Kira Yukimura 2.0



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Dim 1 Jan - 10:44

Kira Yukimura




Après avoir combattu les onis et le nogitsune, je pensais pouvoir avoir une vie normale. Enfin, aussi normale qu'elle puisse l'être dans une ville comme Beacon Hills. Malheureusement, si on enlève un été relativement calme, si on enlève la chaleur, la rentrée en terminale a été mouvementée. C'est le moins que l'on puisse dire. Comme chaque année ; du moins je le suppose puisque je n'étais pas là avant ; le lycée organisait un bal de rentrée, bal auquel je me suis bien évidement rendu, accompagnée de notre meute. La soirée s'annonçait bien et personne ne pouvait prévoir que ça tournerait mal, et certainement pas moi. Nous nous amusions bien lorsque tout à dégénérée. Une fille est entrée dans la salle de bal, une fille qui était aussi un kitsune, mais d'une autre espèce, elle voulait obtenir plus de pouvoirs et pour ça, elle m'a attaquée, après avoir mis le feu, j'ai faillis mourir ce soir-là, et j'ai été sauvée in-extrémis par Jordan Parrish. Ce ne fut malheureusement pas le cas de deux de nos camarades de classe.

Les semaines suivantes ont tout aussi mouvementé, surtout lorsque Stiles et Lydia ont été enlevé par un type qui se faisait appeler le Collectionneur. Nous avons passé six jours à les chercher et finalement Scott et Derek ont réussi à les sauver. L'homme s’appelait ainsi parce qu'il collectionnait les créatures surnaturelles. Stiles m'a alors appris qu'il cherchait à faire l'acquisition d'un kitsune, j'ai donc passé de longues semaines à craindre pour ma mère et moi, j'ignorais s'il savait pour nous. Mais vu que Barrow le savait, j'imagine que c'était aussi son cas.

Nous avons mis plusieurs mois avant d'enfin réussir à mettre un terme aux agissements de cet homme, qui a fait beaucoup de dégâts et laissé de nombreux morts derrière lui. Mais le calme a fini par revenir et un nouvel été à commencer. Un été que j'ai passé loin de la ville, puisque j'étais de retour à New-York avec ma famille. Lorsque je suis revenue, je pensais reprendre les cours à l'université, qu'après les derniers évènements, la vie serait plus calme, qu'on serait épargné par de nouvelles horreurs, mais une fois encore, j'avais tort. Je suis trop naïve comme fille, ou trop optimiste, allez savoir. En tout cas, il y a eu de nombreuses disparitions, des jeunes gens. Des disparitions qui semblent lié au retour en ville d'un certain Theo Raeken, un ancien camarade de classe de Scott et Stiles. Si Scott lui fait confiance, ce n'est pas le cas de Stiles, qui se méfie de lui. Après plusieurs semaines, on découvrira les Dreads Doctors, d'étranges hommes masqués. On comprendra bien assez vite qu'ils sont bel et bien lié à l'arrivé de Theo et qu’ils sont responsables des disparitions des jeunes. Des jeunes qui ont tous un point en commun, leurs ADN. Les docteurs en ont fait des créatures plus résistantes et plus fortes que les créatures ordinaires : des chimères. Toutefois, leurs créations sont loin d'être un succès. Theo sera finalement démasqué, mais nous ignorons encore ce qui nous attends.

Surtout, que je ne suis pas certaine de pouvoir faire le poids. Car depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec mes pouvoirs. Des problèmes sérieux. Le Renard qui est en moi prends le dessus lorsque je me bas, et je n'arrive pas à le contrôler, au point que je deviens violente, au point que je pourrais tuer mes amis. Les choses ont alors très vites dérapés, la meute s’est disloquée, l’amitié entre Scott et Stiles était en péril, Scott ne parvenait plus à cicatrisé après l’attaque de Liam, son Bêta. Et un mystérieux inconnu nous débarrassait des Dread Doctors sans qu’on n’ai rien à demander. Je pensais alors à fuir la ville, à quitter Beacon Hills pour trouver de l’aide dans le désert, pour parvenir à maitriser contrôler le Renard. Mais je n’ai jamais pu partir. Car un dôme mystérieux entourant la ville, empêche toutes les créatures surnaturelles de quitter Beacon Hills. Et je suis une créature surnaturelle. J’ai d’abord pris peur. Coincée sous dôme, le Renard en moi allait s’en donner à cœur joie, j’allais vite devenir dangereuse. Et puis j’ai compris que mes proches ne risquaient rien. Je ne suis plus capable de me battre, tenir mon Katana est au-dessus de mes forces. Le Renard restera calme, du moins, je l’espère. Mais si je ne peux pas me battre et mes proches non plus, comment allons-nous nous sortir de cette menace ? Je pensais qu’avec les Dread Doctors nous avions connues le pire, mais j’étais loin du compte.



Ton pseudo/Prénom Jade ou Silver Banshee Ton âge 23 ans
Comment as-tu connu le forum? Via une publicité sur Facebook :)
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu? Kira est mon deuxième compte sur le forum !
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?
Le mot de la fin ?
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 2 Jan - 7:59
Tout est okay :coeur:
Je te revalide :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: