Elliot Kane - A bear with no honey



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elliot Kane - A bear with no honey
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Ven 23 Déc - 20:25
Je sais parler 4 langues ✫ Je suis enfant unique ✫ Je suis mortellement allergique au beurre d'arachide ✫ J'ai commencé à peindre à l'âge de 6 ans. ✫ Je joue du piano ✫ J'ai une exposition dans la galerie de la ville ✫ À mes 16 ans j'ai été émanciper de ma famille ✫ J'ai terminé l'université avec honneur ✫ J'ai été mordu à mes 14 ans par un ours-garou alors que je m'aventurais dans une forêt près d'un cercle de pierre. ✫ Cela me pris 3 ans apprendre à contrôler mes nouveaux dons. c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai demandé à être émanciper. ✫ Lorsque j'ai rencontré mon très bon ami Derek Hale, j'étais un Alpha. Aujourd'hui, c'est l'inverse ✫ Je ne parle pas de la manière dont j'ai perdu mes pouvoir d'Alpha ✫ Je suis arrivé en ville la même journée que cette barrière à été créée.  

Elliot Marcus Kane
  • Es-tu un "howler" de naissance ou tu as subi une transformation ? Peux-tu nous en dire plus ?
  • J'ai été attaqué par un ours-garou alors que je n'avais que douze ans. j'ai passé plusieurs jours à l’hôpital pour ensuite réaliser que mes blessures guérissaient plus rapidement que chez un humain régulier. La médecine de l'époque n'était pas très avancé alors j'étais un vrai petit miracle dans mon village d'écosse.

  • Te contrôles-tu quand arrive la pleine lune ou au contraire, es-tu un danger pour ton entourage ? Développes.  
  • Étant un ours garou depuis plusieurs année déjà, je me contrôle très bien et ce en tout temps. Je peux même aider les débutants en la matière...

  • Tu n'as plus ou presque plus de pouvoirs, comment te sent-tu de redevenir partiellement humain ? Comment comptes-tu agir afin de rétablir la situation ?
  • Je voudrais arracher le coeur de ce foutu cinglé et ce même si je dois le faire en tant que simple humain. Tant pis si ça change la couleur de mes yeux.

  • Gabriel McCullough demande un Hellhound en échange de la liberté des habitants de Beacon Hills. Quelle est ton opinion à ce sujet ?
  • Je trouve l'idée totalement absurde. Il faut qu'on reste unis face à ce débile et c'est ensemble que nous allons réussir à le battre. S'il veut un Hellhound, c'est probablement parce qu'ils sont important, alors pourquoi on l'aiderait ?

  • Âge
  • 28 ans (58)

  • Lieu de naissance
  • Écosse

  • Nationalité
  • Écossais

  • Travail/Études
  • Propriétaire d'une galerie d'art et artiste

  • Qualités
  • Patient - Attentionné - Discret

  • Défauts
  • Jaloux - arrogant - obsessif

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Howlers

  • Race
  • Ours-Garou

  • Type
  • Beta

  • Célébrité
  • Joseph Morgan

  • Autre
  • Ancien Alpha torturé par Phoenix Walder et son Druide

  • Code de validation
  • Autovalidation

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Voir Info StilesTon âge: Ici
Comment as-tu connu le forum?: Ici
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Ici
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Ici
Le mot de la fin ? : Ici

Mon histoire n’est pas vraiment palpitante, je suis né dans un petit village d’Écosse situé tout près d’un cercle de pierres que les femmes du village disaient être hanté. Mes parents avaient tenté de m’offrir tout ce que j’avais voulu dans ce monde – ils m’ont inscrit à des cours de piano, de peintures, d’archerie et de latin. J’avais un esprit vif et j’adorais apprendre toutes sortes de choses – j’étais surtout curieux et ça à causé ma perte. Je m’étais aventuré en forêt pour faire une photo de la lune qui perçait les pierres du cercles mais ma soirée fut ruiné par un ours qui m’attaqua. Je me réveillai quelques jours plus tard à l’hôpital sans aucun souvenir de ce qui m’était arrivé. Quelques semaines plus tard, je fus approcher par un homme alors que j’étais en crise de panique – c’est d’ailleurs cette journée-là que j’ai compris que j’étais un Ours-Garou. Je connaissais le Folklore mais je n’y avait jamais cru. L’homme en question était mon Alpha – il s’était excuser des centaines de fois me disant qu’il était hors de contrôle cette nuit-là et qu’il m’avait attaqué alors qu’il hallucinait à cause d’Allium ursinum qui est en fait un genre d’Aconit pour les Were-Bear. Apparemment, mon cas était particulié car j’avais, contrairement à la plupart de mes confrères Ours-garou, eu du mal avec ma transformation. Mon alpha m’appris comment gérer le tout et quelques années plus tard, je m’émancipais de mes parents pour les protéger de chasseurs.

Je m’enfuis avec ma meute vers le nord, comme si c’était possible d’aller au pôle Nord à partir de l’Écosse. Pendant 5 ans, nous vécurent comme des gipsys et j’en appris beaucoup sur la nature et surtout sur l’instinct de survie. Malheureusement à mes 19 ans, on se fit encercler par des chasseurs et mon alpha fut mortellement blessé. Il me demanda de l’achever pour arrêter ses souffrances et je le fis – c’est ainsi que je devins un alpha. J’ai rapidement retrouvé les chasseurs et je les ai tués les uns après les autres.  Après cet acte que même moi je considérais sordide, je tombai en hibernation. Plus de 30 ans passèrent alors que je dormais quelques parts dans les Highlands. Je me réveillais dans un univers complètement différent du mien et j’en fus un peu perturbé… J’appris à vivre dans ce Nouveau Monde ou la technologie commençait à prendre le dessus sur les livres et l’art. Je découvris une nouvelle passion pour la photographie, les appareilles étant beaucoup plus évoluer qu’à mon époque.   Quelques années après ma soudaine résurrection, je rencontrais Derek Hale et nous devinrent amis. Il quitta l’Angleterre et, je le retrouvais en Australie, notre rencontre là-bas était incertaine, mais lorsqu'il m'avait mentionné si rendre je n'avais pas pu m'empêcher, notre lien étant si important pour moi. Puis il retourna chez lui, et je pensais ne jamais le revoir... Jusqu’au jour où je perdu mon statut d’alpha et apprit que Derek en était un. Je voyageais alors vers Beacon Hills. J’arrivais quelques heures seulement avant qu’une barrière louche entoure la ville – bien que je ne puisse la traverser, je sais que ma présence suspecte est la raison de ma rencontre avec le shérif de la ville.

Maintenant trois mois que le dôme est apparut. Je ne peux pas me transformer en hiver sauf lors de pleine lune. Le mois passé, j'ai bien réalisé que je ne pouvais plus du tout me transformer et que le dôme avait fait de moi qu'un simple humain... Comment pourrais-je protéger les gens que j'aime ? Comment m'assurer que Davina et Raven ne tombe pas entre les mains de ce fou furieux qui souhaiterait qu'on lui offre Parrish sur un plateau en or...Je veux a tout prix trouver la solution pour pouvoir nous débarrasser de ce connard.
Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: