(m) Dominic Sherwood ☾ You lost your way - but now you got me, Brother.



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) Dominic Sherwood ☾ You lost your way - but now you got me, Brother.
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Mar 3 Jan - 15:33


Au choix du joueur
  • Âge
  • 23 ans

  • Lieu de naissance
  • Paris

  • Nationalité
  • Double citoyenneté - Américaine/Française

  • Travail/Études
  • au choix du joueur

  • Connais le surnaturel?
  • oui

  • Groupe
  • We are myth

  • Race
  • Kahina

  • Niveau de pouvoir
  • 5

  • Célébrité
  • Dominic Sherwood

  • Autre
  • Il maîtrise ses pouvoirs à la perfection

L’histoire du jeune homme est (très vaguement) basée sur un ancien personnage du forum. Bien que la plupart de sa vie soit libre à vous – j’ai quelques points à respecter. Pour le bien de l’histoire, je vais l’appeler Tyler.

Tyler est né à Paris une journée ensoleillée. Sa mère avait engagé une sage-femme puisqu’elle craignait d’accoucher à l’hôpital de peur d’être retrouvé par le père de Tyler. Cet homme qui avait poussé sa mère à abandonner son premier enfant. Le jeune Kahina à toujours grandi en connaissant la vérité sur le monde surnaturel et il développa ses pouvoirs assez rapidement, et ce, même s’il déménageait constamment sous la peur d’être enfin retrouver par l’ex de sa mère. Il n’a jamais considéré cet homme comme son père, mais, lorsque sa mère est morte à la suite d’un anévrisme, il découvrit une boîte remplie de lettres jamais envoyées. Elles étaient toutes adressées à la même personne, Bradley.

Le jeune homme étant un opportuniste et maintenant sans sa mère qui lui avait tout donné décida de rechercher ce fameux Bradley. Il n’avait jamais su pour sa sœur, il croyait être enfant unique et lorsqu’il découvrit enfin que Bradley n’était pas un amant de sa mère, il fut sous le choc – il devait la retrouver. En faisant des recherches, il la retrouva assez facilement, elle était plutôt présente sur les réseaux sociaux et elle écrivait même des chroniques dans un journal de San Francisco. Il décida donc, après s’être assuré qu’il n’était pas suivi – que ce soit par habitude ou non, de se rendre à Beacon Hills, et ce, même s’il connaissait la réputation de cette ville. Il devait connaître sa sœur…

Il observait bradley discrètement depuis plusieurs semaines. Il ne sait pas trop comment l’approcher. Elle semble avoir une vie heureuse et il ne veut pas tout détruire en débarquant dans sa vie. Elle n’avait pas besoin d’un frère et l’idée que son père les retrouve tous les deux le terrifiait. Voyez-vous, leur père un chasseur qui ne voit que le mal en toutes créatures (mais qui étaient tout de même tombé amoureux de leur mère) voulait utiliser les pouvoirs des Kahina pour lui permettre d’éliminer une grande majorité des créatures. Leur mère ne voulant pas que ses enfants soient mêler a tout ça avait donné bradley en adoption à contrecœur, car fuir avec un enfant était difficile, mais deux…C’était impossible. Elle était enceinte de Tyler à l’époque et c’était la meilleure solution à l’époque…. Tyler ne savait pas comment approcher sa sœur, car il ne savait pas comment lui dire qu’il avait pu connaître leur mère alors qu’elle non…


  • Observateur
  • Vigilent
  • Protecteur

  • Opportuniste
  • Arrogant
  • Impulsif
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Bradley Davis

  • Lien
  • Soeur / Elle l'ignore

  • Description
  • Bradley est sa sœur, mais elle n’en a aucune idée. Il l’a approché un soir alors qu’elle se tenait la tête comme si celle-ci allait exploser. Il  lui offrit de l’aide et puis insista pour la raccompagner chez elle. Bradley semblait si naïve, elle avait accepté sans même lui demander son prénom et ce ne fut qu’une fois devant l’immeuble de son appartement qu’elle se présenta maladroitement et le remercia. Ils se sont revus quelques fois depuis et il ignore comment lui annoncer qu’il est son frère. En même temps, il aime bien apprendre à la connaître, et ce, même si le fait de lui mentir le dérange un peu. Heureusement pour lui, elle est amoureuse d’un autre. Il pouvait déjà imaginer le malaise si ça n’avait pas été le cas.

  • Nom du lien
  • Andrew Greenberg

  • Lien
  • Positif

  • Description
  • Sa tête ne revient tout simplement pas à Greenberg, et ce, depuis qu'il est arrivé dans la vie de sa meilleure amie. Plusieurs penseront peut-être qu'il s'agit de jalousie, mais ce n'est pas le cas... Aucunement. Quelque chose à l'intérieur d'Andrew lui dit de ne pas lui faire confiance et il n'a pas l'intention de le faire de sitôt. Il tient seulement à Bradley et il veut la protéger contre quiconque qui voudrait s'en prendre à elle, et même si pour l'instant, Tyler n'a montré aucun signe, il pense que ce n'est qu'une question de temps. 

  • Nom du lien
  • Écrire nom du lien 3 Ici

  • Lien
  • Écrire titre du lien 3 Ici

  • Description
  • Écrire ici description du lien numéro 3



Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Mar 3 Jan - 16:18


Les points à respecter
  • Coucou ♥️ Alors ouais j'ai pas pu résister, moi qui me disait que j'allais pas faire un scénario pour ce personnage que j'ai malheureusement perdu... Bon c'était une fille avant. Mais j'ai pas pu vraiment pas pu résister....Si tu prends ce scénario attends toi à plein de love et de liens étranges (m) Dominic Sherwood ☾ You lost your way - but now you got me, Brother. 3821933873 (m) Dominic Sherwood ☾ You lost your way - but now you got me, Brother. 2422716196 (m) Dominic Sherwood ☾ You lost your way - but now you got me, Brother. 3920562881
  • Avatar
  • Il est négociable, mais vraiment j'ADORE Dominic. Je sais pas si c'est à cause de ses yeux, mais bon. Vous pouvez toujours proposer mais je tiens à ce que ce soit un blond.

  • Nom Prénom
  • C'est totalement à vous de choisir. Je veux juste pas un truc à la John Smith. J'aime les prénom particulier.

  • Histoire
  • Alors l'histoire est complètement libre. Mise à part le fait qu'il a passer la plupart de sa vie a déménager a cause de son père qui le recherche. C'est un point que j'ai travailler beaucoup avec l'ancienne soeur de mon personnage (elle s'appelait Riley) et je le trouvais intéressant. Qui sait peut-être qu'on pourrait rapatrier le père un jour.

  • Lien
  • Alors c'est pas négociable, ils sont frère et soeur. Bradley avait à peine deux mois lorsque sa mère est tombé enceinte et à 6 mois, elle était déjà dans un orphelinat et sa mère, enceinte tentait de fuir son époux. Je voudrais vraiment jouer le fait qu'elle ignore qu'il est son frère et qu'elle le découvre. Je crois que ça pourrait faire de très bon RP.

  • Autres
  • Vous pourrez avoir des liens de la mort qui tue avec nos petits membres si vous prenez ce rôle parce que les membres sur ce forum ils sont vraiment sympa et ils n'attendent que ça des liens de la mort qui tue. Et puis moi. Je vais être éternellement reconnaissante ♥️



Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Ven 13 Oct - 9:31
Scénario libre & mis à jour
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Dim 15 Avr - 18:07
Scénario pris !
Dominic Sherwood remis en avatar libre
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: