Lydia Martin ~~ Une rose portant un nom différent sentirait-elle aussi bon ?



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lydia Martin ~~ Une rose portant un nom différent sentirait-elle aussi bon ?
Invité
Anonymous
Mer 28 Déc - 1:48
Anecdotes
❝ Fille unique ♦️ QI élevé ♦️ parrait superficielle mais ne l'ai pas ♦️ Se relation avec Alison est confuse depuis qu'elle sait qu'elle est en vie ♦️ Elle est proche de ses deux cousines Thalia L.Cooper et Aya C.Malone et les adore ♦️ Loyale envers ses amis ♦️ Banshee, même si elle ignore encore tout de ce qu'elle est capable de faire ♦️ Proche de Kira qui est une Kitsune, celle ci la beaucoup aidé après la mort de la jeune Argent ♦️ Sa meilleure amie est une seconde Banshee Skyla. ♦️ Sa grand-mère était aussi une Banshee ♦️ Proche de sa mère (mais pas trop) et beaucoup moins de son père qu'elle ne voit jamais ♦️ S'est fait mordre par Peter, mais ne s'est jamais transformé en Loup garou ♦️ Elle sort avec Stiles, et est totalement amoureuse de lui ♦️ Son premier amour est Jackson Whittemore. ❞ .

Lydia Martin
  • Quel est ton sentiment au sujet de Beacon Hills ?
  • Beacon Hills c'est chez moi, rien de plus simple. Enfin ça c'était avant de savoir tout ce que je sais aujourd'hui. Maintenant même si cela reste ma ville, j'ai parfois envie de m'échapper de là, de fuir cette ville qui n'est qu'un attrape-ennuis. Tous les psychopathes en quête de domination ou de pouvoirs viennent à BH. La loose!!

  • Comment vis-tu le fait d'être différent des simples humains ?
  • Je tente de le vivre normalement si je puis dire, je suis certes une Banshee mais je n'en reste pas moins Lydia Martin. Je fais en sorte que cette différence ne change pas qui je suis!

  • Tu n'as plus ou presque plus de pouvoirs, comment te sent-tu face à cette situation ? Comment comptes-tu agir afin de rétablir la situation ?
  • Je suis assez effrayée par tout ce qui se passe, mais ne plus pouvoir utiliser une partie de mes dons. Même si ce n'est pas forcément d'une grande aide, cela rend les choses encore plus préoccupantes. Et si on veut s'en sortir en minimisant les pertes, je pense que l'on doit découvrir ce que cache derrière ce dôme, ses failles. Facile à dire cependant, car quand on veut trouver une faille à un plan de psychopathe, généralement on se met en danger...

  • Gabriel McCullough demande un Hellhound en échange de la liberté des habitants de Beacon Hills. Quelle est ton opinion à ce sujet ?
  • Mon opinion est : Qu'il aille au diable!! Non mais c'est quoi cet ultimatum foireux, si il veux un Hellhound c'est certainement pas pour jouer à la marelle, mais bien pour foutre la m***e. De plus je ne pourrais pas envisager ne serait-ce qu'une seconde lui livrer Jordan, c'est un ami proche je ne conçoit pas le trahir outre mesure. Cela est tout le contraire de ce que je suis.

  • Âge
  • 20 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacon Hills

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Etudiante en myhtologie et littérature anglaise. Travaille au Woodbury Ice Skating Rink en temps partiel

  • Qualités
  • ➳ Courageuse  ➳ Attachante  ➳ Brillante

  • Défauts
  • ➳ Emotive ➳ Jalouse ➳ Imprudente

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Myths

  • Race
  • Banshee

  • Niveau de pouvoir
  • Niveau 4

  • Célébrité
  • Holland Roden

  • Autre
  • Écrire autres détails

  • Code de validation
  • Validée par Saleem. :coeur:

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Ici Ton âge: 27 ANS
Comment as-tu connu le forum?: pub-rpg
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Lydia Martin depuis que je suis arrivé
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: J'adore le concept et TeenWolf
Le mot de la fin ? : Je vous love les gens de ELM

Lydia Martin est fille unique, pas de frère ni de sœur. Elle est née à Beacon Hills et y a toujours vécu. Elle a toujours eu un besoin irrépressible de se faire accepter, allant jusqu'à cacher son QI. Elle est très vite devenue populaire au collège ainsi qu'au lycée. Elle était considérée comme une fille à papa, ce qu'elle était en quelque sorte. Ses parents étant riche, elle avait toujours eu ce dont elle rêvait, même si cela coûtait de ne pas souvent voir son père qui est souvent en déplacement. Lydia s'est souvent demandé si cela n'était pas pour l'éviter. Rares sont les personnes qui ont vu le vrai visage de Lydia. Le masque qu'elle s'est crée  lui apporte assez de confiance pour vaincre chaque journée. Cela fonctionna les deux premières années de secondaires. Cela se déroulait à merveille, elle était aimée, désirée et avait un petit copain qu'elle aimait, Jackson Whittemore, capitaine de Lacrosse, jeu populaire à Beacon Hills. Tout ce qu'elle désirait était à sa portée...

Extrait du Journal de Lydia Martin
~~ Une rencontre qui a changé ma vie

❝ Quand j'ai rencontré Allison, j'ai senti au fond de moi que ma vie allait changer. Je ne l'ai jamais avoué, je l'ai de suite accosté et notre amitié est née. J'adorais Allison, elle était comme une sœur pour moi. Grâce à notre amitié, j'ai pu connaitre de nombreuses aventures. Au départ tout était normal mais lors de notre bal de promo, tout a basculé alors que j'étais dans la salle de bal, j'ai ressenti le besoin de me rendre sur le stade à la recherche de Jackson mon ex petit ami. Mais bien que cela soit encore un peu flou, je me souviens d'avoir rencontré Peter (qui en réalité était l'alfa qui a mordu Scott). Je ne connaissait rien au surnaturel, j'étais juste une fille comme les autres, bien que non j'avoue avoir tout fait pour être The Queen du lycée. Quand je me suis réveillée j'étais à l'hôpital, légèrement amorphe. Mes souvenirs sont flous, je me rappelle avoir voulu prendre une douche et c'est là que j'ai poussé mon premier cri. Je me rappelle avoir ressenti ce cri au plus profond de mon corps n'attendant que de sortir.
Le second souvenir fut moi en train de m'avancer vers les policiers, nue, plein de branchages et de feuilles dans mes cheveux étonnement emmêlés. Aucun autre souvenir de cette période ne m'est jamais revenu et j'avoue n'en avoir jamais vraiment désiré. ❞

Extrait du journal de Lydia Martin
~~ La découverte d'un monde inconnu aux yeux des gens normaux, et lui ♥️

❝ Le jour, ou je découvris le monde surnaturel changea à tout jamais ma vision de la vie et de la manière dont elle devrait être vécue. Le pire pour moi fut les moments d'incompréhension en découvrant un mort. Le moment ou on confirma que j'étais une Banshee, tout parut plus clair et plus sombre à la fois. Qu'est ce qu'une Banshee avait de particulier mis à part hurlé lorsqu'une mort approchait? Comparé à Scott, Kira et même Allison qui n'avait aucun pouvoir, j'étais inutile. Cela me rongeait de l'intérieur et pourtant une personne a toujours cru en moi : Stiles. Je n'ai jamais su pourquoi sa foi en moi était si importante, pourquoi lui croyait en mes capacités alors que moi même je n'y croyait pas. A ce moment une amitié naquit entre lui et moi, je savais que quoiqu'il pouvait advenir je pouvais avoir confiance en lui. Et cette foi me fut plusieurs fois prouvée. Stiles était comme moi une personne intelligente que beaucoup sous-estime, j'ai appris à le connaître et j'ai pu voir sa loyauté envers Scott, son côté blagueur, son éternel optimisme. Quand Lorsqu'il fut possédé par le Nogitsune, je fis tout ce que je pus pour le sauver, l'aider comme il le faisait avec moi.❞

Extrait du journal de Lydia Martin
~~ La mort d'une personne chère à mon coeur

❝ La victoire contre le Nogitsune fut totale mais malheureusement de lourdes pertes ne endeuilla. La pire pour moi fut celle d'Alison morte en combattant les chevaliers japonais de ce monstre. Transpercée par une épée, elle n'a pas survécut, ce fut le cri le plus horrible que je n'ai jamais poussé, ressentir la mort de sa meilleure amie est une chose que je ne souhaite à personne. Depuis ce jour-là quelque chose en moi à changer, je dois apprendre à vivre avec la mort de celle que je considérais comme ma sœur, vivre avec cette culpabilité qui me ronge de l'intérieur, mais que je ne montre pas.  
Son enterrement fut une journée douloureuse, mais je savais que nous devions être présent pour son père et nous avions tous besoin de lui dire au revoir. Jamais je ne pourrais l'oublier, oublier nos franches parties de rigolades, nos journées shoppings, les ragots sur les garçons. Tout ce que je faisait avec elle me manquera je le savais. ❝

Extrait du journal de Lydia Martin
~~ Après la mort d'Alison, la vie continue

❝ La vie repris sont cours habituelle, nous continuâmes nos cours puis vint le bal de promo. Cependant j'étais moins enjouée que la fois précédente, avec tout ce qui s'était passé cela me refroidissait à l'idée qu'une autre catastrophe gâche les réjouissances. Je savais cependant qu'Alison m'en aurait voulu si je n'y était pas allé. J'avais fait donc obstruction du mauvais pressentiment que j'avais au creux de mon estomac et allait à ce bal. Pour tous les autres la soirée était ce qu'il avait espéré toute l'année, pour moi cela me rappelait les discussions que nous avions eu avec miss Argent au sujet des robes que nous porterions ce soir là. Je feignis tout de même aux autres que j'allais bien en gardant un sourire plaqué sur le visage. Quand le besoin de prendre l'air me pris soudainement, et là je découvrit un lycéen pendu. Un mort de plus, encore une fois ce fut moi qui trouvait la macabre découverte. Ce ne fut cependant pas le premier que l'on découvrit, s'en suivit de nombreux cadavres au mode opératoire identiques, enfin à ce que disait les policiers dont Stiles nous révélait le contenu des conversations. La peur habitait de nouveau Beacon Hills, mais fort heureusement les forces de l'ordre réussirent à trouver le meurtrier et tout revint dans l'ordre ou du moins aussi normal que puisse être notre ville. L'été put continuer et en dehors des fortes chaleurs, les habitants de Beacon purent vivre comme avant, lorsque tout allait bien. Je m'étais permise de mettre en ordre mes affaires afin de me préparer pour cette toute dernière année au lycée. Cette année qui allait me projeter à l'université, j'avais décidé d'en finir avec la fille peu sûre d'elle et de prendre enfin ce qui m'avait tendu la main tout ce temps.❝

Extrait du journal de Lydia Martin
~~ Déjà 2 ans...

❝ Si je devais résumé ces deux années, je ne saurais pas par quoi commencé, alors je vais y aller à l'aveugle, la première chose à laquelle je pense est le feu qui a ravagé le gymnase en début de dernière année ou Kira a faillit perdre la vie, je pense que je ne m'en serais pas remise si cela avait été le cas, mais par chance Parrish put la sortir de cet incendie sans la moindre égratignure (pour lui) ce qui nous révéla qu'il était lui aussi une créature surnaturelle bien que l'on ignorait encore laquelle. Puis ce fut le retour de Mr Argent et d'Isaac qui fut une des plus grandes surprises à laquelle je ne m'attendais pas, non pas que je sois proche du jeune Lahey, mais celui-ci avait préféré partir après l'enterrement d'Alisson ne supportant plus la douleur que lui rappelait la ville. Inscrit à l'université par Melissa McCall, il se devait de revenir. Puis il ne pouvait louper le mariage du Sheriff et de Melissa qui était attendu depuis assez longtemps. Ce fut une journée idéale, je n'avais pas vu un couple si heureux que ces deux là.  Cela faisait plaisir à voir, moi qui me contentait de mes cours et de tenter de garder la tête hors de l'eau même si cela  était parfois contraignant avec les morts qui hantaient la vie d'une Banshee. ❝

Extrait du journal de Lydia Martin
~~ Le collectionneur & Les chimères

❝ Et voilà encore les ennuis qui se pointent aux portes de la ville. Je n'arrive pas à imaginer une vie paisible par leur faute. Mais pire que cela, Jordan, Stiles et moi avons été capturé par le collectionneur ( nouveau monstres en ville) Stiles a du se battre dans une espèce d'arène, je n'ai jamais autant eu peur de le perdre qu'à cet instant là. Et quand enfin on nous a sauvé, ce fut le tour de ma précieuse Skyla d'être prise en otage. Je m'en veux encore aujourd'hui de l'avoir mise en danger, après tout si je ne m'étais pas échapper elle n'aurait pas été prise.. Lorsque nous avons enfin localiser l'antre du diable, nous avons accourus pour aider les otages et ce soir là fut une soirée que je n'oublierais jamais. J'ai ressenti plusieurs émotions, de la panique à l'idée que ma meilleure amie soit blessé, de l'angoisse envers tout le monde, de la jalousie lorsque j'ai vu Stiles accourir près de Malia, de la joie et de la tristesse quand j'ai revu Alison vivante, alors que je la croyais morte, mais celle-ci ne m'a pas reconnu, pire on a du se battre l'une contre l'autre.
Et la tranquilité ne nous a pas été donné en récompense après cela, car Théo s'est mis a faire des siennes avec les docteurs de la mort, à créer des chimères, à venir chercher les ennuis pour un égo surdimensionné que l'on a bien vite réduit à néant...❝

Extrait du journal de Lydia Martin
~~ Un amour que je n'ai pas pu taire davantage... Et un pur bonheur

❝ Je l'aime... Je ne peux plus le cacher, je n'y arrive plus. Stiles est l'homme que j'aime et le voir avec Malia me rendait folle. Mais enfin c'est sorti je lui ai avoué et j'ai eu le bonheur qui a rempli mon coeur et ma vie quand il m'a avoué ressentir la même chose. Je vis un pur paradis avec lui, nous avons caché notre relation aux yeux du monde, pas par honte mais pour ne pas que l'on se serve de l'autre pour nous atteindre... Maintenant que cela fait plus d'un an que nous sommes ensemble, nous allons officialiser et affronter la vie et ses aléas ensemble, unis et amoureux. Que du bonheur...❝

Extrait du journal de Lydia Martin
~~ Une nouvelle menace, plus effrayante encore

❝ Et voilà qu'un nouveau désordre s'est installé en ville, les créatures surnaturelles perdent de leurs pouvoirs, ils sont affaiblis et un malotru nous chasse et nous mutile. Pourquoi? Pourquoi attiré le plus de créatures surnaturelles à Beacon Hills, les faire prisonniers d'un dôme magique infranchissables pour ensuite les tuer? Je suis perdu face à tout ça, perdue et effrayée, j'ai peur pour mes proches car peu d'entre eux sont humains, Skyla, Liam, Scott, Jordan, Ayz, Derek et j'en passe, je suis néanmoins heureuse que mon amoureux bénéficie d'un sursis étant totalement humain... J'ai tellement peur de le perdre... Mais je sais qu'il n'est pas le genre à rester à ne rien faire, il agit toujours pour le bien de tous.. C'est aussi pour cela que je l'aime tant...❝
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 28 Déc - 12:32
Tout est okay :coeur:
Je te revalide ! :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 28 Déc - 15:13
merci merci :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: