AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Violet - the most terrible poverty is loneliness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

chasseur

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Sam 7 Jan - 12:13

Pour Elijiah, au vu de ce que tu me dis. Peut être auraient ils peu se croiser avant, en Écosse ou je ne sais pas quoi (il a pas mal traîné là-bas, entre l’Écosse et la Roumanie en fait) et cela aurait déjà pu mal se passer. Peut être aurait il pu essayer de t'emprunter (par la force) certaines de tes capacités de druidesse. Je dis emprunter, mais c'est plutôt "forcer à utiliser pour lui" les capacités conférées aux druides. Et alors après, dis moi si ce n'est pas logique ou quoi, mais même si Elijiah ne chasse pas en groupe (le mec est un loup solitaire, ironique) il aurait pu s'associer ou je ne sais quoi, et aurait pu être l'un d'entre eux ? Je ne sais pas pour quelles motivations ou quoi mais c'est possible ?
Non, j'imagine vu l'âge de ton personnage qu'elle ne verra pas le côté avenant d'Elijiah vu qu'il n'y a aucun moyen qu'ils se croisent autre part...parce qu'aussi il fait des enquêtes aussi sur le surnaturel pour chasser le plus possible, mais si Violet nous fait pas des cultes souterrains je ne pense pas qu'il vienne lui chercher des poux.

Pour Jared, heu je ne vois pas trop comment le relier au lien avec Thomas, parce que pour l'instant, ils viennent juste de se retrouver, et dans une pagaille pas possible. Mais pour Aedan ça peut le faire oui. Si Violet et lui s'entendent bien, Jared va montrer une certaine réserve. C'est tout con hein, mais quand il s'agit de son frère, depuis un certain temps il l'associe toujours à mauvais. Alors, il pourrait écouter vite fait Violet, mais il pourrait rapidement lui dire qu'elle se mêle de ce qui ne la regarde pas si elle essaye de faire l'intermède, mais cependant, ça pourrait être vachement intéressant.

Pour Médée, vu son état, je crois que ce n'est pas nécessaire de savoir toute la situation pour se rendre compte que c'est un peu le bazar dans sa tête ! J'ai ce lien là :
@Médée H. Antonopoulos a écrit:
♀/♂ des personnes assez proches de Médée (sans pour autant l'apprécier tant que cela) pour l'envoyer à Eichen House. De préférence des gens tournés vers le milieu médical, ou ayant été touché par cela.
est ce que tu crois que cela serait possible pour Violet ?
Revenir en haut Aller en bas

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Sam 7 Jan - 15:15

Je me hais. J'avais presque terminé de te répondre et j'ai changé de page comme une grosse truffe. On recommence !

Elijiah J'ai peut être un truc avec ce dont tu viens de me parler. Espérons que ça soit clair à l'écrit.
Déjà, je pose le décor. Quand elle était en Europe, Violet était avec Kieran - le petit ami loup-garou, à l'époque son meilleur ami de toujours.
Et donc, en repartant de ton idée, Eli' aurait pu essayer de se servir de Violet pour je ne sais quel type de plan (ça à toi de voir) avec lequel elle n'était pas du tout d'accord. Sauf qu'elle ne se serait pas laissée faire et comme mine de rien c'est une petite maline, elle aurait pu faire genre de marcher dans son truc, petite druidesse effrayée et docile, et attendre, avec l'aide de Kieran, le bon moment pour lui planter un couteau dans le dos et peut être même coller Eli' dans une merde noire.
A partir de là, du coup, la raison de la présence d'Elijah à Chicago pourrait être une petite vengeance personnelle, avec quelques années de retard (parce que c'est un plat qui se mange froid, elle avait à peu près 20 ans quand elle était en Europe). Et du coup, lui et les autres chasseurs auraient commencé à faire des ravages à Chicago, jusqu'à leur mettre la main dessus. Je suis pas entrée dans les détails dans ma fiche, mais Kieran a bien morflé, il était encore vivant quand les chasseurs sont partis mais impossible de le sauver c’était déjà foutu. Mais Violet, elle, a encore réussi à s'en sortir vivante, quoiqu'amochée quand même (c'est pas wonder woman) parce que de un, elle sait se battre et de deux, a appelé l'alpha de la meute et père de Kieran à la rescousse.
Autrement dit, elle ne va pas en garder de très bons souvenirs de ce vilain chasseur ! Dis moi si il y a quoique ce soit de pas clair ou qui ne te convient pas !

Ensuite, Jared. Si Vi’ joue les médiatrices entre Aed’ et Thomas, elle va pas nécessairement chercher à le faire pour Aed’ et Jared. Elle le fait pour les deux autres parce que ça peut aider Thomas et c’est la mission que lui a donné Deaton. Le reste, c’est vos oignons x). A la limite elle sera curieuse, voudra comprendre, mais comme elle connait pas Jared si y en a un des deux avec qui elle doit en parler ça sera Aed’. Et si c’est un crétin, elle lui dira clairement. Elle aime tout le monde mais elle a quand même son petit caractère :ange:
Après si comme tu l’as dit en CB Jared a tendance à juger les gens qui trainent avec son frère, il risque en effet de pas avoir une super opinion de Violet en les apercevant en les voyant se chamailler tous les deux. Donc on peut simplement partir sur le fait qu’ils se connaissent vite fait, se sont croisés ou ont échangé deux mots à l’occas’ mais rien de plus. Pour l’évolution, on verra bien. Ca fait plus ou moins un mois qu'elle est là après tout, elle peut pas avoir des liens super développés avec tout Beacon Hills !

Médée. J’ai fait le tour de tes deux autres fiches pour voir si tu avais des recherches de liens et j’ai pas pensé à le faire pour elle. Comme de par hasard.
Donc, Vi’ n’a pas de lien avec le monde médical, ni de souci de santé similaires (elle est malentendante et a une oreille foireuse, mais elle le vit très bien et a toute sa tête). Et dans tous les cas, faut quand même qu’elles se connaissent un minimum pour qu’elle se permette de lui conseiller d’aller à Eichen.
Du coup j’ai pensé que Violet pourrait à un moment tomber sur une Médée dans un moment « d’égarement » dirons-nous et lui venir en aide. Ca peut même déjà être arrivé pour accélérer les choses, Violet est là depuis à peu près un mois donc elles peuvent déjà se connaître.

Dis-moi ce que tu penses de tout ça ! Je crois que j’ai dû zapper des trucs en route, c’est ce qui arrive quand on est une grosse truffe :fou:

chasseur

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Sam 7 Jan - 16:33

Pour Elijiah, c'est tout à fait bon, il n'est à Beacon Hills que depuis pas très longtemps, et puis même au pire, il n'est pas collé à cette ville, il peut tout à fait, et le fait d'ailleurs, aller se balader dans le monde sans aucun problème ! Donc si ce lien te va, je suis partante !

Pour Jared, je n'avais pas bien compris ton lien avec Aedan, mais à présent je comprends mieux et en effet, c'est vrai que ma proposition ne tenait donc pas réellement la route. Mais oui pour l'instant le fait de juste se croiser, se connaître vite fait, que Jared ait une mauvaise impression (si ça continue il va finir un fin bouffon celui là...) parce que Aedan, quitte à faire évoluer le lien par la suite oui.

Pour Med', bon, trouver une Médée en phase maniaque, c'est pas vraiment compliqué haha, mais oui peut être pour commencer ce que tu as dit, c'est plus logique (je crois que j'ai un soucis au niveau de la chronologie XD)

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Sam 7 Jan - 18:10

Pour Elijiah ça me va aussi impeccable ! Rien à ajouter :) Du coup Violet va pas super apprécier de croiser de nouveau sa route, vilain chasseur !

Pour Jared idem, on part sur ça alors ! De toute façon il finira bien par arrêter de faire son grincheux et réaliser que Violet elle est juste sociable et qu'elle aime bien presque tout le monde.

Et Médée, j'avoue, j'ai pas compris quelle option tu préfères du coup :arf: . Elles se sont déjà croisées ou non ?

hellhound

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mar 24 Jan - 16:25

Coucouuuuu, je viens chercher un lieeeeeen /out

(enfin si tu veux bien)

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mar 24 Jan - 16:38

Nah, j'ai pas envie, je t'ai déjà assez vue avec tes trois autres toi xD
Bien sûr que je veux ! Tu as une idée en tête ou je dois réfléchir ?

hellhound

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mar 24 Jan - 17:22

Reflechis apres avoir lu ma fiche xD. Je cherche aussi. Je pensais peut être à l'apprentie druide qui découvre la nature d'Alejandra mais ensuite je sais pas trop quoi xD

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mar 24 Jan - 17:53

Bon, j'ai fais mes leçons, j'ai été lire ta fiche (d'ailleurs, moi aussi je me suis toujours demandé comment Parrish arrivait à garder son calbut :string: slip ignifugé, trop fort ce Parrish)
Je suis d'accord pour Violet qui découvre la nature d'Alejandra, ça me plait bien ^^ suffirait de trouver comment mais bon à la limite, elle pourrait juste croiser son chemin quand elle joue les somnambules et rentrer en contact avec elle je ne sais comment suite à ça.
Grace au vilain Peter elle sait que les Steels sont en ville, et elle sait aussi pour Gabriel et Hellhound = en danger donc forcément, Violet va chercher à en savoir plus (si Alejandra est au courant de ce qu'elle est, déjà. Même si je me demande bien comment elle pourrait aborder un tel sujet sans passer pour une cinglée mdr)

hellhound

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mer 25 Jan - 0:36

"Vilain Peter"
Éwè Il est pas vilain. C'est toi la vilaine qui veut Le tuer /out

Et ouais, Parrish a une marque de calbut tres spéciale xD

Du coup ouais ça me va pour le lien. Et puis osef, tu passeras pour une cinglee xD.
Et puis ce qui pourrait être Bien c'est qu'Alycia, La fille d'Hellejandra (j'aime ce surnom) sente que tu veuilles protéger sa mère et soit intéressée par toi. Après tout, qui sait ? Elle pourrait devenir druide en grandissant, La petite blondinette à la langue Bien pendue xD

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mer 25 Jan - 10:20

Ca va, Vi' s'en moque un peu de passer pour une cinglée :fou:

Le premier contact pourrait même être initié par la petite, qui s'est aperçue qu'elle l'avait déjà croisée plusieurs fois (l'air de rien, en baladant le chien ). Si elle a de la tchatche, je pense pas qu'elle se gênerait à venir discuter avec Violet xD

hellhound

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mer 25 Jan - 10:54

Yep, effectivement. Genre, dans la rue, j'imagine bien Alycia donnant la main à sa mère, avant que d'un coup, elle crie "HEY ! LA MADAME AUX CHEVEUX ORANGES ! COMMENT TU VAS AUJOURD'HUI ?"

et là, ben on peut commencer la rencontre xDDDDDD

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mer 25 Jan - 11:59

Bah ouais mdr les gosses ça cause à tout le monde de toute façon

hellhound

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mer 25 Jan - 12:49

Yep, et La fifille d'Hellejandra est pire que les autres gosses xD

Du coup on part sur ça ?

(Et oublié pas de rajouter Le lien d'Envy sur ta fiche éwè, aussi)

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mer 25 Jan - 13:10

On part sur ça!

Ah, j'ai oublié de mettre sa petite tête à Envy xD (bon, les autres ont leurs têtes, mais j'ai quasiment rien rédigé encore mdr) je vais aller rajouter ça

hellhound

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mer 25 Jan - 13:25

Ouaiiiis ~ je te propose un rp ? (Je réponds bientôt avec Peter)
Un rp Violet et Alejandra ?

(Cool Merci ^^)

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mer 25 Jan - 13:45

Rajouté le minois d'Envy, ça y est ^^

Va pour un RP oui. Il devrait être moins tendu que celui avec Peter lol par contre j'en ai quelques uns à faire avant.

hellhound

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mer 25 Jan - 13:57

Yeaaah

Maintenant faut celui d'Alejandra et d'Alycia /out

Ça marche ^^

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mer 25 Jan - 19:00

Je rajoute vos frimousses dès que j'ai fini mon rp pour Elijiah, je viens de rentrer chez moi là.

Pour le RP, qui le lance ? Si c'est moi, j'en ai un à terminer et trois à faire ailleurs avant. Et du coup, on ferait la rencontre où on considère qu'Alycia est déjà venue taper la causette à Violet ?

hellhound

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mer 25 Jan - 23:16

Ça marche

Comme tu veux. Cela ne m'embête pas de le commencer. Et ensuite, à toi de me dire si tu veux la rencontre ou si tu veux qu'elles soient déjà amies ^^

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Jeu 26 Jan - 6:50

Hmmm... sans aller jusqu'a dire qu'elles sont deja amies, elles peuvent deja s'être rencontrées. Ca nous évite le rp qui tourne des fois un peu plat de la rencontre quoi.

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Sam 28 Jan - 21:08

MAJ 29.01.2016
Ajout de liens féminins :
Emmy + Saleem + Médée + Envy + Alejandra + Alycia

sibel

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Jeu 16 Fév - 22:54

Coucou
Je viens te voir sur ton sujet, pour répondre à la demande que tu as faite sur mon sujet ! :coeur: Désolée pour le temps que j'ai mis :cute:

Alors oui, bien sur nos deux personnages ont beaucoup de points communs ! Une bonne recette pour bien s'entendre, je dirais ! Avec les liens que tu as avec mes trois frères, en plus, il est presque obligatoire que nous aillons un lien ! :bieres:

Je crois que, comme tu es malentendante, l'un de mes frères devra obligatoirement t'avoir mentionné que j'étais sourde, ils utilisent aussi couramment le langage des signes. Vu qu'à la base tu es là pour aider Thomas, je crois que c'est dans la nature de Violet d'approcher Sibel afin mettre toutes les chances de son côté pour réussir cette tâche, surtout depuis qu'ils se sont retrouvés. (Thomas et sa famille)

Sibel endure beaucoup de choses avec toutes ces batailles entre ses frères, alors qu'elle même les adore tout les trois. Elle n'a pas beaucoup d'amies en général, ni de confidente, ce genre de chose. Je pense que Violet cadre tout de même bien dans ce rôle. Qu'en dis tu ?

Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Ven 17 Fév - 12:10

Pas de souci, t'inquiète ^^

En effet, si Sibel s'entend bien avec ses trois frères, il y a de fortes chances que Violet essaie de se rapprocher d'elle pour trouver un moyen de régler un peu ce qu'il se passe entre Thomas et Aedan. Une alliée ne pourra pas lui faire de mal !

Et donc ouais, ça pourrait être le point de départ et comme Violet est sociable et ne peut pas s'empêcher de vouloir aider tout le monde, si Sibel a besoin de quelqu'un à qui parler elle sera forcément là - d'autant qu'entre elles, y aura pas de souci de communication du coup. Ça facilite les choses ! Et puis Vi' a pas mal d'ennuis aussi mine de rien, elles pourront se soutenir mutuellement

Ivians

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Ven 17 Fév - 13:11

C'est parfait pour moi ! :coeur:

Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Ven 17 Fév - 13:20

Je t'ajoute dès que je fais une MAJ alors :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   

Violet - the most terrible poverty is loneliness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant