AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 
 

 Trouble, trouble, drink it down + Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ours-garou
avatar

Messages : 83


MessageSujet: Trouble, trouble, drink it down + Raven   Ven 30 Déc - 16:42

  • Quinn L. Avery
  • Raven Collins
Trouble, trouble, drink it down
Message envoyé à : Raven.
Hey, ma belle, tu me retrouve au Kurt's bar à dix-neuf heures ? J'ai besoin de passer une soirée sans boulot (loin de l'agence surtout), et avec beaucoup d'alcool. Faut bien profiter de ce dôme et du hiatus de notre imperméabilité à l'alcool hein :)
Bisous !


Oui, bon. Ce n'étais pas ton meilleur message. Certes. Mais tu surchauffais sévèrement là. A passer tout ton temps dans l'agence, tu n'en pouvais plus. Tu n'arrivais pas, cependant, à laisser tes dossiers de côté le soir. C'était plus fort que toi. Tu étais dans ton environnement de travail, alors tu travaillais. Si seulement tu avais pu rentrer chez toi, tu aurais pu faire un break, mais non. Un peu comme si tu étais conditionnée à bosser quand tu es à l'agence, et à te détendre, chez toi.

Alors, au vu des données de l'équations, tu avais eu l'idée d'une soirée en ville. Détente au programme. Et boisson aussi, histoire d'oublier que tu es obligée de squatter ce vieux canapé dont les ressorts te niquent les côtes, alors que ton lit king size (il faut au moins ça pour une ourse hein) t'attends tranquillement, tout propre, tout beau. Oui, ça te fous le morale à zéro d'y penser. Alors tu changes de sujet, et tu t'occupes, en attendant la fin de la journée.

+ + +

Tu mettais enfin le point final à un dossier, enfin, à l'archivage d'un dossier, quand ton téléphone sonna. Un coup d’œil à l'écran te fit comprendre que c'était l'alarme, pour te rappeler que la journée était finie. Parfait. Tu sauvegardes rapidement le fichier sur un serveur privé, et tu l'imprimes, pour plus de précautions. Mais tu ne traînes pas pour le ranger. Tu feras ça demain. Non, il y avait plus important à faire ce soir.

Alors que l'imprimante vomit les pages noircies de texte, tu te glisses dans l'annexe du bureau. Tu l'as réaménagée pour pouvoir y crécher quelques temps. Tu as dû te racheter des fringues, bien sûr, puisque les tiennes sont chez toi. Inaccessibles, donc. Mais tant mieux, dans un sens. Tu as pu redonner un coup de neuf à ta garde-robe. Et tu vas étrenner certaines pièces ce soir, d'ailleurs.

Comme ce petit jean en cuir moulant, noir et super sexy, avec la ceinture pourvue d'une boucle en tête de mort. Tu aimes le style biker, et ça te vas bien, en plus. Ça te donnes un petit air badgirl pas dégueulasse. Avec ce jean, d'ailleurs, tu enfiles une paire de bottines rock, avec des chaînes autour de la cheville, un talon aiguille et des sortes de crampons sous la semelle compensée. Tu ajoutes aussi un petit top blanc, un peu transparent mais rien qui ne soit trop vulgaire, et quelques bracelets d'argent à ton poignet. Tu laisses tes cheveux cascader dans ton dos, librement, et tu enfiles par-dessus ton éternel perfecto de cuir noir.

Quand tu es prête, après une touche d'eau de parfum fruitée, tu prends tes clés, tu éteins toutes les lumières, et tu fermes l'agence. Tu ne prends pas la voiture, tu préfères marcher un peu. Et puis, ce n'est pas non plus à quinze milles kilomètres de l'agence, ce bar.

Il est dix-neuf heures pile quand tu te présentes à l'entrée. Plus qu'à attendre Raven, à présent, ou à la trouver à l'intérieure. Tu as hâte, et ton sourire en dit long sur le besoin que tu avais de cette soirée de délivrance. Tes yeux pétillent d'avance à l'idée que tu vas ressentir de nouveau les effets anesthésiants de l'alcool, chose que tu n'as plus sentie depuis ton adolescence. Et que tu n'as pas eu le temps de tester vraiment depuis la mise en place du dôme et de la coupure de tes super-pouvoirs de werebear.
Couleur des paroles de Quinn : #cc33ff
675 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


raven
avatar

Messages : 172


MessageSujet: Re: Trouble, trouble, drink it down + Raven   Dim 8 Jan - 15:42



❝Trouble, trouble, drink it down ❞
Quinn & Raven
Je n’avais pas encore remis les pieds au boulot, mais je m’ennuyais à mourir chez moi.  Mais heureusement grâce à Saleem je pouvais me passer de temps en temps des toilettes. Ce n’était pas rose tous les jours d’être enceinte. Enfin je n’avais encore rien dit à personne Enfin si deux personnes pour le moment, Saleem et Sibel. Cela était assez pour le moment. J’avais besoin de trouver le moyen de l’annoncer à Derek et cela n’allait pas être chose facile.  J’allais rapidement reprendre le boulot, on n’allait pas continuer éternellement à se fuir, cela n’était viable pour tous les deux. Malgré tout il restait mon meilleur ami, mon confident. Installée dans mon canapé, je reçus un sms qui me faisait plus que plaisir, Quinn. Apparemment elle avait besoin de se changer les idées, bon un bar ce n’était pas le meilleur endroit pour moi, mais je n’allais pas refuser un petit moment avec une amie. Je répondis rapidement à son sms.
‘ Hey miss, je suis partante, ça va me faire plaisir de te voir un peu. On va tenter de te changer les idées. A ce soir !! Bises ‘
Forcément , je n’allais pas directement mettre les pieds dans le plat en disant que je n’avais pas le droit à l’alcool. Et puis en y réfléchissant, avec le dôme, il allait falloir quelqu’un de sombre pour ramener Quinn chez elle. Donc cela tombait parfaitement bien.

Je prenais le temps de me préparer, une bonne petite douche, et ensuite le choix de vêtements. C’était toujours compliqué pourtant je n’étais pas spécialement fringues, mais de temps en temps j’appréciais me faire jolie. J’étais une nana assez surprenante à ce niveau là. Mais ce soir, c’était une soirée entre filles et on allait bien s’amuser. Quinn et moi avions sans doute pas mal de choses à se dire, et surtout on n’avait rien à se cacher c’était agréable simplement. Nous nous étions rencontré au bar.. On avait rapidement remarqué que nous étions un peu spéciales, une approche légère mais on s’est vite confié ça ne servait trop à rien en soi de se cacher. Mais maintenant nous étions de bonnes amies et on tentait de se voir aussi souvent que possible. Le travail n’aidait pas toujours mais on était très forte.
J’étais enfin prête, je rangeais rapidement l’appartement, pour avoir bonne conscience avant de partir retrouver Quinn.

En arrivant devant le bar, par chance, je vis Quinn. Je me dépêchais de la rattraper, posant la main sur son épaule “ Coucou toi. Nous sommes parfaitement à l’heure, nous sommes juste parfaites” J’éclatais de rire, j’aimais faire un peu d’humour et puis faire genre que nous étions juste supérieures, mais c’était juste bonne enfant.
On entrait tranquillement, pour se poser à une table un peu en retrait, on voulait toujours simplement être tranquille. “ Alors besoin de se changer les idées? Comment vas-tu? Raconte moi tout “. J’attrapais la carte et je cherchais ce que j’allais prendre.






© Pando


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ours-garou
avatar

Messages : 83


MessageSujet: Re: Trouble, trouble, drink it down + Raven   Dim 22 Jan - 7:59

  • Quinn L. Avery
  • Raven Collins
Trouble, trouble, drink it down
« Parfaitement, parfaites ! »

Un rire t'échappas alors que tu retrouvais Raven devant le bar. Tu avais vraiment besoin d'un break, et une soirée avec Raven était ce qui était de mieux. Tu n'avais pas à cacher ta nature, même si le dôme l'entravait, et tu pouvais parler de tout. Un sourire barrait ton visage alors que tu prenais le bras de ton ami pendant que vous entriez. Une fois installées, en retrait comme d'habitude, tu retires ta veste. Raven prends la carte après t'avoir posée une question. Mimant un soupir éreinté, tu t'affales moitié sur ta chaise dans une posture peu glamour.

« Oh ouais, t'imagines même pas. Ça ne me réussis pas de vivre à l'agence. Je suis incapable de m'arrêter de bosser quand j'y suis. C'est horrible. Je n'ai même plus rien à faire, tout est trié, en ordre alphabétique et selon si l'affaire est terminée ou non. Le ménage est fait deux fois par jour. Bref, j'en peux plus. J'ai vraiment hâte qu'on puisses se débarrasser du dôme pour retrouver ma maison. D'ailleurs, heureusement que je n'ai pas d'animaux, sinon, les pauvres, ils seraient abandonnés. »

Un sourire se glisse malgré tout sur tes lèvres.

« Et toi ? Tu vas bien ? Ah, tu as choisis ce que tu allais prendre aussi ? Un cocktail comme d'habitude ? »

Un petit gloussement t'échappes. Il est vrai que, si vous commenciez par des cocktails, ça se terminait bien souvent avec des alcools plus fort. Votre immunité à l'alcool, grâce à votre nature de were, était autant un problème qu'un avantage. Un problème dans le sens où vous ne pouviez pas vous mettre misérables, mais un avantage dans le sens où vous pouviez mettre leur raclée à des petits branleurs qui se prenaient pour des durs.

« Je pense que je vais prendre un shot de tequila pour commencer, pour ma part. Tu en veux aussi ? »

Tu avais envie de boire jusqu'à en oublier tous les soucis. Le dôme, le boulot, tout. Tu avais besoin d'un break, et tu savais qu'une soirée avec Raven ressemblait à un oasis de gaieté dans un désert de stress et de routine. Même si, au départ, tu ne pensais pas que vous pourriez être amies, il s'est avéré que tu avais tort. Vos différences étaient ce qui faisaient que votre amitié était forte. Vos ressemblances aussi. Et puis, qui a dit qu'un loup et qu'un ours ne pouvaient pas être amis, hein ? Vous avez chacune une part animale, mais aussi une part humaine, et c'était sûrement le plus important, là-dedans.
Couleur des paroles de Quinn : #cc33ff
450 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


raven
avatar

Messages : 172


MessageSujet: Re: Trouble, trouble, drink it down + Raven   Dim 29 Jan - 17:25



❝Trouble, trouble, drink it down ❞
Quinn & Raven
Voir mon amie, cela pouvait vraiment me faire du bien. Tout oublier, ne penser à rien, juste à passer une bonne soirée. Mais oui Quinn était juste parfaite comme toujours. On adorait se taquiner mais c’était simplement bonne enfant. La jeune femme m’avait attrapé par le bras, une fois à l’intérieur cela faisait du bien. Un peu de musique, cela faisait un moment que je n’avais plus vraiment profiter. Bien qu’au bar, il y avait de la bonne musique. Mais ce n’était pas la même chose que de pouvoir en profiter un peu. Je fixais la carte. Je ne savais pas ce que j’allais prendre. Mais je pris le temps de déposer la carte pour écouter Quinn. Je souriais un peu à ce qu’elle me racontait. “ Mais comment tu fais pour ne pas réussir à t’arrêter comme ça. Je ne pourrais pas travailler comme ça. Je me doute que tu as besoin de t’occuper. Mais c’est énorme. Là sincèrement je te tire mon chapeau. Grand respect pour toi. De mon côté, j’ai juste envie de retrouver mes pouvoirs. C’est fou comme ils peuvent me manquer vraiment. Mais je t’avoue que j’espère vraiment qu’une solution va vite être trouvée. Que tu puisses rentrer chez toi, dormir, et surtout arrêter de bosser quand il ne faut pas.” Je lui tirais la langue pour l’embêter et la taquiner un peu. Mais il était évident que cela devait être tellement difficile de vivre dans son bureau et de ne pas pouvoir rentrer chez soi, chaque fin de journée.

Je repris la carte pour tenter de trouver ce que j’allais prendre. J’avais la grande habitude de prendre un sacré cocktail, qui forcément ne me faisait aucun effet, mais avec le dôme nous étions plus vulnérable aux effets de l’alcool. Mais je n’avais plus le droit de boire. “ Je vais bien merci. Les jours au bar sont parfois difficiles , mais j’aime tout simplement ce boulot. . Et bien je pense que je vais changer pour une fois. “ Je ne savais pas encore mais je continuais de regarder la carte. J’hésitais vraiment. Mais en même temps je n’allais pas pouvoir cacher la grossesse aussi. “ Fais -toi plaisir voyons c’est ta soirée, et c’est moi qui invite. Bon ne me mets pas sur la paille non plus mais amuse toi “
C’est vrai que je me remémorais souvent notre première rencontre, assez mouvementée. Nous avions rapidement compris que nous étions chacune un être surnaturel. Et amusée, j’avais compris qu’elle était une jolie ourse, pour cotoyer Elliot assez souvent. Qui aurait cru à une telle amitié sincèrement.aurait pu naître. et pourtant.  Je regardais Quinn dans les yeux pour finalement lui dire tout sourire “ je vais prendre un bon cocktail sans alcool “ Je continuais de la regarder en souriant. J’étais sûre et certaine que Quinn allait se mettre à rire sans vraiment me croire. Je l’entendais d’ici. Et pourtant c’était une bonne entrée en matière pour lui annoncer cette bonne nouvelle. Et nous allions peut-être fêter cela ce soir non?



© Pando


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ours-garou
avatar

Messages : 83


MessageSujet: Re: Trouble, trouble, drink it down + Raven   Dim 19 Fév - 7:16

  • Quinn L. Avery
  • Raven Collins
Trouble, trouble, drink it down
Tu adorais ces moments passés avec Raven. Tu t'évadais complètement de ton quotidien, et ça faisais un bien fou. Tu n'échangerais ça pour rien au monde. Même pas pour lever les contraintes du dôme, en fait. Les priorités, hein...

Un éclat de rire salue la sortie de Raven, qui te dis de choisir ce que tu veux, sans la mettre sur la paille pour autant. Avec un petit rire, tu regardes à nouveau la carte. Mais non, décidément, ce shot de tequila te tentes bien. Peut-être même en prendras-tu plusieurs, en fait. Oui, cinq, ça te paraît raisonnable. Avec un peu de sel et de citron, évidemment.

Tu lances un regard interrogateur à la louve quand elle songe à prendre un cocktail sans alcool. Tu réprimes l'envie de rire qui te viens, mais tes yeux pétillent de malice alors que tu te penches sur la table, te rapprochant de Raven avec un air de conspiratrice.

« Sans alcool, hein ? Tu es malade ? Enceinte ? Ou tu veux juste me faire marcher ? »

Un petit rire t'échappes malgré tout, alors que tu es loin de te douter que tu es dans le vrai, avec tes questions.

« Pour ma part, j'vais me prendre cinq shots de tequila du coup, avec sel et citron. »

Tu regardes à nouveau la carte, avant de relever la tête.

« Si tu tiens vraiment à prendre un sans alcool, ma belle, je te conseillerais le Homemade Raspberry Limonade, avec framboise, citron pressé, sucre de canne et limonade. C'est super bon. »

Ton sourire est amusé, mais sans jugement cependant. Tout le monde à le droit de changer ses habitudes. Même si tu avoues que voir Raven prendre du sans alcool, c'est quand même sacrément inédit.

« Allez, avoues-moi tout. Tu es sûre de ne pas vouloir une pointe de rhum dans ton sans alcool ? »
Couleur des paroles de Quinn : #cc33ff
311 mots.
Je suis désolée, c'est pas très grand, et je suis un peu en retard huhu. Tu me pardonnes ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


raven
avatar

Messages : 172


MessageSujet: Re: Trouble, trouble, drink it down + Raven   Mar 28 Fév - 20:25



❝Trouble, trouble, drink it down ❞
Quinn & Raven
Je regardais Quinn faire ses recherches sur la carte, bien sûr que je me doutais que son choix allait se porter sur des shoots. En général on prenait ça, sachant que l’alcool n’avait aucun effet sur nous, on pouvait passer une sacrée soirée et surtout on amusait la galerie, c’était impressionnant de voir deux jeunes femmes s’enfiler autant d’alcool en si peu de temps. Mais il fallait avouer que depuis la présence du dôme les effets de l’alcool se faisait un peu plus ressentir. Bien sûr cette sensation était réellement agréable. Une nouvelle sensation. Sachant que le dôme ne resterait pas éternellement, enfin j’espérais il fallait profiter de cette sensation si agréable. Et bien non, je n’en avais même plus le droit. Pourquoi le sort s’acharnait comme ça. Même la réaction de Quinn me fit comprendre que je surprenais mon amie à ne pas prendre d’alcool. Bon d’accord, ce n’était absolument pas dans mes habitudes. Mais à ses réponses elle était tombée dans le mil. Mais je ne savais pas quoi faire, le dire, ne pas le dire? De toute façon en y réfléchissant ça allait finir par se savoir.“Non non, je vais bien, je ne suis pas malade rassure toi”.

Mais je n’en disais pas plus sur son autre idée. Après tout,j’avais une grosse confiance en Quinn, même si nos débuts avaient été compliqués nous n’étions pas si différentes. Je la laissais encore réfléchir pour elle, et finalement les bons vieux Shots de tequila. J’allais vraiment devoir résister pour ne pas goûter ça. En plus elle insistait pour que mette un peu d’alcool dans mon verre, évidemment si cela tenait à moi, bien évidemment que j’aurais rajouté plein d’alcool dedans mais non, sincèrement je devais réellement faire attention. Je lui tirais la langue amusée “ Mais ne me tente pas voyons” Explosée de rire, j’appelais le garçon pour lui passer la commande “ Bonsoir, alors nous prendrons cinq shots de tequila avec citron et sel et un Homemade Raspberry Limonade , merci beaucoup “ Le garçon me remerciait pour la commande et il allait rapidement nous ramener cela. Je fixais un peu Quinn, cela m’embêtait vraiment de la laisser dans l’interrogation. “ Bon tu dois vraiment me promettre de ne rien dire s’il te plait.” Je savais que je pouvais vraiment lui faire confiance “ Tu es tombée dans le mil…” Je m’approchais d’elle pour lui murmurer la suite de la phrase “ je suis bien enceinte, mais sincèrement je ne veux pas que cela s’ébruite pour l’instant “ Je n’en avais pas encore parler à Derek ni à Elliot d’ailleurs. Peut-être que cette soirée allait vraiment me donner du courage pour enfin le dire au papa. “ Ne me juge pas s’il te plait, c’est vraiment compliqué comme situation” Ce qui était vraiment la vérité. Je continuais de la fixer gênée tout en passant la main plusieurs fois dans mes cheveux





© Pando


Spoiler:
 


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ours-garou
avatar

Messages : 83


MessageSujet: Re: Trouble, trouble, drink it down + Raven   Dim 5 Mar - 10:00

  • Quinn L. Avery
  • Raven Collins
Trouble, trouble, drink it down
Raven te rassura quant à une possible maladie. Tant mieux. Avec ce dôme en place, vous étiez devenues aussi vulnérables que les humains aux diverses maladies qui traînaient. Et ça aurait été vraiment un comble qu'une créature garou attrape un rhume, une gastro ou une grippe. Pire, un cancer ou quoi que ce soit d'autre de violent et incurable. Mais du coup, tu t'interrogeais encore. Avait-elle décidé de ralentir sur l'alcool depuis que vous y étiez devenues sensibles avec ce dôme ? Ce serait le contraire de toi, qui était bien loin de lever le pied. Après tout, tu avais confiance, tu savais que tôt ou tard, le dôme serait anéanti. Mieux valait tôt que tard d'ailleurs, et sans devoir livrer un hellhound (peu importe ce que c'était) à ce psychopathe qui vous retenait en otage, en quelques sortes.

Secouant la tête, tu souriais de toutes tes dents quand elle refusa une pointe d'alcool dans son cocktail sans. Puis, bien vite, le rire de Raven se communiqua à toi, et tu ne voulais pas avoir la possibilité de lire dans les esprits pour savoir ce que le serveur pensait de toi. Et tu n'étais même pas ivre, c'est dire.

Tu retrouvais cependant ton sérieux quand ton amie te fit promettre de ne rien dire à personne. La main sur le coeur, tu lèves une main en soufflant Je le jure. Et tu attends avec, oui, avec impatience, qu'elle te révèle ce grand mystère de sa conversion aux cocktails sans alcool. Tu fronçais légèrement les sourcils quand elle t'avoua que tu avais eu la bonne réponse un peu plus tôt, et repassais rapidement tes paroles dans ta tête. Mais tu n'eus pas besoin de le faire longtemps qu'elle ajouta, en murmurant, qu'elle était bien enceinte.

Incrédule, tu écarquillais un instant les yeux. Puis, bien vite, un sourire naquit sur tes lèvres alors que Raven t'implorait de n'en rien dire à personne, que c'était une situation compliquée. Les yeux pétillants, tu te rapprochais d'elle en bougeant ta chaise, et tu pris l'une de ses mains entre les tiennes.

« Hé, ne t'en fais pas, ton secret est bien gardé avec moi. Et puis, qui suis-je pour te juger ? Je te rappelles que la semaine dernière, j'ai couru à poil vers les bois pour essayer de percer le dôme. J'étais bourrée, mais bon... Au contraire, je trouve que c'est une merveilleuse nouvelle, même si c'est une situation compliquée. »

Tu levais les yeux à l'arrivée du serveur, que tu remerciais avant qu'il ne s'éloigne. Reportant tes prunelles de glace sur Raven, tu lui serres la main avec tendresse.

« D'ailleurs, pourquoi est-ce compliqué ? Et qui est l'heureux papa ? Je présume, si tu veux que je garde ça secret, qu'il ne le sait pas encore ? »

Quoiqu'il en soit, qui que soit le père de ce bébé, tu étais sincèrement contente pour ton amie. Mais un éclair de doute te traversa l'esprit, même si tu n'y croyais pas vraiment.

« A moins que tu ne comptes pas le garder ? Je ne te jugerais pas hein, je suis loin de là. Au contraire, quoi que tu fasses, tu pourras compter sur moi, ma chérie. Bon, si tu le gardes, et que tu as besoin de le faire garder alors qu'il est malade, j'aime autant te dire que ça te coûteras cher en alcool, mais sinon, tout roule. »

Une de tes mains lâcha celle de Raven pour aller attraper un shot de tequila, le ramenant vers toi, jouant a dessiner des volutes sur la condensation qui s'était installée.
Couleur des paroles de Quinn : #cc33ff
625 mots.
T'es un amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


raven
avatar

Messages : 172


MessageSujet: Re: Trouble, trouble, drink it down + Raven   Jeu 9 Mar - 19:09



❝Trouble, trouble, drink it down ❞
Quinn & Raven
La pauvre Quinn, je me rendais compte que je ne l’aidais vraiment pas et que sans doute je l’inquiétais plus que prévu. Je n’aimais pas cela, mais je ne voulais pas mentir et oser lui dire que l’alcool c’est le mal. Mais c’était juste du n’importe quoi vraiment.  Et de plus à voir sa tête quand je lui ai dit que je devais lui dire quelque chose et surtout en mode réel confiance. Enfin elle avait réussi à me faire rire avec sa main droite levée pour jurer. Il n’y avait même pas besoin de cela, j’avais une confiance presque aveugle. Je disais presque car je ne pouvais pas encore me laisser avoir réellement confiance. Je crois que le fait d’être enceinte pouvait me changer mon humeur et faire naitre de la méfiance. Mais je ne comprenais pas pourquoi je réagissais comme ça? Ce n’était pas logique. Mais ce dôme me faisait vraiment réfléchir sur l’avenir, sur mon avenir. Nous ne pouvions pas livrer un être surnaturel comme ça à la demande . Cela ne faisait pas et nous allions simplement continuer à nous battre et à nous défendre, je savais que nous finirions par trouver un moyen de mettre fin à ce petit jeu enfin ce n’était pas un jeu.

Je regardais Quinn, après lui avoir fait cette annonce. Je ne savais pas comment elle allait réagir. Mais la connaissant cela ne la ferait pas fuir bien au contraire. Je la vis rapprocher sa chaise pour être plus proche et prendre ma main dans les siennes. J’étais rassurée vraiment. Quinn ravie pour moi, un peu de soutien ça faisait du bien. J’en avais de la part de Saleem mais aussi Sibel mais de savoir . Je riais à entendre ce qu’elle me disait. je me rappelais effectivement son coup de téléphone pour me dire que le dôme l’avait rejetée. J’adorais ses appels comme ça, et de plus cela faisait vraiment du bien de rire.  “ Je sais que jamais tu ne me jugeras et que tu seras toujours là pour moi . Mais effectivement la situation est compliquée” C’était vraiment ce que je pensais. Comment allais-je trouver le moyen de parler, le moyen de tout annoncer. Mais bon je crois qu’il devait y avoir pire. Je remerciais à mon tour le serveur. Je regardais ce petit cocktail, de vue il était très coloré.

Je me doutais bien que le mot compliqué allait inquiéter un peu , mais après tout… Ca allait se savoir donc je n’étais pas gênée de lui avouer, de tout lui avouer. Je continuais de l’écouter, je préférais la laisser continuer. Je serrais doucement sa main en baissant la tête. J’étais un peu gênée mais aller, il fallait se jeter à l’eau. “ Oui c’est un peu compliqué, enfin je dirais assez compliqué “ Il fallait dire vraiment les choses “ Non le papa ne le sait pas encore, je ne sais pas encore comment je peux lui dire, enfin si… J’attends juste le moment pour être prête “ Je resserrais un peu sa main “ C’est Derek… “ Oui le fait de dire son prénom, de dire le prénom de mon meilleur ami me mettait peut-être un peu mal à l’aise. Le grand Derek Hale, ce sacré Sourwolf, allait être papa… Je profitais pour goûter ce cocktail, il était vraiment très bon “ Hmmm c’est vraiment bon ce truc “  " Je n’ai pas l’intention d’avorter. Ce n’est pas concevable. Oui j’ai été surprise, je ne savais pas quoi faire quand je l’ai appris. Mais il fait partie de moi. Ce bébé va faire de moi une meilleure personne. Et il est évident que je pourrais venir t’embêter un peu. Et je vais remplir le mini bar alors” J’explosais de rire. Finalement je me sentais un peu mieux qu’à mon arrivée. “ Voilà maintenant tu sais pourquoi, je suis condamnée à boire des cocktails sans alcool pendant un petit moment “ J’explosais de rire en levant le faire comme pour dire santé. “ Et Quinn. Merci de garder le secret pour le moment “ Je trouvais ça important de la remercier “ Bon alors on passe une bonne soirée c’est notre mot d’ordre”





© Pando




après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trouble, trouble, drink it down + Raven   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble, trouble, drink it down + Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» L'Histoire de Trouble or Misery .
» Trouble mnémonique ou mnémotechnique,la methodologie du mensonge politique
» Quand la neige éclatante trouble les esprits... [PV Yuko]
» Libre ♣ Oh dear, we're in trouble. | abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Sujets Terminés-
Sauter vers: