[FB] Positivity is the key ☼ Nila



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Positivity is the key ☼ Nila
Invité
Anonymous
Dim 25 Déc - 18:43


Positivity is the key

Ft. Nila D. Richards
Au milieu de la rue, les gens allaient et venaient sans cesse. Malgré le froid apparent de ce mois de novembre, le soleil était au rendez-vous. Sans doutes la raison pour laquelle autant de monde s’était donné rendez-vous. Tu soupirais longuement avant de sortir de ta voiture. A la main tu tenais un plan, un plan censé t’aider à te retrouver dans ce labyrinthe qui t’était totalement inconnu. Sur les trottoirs, les arbres dansaient au rythme du vent qui s’insinuait dans leurs branches. Cette brise te chatouillait doucement le nez te faisant froncer légèrement le nez. Tu étais habituée à ce genre de temps, l’Irlande était propice à ces températures. Mais aujourd’hui tu étais dans un nouveau pays. Un pays qui t’était totalement inconnu, dans une ville dont tu ne connaissais aucuns secrets. Tu venais à peine d’arriver à Beacon Hill et pourtant tu sentais que cette ville avait quelque chose de différent. Une chose qui t’attirait et pourtant qui te repoussait en même temps. Tu l’avais déjà sentis quand tu étais sur la route à l’extérieur de la ville.Une force attractive qui t’encourageait à avancer, qui te poussait à le faire. Et tu t’étais retrouvé ici, dans ce centre-ville, tes valises se trouvaient dans ton coffre et tu n’avais pas la moindre idée du lieu où tu devais te rendre. Tu étais un peu partis sur un coup de tête, t’avais pas vraiment pris le temps de chercher de véritable piste quant à cette maison qui appartenait autrefois à te grand-mère. Peut-être avait-elle été vendu et si tel était le cas, tu serais bien embêtée. Mais ton intuition était présente encore cette fois. Elle te disait de ne pas avoir peur. Que si tu étais ici, dans cette ville, c’était pour une raison bien simple et que tu n’avais pas à paniquer parce qu’à peine arrivée, tu étais déjà perdue. Après un nouveau soupire, tu posais de nouveau ton regard sur la carte avant de le relever sur le nom de la rue où tu te trouvais en ce moment. Une rue, un carrefour plutôt. Tu remarquais un banc un peu plus loin et pris place dessus, regardant un peu les passants pour trouver à qui tu pouvais demander de l’aide. Ton regard finit par se poser sur une jeune femme. Tu fronçais quelque peu les sourcils en l'apercevant avant de te reprendre et de te relever pour te diriger vers elle. « Ex… Excusez-moi ? » Tu t’étais montré un instant hésitante mais avec brio tu t’étais reprise. Un sourire s’affichait sur tes ourlets alors que ton regard la détaillait. Elle te semblait si familière et pourtant c’était impossible que vous vous soyez déjà rencontré. « Je viens juste d’arriver en ville et je n’arrive vraiment pas à me repérer… je ne sais pas où je dois aller c’est comme si je me trouvais dans un labyrinthe et… dites-moi que vous pouvez m’aider ? » Inspiration, expiration. Tu t’étais légèrement emballée, tu en avais bien conscience et le sourire que tu lui adressais maintenant avait pour but de t’excuser. T’avais vraiment besoin d’elle, tu ne savais pas ce que tu ferais sinon.
©LittleJuice
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Mer 15 Fév - 19:59

Sujet inactif

J'archive ?
Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: