AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 
 

 Young blood, run like a river + Aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ours-garou
avatar

Messages : 83


MessageSujet: Young blood, run like a river + Aedan   Lun 26 Déc - 15:36

  • Quinn L. Avery
  • Aedan G. Montgomery
Young blood, run like a river
Flash Back, avant le dôme.

Tu observes le soleil au travers de la cime des arbres. Le temps était radieux. Parfait pour entraîner un peu Aedan à essayer de maîtriser son ours intérieur. Tu ne comprenais pas pourquoi il n'arrivait pas à contrôler ses transformations. Si l'entraînement d'aujourd'hui ne donnait rien, tu allais devoir faire de sérieuses recherches sur ce qui bloquait ce contrôle. Tu n'aimais pas le savoir ainsi, à la merci de ses émotions. N'importe qui, lui provoquant des émotions fortes, pouvait faire jaillir l'ours. Y compris des chasseurs. Et tu ne voulais surtout pas qu'il soit la proie des chasseurs. Tu l'aimais bien, ce garçon. C'était un type bien. Vous aviez beaucoup de points communs. Inutile de dire que tu étais prête à sortir les griffes pour le protéger, si un chasseur tentait de le supprimer.

Tu regardes ton téléphone, un peu rêveuse, en attendant Aedan. Tu lui avais envoyé un texto, un peu plus tôt, lui demandant s'il pouvait te retrouver dans les bois. Tu avais choisi un lieu qui n'étais pas fréquenté. Personne ne pourrait vous voir ici. Et tu lui avais envoyé les coordonnées. Tu t'étais pas mal enfoncée dans les bois, et tu savais que tu entendrais de loin si quelqu'un décidait de se pointer.

Jouant distraitement avec ton smartphone, tu réfléchis encore à ce qui peut bloquer le contrôle qu'Aedan devrait avoir sur son ours. Peut-être le fait qu'il soit polaire ? Mais tu en doutes un peu. L'explication ne devrait pas être aussi simple. Si ?

Quoi qu'il en soit, tu veux essayer de voir si, avec de l'exercice, il pourrait parvenir à se contrôler. Peut-être y avait-il un traumatisme qui l'empêchait de se maîtriser ? Peut-être fallait-il voir à tenter aussi quelques séances de psy ou d'hypnose, pour découvrir la raison de son blocage ?

Tellement d'idées traversent ton esprit. Tu t'y perds. Tu ne parviens même plus à distinguer les hypothèses probables des hypothèses loufoques. Il faudrait que tu notes tout sur papier. Que tu classes ça proprement. Ton esprit est trop brouillon, à chaud.

Une odeur te parvient soudain, et tu reconnais celle d'Aedan. Un sourire étire alors tes lippes tandis que tu t'écartes du chêne centenaire auquel tu étais adossée. Tu gardes les mains dans les poches, jouant machinalement avec le porte-clé accroché à la coque de ton téléphone. Tu t'accroches légèrement dans un buisson. Mais ton jean délavé n'en est plus à ça près. Tu l'as choisi exprès parce qu'il était déjà un peu défoncé. Il avait notamment de gros trous au niveau des genoux. Au cas où tu doives te transformer en express pour gérer Aedan, tu as mis des fringues qui ne craignent rien. Ton débardeur blanc cassé non plus ne te manquerais pas trop si tu l'explosais, d'ailleurs. Et tu as prévu aussi des vêtements de rechange. Au cas où, hein.

« Salut Plume, lances-tu avec un sourire, utilisant le nom de cet ours polaire de la littérature enfantine de Hans de Beer. Tu vas bien ? T'es prêt à devenir maître Yoda à la place de maître Yoda ? »
Couleur des paroles de Quinn : #cc33ff
544 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ours-garou
avatar

Messages : 321


MessageSujet: Re: Young blood, run like a river + Aedan   Dim 26 Mar - 8:13

Plume
with Quinn & Aedan

Quinn Avery était une Ourse bien trop gentille… A prendre sur ses heures de potentiel repos ou boulot, elle te permettait, ou du moins le tentait, de t’aider à te contrôler. Elle avait un tempérament très spécial, certes, mais elle avait une vraie bonté en elle, et tu devais avouer que son odeur aussi était agréable. Bon, bien sûr, le fait qu’elle était une bombe t’aidait beaucoup, mais tu ne voyais pas pourquoi tu allais te cacher ce fait : elle sentait bon…

Alors que tu te réveillais, les yeux encore embrumés d’un sommeil trop court, ton réveil ayant une drôle de façon de voir ton week end, tu te rendis compte que ce n’était que le sms de Quinn, et ton ouïe surdéveloppée qui t’empêchait de subir cela comme un simple son de messagerie… Décidément, tu avais même du mal à contrôler tes sens, et tu détestais cela…

Prenant rapidement le portable, tu lui répondis que tu serais bientôt là, et tu choisis une tenue des plus simples, un jogging, un caleçon et un haut, accompagné de chaussures blanches. Puis, sur ta moto tu partais en direction de la forêt, cette localisation que la demoiselle ourse avait choisi. Elle voulait juste t’aider, néanmoins, le fait qu’elle choisisse une telle destination, aussi loin de toute forme de vie ne te mettait pas en confiance : tu avais tant de problèmes que cela ? Tu devrais pourtant le savoir, tu étais toi depuis bien longtemps maintenant. Refoulant tout sentiments négatifs, tu parvins à son bel endroit isolé avant de la rejoindre à pattes – sans mauvais jeu de mots, ne te transforme pas s’il te plaît –.

Une fois sur place, tu pus entendre sa moquerie avec ce nom, « Plume », et tu roulas des yeux, soupirant Je te l’ai déjà dit, je ne suis pas un ours polaire, je suis un grizzly… Comme tous les ours garous… je suis juste plus… clair que les autres…
Tu n’aimais pas cette différence. Pourquoi étais tu albinos ? pourquoi étais tu, en plus d’être probablement le seul – ou presque – ours incapable de te contrôler, le seul à arborer la couleur de cet ourson prénommé Plume ? Et pourquoi, alors que l’alpha qui t’avait fait subir cela était noir, te retrouvais tu si loin de la couleur de la Bête ? Oh, bien entendu, le fait d’être différent pouvait te plaire par moment, mais lorsque tu étais incapable de ne point redouter le monstre sommeillant en toi, tu n’avais juste pas envie d’être hors du lot… Et être un ours était déjà, en quelques sortes, une façon d’être écarté des autres…
Et puis, franchement, comment pouvais tu passer inaperçu ? il n’y avait pas – ou peu – de neige à Beacon Hills, donc ta couleur te plaçait déjà en belle cible pour tes foutus amis les chasseurs…
Si seulement tu pouvais au moins avoir la puissance, car non content de ne pas savoir te contrôler, tu étais incapable, par moment, de faire venir cette force au moment où tu en avais le plus besoin… Alors qu’à d’autres moments, en particulier lorsque tu toquais à une certaine porte, cette dernière tremblait, de peur ou d’être défoncée…

Bref, en arrivant, une fois que tu eus rappelé à la détective ce que tu étais, tu rajoutas un petit Et maître Yoda est trop vieux pour un tel corps. Dis tu en te désignant – quoi ? vous pensiez que c’était Quinn qui se trouvait désignée ? –, écartant les bras, affichant un sourire de charmeur ou d’idiot… peut-être un peu des deux.
A la limite, je veux bien être Obi-wan, si tu es Luke… Tu pouffas de rire. Tu venais d’imaginer Quinn déguisée en Luke Skywalker, et tu devais avouer que c’était assez cocasse.
Mais pour le moment, tu es l’Empereur et je suis Dark Vador… Alors apprenez moi, maître. Tu explosas de rire en t’inclinant…
Et l’entrainement au sabre las… à la condition de garou commença…

electric bird.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Young blood, run like a river + Aedan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Demon: Games Day
» NEITH - Young Blood
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Sujets Terminés-
Sauter vers: