We don't meet people by accident. They are meant to cross our path. ☼ Elijiah



 
Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

We don't meet people by accident. They are meant to cross our path. ☼ Elijiah

 ::  :: Sujets Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
banshee
avatar
Messages : 28
Mer 28 Déc - 10:06


We don't meet people by accident. They are meant to cross our path.

Ft. Elijiah J. Donovan
Nouvelle journée, nouveaux cours. C’est ça ta routine de professeur de sciences. Une routine que tu avais déjà quand tu étais encore à Dublin. Rien n’a changé. Ca ne te dérange pas vraiment, tu t’es habituée. Tu soupires en poussant la porte de la salle des professeurs. Depuis que tu es arrivée à Beacon Hill, tu veilles à arriver en avance au lycée. Ne serait-ce pour profiter du calme avant les bruits des couloirs et des élèves. Sur une des tables, tu laisses tomber ton sac avant de te servir un café, les yeux encore embrumés par la nuit que tu as passé. Les cauchemars rythment ta vie depuis bien longtemps mais depuis que tu te trouves dans cette ville, c'est encore pire. Tu jettes un rapide coup d'oeil autour de toi et prends place sur une chaise, ta tête retrouvant des mains. Tu te demandais de plus en plus si venir dans cette ville, dans ce pays, était une bonne idée. Tu y étais certes mais l’envie de repartir le plus rapidement possible ne te quitte pas. Tu laisses tes mains retomber sur la table et sans vraiment faire attention à tes gestes, ton sac s’échoue sur le sol. « Merde... » Tu souffles longuement avant de te baisser pour récupérer tout ce qui est tombé. Ton regard se pose alors sur un petit pot dont tu t'empares. Le regard dans le vide, tu le fais tourner entre tes doigts, les sourcils froncés. Tu avais trouvé ça dans le grenier avec un mot de ta grand-mère. Un mot qui te demandait de toujours avoir ça sur toi et de l’utiliser en cas d’extrême urgence. De la cendre. De sorbier plus précisément. Ta grand-mère était comme ça, elle étiquetait un peu tout ce qu’elle avait et c’était grâce à cela que tu n’étais pas totalement dans le flou. Sur le sol de la salle des profs, tu t’assois, ton dos reposant contre un des pieds de la table. Tes jambes se plient et se rassemblent contre toi alors que tu poses ta tête sur tes genoux. Depuis que tu as découvert ça, tu as fait de nombreuse recherche. Rien de bien concluant. Tu sursautes alors que la porte de la salle des professeurs s’ouvrent et tu te relèves en vitesse, déposant le pot de sorbier sur la table. Tu époussettes tes vêtements et te racles la gorge. « Hum… je suis désolée. Professeur… Donovan, c’est exact ? » Tu avais encore un peu de mal à te souvenir des noms de chacun de tes collègues. Tu réussirais sans doutes avec le temps. Tu reprends place autour de la table et range tes affaires, récupérant le sorbier pour le jeter quelque part au fond de ton sac. C’était pas utile que tu passes pour la prof étrange dès maintenant.
©LittleJuice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 28 Jan - 5:28


They are meant to cross our path Mairead & Elijiah

We don't meet people by accident

Elijiah poussa la porte de la salle des profs. Pour une fois qu'il y mettait les pieds, il n'y était pas habitué. Ce n'était pas une chose qu'il faisait régulièrement. Il préférait rester cloîtré dans une de ses salles pour essayer de se mêler le moins possible à ses congénères professeurs. Non pas qu'il avait une dent contre eux, pas contre tous, mais il n'aimait pas se mêler à eux. Point. Cela lui rappelait peut être qu'il n'était pas finalement là que par obligation, mais qu'il prenait plaisir à venir dans ce lycée lugubre. Non ? Enfin, il ne savait pas pourquoi mais il n'aimait pas aller les voir. Il ne voulait pas se poser de questions, et encore moins y répondre seul. Il le ferait avec Hazel plus tard, elle lui poserait des questions, elle lui ferait poser ses propres questions et il y répondrait. Mais pas seul, il ne savait pas dans quoi il s'embarquerait, dans quoi il tomberait si il laissait son esprit s'aventurer tout seul. Alors il attendrait et il ferait semblant de faire bonne figure. Il ouvrit un peu trop fort la porte à son goût. Voilà, c'était bon, une partie des gens de cette salle savait qu'il était là, nottemment la nouvelle. Comment elle s'appelait déjà ? Cassidy ? Ouais, c'était peut être cela. Par contre, il ne se souvenait plus du tout de son prénom. Un prénom qui l'avait pourtant marqué au début par son originalité, mais il pouvait parler lui. Son prénom était un peu monnaie courante à Tel-Aviv, mais pas réellement à Beacon Hills. Sa soeur en était aussi un exemple, mais il n'était pas expert en patronymes alors il lâcha l'affaire. Par contre, cette nouvelle attira l'attention d'Elijiah. Dans sa main, elle tenait un petit pot qu'Elijiah reconnut immédiatement. Du sorbier. Où avait-elle trouvé cela ? Comment une potion, une sorte de potion, du style se trouvait dans les mains d'une adulte qui sursautait dès qu'on ouvrait une porte ? C'était étrange. On ne pouvait pas réellement dire qu'Elijiah était tout à fait étranger à l'étrange mais tout de même. Il se rappelait des caractéristiques de ce sorbier quand son nom de famille le tira de ses pensées. Oh non. Oh non elle lui parlait. Oh non. Il prit un sourire mi gêné, mi poli. Il resta sombre. Cette histoire de sorbier. D'autres que lui le reconnaîtrait forcément, et voudrait en récupérer. Des druides ou autres vermines.

- Oui c'est cela.

Il avait presque grogné. Cette histoire le troublait plus qu'à l'accoutumée. Il n'aimait pas trop mélanger les humains avec les affaires surnaturelles, car cela tournait souvent très mal. Il décida de la mettre en garde. Encore une fois, il brisait ses habitudes.

- N'importe où vous l'avez trouvé, vous devez ranger ça.

Puis il s'avança vers le bureau où se trouvait la cafetière et se servit une grande tasse.
   
(c) crackle bones



Spoiler:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
banshee
avatar
Messages : 28
Lun 30 Jan - 10:33


We don't meet people by accident. They are meant to cross our path.

Ft. Elijiah J. Donovan
Tu te sens un peu idiote d’avoir renverser toutetes affaires maisen plus de ça, d’avoir été supris par le professeur Donovan. Tu ne lui as jamais encore vraiment parlé. Pourtant tu connais son nom. C’est l’une des premières choses que tu as fait en arrivant à Beacon Hill, tout faire pour retenir les noms de tes collègue : la moindre des choses selon toi. Tu souffles longuement en te relevant et tu lui adresses un léger sourire. Tu ne t’es pas trompée dans son identité et tu es vraiment contente de ça. Tu souris tout en te réinstallant autour de la table dans l’ultime but de ranger enfin toutes tes affaires qui s’étaient retrouvées sur le sol. Dans ta main le sorbier, tu y jettes un coup d’oeil, un léger rire s’échappe d’entre tes lèvres avant que tu ne laisses le pot tomber dans ton sac. Tu sursautes au son de sa voix. Il te montre d’un signe de tête ton sac et tu comprends de quoi il veut parler. Que sait-il à propos de cet étrange poudre que tu as trouvé ? Et s’il pouvait t’apprendre quelques trucs ? Tu ne le quittes pas du regard alors qu’il se dirig faire la cafetière, se servant rapidement une tasse. Tu ne sais pas quoi lui demander en premier. Le pourquoi ou bien de quoi il s’agit? C’est un flot continue d’incompréhension dans ton esprit et tu ne sais pas comment classer, ranger tout ceci. « Vous savez ce que c’est ? Je v:ux dire ce qu’il y a dans le pot. » Tu juges bon de préciser, sans doutes pas utile puisqu’après sa réaction il a du comprendre de quoi tu parles. « Je l’ai trouvé dans la maison que j’occupe. C’était celle de ma grand-mère. Il y avait un mot avec comme quoi jamais je ne devais m’en séparer. J’ai eu beau chercher dans tous les livres ce à quoi ça pouvait servir, je n’ai toujours pas trouvé les réponses que je cherche. » Tu soupires légèrement, c’est pas dans ton habitude de laisser tes émotions te submerger et encore moins habituel que tu parles de toi. Tu t’interroges pourtant sur tout ceci. Sur ce que tu fais dans cette ville. « Pourquoi je dois le garder bien rangé ? » S’il t’a dit ceci, ce n’est pas sans raison tu te doutes. Et au moins tu seras fixée. Tu sauras si tu as ta place dans cette ville, ou s’il te faut essayer de fuir le plus loin possible.
©️LittleJuice


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 4 Fév - 5:47


They are meant to cross our path Mairead & Elijiah

We don't meet people by accident

Elijiah essaya de faire comme si elle ne s'était pas approchée. Il mit toute son énergie à se servir une tasse de café le plus normalement possible. Ce qui était tout sauf possible pour deux raisons les plus évidentes du monde. Premièrement, il avait pour habitude de détester le café, et faire quelque chose dont il n'avait pas du tout l'habitude dans le seul but de se donner une consistance était bien compliqué. Secondement, à cause de ce sorbier. Si une humaine en tenait en sa possession, c'était tout sauf bon signe. Cela voulait dire que soit, elle était liée au surnaturel, soit elle en connaissait seulement l'existence. Et Elijiah était plutôt défenseur de la doctrine du "chacun chez soi". Moins les humains en savaient, mieux ils se portaient. Elijiah était humain certes, mais il se disait que la connaissance de ce monde était pour lui le prix à payer de la tranquillité du reste de l'humanité. Cela encore, c'était une excuse bidon à sa haine profonde et viscérale mais il ne se l'avouerait jamais de toute façon. Elijiah était du genre à ne jamais avoir rien voulu s'avouer. Il l'avait fait pour Seth, et voilà que c'en était devenu trop tard. Il ne voulait pas s'avouer qu'il appréciait Saleem, et risquait de faire une énorme connerie par conviction stupide. Pour Elijiah, cette mission était sacrée, même sa soeur ne pourrait l'en écarter. Elijiah essayait de penser à tout, sauf à la prof rousse qui était à côté de lui. Il essayait d'occuper ses pensées. Mais il ne pouvait pas faire semblant qu'elle n'était pas là. Elle tressautait à ses côtés en posant un million cinq-cent mille questions à la seconde sur cette boîte. Elle avait raison de vouloir savoir, un inconnu, ou presque inconnu débarque et lui dit de ranger cela sans préambule, sans bonjour ou n'importe quoi, avant de sa barrer sans aucune autre explication. Il n'aurait jamais dû rien dire, elle aurait peut être été moins en danger ? Ouais non, Elijiah était persuadé qu'il fallait qu'elle range ça le plus profondément possible. Et ne jamais s'en servir. Lorsqu'il fallait se servir du sorbier, jamais rien de bon se préparait, Elijiah en était persuadé. Alors il fallait qu'elle fasse très attention à cette poudre, assez rare qui plus était.

Mais Elijiah avait tout sauf envie de répondre à ses questions. Premièrement, parce que ce n'était pas son genre, aider les gens. Il s'en contre fichait, il n'aidait qu'une seule personne : lui même. Et puis de toute façon, cette jeune femme n'avait pas besoin d'aide, elle avait besoin d'un avertissement. Moins elle en savait mieux elle se porterait. Il ne fallait pas que le monde connaisse l'existence du surnaturel. C'était sa mission après tout. Alors il ne fallait pas qu'elle pose trop de questions. Elijiah grogna.

- Parce que c'est comme cela.

Il avait dit cela sans la regarder. Il posa la cafetière sur la table et la regarda. Elle avait l'air gentille, il ne fallait pas qu'elle traîne trop là dedans. Un beau gâchis toute cette merde surnaturelle. Il la regarda avec un regard noir. Il grogna des mises en gardes. Enfin, des paroles qui passaient pour des mises en gardes pour Elijiah, mais qui pour le reste du monde aurait plus pu passer pour des menaces. Mais Elijiah ne faisait jamais de menaces. Il ne faisait que des promesses.

- Ne posais pas trop de questions.

Puis il tourna des talons en se dirigeant vers la porte de sortie.
(c) crackle bones

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Libre] First stop : time to meet people...Again
» La VBM à PAAL
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Sujets Terminés-
Sauter vers: