AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Mairead - Take a deep breath and believe in what’s around you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

banshee

MessageSujet: Mairead - Take a deep breath and believe in what’s around you   Sam 24 Déc - 7:38

Take a deep breath and believe in what’s around you
Mairead E. Cassidy

A propos du personnage

Tu ne te laisses pas faire. Ça fait partit de ta façon de vivre. Tu n’es pas le genre de personne qui se laisse marcher sur les pieds et pourtant tu as toujours été très discrète. Que ce soit au lycée ou durant tes études supérieures. Tu faisais partie de ces quelques élèves qualifiés d’un peu trop intelligents. Tes lunettes sur le bout du nez, tu filais souvent au milieu des élèves pour passer le plus inaperçu possible. Maintenant que tu es professeur, c’est toujours un peu la même chose. Tu détestes te faire remarquer même si devant tes élèves, tu sais affirmer ton autorité. Lorsque tu as une idée en tête, il est très difficile de l’en déloger et encore plus lorsqu’il s’agit de science, de fait irrationnel, tes domaines de prédilections en soi. Tu es quelqu’un de très terre à terre. Tu as besoin d’explication et de faits pour croire en ce qui t’entoure. Tant que tu ne vois pas, tu ne crois pas et même là il est difficile de te faire admettre certains éléments qui sortent de l’ordinaire. Dans la vie de tous les jours, tu es quelqu’un de simple, tu préfères avancer au jour le jour plutôt que de tout prévoir des mois à l’avance et te retrouver déçue pour quelques raisons qu’il soit. Tu es quelqu’un de très terre à terre, tu vis pour ta famille et c’est tout ce qui compte. Ta vie personnelle n’est pas des plus excitante, tu préfères amplement te concentrer sur tes élèves. Tu n’es pas quelqu’un d’ordinaire, tu n’es pas non plus quelqu’un d’extraordinaire, du moins, pas que tu saches.

En savoir un peu plus
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi accumsan, risus vitae vehicula posuere, dolor risus sagittis augue, a mollis eros eros sit amet est. Nam ipsum ligula, scelerisque id iaculis imperdiet, posuere et ex. Curabitur eu lacus a ex scelerisque sollicitudin et eu erat. Phasellus porttitor feugiat sollicitudin. Duis mattis aliquet sapien, a tempor turpis feugiat quis. Phasellus tincidunt sit amet est eget aliquam. Morbi auctor eros purus, nec tristique nulla maximus vitae. Integer vitae tempus metus. Nam a varius nibh, nec luctus leo. Donec dictum lectus nec dictum eleifend. Praesent sit amet consectetur purus. Mauris sodales iaculis urna.

Liens recherchés
  • M/F - Type de lien : Description du lien

©LittleJuice
Revenir en haut Aller en bas

banshee

MessageSujet: Re: Mairead - Take a deep breath and believe in what’s around you   Sam 24 Déc - 7:38

Prénom Nom
Type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi accumsan, risus vitae vehicula posuere, dolor risus sagittis augue, a mollis eros eros sit amet est. Nam ipsum ligula, scelerisque id iaculis imperdiet, posuere et ex. Curabitur eu lacus a ex scelerisque sollicitudin et eu erat. Phasellus porttitor feugiat sollicitudin. Duis mattis aliquet sapien, a tempor turpis feugiat quis. Phasellus tincidunt sit amet est eget aliquam. Morbi auctor eros purus, nec tristique nulla maximus vitae. Integer vitae tempus metus. Nam a varius nibh, nec luctus leo. Donec dictum lectus nec dictum eleifend. Praesent sit amet consectetur purus. Mauris sodales iaculis urna.
©LittleJuice

Prénom Nom
Type de lien
©LittleJuice

saleem

MessageSujet: Re: Mairead - Take a deep breath and believe in what’s around you   Sam 31 Déc - 7:35

Moiiiii :**:

I Got You ☽ Je ferais de la prison pour toi, dirais un mensonge pour toi. Ouais bébé, voilà ce que je ferais, je dépasserais les limites pour toi. © astra

banshee

MessageSujet: Re: Mairead - Take a deep breath and believe in what’s around you   Sam 31 Déc - 13:19

@Saleem R. Warren Tout ce que tu voudras :**:

saleem

MessageSujet: Re: Mairead - Take a deep breath and believe in what’s around you   Dim 1 Jan - 16:10

Voilà ce que j'ai écris ! :calin:

Mairead & Saleem a écrit:
La jeune femme est professeur au lycée où enseigne mon adorable frère, bref, elle est venue me voir pour que je l'aide à trouver un remède miracle contre ses migraines. En écoutant la jeune femme, je me suis rendue compte qu'elle était une créature, j'ai un petit doute sur laquel. D'abord avant de lui annoncer la chose, faudrait que j'étudie plus son cas et quoi de mieux que d'aller voir la jeune femme sur son lieu de travail. Puis faut reconnaître qu'elle est gentille donc on pourra facilement devenir amie.

Qu'en penses tu ? :coeur:

I Got You ☽ Je ferais de la prison pour toi, dirais un mensonge pour toi. Ouais bébé, voilà ce que je ferais, je dépasserais les limites pour toi. © astra

banshee

MessageSujet: Re: Mairead - Take a deep breath and believe in what’s around you   Dim 1 Jan - 16:16

@Saleem R. Warren J'aime beaucoup :**: C'est simple et ça résume parfaitement le lien :calin:

saleem

MessageSujet: Re: Mairead - Take a deep breath and believe in what’s around you   Dim 1 Jan - 16:20

Je te rajoute :coeur:

human

MessageSujet: Re: Mairead - Take a deep breath and believe in what’s around you   Mer 4 Jan - 5:36

Coucou :coeur:

Moi je voudrais un lien ou au moins un RP s'il te plait Entre rousses ;)

Comme tu es prof de sciences et que Charlie aurait pu avoir besoin d'aide pour un article par exemple sur une question scientifique, elles auraient pu se rencontrer de cette façon. Qu'en penses-tu ? Après, elles auraient pu sympathiser comme elles sont toutes les deux des files passionnées (bon, Charlie est plus têtue que passionnée mais c'est presque pareil chez elle xD)

Voilà :coeur: Dis-moi ce que tu en penses :3

banshee

MessageSujet: Re: Mairead - Take a deep breath and believe in what’s around you   Mer 4 Jan - 7:27

@Charlie J. O'Connell J'aime beaucoup ton idée :**: Je pense que Mai aurait été assez réticente à l'idée d'aider pour un article mais elle aurait finit par dire oui si Charlie insiste un peu Elles auraient pu convenir d'un rendez-vous dans un bar pour prendre un café etc... ? :coeur:

human

MessageSujet: Re: Mairead - Take a deep breath and believe in what’s around you   Mer 4 Jan - 8:14

Tout à fait le genre de Charlie de ne pas lâcher l'affaire J'aime l'idée du bar. On se lance alors ? Tu veux commencer ? :coeur:

banshee

MessageSujet: Re: Mairead - Take a deep breath and believe in what’s around you   Mer 4 Jan - 10:57

@Charlie J. O'Connell Ca te dérangerait de commencer ? J'ai d'autres rp ailleurs et une fiche de présa à faire du couuup je risque de te faire attendre :cute:

human

MessageSujet: Re: Mairead - Take a deep breath and believe in what’s around you   Mer 4 Jan - 11:02

Ok, j'essaie de te faire ça avant le weekend mais pas sûr, je t'enverrai le lien par MP :coeur:

werewolf

MessageSujet: Re: Mairead - Take a deep breath and believe in what’s around you   Mer 4 Jan - 15:06

On a déjà discuter lien en mp, alors je poste juste pour te rappeler de ne pas m'oublier /out

banshee

MessageSujet: Re: Mairead - Take a deep breath and believe in what’s around you   Dim 8 Jan - 7:56

@Peter Hale aaaaah mais je ne t'oublie pas, t'en fait pas :p

hellhound

MessageSujet: Re: Mairead - Take a deep breath and believe in what’s around you   Mar 24 Jan - 16:10

Bon, Alejandra la Hellhound étant là, l'autre lien discuté par mp peut se lancer ^^ (ma protégée **)

banshee

MessageSujet: Re: Mairead - Take a deep breath and believe in what’s around you   Dim 29 Jan - 21:10

@Alejandra K. Ferreira Avec grand plaisir oui :**:

hellhound

MessageSujet: Re: Mairead - Take a deep breath and believe in what’s around you   Mer 1 Fév - 16:35

Du coup, veux tu un rp ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mairead - Take a deep breath and believe in what’s around you   

Mairead - Take a deep breath and believe in what’s around you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1