➳ Amnesia



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 2 Jan - 7:09

un monde de magie et de surprises
amnesia


crossover


➳ Amnesia  Gi1g

Le sable chaud et fin contre votre peau. Les vagues se fracassant contre des roches. La brise rafraîchissante sur votre visage. Vous vous réveillez sur une plage qui vous est inconnue. Encore dans le cirage, des voix vous parviennent. Vous levez les yeux. Une sympathique petite famille profitant du beau temps est non loin de vous. Le petit garçon n'est qu'à quelques pas, vous fixant avec de grands yeux. Sa mère a tôt fait de le sommer de s'éloigner de vous, de l'étranger que vous semblez être à leurs yeux. Et pas que pour eux. Rapidement, vous vous rendez compte du vide dans votre esprit. Où êtes-vous ? Que s'est-il passé ? Et le plus important ... qui êtes vous ? lire la suite ?

ouvert depuis le 29 mai 2016.
aucun minimum de ligne.
tous les univers sont acceptés.


staffiens
wanda maximoff ~ diana meade ~ faye chamberlain

personnages libres
à reprendre ~ scénarios

à bientôt sur
http://amnesia.actifforum.com/

Sweet Dream - RPGdesign

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
wanda.
Anonymous
Mar 28 Fév - 9:31

un monde de magie et de surprises
amnesia


MAJ du 24 février 2017


Bien le bonjour ! Le 24 février dernier, nous avons fait une mise à jour majeure du forum !

SAINT-VALENTIN.

Nous avons lancé les inscriptions pour le gros événement de la Saint-Valentin, et puisque nous avons quelques participants, il est temps de lancer les dés ! Il est aussi toujours possible de vous inscrire :65:

GUIDE DES NOUVEAUX JOUEURS.

Voilà, ça faisait un moment que je voulais en poster un, puisque j'avais souvent les mêmes questions ! Du coup, vous pouvez le retrouver ici !

RECENSEMENT.

Ça faisait un moment que nous n'avions pas lancé de recensement, du coup le voilà, en place jusqu'au 12 mars !

CHANGEMENTS AU NIVEAU DES RÈGLES.

Quelques changements ici et là, notamment celle à propos des personnages fictifs inventés, je vous invite à aller lire ! Les changements de personnage ne sont plus soumis à la règle des 100 points, elle ne sert plus à rien puisque vous pouvez transférer vos points entre vos comptes. Une restriction au niveau des changements de nature a été modifiée, me rendant compte moi-même que cela devenait compliqué.

FORMSPRING.

Ouais ! Nous avons ajouté une section au flood pour le formspring, qui sera géré par Tatia ! Je vous invite à aller voir tout ça !

POSTES VACANTS.

Le forum recherche maintenant deux personnages super importants ! Vous avez pu d'ailleurs demander des liens avec ceux-ci :3 Vous pouvez encore en faire la demande, et ce jusqu'à ce qu'ils soient pris, y'a pas de soucis ! Vous pouvez retrouver les deux PV dans les scénarios libres, d'autres se rajouteront au fil du temps !

Isaac Finch, ft. Richard Armitage
Michael Henderson, ft. Jeffrey Dean Morgan


BOUTIQUE ET INVENTAIRE.

La voilà enfin ! En effet, le forum se dote d'un système d'inventaire ! Vous avez la possibilité d'avoir quelques objets au départ, à déterminer dans le point d'ancrage de votre fiche de présentation ! Et pour ceux qui veulent jouer le jeu, vous avez maintenant la possibilité d'acheter des objets spéciaux !

À SUIVRE ...

Parce qu'il y a toujours de nouvelles idées ...  Prochainement, vous aurez un nouveau design !

Nous sommes 56 membres ayant posté plus de 12 000 messages.

À bientôt sur
http://amnesia.actifforum.com/

Sweet Dream - RPGdesign
 
wanda.
Revenir en haut Aller en bas
wanda.
Anonymous
Lun 24 Avr - 19:45
Bonjour !

Je viens vous annoncer qu'Amnesia, avec qui vous êtes partenaires, vient de fermer.

Merci, et bonne continuation à vous !
wanda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: