AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Violet - the most terrible poverty is loneliness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

druidesse

MessageSujet: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mar 3 Jan - 16:18

Violet Blake Dawson

nom Dawson. prénom(s)  ◭ Violet Blake. surnom(s)  ◭ Vi', et tout autre surnom que vous pourrez lui trouver, ça ne la dérange absolument pas. âge  ◭ 23 ans. date et lieu de naissance  ◭ le 7 juillet à Chicago.  statut civil  ◭ Célibataire.  études/métiers  ◭ Etudiante en Droit/Vendeuse au Pentacle. race Humaine/druide.  groupe  ◭ Oak & Mistletoe. célébrité  ◭ Kat McNamara.

qualité défaut généreuse sarcastique pacifique jalouse disciplinée bavarde serviable un peu naïve parfois intelligente curieuse optimiste réservée
Résumé de l'histoire / Anecdote /Informations Importantes / Résumé de l'histoire / Anecdote /Informations Importantes / Résumé de l'histoire / Anecdote /Informations Importantes / Résumé de l'histoire / Anecdote /Informations Importantes / Résumé de l'histoire / Anecdote /Informations Importantes / Résumé de l'histoire / Anecdote /Informations Importantes / Résumé de l'histoire / Anecdote /Informations Importantes / Résumé de l'histoire / Anecdote /Informations Importantes / Résumé de l'histoire / Anecdote /Informations Importantes
Je Recherche...

/ titre du liendescription [libre/réservé/pris]

© POUPI
Revenir en haut Aller en bas

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mar 3 Jan - 16:18

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mar 3 Jan - 16:19

PNG

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mar 3 Jan - 17:52

:happy: Nous oublies pas ♥ Si jamais tu veux préciser des trucs pour Thomas et Stiles

J'ai aussi ma petite Bradley - mon alexander et mon Elliot si ça t'intéresse.

Bradley c'est une Kahina qui vient a peine de commencer à comprendre comment utiliser ses pouvoirs. Elle a été faussement diagnostiquer avec un trouble de schizophrénie dans sa jeunesse à cause de tout ça. Elle est amie avec la meute de Scott et compagnie mais sans plus. Elle étudie en journalisme et en astrologie. Elle 24 ans et un frère qu'elle ne connait pas puisqu'elle à été adopté par deux hommes lorsqu'elle n'avait que 8 mois. Sa cousine est aussi une druide (Saleem).

Alexander est un phoenix et il travail avec la shérif lorsque certaine situation le dépasse. Il enseigne la mythologie à l'université et à l'âme d'un vieil homme.. (ouais vraiment il a 93 ans en vrai).

Elliot est un ancien alpha ours-garou qui s'est vu arracher ses pouvoirs par Nix Walder et son druide/Darach. Il est le meilleur ami de Derek Hale et se considère comme l'un des protecteur de BH. Il veut vraiment se débarasser de Gabriel McCullough pour que les gens puissent enfin vivre une vie un minimum normale.

Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.

Stiles

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mar 3 Jan - 17:52

Oops mauvais compte :timide: :hihi:

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mar 3 Jan - 19:00

Une boulette, c'est tellement Stiles xD
Je ne les oublie pas, j'allais justement aller mettre mon petit nez dans tes fiches, juste histoire de vu qu'on a déjà des liens avec ces deux là. Après au niveau des liens avec Stiles et Thomas, je pense pas qu'il y ait besoin de préciser quoi que ce soit. On a les grandes lignes, après on peut avancer au feeling et voir tranquillement ce que ça donne.
A moins que de ton côté tu aies des besoins particuliers qui puissent inclure Violet. De mon côté, je vais lui faire son petit nid à BH avant de commencer à faire des plans sur la comète ^^

Ensuite, pour tes autres personnalités...

Bradley - Déjà, elles ont lien commun étant donné que Violet va bosser avec Saleem au Pentacle. Ça peut aider ^^ Ensuite, je ne vois pas de raison pour qu'elles ne s'entendent pas, d'autant que si Violet la croise en difficulté, gentille et serviable qu'elle est elle va lui proposer son aide tout naturellement. Faudrait que je me trouve un lien avec son frère, d'ailleurs (parce que Kat&Dom), ça pourrait nous permettre de trouver un lien plus approfondi entre les deux miss.

Alexander - alors pour lui, en lisant ta description j'ai eu l'image de Violet et lui en grande discussion sur les mythes, légendes et compagnie. Violet est étudiante en droit à la base mais du coup elle pourrait avoir ce cours en option juste pour le plaisir (et parce que ça peut toujours être utile aussi) et du coup être venu lui parler à la fin d'un cours d'un truc qui l'intriguait dans son cours, ou parce qu'elle voulait en profiter pour avoir des infos sur un sujet quelconque.

Et finalement, Elliott... Là je t'avoue que j'ai pas grand chose. Pour ma défense, il est tard chez moi hein lol

werewolf

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mer 4 Jan - 14:56

MOUAHAHAHAHA, T'AS CRU QUE TU POUVAIS NE PAS AVOIR DE LIEN AVEC MOI ? /out

nan sérieux, je veux un lien moi aussi D8
Avec Envy Wirorn, la folle, "reine", psychopathe, commandante d'une armée de créature, salope, etc; Aedan G. Montgomery, l'ours blanc frère de Thomas; et Peter Hale,... peter hale (xD)

Tu veux bien ? **

human

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mer 4 Jan - 15:18

Moi aussi je veux des liens, parce qu'elle a l'air super cool Vivi' :**:

Du coup pareil, j'ai une flopée de personnages à te proposer (bon seulement trois mais c'est déjà pas mal XD)
J'ai Emmy ici présente, et je pense qu'avec elle on pourrait avoir un lien plutôt positif sachant qu'elles ont l'air d'avoir pas mal de points communs, après c'est comme tu le souhaites :hihi:
Ensuite j'ai SexyDadou Dayan, un p'tit voyou sympatoche – et loup-garou au passage aussi /sors, pour le coup pareil, je verrais plus du positif parce que je vois pas en quoi il n'aimerait pas Vi' mais on sait jamais
Et enfiiin j'ai Wolfgang, un cambrioleur et kanima, rien que ça

Voili voilouu, du coup si tu veux bien des liens et que tu as des idées je suis preneuse, sinon on peut chercher ensemble si ça ne te dérange pas

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mer 4 Jan - 19:24

@Peter Hale a écrit:
MOUAHAHAHAHA, T'AS CRU QUE TU POUVAIS NE PAS AVOIR DE LIEN AVEC MOI ? /out

nan sérieux, je veux un lien moi aussi D8
Avec Envy Wirorn, la folle, "reine", psychopathe, commandante d'une armée de créature, salope, etc; Aedan G. Montgomery, l'ours blanc frère de Thomas; et Peter Hale,... peter hale (xD)

Tu veux bien ? **

Bah non j'ai pas cru que je pouvais y échapper, pour preuve, je suis allée faire un tour sur la fiche du gros nours. (Vi' avait étrangement beaucoup moins envie d'aller faire un tour sur celle de Peter, par exemple lol)

Donc pour Aedan le gros nours, j'ai finalement mis Violet étudiante en Droit, du coup entre ça et Thomas (quoique je sais pas où vous en êtes tous les deux), ça nous fait déjà un bon point de départ ! Des trois, je pense que c'est celui avec lequel Vi' est la plus susceptible d'avoir un lien positif (même si à ce que j'ai compris, c'est aussi un petit con). En lisant ta présa je voyais bien Violet s'interposer quand elle le voit perdre les pédales (vu que tu écris qu'il a des petits soucis de contrôle), genre la petite rouquine toute menue sortie de nulle part qui se met devant un Were-bear en colère  :lapin: mais du coup avec le dôme, pas possible

Envy... Violet n'a pas envie de la croiser DU TOUT (mais la joueuse un peu sadique trouve que ça serait une bonne idée). Idem pour Peter, en fait. Par contre je t'avoues ne pas avoir énormément d'idées là, tout de suite, maintenant. L'un comme l'autre, même si elle est gentille, tolérante et tout, je ne pense pas qu'elle les apprécie des masses. Quoique si Envy joue bien son jeu de mademoiselle adorable toute mignonne, ça peut passer ^^

@Emmy Woodbury a écrit:
Moi aussi je veux des liens, parce qu'elle a l'air super cool Vivi' :**:

Du coup pareil, j'ai une flopée de personnages à te proposer (bon seulement trois mais c'est déjà pas mal XD)
J'ai Emmy ici présente, et je pense qu'avec elle on pourrait avoir un lien plutôt positif sachant qu'elles ont l'air d'avoir pas mal de points communs, après c'est comme tu le souhaites :hihi:
Ensuite j'ai SexyDadou Dayan, un p'tit voyou sympatoche – et loup-garou au passage aussi /sors, pour le coup pareil, je verrais plus du positif parce que je vois pas en quoi il n'aimerait pas Vi' mais on sait jamais
Et enfiiin j'ai Wolfgang, un cambrioleur et kanima, rien que ça

Voili voilouu, du coup si tu veux bien des liens et que tu as des idées je suis preneuse, sinon on peut chercher ensemble si ça ne te dérange pas

Mais oui elle est cool ma Violet :lapin:

Donc, pour tes petits gens. J'ai été faire un petit tour sur tes fiches de lien (et les résumés d'histoire qui vont avec, histoire de m'informer :P)

Commençons par Dayan, parce que c'est celui avec lequel j'ai le plus de choses à dire ! J'ai vu qu'il était natif de Beacon Hills, et qu'il avait voyagé à travers les US... Du coup, il y a deux liens dans tes recherches qui pourraient coller. Amis d'enfance, parce que Vi' venait parfois rendre visite à Deaton, son parrain et un ami de sa famille, ou bien elle pourrait être des personnes que Dayan a rencontré quand lui-même voyageait dans le pays, plus précisément à Chicago.

Ensuite, Emmy... Idem, dans tes recherches tu parles de quelqu'un avec qui elle pourrait parler de surnaturel sans passer pour une folle, et je pense que Violet pourrait coller. Au delà de son statut de mini-druidesse, ça la passionne. Resterait à trouver comment elles se connaissent quoi, et de comment elles en viendraient à réaliser qu'elles sont toutes les deux au courant de l'existence des bestioles-garou et compagnie !

Et pour finir, Wolfgang le cambrioleur... Là, je t'avoues, je sèche. Tout ce qui me vient là comme ça, c'est lui qui se réveille je ne sais où après une transformation et se retrouve nez à nez avec Violet.

J'avais pas prévu la longueur de ce poste mdr bonne lecture et désolée !

werewolf

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mer 4 Jan - 19:51

Alors alors alors... Aed n'est pas un petit con D8. C'est juste un imbécile xD
Pour Aed, c'est une idée. Bien que pour l'instant, seule sa soeur, Sibel, est capable de se dresser contre le were bear et s'en sortir sans une égratignure, tu pourrais l'aider à le contrôler. De plus, il y a quelques temps, Sibel a été enlevée, et Thomas était avec elle. Il l'a aidée, puis les deux autres frères sont apparus pour sauver la situation. Du coup, Aed sait que Thomas est vivant et... comment dire... Il est assez en colère, tout comme il est content...
Peut être que Violet peut servir de médiatrice entre les deux frères ?

De plus, t'as 23 ans (Aed vient de passer les 24 en cours de sa dernière année de droit), donc avec un peu de chance, tu es dans la même classe que lui à l'université (ou pas). Mais ca peut effectivement être un lien ^^, ou une base pour.
De plus, Aed bosse au Triskellion le soir, en tant que barman. Donc si tu veux te servir de cela.
Enfin... Violet est sex /out (je dis cela juste pour voir si tu proposes un truc /out)

Sinon, pour Envy, je comprends, t'inquiètes. Donc on dit qu'elle tente de te recruter dans son armée ? De façon discrète ? Après tout, elle aurait bien besoin d'un druide xDDDDDDDDD
Sinon, je sais pas. Elle tentera de te manipuler en prétextant être amie, etc.

Pour Peter... Hmmm... j'avoue que je ne sais pas... Est-ce qu'il ne tenterait pas, après avoir été blessé et empoisonné à l'aconit par des chasseurs (ça tombe bien, je crée des chasseurs en scénar xD), de faire en sorte que tu le soignes ? (de force si tu dis non xD) ?

Bon, ce ne sont que des idées hein... tu peux en ajouter d'autres xD

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mer 4 Jan - 20:57

Ok, un imbécile, merci pour cette précision, je prends note xD
Pour Aedan, ça elle elle l'ignore. Mais si elle reconnaît l'attitude du garou en colère ou n'a ne serait-ce qu'un doute sur le fait qu'il est pas humain, face à des mortels qui ne savent pas à quoi ils ont affaire, elle va tenter de désamorcer la situation en se disant qu'au besoin, elle a de des années d'entraînement et saura toujours mieux se défendre qu'eux (d'autant plus s'ils sont dans la même promo, au moins même s'il sont pas aussi proches qu'il peut l'être de sa sœur, il la connaît quoi).
Pour le côté jouer les médiatrice avec Thomas, ce serait tout à fait son genre, d'autant qu'elle a pour mission d'essayer d'aider Thomas, et si l'aider à se réconcilier avec sa famille l'aide à se réconcilier avec lui-même, elle va pas se gêner.
Du reste, ouais elle est sex Vi' :lapin: (Aed' est pas mal non plus dans son genre).Après attention, c'est pas une fille facile, nahméoh !  Après, je vois bien un petit jeu s'installer, à sans arrêt se taquiner, s'envoyer des piques, se charrier... Sous ses airs de toute mignonne, elle manque pas de répondant. Au délà de ça, j'aime bien voir comment ça se passe en rp avant de commencer à faire des plans sur la comète ^^

Next : Envy. Ça tombe bien si elle a besoin d'un druide, Violet est pas trop dure à trouver vu qu'elle bosse au Pentacle. Elle sera assez vite repérée je pense, même si Envy prétend de ne pas être au courant du surnaturel.

Et enfin, Peter. Ca peut être une idée oui. Etant proche de Deaton, il a dû la tenir au courant des gens des environs à soigneusement éviter (et puis les Hale sont assez connu quand même) donc elle sera peut être pas volontaire à 100%. Elle traîne souvent à la clinique de Deaton du coup il pourrait débarquer, blessé, alors qu'elle se retrouve seule là-bas.
C'est bien, la dernière fois qu'elle a essayé de soigner quelqu'un c'était son petit ami et elle a pas réussi, ça va lui rappeler de bons souvenirs !

werewolf

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Jeu 5 Jan - 9:32

Bon, du coup, avec Aed on part sur cela ? Et on ajoute les piques et tout, pour voir ce que cela donne en rp ?

Envy jouera le jeu, t'inquiètes xD Et au fur et à mesure, elle dévoilera des choses. Mais attendra d'avoir la confiance de Violet pour cela. DU coup, on part sur cela ?

Pour Peter, c'est parfait. Et j'ai hâte de rappeler à Violet qu'elle n'a pas réussi à sauver son copain xDDDDD. DU coup je crois qu'on a les trois liens. Tu veux commencer à rp avec lequel ?

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Jeu 5 Jan - 10:32

Je pense aussi qu'on a les trois liens !

Pour le rp, ça dépend, lequel des trois a le moins de RP en cours en ce moment ?

werewolf

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Jeu 5 Jan - 11:35

C'est assez équivalent alors tu peux choisir ^^

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Jeu 5 Jan - 13:52

J'hésite entre Aed' & Peter... peut etre Peter, allez, soyons fous !

werewolf

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Jeu 5 Jan - 13:59

Pas de problème ^^

Qui commence ?

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Jeu 5 Jan - 14:41

Je suis pas une grande fan des lancements de sujet mais comme c'est moi la petite nouvelle, je vais me dévouer. Et puis il est vieux Peter, faut qu'il se repose

werewolf

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Jeu 5 Jan - 14:57

Alors alors pour Dadou les deux me vont bien en fait :hm: /sors
Au pire on peut peut-être combiner ? Ils étaient amis lorsqu'ils étaient enfants et puis ils se sont revus rapidos à Chicago, avant de finalement se retrouver comme de par hasard à Beacon Hills ? :hihi:

Avec Emmy, la rencontre peut être un peu banale, ou tu pourrais peut-être trouver son carnet qu'elle aurait laissé tomber ? En fait c'était celui de son père, et à l'intérieur il a laissé beaucoup de notes sur le surnaturel. C'est de là qu'elle a connu tout ça, et comme elle le garde toujours sur elle ça pourrait être une base ?

Pour Wolfy... bah j'ai déjà quelques liens avec cette idée du coup ça aurait été plus drôle de trouver autre chose je t'avouerai :hm: Au pire on pourra voir ça plus tard, ce n'est pas très très important Je continue de réfléchir de mon côté, si jamais j'ai une idée je t'envoie un MP ? :ange:

werewolf

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Jeu 5 Jan - 16:25

Peter vieux... Tss... Il est super sexy en ayant presque 50 ans n'empêche xDDD

je te laisse commencer du coup

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Jeu 5 Jan - 18:32

@Dayan Z. Greene a écrit:
Alors alors pour Dadou les deux me vont bien en fait :hm: /sors
Au pire on peut peut-être combiner ? Ils étaient amis lorsqu'ils étaient enfants et puis ils se sont revus rapidos à Chicago, avant de finalement se retrouver comme de par hasard à Beacon Hills ? :hihi:

Avec Emmy, la rencontre peut être un peu banale, ou tu pourrais peut-être trouver son carnet qu'elle aurait laissé tomber ? En fait c'était celui de son père, et à l'intérieur il a laissé beaucoup de notes sur le surnaturel. C'est de là qu'elle a connu tout ça, et comme elle le garde toujours sur elle ça pourrait être une base ?

Pour Wolfy... bah j'ai déjà quelques liens avec cette idée du coup ça aurait été plus drôle de trouver autre chose je t'avouerai :hm: Au pire on pourra voir ça plus tard, ce n'est pas très très important   Je continue de réfléchir de mon côté, si jamais j'ai une idée je t'envoie un MP ? :ange:

Pour Dayan ça me va de combiner les deux. Ca fera au moins quelqu'un que Vi' connaît d'avant, j'en ai pas encore :)

Pour Emmy ça me convient aussi. Elle irait pas faire la fouine dans son carnet mais pour le peu qu'il s'ouvre sur une page où elle peut pas vraiment loupé ce qui y est noté (avec une image, ou autre truc bien voyant du genre), elle a peu de chance de passer à côté.

Et finalement pour Wolfgang, ça marche, ma boite MP est ouverte. Je fais de même si une idée me vient !

@Peter Hale a écrit:
Peter vieux... Tss... Il est super sexy en ayant presque 50 ans n'empêche xDDD

je te laisse commencer du coup

Ca j'ai pas dit le contraire mais quand même... Faut qu'il fasse attention à sa santé xD
Je lance ça ce soir normalement, j'ai enfin lâché totoshop

werewolf

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Ven 6 Jan - 9:42

Super dans ce cas, je note tout ça et je t'ajoute dès que je peux :**:
Si jamais tu veux un RP et que tu es dispo' tu me fais signe

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Ven 6 Jan - 9:58

Eh bien je suis libre, j'ai encore que un seul rp et Stiles/Thomas n'est pas dispo pour le moment :)

werewolf

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Ven 6 Jan - 11:11

Je t'envoie un MP dans ce cas :hihi:

chasseur

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Sam 7 Jan - 8:02

:happy: :happy: :happy:

Est ce qu'un lien avec mes personnages te plairait ?

Elijiah, un chasseur qui s'est donné pour mission, presque certain que c'est une mission divine, d'éradiquer tout ce qui est lié de près ou de loin au surnaturel. En guise de couverture il est professeur de physique chimie au lycée de BH et il paraît en premier lieu fort sympathique, avenant, gentil sauf qu'en réalité par vraiment. C'est un type complètement fermé d'esprit, intolérant, violent, calculateur etc... Pour avoir une formation du feu de la folie il a traversé le monde entier, ce qui fait qu'il n'a pas réellement d'amis véritable, juste des connaissances. Après à ce niveau là, l'histoire de Elijiah est un peu vague à ce niveau là, les pays qu'il a traversé ne sont pas dits précisément alors c'est assez modulable.

Ensuite il y a Jared, un autre chasseur. Lui c'est un peu plus précis, sa famille, ses parents plus précisément obéissent au culte de Kalhan donc son frère est un garou, un autre est druide et sa soeur jumelle est banshee. A cause d'un rapt (pour l'instant c'est ce qu'il croît) il a dû partir pendant trois ans dans un centre de formation pour les chasseurs. Il a donc dû faire bonne figure, faire semblant de détester le surnaturel, etc...donc c'était un peu tendu de la fesse. Bref, c'était pas funky mais il s'en est tiré. A présent, il vient de partir de chez lui parce que c'est le bazard à cause justement de ce culte et il fait des études d'économie. C'est un type réellement avenant, sympa, assez pince-sans-rire, assez hautain, fier de lui, etc...

Et finalement, il y a Médée, une Nixerian, qui est grecque. Elle est née à Sparte. Elle n'a plus conscience du fait qu'elle des pouvoirs car elle l'a oublié. Pour ce faire, elle était amoureuse d'un type qui ne voulait pas d'elle, mais elle l'a enchanté, charmé pour qu'il pense qu'il était amoureux d'elle. Ils se sont mariés, ils ont eu des enfants. Sauf qu'un jour, et bien ce qu'il devait arriver arriva, le charme a perdu de sa force et il s'est rendu compte de la situation. Il a fini par la tromper, et Médée s'en est rendu compte. Bref, malheur, désespoir. Et, comme lors du mythe antique de Médée, elle a étouffé ses enfants (joie) et a tenté de se suicider (joie le retour). Sauf qu'un kitsune du temps l'a sauvée, en arrêtant le temps bref, et quelque chose d'inconnu l'a rendue complètement folle et l'a rendue amnésique. Quand elle n'est pas en phase maniaque, elle essaye de se souvenir de choses, elle essaye de concilier son ancien job (avocate) et sa folie.

(oui j'ai enregistré un descriptif de chaque personnage :arf: je plaide coupable)

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Sam 7 Jan - 11:52

(t'as bien raison t'inquiète. En général je fais un résumé dans ma fiche de lien et après, je le colle partout mdr)

Je ne dis jamais non à un lien, donc oui ça me dit :)

Donc, Elijiah... Violet a déjà eu une petite mésaventure avec une bande de chasseurs, il y a plus ou moins 3 mois à Chicago. Sachant que ça a coûté la vie de son petit ami (loup-garou, fils de l'alpha de la meute dont son père est émissaire, ils se sont bien amusés avec lui avant qu'elle arrive, mode gros sadiques), elle les porte pas franchement dans son cœur, ou en tout cas ceux qui tuent tout ce qui bouge sans se préoccuper de savoir si c'est des gentils ou des méchants. Donc je ne pense pas que si elle connait ses activités, elle soit une grande fan d'Elijah. D'autant que les chasseurs en question voulaient lui faire la peau parce que du coup, ils étaient colère d'avoir été interrompus par une petite druidesse, qu'elle ait botté quelques fesses et aussi parce qu'elle en savait un peu trop et pouvait balancer tout ce qu'elle avait entendu avant qu'ils remarquent sa présence.
Pour le côté voyage, elle a passé 6 mois en France, et six mois en Ecosse pendant ses études, et en a profité pour visiter pas mal d'autres lieux au passage. Je le précise, on sait jamais ça peut être utile, vu que tu me dis qu'Elijiah a pas mal voyagé.
Donc voilà, tout ça pour dire que je vois pas nécessairement un lien très positif entre ces deux là, surtout que Vi' ne va pas être confrontée à la version plus avenante du prof de Physique, étant donné qu'elle n'est plus au lycée.

Jared. Encore un Montgomery, à ce train là il me manquera plus que la petite soeur. Donc, j'ai déjà un lien avec Thomas dans mon scenario et avec Aeden. Pour Thomas, lui et Vi' s'entraident côté druidisme, en gros lui l'aide à progresser et elle je l'aide à accepter tout ce qu'il a fait par le passé, ses pouvoirs de Darach, et à réaliser que ses pouvoirs peuvent servir pour faire des choses biens. Quant à Aeden, lui et Vi' sont dans la même classe, tous les deux étudiants en droit (pis ils aiment bien se taquiner, c'est rigolo :hihi: ). Du coup Violet va s'amuser (enfin, s'amuser... façon de parler) à jouer les médiatrices entre les deux quand elle connaîtra leur lien de parenté et que c'est pas le grand amour.
Donc voilà, avec Jared on a déjà quelques liens en commun du coup ! Ca devrait faciliter les choses pour trouver un lien entre eux deux :) Contrairement à Elijiah, je vois pas de raison qu'elle l'aime pas, mêm esi c'est un chasseur xD

Et donc pour finir, Médée... A moins que ça soit vraiment une grosse méchante en vrai, Violet aurait envie de lui venir en aide. Mais bon, je vois pas comment elle pourrait être au courant de sa situation donc ça va être compliqué xD... Mais je réfléchis !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   

Violet - the most terrible poverty is loneliness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant