In the night ✰ Zara



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 26 Déc - 20:58
→ Naturelle et spontanée, elle n'aime pas les personnes fausses, et encore moins celles qui ont pour habitude de mentir.
→ Elle est assez timide au premier abord, mais peut se montrer très franche quand il le faut. 
→ Zara n'est pas le genre de personne qui abandonne, elle fait tout ce qu'elle peut pour y arriver. Et n'arrête pas avant d'avoir réussi et d'avoir ce qu'elle veut, cela lui est égal de se salir les ongles.
→ Elle adore rire mais si quelque chose l'a blesse, elle est facilement touchée, mais cela n'arrive que rarement. 
→ Zara déteste parler d'elle mais elle se confie quand elle a confiance en la personne, ce qui est assez difficile d'obtenir de sa part, il faut vraiment lui prouver que vous êtes fidèle. De même, vous pouvez avoir confiance en elle, elle est attentive aux problèmes des personnes qui l'entourent.
→ Elle est assez curieuse, et adore mettre son nez dans ce qui ne la regarde pas.
→ Elle pourrait faire n'importe quoi pour ses amis même si elle n'attend rien en retour, mais elle ne demande pas beaucoup d'aide car elle aime se débrouiller par elle-même et trouver la solution à son problème. 
→ Ce que les autres peuvent penser lui importe peu, mais elle reste attentive aux remarques de ses amis.
→ Elle a dû pratiquer un sport de combat lorsqu'elle suivait sa formation pour devenir policière.

Zara McKenzie
  • Es-tu un "howler" de naissance ou tu as subi une transformation ? Peux-tu nous en dire plus ?
  • J'ai hérité de ce cadeau après une morsure, il y a maintenant trois ans de cela. J'avais juste décidé de prendre l'air au fond du jardin quand cette bête velue s'est lancée à mes trousses, ce qui a d'ailleurs engagé une petite course poursuite, que j'ai évidemment perdu quand elle est repartie emportant avec elle un morceau de ma chair.

  • Te contrôles-tu quand arrive la pleine lune ou au contraire, es-tu un danger pour ton entourage ? Développes.  
  • On peut dire que je n'ai toujours pas pris l'habitude, même si j'arrive à me contrôler un minimum quand la pleine lune arrive, mais je ne pense pas être un danger pour mes proches, je sais ce qui est bon de faire afin de garder mes esprits. 

  • Tu n'as plus ou presque plus de pouvoirs, comment te sent-tu de redevenir partiellement humain ? Comment comptes-tu agir afin de rétablir la situation ?
  • Je dois dire que cela ne me dérange pas plus que ça, être humain ce n'est pas si mal après tout, j'en été une avant tout cela, alors ça ne doit pas être franchement compliqué d'en redevenir une, ou presque. Cependant, je ne me réjouis pas à l'idée de perdre certains de mes pouvoirs puisque beaucoup m'étaient utiles quand même. 
    Je ne sais pas ce que je suis censé faire pour arranger cela, mais en tout cas, je ne compte pas m'attirer des ennuis. 

  • Gabriel McCullough demande un Hellhound en échange de la liberté des habitants de Beacon Hills. Quelle est ton opinion à ce sujet ?
  • Je ne trouve pas ce marché fort équitable, mais je dois dire qu'échanger une personne contre toutes celles piégées dans le dôme, ce n'est pas non plus quelque chose de mauvais. Mais qui voudrais se livrer lui-même à Gabriel ? Tout le monde sait que ce ne serait rien de bon, alors s'il faut désigner quelqu'un, ce serait une sorte de sacrifice, et dans ce cas, ce serait mauvais.

  • Âge
  • 26 ans

  • Lieu de naissance
  • Perth

  • Nationalité
  • Australienne

  • Travail/Études
  • Études de police

  • Qualités
  • Naturelle, spontanée, déterminée, intelligente

  • Défauts
  • Timide, réservée et presque un peu trop franche

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Howlers

  • Race
  • were-jaguar

  • Type
  • //

  • Célébrité
  • Shay Mitchell

  • Autre
  • //

  • Code de validation
  • Validée par Saleem ! :coeur:

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Ju ou simplement Julie Ton âge: 16 ans
Comment as-tu connu le forum?: Une amie m'a initié  :coeur:
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Personne
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Un peu tout en réalité
Le mot de la fin ? : J'ai plus rien à dire  :reverence:

Les voix se taisent à mon entrée, un lourd silence règne à présent dans la pièce. Je m'y élance et découvre ma mère, assise sur le canapé la tête entre ses mains, à mon arrivée, elle me laisse découvrir ses yeux noisettes remplis de larmes, ses joues roses humides, sa mine horrifiée me laisse penser que quelque chose d'horrible vient d'avoir lieu. Mon père est assis à ses côtés, un bras passé sur ses épaules, mais, lui, reste silencieux, aucune émotion n'est présente sur son dur visage. Il me lance un regard distant, semblant me dire que ce n'est pas le moment de poser de question. Je m'approche d'elle, elle relève la tête et me regarde, des mots étouffés se font entendre, les pires de tous. « C'est Ian.. Il est mort ».

Pendant ma tendre enfance, mes parents ont toujours étaient géniaux. Ma génitrice s'épanouissait dans son rôle de mère et de femme, et mon père aimait cette vie qu'il menait avec nous, quoique quelque peu indifférent à ma présence, il faut dire qu'il n'est pas vraiment le genre d'homme à aimer les enfants. Ils avaient emménagé à Perth deux ans après leur rencontre, après quoi ils s'étaient mariés, quelques mois à peine avant ma naissance, et quand le moment fut venu, ils étaient plus qu'heureux, m'ont-ils dit, ce qui me semble un peu difficile à croire, de mon point de vue. Les premières années de ma vie furent donc on ne peut plus banale. J'avais à peine trois ans quand mon frère, Ian, né à son tour. On peut dire que mes parents étaient fous de joie, surtout mon père, qui semblait bien plus content qu'il ne le laissait entendre, et c'était bien la première fois que je le voyais ainsi, surtout quand on parlait d'enfant.
Ian et moi nous nous étions tout de suite bien entendus, à vrai dire, nous étions comme tout frères et sœurs, nous nous disputions souvent pour des petites choses, mais on pouvait aussi être très complice quand il s'agissait d'embêter notre monde. 

Au fil des années, mon père et mon frère semblaient avoir ce «lien» privilégié, entre un père et son enfant, qui les rapprochaient petit à petit, Ian se passionnait pour les occupations de mon père alors quand il pouvait faire quelque chose ensemble, ça ne pouvait que réjouir mon père. Il était presque devenu son «enfant préféré», mais cela m'importait en réalité, n'ayant jamais vraiment été proche de mon père, ma mère a toujours été la première personne à qui s'adresser en toutes circonstances, non pas seulement parce que je suis une fille, et qu'elle me comprends dans chacun de mes problèmes, mais surtout parce que l'on a toujours été complice, à l'inverse, donc, de lui. Puis, il grandit et devint plus réservé, plus mature, mais cela ne les rapprocha que davantage. 

Une fois diplômée de l'université, j'avais commencé à suivre un programme pour me préparer à l'examen afin d'entrer dans la police, lequel avait été brillamment réussi. J'ai alors suivi une formation durant laquelle le maniement des armes est l'un des apprentissages indispensables, et j'ai donc eu la joie de découvrir ce que cela pouvait procurer, mais je devais également pratiquer un sport de combat, qui me permettrait de me défendre si quelqu'un m'attaquait un jour et me rendrait également plus agile. J'étais alors rentrée chez moi, passant une grande partie de mon adolescence en internat, rentrer à la maison n'était plus dans mes habitudes. J'y avais alors découvert une famille plus unie que jamais, Ian avait alors atteint sa majorité, mais n'avais pas changé de beaucoup, ma mère semblait rajeunir au fil du temps, alors que mon père, lui, n'avait pas changé du tout.  Après quoi, quelque temps plus tard, l'accident était survenu.

La mort de mon frère  fut comme une bombe qui explosa notre famille. Même quelques mois après, ma mère restait inconsolable, elle avait quitté son boulot et ne voulait même plus sortir de la maison.  Mon père avait commencé à boire, rentrant îvre plusieurs soirs par semaine. Cela lui permettait de «calmer sa douleur» me disait-il, personnellement, je n'ai jamais pu me faire à l'idée que boire pouvait résoudre nos peines et nos problèmes, ça ne faisait que nous rendre plus agressif, rien de plus. Les disputes arrivèrent, mes parents ne s'entendaient plus, se rejetant la faute l'un l'autre, ou prenant la moindre excuse pour se sentir mieux, autre chose que je ne comprenais pas. Pour ma part, je m'étais refermée un peu plus sur moi-même, il m'avait fallu plusieurs jours avant de réaliser ce qui était arrivé, et plusieurs semaines pour m'en remettre. Malgré tout, il m'avait fallu prendre soin de mes parents pendant les premiers mois, délaissant ma formation, de laquelle j'avais été renvoyé quelque temps plus tard pour être trop resté chez moi, avec eux. J'avais cependant tenté par tout les moyens de la réintégrer, faisant de nombreuses demandes et négociations, sans succès.

Alors que je croyais, jusqu'ici, que le pire était passé, tout se compliqua. Un soir où j'avais décidé de sortir faire un tour après une énième dispute avec mes parents, les sous-bois non loin de chez moi semblaient être l'endroit idéal, j'étais assez loin de la maison pour ne plus entendre sa voix, sans perdre l'habitacle de vue. Les mains dans les poches de ma veste en cuir, je n'avais pas prêté attention à ce qu'il se passait autour de moi avant qu'un grognement n'attire mon attention, j'avais aussitôt relevé la tête pour apercevoir deux yeux rouges dans l'obscurité, ma curiosité me poussait à m'approcher afin de voir de quoi il s'agissait, mais je n'avais pas mis longtemps avant de comprendre que rien de tout cela n'était bon signe. J'avais alors fait un pas en arrière et commencé à courir hors des bois, l'animal d'une incroyable taille s'élança derrière moi. Je n’eus que le temps de faire quelques pas, qu'elle m'avait déjà rattrapé, me projetant sur le côté, plantant ses crocs dans ma chair au passage, puis elle repartit dans le sens inverse pour disparaître entre des arbres un peu plus loin quelques secondes plus tard.
Dès lors, ma vie n'a plus été la même. Les jours qui avaient suivi étaient bien plus éprouvant que ce que j'avais imaginé. Le lendemain ma blessure avait déjà cessé de saigner, la douleur ne se ressentait plus, laissant la plaie encore à vif, j'avais refusé d'en parler pour la simple raison que même la médecine n'aurait pu m'apporter une grande aide. Quelques jours plus tard, elle avait totalement disparu, comme si elle n'avait jamais été là, ne laissant même pas une simple marque sur ma peau. Puis arrivèrent d'autres choses inexplicables, des yeux verts qui remplaçaient les miens devant le miroir ou alors les griffes qui me poussaient sur les ongles sans savoir comment.

N'ayant pas conscience de ce qui se produisait, j'avais pris la décision de partir, avec l'excuse de vouloir voyager, ce qui n'était pas complétement faux, mais je voulais surtout protéger mes parents de la personne que j'étais devenue.
Pendant 2 ans, je n'ai alors cessé de voyager à travers l'Europe, m'arrêtant dans chaque pays, dans chaque grandes villes que je voulais découvrir. Mais c'est finalement en Amérique que j'avais décidé de partir, là où ma vie me plaisait davantage. Grâce à la liberté que m’offraient ces voyages, j'avais pu découvrir le monde et rencontrer de nouvelles personnes, tout aussi charmantes les unes que les autres, peu importe leur pays ou encore leur culture. Puis, par un heureux hasard, je finis par atterrir à Beacon Hills, et sans que je ne comprenne vraiment comment, j'eus le pressentiment que c'était la ville qui me correspondait. Cependant, cette liberté semblait s'être envolée en passant les frontières de la ville, je me retrouvais désormais prisonnière sans pouvoir réagir, il était déjà trop tard, le dôme était en place et je l'avais déjà franchi, mais cette ville ne me déplaisait pas après tout, alors pourquoi ne pas en profiter ? Et même si je ne sais toujours pas réellement qui je suis, ou ce que je suis, j'ai le sentiment que la vérité ne tardera pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 27 Déc - 11:22
Tout est okay ! :coeur:
Je te revalide ! :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: