Alcohol is always a sign of misunderstanding. [Mihael & Thalia]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alcohol is always a sign of misunderstanding. [Mihael & Thalia]
Invité
Anonymous
Lun 2 Jan - 12:01
Alcohol is always a sign of misunderstanding.

feat. Mihael & Thalia.

Je jette mes chaussures dans l'entrée en soupirant, la maison était bien silencieuse, il ne devait probablement y avoir personne. Je file dans ma chambre me préparer des affaires afin de prendre une bonne douche. Ma journée avait été chargée et je n'avais qu'une seule hâte c'était de retirer mon uniforme. Je pose mes affaires sur la commode de la salle de bain quand j'entends un drôle de bruit. Je regarde dans le couloir, personne. Je fronce les sourcils, avançant prudemment dans la maison, le bruit me dirige tout droit dans la chambre de mon frère, ce dernier était encore en train de dormir. Il n'avait certainement pas digéré sa cuite de la veille, il n'était pas vraiment habitué aux effets de l'alcool puisqu'ils ne les avaient jamais ressentis auparavant. Ce dôme affectait vraiment ses dons, il ne pouvait plus boire comme auparavant sans en subir les conséquences. Il avait vraiment mal vécu cette expérience, il s'en était pris à pas mal de monde et à un homme en particulier, j'avais réussi à le calmer et à le ramener à la maison, mais il avait causé pas mal de dégâts. Je ferme doucement la porte pour retourner dans la salle de bain où une bonne douche chaude n'attendait plus que moi. Je retire mes affaires de travail pour me faufiler sous l'eau que j'avais préalablement fait couler afin qu'elle soit bien chaude une fois que je serais dessous. Mes muscles se décontractaient un à un sous l'effet de la chaleur et du jet assez rude. Je pose ma tête sur le carrelage frais de l'habitacle en soupirant. Nous étions en ville depuis deux semaines et nous n'avions trouvé aucune piste, pire encore mes frères étaient prisonniers de Beacons Hill et ils étaient gravement affectés par ce dôme. J'étais démunie, je n'aimais pas cette sensation. J'étais parfaitement consciente que nous ne pouvons pas avoir le contrôle sur tout, mais de là à ne rien contrôler du tout c'était vraiment frustrant. J'attrape ma bouteille de shampoing et en verse un peu dans ma main afin de me laver les cheveux. En massant ma chevelure moussante, je soupire de nouveau, j'étais incapable de savoir comment cette histoire allait se terminer. Comment ramener maman à la raison? Comment découvrir ce qui lui est arrivé? Comment sortir mes frères de cette ville? Ce qui m'inquiétait le plus c'était de savoir les jumeaux vulnérables, certains chasseurs n'auraient aucun scrupule à les pourchasser et mettre fin à leurs jours. Je ne supporterais pas de vivre sans eux, c'est impensable. J'attrape une nouvelle bouteille afin de me nettoyer le corps. Une fois rincer je sors de la douche en attrapant ma serviette que j'enroule autour de moi et une dont je me sers pour envelopper mes cheveux. Je m'habille rapidement, optant pour un haut noir, un jean slim et mes bottines a talons noires. Je sèche mes cheveux et les attaches rapidement peuvent je me maquille légèrement. Je devais retourner dans ce bar, faire des excuses au patron et surtout essayer de retrouver les personnes que mon frère a agressées hier. Je détestais faire ça, mais je n'avais pas le choix, en tant que membre du poste de police, je me devais de faire bonne figure. Je jette un dernier coup d'oeil à mon frère qui dort comme un bébé et je sors de l'appartement fermant doucement la porte derrière moi. En sortant de mon véhicule, je constate qu'il y a encore beaucoup de monde ce soir au Triskellon, c'est un bon club, je devais trouver le gérant, un certain Derek Hale pour présenter les excuses pour mon frère, il n'avait pas du tout apprécié son comportement ce que je pouvais comprendre. J'entre à l'intérieur, la chaleur est vite étouffante et je suis dans l'obligation de retirer ma veste. Je parcours la boîte à tâtons, esquivant les gens comme je le pouvais. Je heurte brutalement une personne en essayant d'en esquiver une autre. " Je suis désolée, je tentais d'éviter cette personne et je ne vous aie pas vu." Je relève les yeux et comme par magie il se tenait là, ce n'était pas le patron de l'endroit, mais c'était ce type que mon frère avait provoqué la veille. " Justement je vous cherchais, je voulais m'excuser du comportement de mon frère, il n'est pas vraiment habitué à l'alcool, je ne sais pas ce qui lui a pris." J'étais un peu gêné du comportement de Kayce, ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi brutale et agressive.

made by guerlain for bazzart
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 4 Jan - 18:57
Alcohol is always a sign of misunderstanding
Mihael Hannigan & Thalia L. Cooper

 

 

Une semaine assez riche en rebondissement, je pense que l'on pouvais dire que cela était le cas... J'avais retrouver les bras de Quinn, revu Kathleen et failli en venir au main avec un homme trop bourré, peut-être était-je plus enclin a la violence a cause de Kathleen? Je devais bien avouer que l'espace d'un instant elle avait réussi a me faire ressentir une colère que je n'avais pas ressentir depuis des années. Un état ou il ne vaut mieux pas me voir, puisse que je sais ce que je pourrais faire dans cette état, et l'éclat bleuté de mes yeux en était la preuve s'il en fallait une.

Ce type devait remercier le patron de l'avoir fait sortir pendant que j'étais encore avec mon calme habituel... Il me faudrait quelques jours pour digéré mon entrevue avec mon ex-fiancée, mais elle était mon passé maintenant et je ne la laisserais pas avoir une influence de la sorte sur moi. Je voulais Quinn, même si nous ne somme pas un véritable couple, je me sens bien avec elle. De plus, elle contrairement a Kathleen ne me vois pas comme un monstre, elle m'accepte pour ce que je suis et je pense que cela est le plus gros cadeau qu'elle puisse me faire. Je ne voulais pas chercher a savoir si elle avait des sentiments pour moi... Je la voulais pour moi et pour moi seul et c'est tout ce qui compter.

Cette nuit la, je retourner dans ce bar. Je voulais boire un verre alors que je me commander un Whisky, voulant les apéritif dans les petite coupelle pour moi, je me servais assez tranquillement regardant sur mon téléphone si je recevais un message de Quinn. Depuis nos retrouvailles j'avais recommencé a écrire... Je composais une chanson, mais pour la première fois j'avais du mal. Je ne savais pas vraiment quel genre de musique lui plaisait... Et peut-être que je n'arriverais pas a accordé ma voix a son gout... Peut-être que cette musique faisait partie des milles et une attention que je lui portais dans l'espoir qu'elle dise m'avoir pardonner.

Je restais silencieux, le verre a la main. Lorsque je sentis quelque chose me heurté, ce qui me fit renversé mon verre en plein sur quelqu'un qui se trouver derrière moi, m'insultant d'idiot en premier, il reconnu visiblement mon visage avant de dire:

- Oh! C'est toi qui chanté avant-hier soir? Vous avez assuré! Oublie, c'est rien je me changerais en rentrant.

Il retourner a ses occupations, alors que silencieux je n'avais pas eu a placé le moindre mots, tournant la tête, cette fois j'entendais la voix d'une femme en disant qu'elle me chercher. Elle était la sœur de l'homme ivre... Elle s'excuser pour lui alors que je répondais calmement:

- Ce n'est rien.

Je regardais le patron afin de commander un nouveau verre afin de remplacer son prédécesseur qui avait connu une fin prématuré. Je goutais enfin a mon verre... Je lançais un regard a la femme qui m'avais abordé. Elle continuais de me regarder alors je repris la parole:

- Vous voulez boire quelque chose?

         
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 5 Jan - 10:11
Alcohol is always a sign of misunderstanding.

feat. Mihael & Thalia.

Je n'étais pas très douée pour être sociable avec les gens, mais là je n'avais pas vraiment le choix. Mon frère c'était mal comporter et je devais des excuses aux gens, enfin il devait des excuses, cependant il était encore dans son lit en train d'évacuer l'alcool de son organisme. Il n'était pas vraiment dans un bon état pour revenir pour le moment, s'il pouvait revenir. À mon grand étonnement la victime de la veille n'a pas l'air de se fâcher ou quoi que ce soit, j'étais tombée sur un homme visiblement calme qui ne se prenait pas la tête pour grande chose. J'avoue être soulagé de son attitude. Je reste bouche bée devant sa réponse, je ne m'attendais pas à tellement de calme. Je remarque alors que son verre est pratiquement vide et que visiblement c'était en partie de ma faute. Je n'ai pas eu le temps de réagir qu'il en commande un autre et me propose même quelque chose à boire. " Heu... Je pense que c'est plutôt à moi de t'offrir un verre, je viens de renverser le tient." Je lui montre son verre d'un signe de tête. Je n'étais pas quelqu'un de toujours agréable, mais je savais ce qu'être polie et correcte signifiait. Je commande un verre pour moi et précise au barman que ce sera pour moi. " Je m'appelle Thalia Cooper." Je lui tends la main pour me présenter convenablement. J'étais encore étonnée de le voir si calme, hier il n'en était pas ainsi, d'ailleurs les yeux de mon frère prouvaient sa colère, je pense que cet homme-là devant moi l'avait certainement remarqué. Il ne me semble pas perturbé par ce détail, c'était assez étrange. Pour être franche j'étais trop occupé pour calmer mon frangin hier soir pour avoir pris le temps de regarder la réaction de cet homme. J'avais envie de le questionner à ce sujet, mais il me trouverait certainement bizarre, voir folle. J'étais flic c'était un avantage, je pourrais mettre ça sur ma profession. " Je voulais aussi te demander, tu n'aurais pas remarqué quelque chose d'inhabituelle chez mon frère?" La question risque de le surprendre. " Enfin mis a part qu'il t'a sauté dessus comme un dégénéré." J'esquisse un sourire mais amusé, mi-gêné. Le barman nous ramène nos boissons que je paye aussitôt. J'avais opté pour un simple coca, rapidement j'en bois une gorgée. " Je me trompe où c'est toi qui chantais hier avant l'incident." Je préférais appeler cette histoire comme cela. J'avais eu le souvenir de ses chansons, j'avais beaucoup aimé ses prestations. La soirée c'est malheureusement enchainer autrement que je ne l'aurais voulu et donc je n'ai pas vraiment repensé à cet instant avant de me retrouver devant lui.

made by guerlain for bazzart
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 7 Jan - 20:09
Alcohol is always a sign of misunderstanding
Mihael Hannigan & Thalia L. Cooper

 

 

Elle expliquait qu'elle pensait que c’était plutôt a elle de m'inviter, sachant qu'elle était en parti responsable de la perte prématuré de la plus grosse partie du précieux liquide contenu dans mon verre. J'avoue que silencieux j'acceptais son invitation, au fond je n'avais que faire de qui payerais mon prochain verre du moment que j'aurais le plaisir de le boire pour moi et pour moi seul.

Elle présenter alors que je lui serrais la main, tout en répondant calmement juste avant d'entamer la première gorgée de mon précieux nectar:

- Mihael Hannigan... Pour vous servir.

Elle attaquer immédiatement en me parlant de son frère, si j'avais vu quelque chose d’inhabituel chez... Et a vrai dire, j'avais bel et bien vu quelque chose d'assez unique, un phénomène auquel je n'avais assisté de toute ma vie. Je la regarder continuant a boire, toujours d'un calme absolu:

- ... ... A vrai dire, je n'avais jamais encore vu de Bêta ivre. Je suis loin d'être idiot, même dans l'état ou nous sommes tous pour une raison que j'ignore... Même aveugle et sourd je saurais reconnaitre un des miens, surtout lorsque que dans sa colère il laisse apparaitre la véritable couleur de ses yeux.

Cela fut bref, juste l'espace du temps d'un clignement d’œil, mais je laissais cette fille voir mon vrai regard, sachant qu'il n'y avait que très peu de chance qu'elle ne soit pas au courant pour son frère. Et surtout le fait qu'elle se pose des questions qu'une humaine se poserait jamais dans le même genre de situation.

Ensuite, elle me demander si c'était moi qui chantais avant l'incident, alors que j'expliquais:

- Je sais que je ne suis pas très doué... Mais c'est une de mes manières de gagner ma vie.

Malgré que beaucoup m'ont toujours dis que j'étais assez doué pour le chant, j'avoue ne jamais avoir réellement vu de propre qualité dans ma voix. A la base, le premier bar a m'avoir fait chanté l'avais seulement fait en m'entendant fredonner quelques chants les écouteurs aux oreilles et puis de fil en aiguille ma "carrière" a commencer aussi simplement qu'elle se terminerait sans que jamais personne ne se rappelle d'une seule de mes chansons précieusement garder dans ce carnet que je ne montre a personne.

Je terminais mon verre alors que je faisais un signe de la main au barman qui voulait dire de m'en mettre un autre. Je n'avais pas l'habitude de faire attention non plus, mais je savais m’arrêtè...  Je n'en avais pas toujours envie, mais il faut croire qu'une partie de moi aime rester le seul maitre de mes actes.      

   
         
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 14 Jan - 9:15
Alcohol is always a sign of misunderstanding.

feat. Mihael & Thalia.

Nos présentations sont rapides et tout aussi rapidement je me lance dans une question peut-être risquer, cependant sa réponse me surprend et me soulage en même temps. L'espace d'un instant, très bref, si rapide qu'il n'y aurait que moi à le voir. Son regard me fait comprendre qu'il n'est de la même trempe que mes frères. Je lâche un soupiré soulagée. "Quelle chance, en agissant comme il l'a fait, mon frère a failli se faire démasquer." Par les temps qui couraient il était impératif pour les créatures surnaturelles de rester dans l'ombre, de faire profil bas. Je ne voulais pas que les jumeaux s'attirent des problèmes aussi bêtement, par chance les deux n'étaient pas dans le même état, j'ignore comment cette soirée se serait terminé. Ma mère était déjà internée dans l'asile de la ville pour une raison que j'ignore. Elle était une femme stable et avec un mental d'acier, comment elle a pu terminer cinglé? Il y avait quelque chose là-dessous, que ce soit surnaturel ou non, on trouvera. Enfin bref, tout ça pour dire qu'entre ma mère et le dôme, je ne me sentais pas apte à affronter un autre problème. Je l'avais reconnu, il était celui qui chantait peu de temps avant que mon frère lui saute à la gorge. Sa réponse est assez simple et ce dernier semble être peu sûr de son talent. " Ha non c'était super, tu as un sacré don." C'était sincère, j'avais beaucoup aimer ses chansons. C'était son style à lui visiblement, mais j'appréciais beaucoup. Je savais par le bouche-à-oreille que cette carrière n'était pas des plus évidentes, c'était toujours difficile de percer dans le monde de la musique ou du cinéma. Je pense réellement qu'avec une voix pareille, Mihael ferait une belle carrière et que ce dernier finirait par être bien plus connu qu'il ne doit se l'imaginer. " Tu ne fais pas de disques je suppose?" J'aurais bien aimez-en acheter pour l'écouter dans ma voiture ou dans ma playlist si je peux les copier dedans. Je récupère mon verre et en bois une bonne gorgée, c'était une boisson sans alcool, donc je ne risquais pas de terminer comme mon frère. " Tu es chanteur depuis longtemps?" Je n'avais pas trop envie de parler de surnaturelle, du moins pas avant d'en avoir appris sur lui. Je ne parlais pas de n'importe quoi avec des gens que je ne connaissais pas. Il faut dire également que j'étais assez curieuse sur le comment on fait pour percer un tant soit peu dans la musique.

made by guerlain for bazzart
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 22 Jan - 13:15
Alcohol is always a sign of misunderstanding
Mihael Hannigan & Thalia L. Cooper

 

 

Elle expliquait qu'elle avait eu de la chance de tomber sur moi... D'un certain sens, il valait mieux tomber sur un loup afin de garder notre petit secret, je devais bien lui accorder de ce point de vu la elle avait de la chance que son frère soit tomber sur un autre loup. Elle enchainer rapidement afin de dire qu'elle trouvait que j'avais un certain talent pour chanté... A mes yeux, je n'avais pas réellement de disposition dans ce domaine, mais je n'avais pas outre mesure envie de me justifier sur ce point la. Cela n'avais pas grand intérêt, et je connaissais les réactions des gens.

Il disent tout la même chose, que j'ai tord, que c'est faux que j'ai du talent, il finissent parfois même par s'énerver. Pour ma part, je ne ressent rien d'autre que de la lassitude pour ce genre de belle moral hypocrite. Elle me demandais si je faisais des disques, alors que je buvais d'un trait mon verre tout en reprenant:

-Non... Je n'ai jamais essayer, et je ça n'est pas vraiment dans mes projets a venir.

Elle reprenais la parole, me demandant est-ce que cela faisait longtemps que je chantais... Je ne risque pas d'oublier la première fois que j'avais chanté pour un public... Un moyen de gagner ma vie après l'épreuve la plus dure de ma vie. Je me souviens que je venais devenir Bad Alpha, muni d'une fortune dont je n'ai jamais voulu me servir.

Je commandais un second verre, alors que je répondais d'un air calme, tout en attendant patiemment mon verre:

- Depuis plusieurs années... C'est un moyen comme un autre de subvenir a mes besoins, bien que j'ai toujours su que je n'aurais pas un grand avenir. C'est un travail qui ne me demande que peu de temps, alors je dois avouer en profité.


Je buvais a nouveau mon second verre, calme... Je penser encore a une époque ou Kathleen passais son temps a vouloir que je tenter de faire décollé ma carrière, beaucoup de chose avait changer depuis cette époque la.  Mon regard revenais dans la direction de la belle, comme a mon habitude je ne savais pas réellement quoi dire... C'étais peut-être mieux comme ça, le silence et ce que j'étais... Quel ironie que pourtant ma voix soit l'une de mes manières de gagner ma vie depuis si longtemps.
         
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 24 Jan - 11:06
Alcohol is always a sign of misunderstanding.

feat. Mihael & Thalia.

Mon frère a eu beaucoup de chance de tomber sur un autre loup. J'ignore comment la situation aurait tourné si un simple humain aurait remarqué cette lueur dans ses yeux, ou pire encore si un chasseur était dans les parages. Mes frères pensaient que j'étais vulnérable en présence d'un être surnaturel, enfin plus Kayce que Kyran finalement. Kayce m'a toujours vu comme une petite soeur fragile à protéger envers et contre tout, sauf qu'il a tendance à oublier que lui et Kyran doivent également être protégé. Ils étaient en danger eux également, bien que contrairement à moi ils aient des facultés particulières, si leur secret venait à être dévoilé, surtout dans cette ville où toutes créatures se retrouvent coincées. Je décide de passer à autre chose et surtout à m'intéresser aux coter chanteur de Mihael. Ce dernier n'était pas une star de la pop comme on en connaît beaucoup, mais je trouvais qu'il avait un véritable talent. Ce n'était que mon simple avis et j'ignore s'il vaut quelque chose, j'aimais bien ses chansons tout simplement. " Ouais je m'en doutais un peu." J'esquisse un sourire timide et trempe mes lèvres dans ma boisson. Mihael n'était pas un grand bavard, alors je poursuis en posant une seconde question, en espérant ne pas être indiscrète. Il me répond simplement et avec simplicité. Je l'écoute attentivement en hochant la tête de haut en bas. "Pourquoi tu penses ne pas avoir un grand avenir? Tu n'en sais rien, tu as du talent, je suis certaine que je ne suis pas la seule à te le dire." Je termine mon verre et le pose sur le comptoir derrière moi. " En tout cas c'est un beau métier, tu as ta propre organisation, c'est toi qui gères ton planning et tu fais ce qu'il te plaît, c'est cool." Je plante mes mains dans mes poches en souriant. La musique battait son plein dans la boîte. Elle avait l'air d'attirer pas mal de monde. C'était la première fois que j'y mettais les pieds hier soir et à cause de l'alcool trop vite ingéré par mon frère, je n'ai pas vraiment eu le temps de profiter de ma soirée. Je soupire en passant une main dans ma chevelure brune. " Dis- tu comptes quitter cette ville, si un jour, par miracle le dôme disparaît?" Cette histoire m'inquiétait énormément, pour une fois j'avais en face de moi une autre personne que mes frères pour en discuter.

made by guerlain for bazzart
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 24 Jan - 15:56
Alcohol is always a sign of misunderstanding
Mihael Hannigan & Thalia L. Cooper

 

 

Elle disait ne pas être étonner par le fais que je ne cherche pas réellement a sortir de disque, que cela ne soit pas réellement dans mes plans. Je ne répondais pas, me contentant de continuer a boire. Ensuite, elle décidait de me posait une question a laquelle j'avais répondu avec simplicité, une réponse qui semblait ne lui plaire qu'a moitié a vu de sa réponse.

Cela était assez étonnant de sa part, je restais calme est répondais toujours aussi simplement, toujours le verre a la main avec une légère pensée pour mon géniteur qui m'avait si souvent rabâcher cette même phrase:

- Par-ce qu'il en a été décidé ainsi a ma naissance, de plus je n'ai aucune envie de chercher une reconnaissance qui jamais ne viendra. C'est effectivement un métier arrangeant mais ça s'arrête la, je suis payer a chanté dans des bars ou l'on écoute qu'a moitié les chansons et cela me suffit.  

Il y avais pas mal de monde, beaucoup de musique alors que je songeais a la nuit qui m'attendais, sans aucune surprise et d'une routine ennuyante. Lorsque l'on ne ressent rien, je pense que la plupart du temps on ne ressent rien d'autre qu'une lassitude qui dure chaque jour. Je ne tarderais pas a rentrer, attendant encore une question des plus étonnante de la bouche de la belle au cheveux sombre.

Elle me questionnais au sujet de mon avenir dans cette ville, au fond je n'avais pas besoin de réfléchir pour savoir ce qu'il deviendrais une fois que cette prison aurait enfin ouvert ses portes, et qu'elle nous rende notre liberté a tous. Je finissais mon verre, alors que je reprenais:

- Je n'ai aucune raison de resté. Lorsque ce dôme disparaitra je pense fortement partir... Et toi?

Je pensais ce que je disais, mon avenir a beacon Hills ne durerais pas, lorsque je pourrais partir, je partirais. Je continuerais a vagabonder sans but ni intérêt, puisse que rien ne me retiendra jamais. Ce serais un aller simple pour quitter cette ville, sans jamais ne plus revenir cette fois, ou plutôt je n'aurais jamais du revenir.... Peut-être qu'au fond, j'étais revenu car j'avais besoin de répondre a cette question, alors qu'au final la réponse était celle qui avait toujours été.
         
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: