AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

We're the wicked ones + Q. L. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ours-garou

MessageSujet: We're the wicked ones + Q. L. Avery   Jeu 22 Déc - 12:40

Quinn Lisbeth Avery

❝ One shot and you're six feet down ❞

Je recherche...

+ (m/f) → Titre du lien
+ (m/f) → Titre du lien
+ (m/f) → Titre du lien
+ (m/f) → Titre du lien

A ajouter...

+ Pseudo ft. célébrité → Titre du lien
→ blabla du lien.
MesRP

À venir

nomdusujet + Milo A. Allen

nomdusujet + nomdujoueur
nomdusujet + nomdujoueur
nomdusujet + nomdujoueur

En cours

Vengeance is a cold thing, baby + Malia Tate
Young blood, run like a river + Aedan G. Montgomery
You can't raise hell with a saint + Peter Hale
In the midst of confusion, follow the intuition + Mairead E. Cassidy
Trouble, trouble, drink it down + Raven Collins
Cuz nothin' good comes after midnight + Kaylann Morino
And last night, you were in my room + Alejandra K. Ferreira

nomdusujet + nomdujoueur
nomdusujet + nomdujoueur
nomdusujet + nomdujoueur

Terminés

My lips gonna make you die + Mihael Hannigan
Please mama forgive me, 'cause I'm breaking all the rules tonight + Mihael Hannigan

nomdusujet + nomdujoueur
nomdusujet + nomdujoueur
nomdusujet + nomdujoueur

+ Ma fiche ;
+ M'envoyer un MP.

Quelques anecdotes...

+ Un jour, j’ai voulu faire en sorte que le homard que nous allions avoir pour Noël passe ses derniers moments comme s’il était dans son habitat naturel. J’avais cinq ans. Mais j’ignorais que l’eau du robinet lui serait fatale. Je l’avais même baptisé Georges. J’ai été inconsolable quand mon père m’a dit qu’il n’avait pas survécut. Le lendemain matin, Noël, mes parents m’ont offert un chiot, un husky. Je l’ai baptisé Georges le second, en hommage à Georges.
+ Je suis devenue amie avec Alexandra en la sauvant des griffes de deux gamins de notre âge qui se moquaient d’elle parce qu’elle était rousse et en surpoids. J’en ai mordu un si fort qu’il a saigné, et j’ai cassé une dent (de lait, heureusement) à l’autre. Nous avions six ans.
+ Je me suis interposée entre le fusil d’un ami et un ours en colère. Je pense qu’il y avait un ourson dans les parages pour que l’ours soit si féroce, et je savais que ces animaux n’attaquaient pas de la sorte sans se sentir menacé. J’en ai récolté une profonde griffure dans le dos qui, miraculeusement, a guéri rapidement.
+ J’ai fait des études de droit à Yale pendant trois ans avant de passer le concours pour avoir ma licence de détective privé.
Revenir en haut Aller en bas

Ours-garou

MessageSujet: Re: We're the wicked ones + Q. L. Avery   Jeu 22 Déc - 12:40

The Young ladies

Alejandra K. Ferreira
Sexfriend (& more ?) ft. Adriana Lima

La première fois que Quinn a rencontré Alejandra, c'était au Brésil. Elle poursuivait un tueur qui s'avérait être un loup-garou. Elle n'a eu aucun scrupule à l'abattre comme le chien qu'il était, mais quelle a alors été sa surprise en voyant débarqué cette beauté ardente (littéralement) pour emporter le corps ! Intriguée, Quinn l'a suivie, et elle a fini par voir la femme au-delà de ces flammes magnifiques. Une femme tout aussi splendide, qu'elle a retrouvé le soir suivant dans un bar. Hétérosexuelle, de base, jamais Quinn n'aurait pu envisager de se laisser séduire par le charme latin d'Alejandra. Et pourtant, elles ont passé une nuit torride ce même soir. Bien que ce ne soit pas qu'une simple partie de jambe-en-l'air extraordinairement bonne, Quinn refuse toutefois d'examiner les sentiments que remue Alejandra. Un jour où l'autre, pourtant, il faudra bien.
Et leurs retrouvailles à Beacon Hills ne font rien pour calmer les frénétiques battements du coeur de l'ourse. Surtout après que la brésilienne lui ait proposé de venir habiter avec elle et sa fille, en attendant qu'elle puisse regagner sa maison à l'extérieur de la ville.

Alycia Ferreira
Lovely baby girl ft. Kristina Pimenova

Alycia est un amour. C'est le portrait blond d'Alejandra, et elle n'a pas sa langue dans sa poche. Quinn l'apprécie énormément, et la considère plus ou moins comme un membre de sa famille. Plus comme une nièce que comme une fille, mais pas très loin non plus. Et elle adore quand la petite, en dehors des révélations qu'elle ferait mieux de taire, l'appelle "Tata Quinn".

Malia Tate
Aide mutuelle ft. Shelley Hennig

En tant que détective, Quinn a quelques pistes sur un personnage appelé The Desert Wolf. Elle emmène toujours des dossiers pour travailler pendant qu'elle mange. Par accident, ce jour-là, Malia a vu le dossier consacré à ce personnage. En échange d'informations sur The Desert Wolf, Quinn pourra demander un service, un jour, à Malia.

Kaylann Morino
Are you magic ? ft. Rowan Blanchard

Quinn va souvent dans un café, le midi ou l'après-midi, pour s'aérer du bureau et manger un truc, tout en continuant à bosser. Elle aime aussi s'informer sur chaque personne qu'elle croise, et mène donc sa petite enquête sur tout le monde. Or, dans celle qu'elle a mené sur Kaylann, cette jeune et adorable serveuse, des tas de trucs clochent. Déjà, où est sa mère ? Il n'y a plus de trace d'elle depuis qu'elles sont arrivées à Beacon Hills. Et d'où sort cette grande soeur ? La famille Morino semble assez étrange, et elle compte bien avoir le fin mot de l'histoire. Mais, leur relation ne s'arrête pas là, à cette enquête dont Kaylann ignore tout. Non. Un jour, après que la jeune fille eut quitté son service, Quinn a voulu lui parler un peu, faire connaissance, et peut-être avoir des réponses à ses questions. Mais, ce jour-là, un voleur à la petite semaine à voulu piquer le sac de la jeune serveuse. Qui l'a propulsé bien trop loin pour n'avoir que la force d'une gamine de dix-sept ans. N'ayant pu intervenir, Quinn a quand même tenu à raccompagner la jeune fille chez elle, lui posant des questions de façon tout à fait innocente sur la force peu commune dont disposait Kaylann.

Raven Collins
My dear friend ft. Phoebe Tonkin

Malgré leurs différences, même si l'une est une louve et l'autre une ourse, Raven et Quinn se sont tout de suite bien entendues. Quinn considère même Raven comme son amie la plus proche actuellement, et elle se sent libre avec elle. Ne pas avoir à cacher ses dons lui fait un bien fou, et discuter de ses problèmes par rapport à ça aussi. Avec qui d'autre pourrait-elle mêler les problèmes de filles et de fourrures, hein ? Par ailleurs, étant donné leurs proximité, quiconque fera du mal à Raven aura affaire à une ourse en colère.

Envy Wirorn
You're a mystery ft. Emilia Clarke

Envy, Quinn ne la connaissait pas personnellement. Mais son nom est venu, au détour d'une conversation avec Aedan, son confrère garou. Et elle a décidé d'en savoir plus sur elle, vu qu'elle semblait être une amie de son protégé. Quinn n'aime pas les inconnus. Mais, tout ce que la détective trouves sur elle -et ce n'est pas grand chose- n'est rien de plus que banal. Elle a l'impression qu'il y a des tas d'autres informations intéressantes à son sujet, mais pas moyen d'en trouver. Et son passé ? Rien. Nada. Alors, puisque de simples recherches ne semblaient pas suffisante, Quinn s'est mise à la suivre. Pas très discrètement, au début, elle devait bien l'avouer. Mais ça a fait toujours une chose de plus à savoir sur Envy : Elle n'aimait pas être suivie. Du coup, Quinn a jouer de ses talents pour la pister discrètement. Elle finirait bien par trouver quelque chose à se mettre sous la dent, elle n'en doutait pas. Même s'il faudrait, pour ça, entrer par effraction chez Envy...

Kathleen A. Jane
Amies et collègues ft. Leighton Meester

Kat est criminologue. C'est une profession utile, surtout pour une détective privée telle que Quinn. Au fil des affaires où elle a collaboré avec, la blonde s'est prise d'amitié pour Kat. Evidemment, elle ignore que Kat pourrait bien se servir d'elle pour ses propres intérêts. Mais on n'sait jamais. Peut-être que l'amitié prendra le dessus sur la nécessité ?

Prénom&Nom
intitulé du lien ft. célébrité

Lien.

Prénom&Nom

Lien.

Prénom&Nom

Lien.

Ours-garou

MessageSujet: Re: We're the wicked ones + Q. L. Avery   Jeu 22 Déc - 12:41

The young men

Aedan G. Montgomery
Tiens toi bien, jeune padawan ft. Robbie Amell

Aedan est, comme Quinn, un ours garou. Mais lui, il ne se contrôle pas aussi bien. Et il est blanc. Genre albinos. Ou polaire, plutôt. Elle ne le connaissait pas, avant de faire sa rencontre dans les bois. Et elle l'a -aisément :hihi:- maîtrisé. Il faut dire que, même si Quinn n'est pas la meilleure, elle a l'avantage de contrôler ses transformations, de ne pas se laisser influencer par ses émotions, comme la colère ou la peur. A part les pleines lunes hivernales, dont elle n'a guère de souvenirs, de toute façon. Elle trouvait cela étrange, de rencontrer un werebear qui ne savait pas se maîtriser. Elle ignorait aussi qu'il existait des werebear de type polaire. D'après ses maigres connaissances, les ours étaient les seuls à pouvoir se contrôler presque immédiatement après avoir été transformé. Mais qu'à cela ne tienne. Elle s'est fixé comme objectif d'aider son confrère à trouver un équilibre entre sa nature animale et humaine. Par ailleurs, ce qui ne gâche rien, ils ont énormément de points communs. Notamment des études de droit. Quinn se retrouve donc un peu en lui. Et elle l'aime bien, aussi. Elle ne laissera personne lui faire du tort, comme pour tout ceux qu'elle considère comme ses proches, par ailleurs.

Peter Hale
Daddy is watching you ft. Ian Bohen

Après quelques recherches sur Malia, Quinn a découvert que son père n'était pas Mr Tate, comme le suggérait le nom de famille, mais un certain Peter Hale. Hale, comme ce manoir qui avait brûlé, deux ans après ton installation à Beacon Hills. Peter, comme le type qui était censé être dans le coma, atrocement brûlé, à l'hôpital. Comment se fait-il, d'ailleurs, qu'il soit maintenant dehors, et tout à fait remis de l'incendie ? Pas une seule cicatrice alors que les brûlures étaient vraiment atroces (Quinn ayant vu les photos) ? Son instinct (et la logique) lui dit qu'il n'est pas totalement humain. Okay. D'accord. Pas de soucis. Mais elle apprécie moyen qu'il surveille ses faits et gestes. Elle ne va pas lui faire de mal, à Malia. Elle n'est pas une sauvage ou une psychopathe, non plus. Alors soit, qu'il la surveille donc. Qu'il tente de la menacer, et elle n'hésiterais pas à lui faire manger son slip (ou son caleçon. Ou tout autre sous-vêtement qu'il pourrait porter. Est-ce qu'il en porte, d'ailleurs ? Ça pourrait être sexy... Parce qu'il est pas dégueulasse, pour un papa).

Wolfgang Hohenmacht
Good friend (et Némésis cachée) ft. Max Riemelt

Si Quinn ignore tout des talents de cambrioleurs de Wolfgang, c'est parce que ce dernier est très doué. Elle l'a surnommé son "cambrioleur invisible". C'est un peu sa bête noire, car les seules affaires non-résolues qu'elle a sont sur ce cambrioleur super doué. Elle pourrait être impressionnée, si elle n'était pas si agacée. Mais malgré tout, l'ourse connaît Wolfgang. Ils se sont rencontrés, durant une nuit qui a été formidable, et ils ont décidé de rester amis. Elle aime bien le voir, aller boire un coup avec lui, vider son sac sur ce cambrioleur invisible qu'elle aimerait bien coincer un jour. Elle aime sa compagnie, et ne se doute pas que ses récriminations sur ce damné escroc qu'elle ne parvient pas à choper déclenche une hilarité silencieuse chez Wolfgang. Mais si elle savait, que ferait-elle ?

Milo A. Allen
Petit padawan ft. Malachi Barton

Le petit Milo est vraiment un chouette gosse. Quinn ne se souvient plus d'où l'idée lui est venu de faire l'espion pour elle, mais le fait est qu'il n'en démord pas. Heureux de l'aider, elle sait qu'il ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour lui apporter les informations qu'elle désire. Mais elle ne veut pas qu'il soit blessé, et essaie de ne pas lui donner de "missions" trop dangereuses. Cela dit, son aide est la bienvenue. Qui, en effet, soupçonnerait cette tronche d'ange ?

Sean J. Carter
Sweet bartender ft. Chace Crawford

Sean est vraiment serviable, en plus d'être sympathique. Depuis que le dôme est en place, depuis que l'alcool a un effet notable sur Quinn, elle aime à savourer les sensations de l'ivresse. Sachant que, tôt ou tard, le dôme sera rompu, elle en profite un max. Trop peut-être, étant donné l'état dans lequel elle se retrouve souvent. Heureusement pour elle, Sean est un gentleman qui insiste pour la raccompagner chez elle, enfin à l'agence, à chaque fois. Malgré toutes ses frasques (parce qu'il faut le dire, des fois, elle vomit).

Prénom&Nom

Lien.

Prénom&Nom

Lien.

Prénom&Nom

Lien.

Prénom&Nom

Lien.

Prénom&Nom

Lien.

styra

MessageSujet: Re: We're the wicked ones + Q. L. Avery   Sam 24 Déc - 21:01

SARAAAAA LAAAAAANCE *_*

Je veux un lien avec Envy Wirorn (la Reine psychopathe), Aedan G. Montgomery (l'ours blanc + étudiant en droit), Peter Hale (le Grand Méchant Loup) *_*

Alors avec Envy, ce pourrait être un lien négatif : très détective, et après quelques conversations avec Aedan, tu décides d'enqueter sur elle. Seulement, évidemment, elle a effacé son passé et toutes traces d'elle, ce qui la rend d'autant plus suspecte à tes yeux. Du coup, j'imagine bien un lien où tu la suis par moment, découvre qu'elle aime pas qu'on la suive, et recommence de plus en plus discrètement ^^ et enquêtant sur elle pour découvrir la vérité sur cette "prof de sport a mi temps et athlète professionnelle" ^^. Sachant qu'elle cache la plupart des vérités la concernant, ce pourrait être très intéressant, je pense, que tu farfouilles pour tenter de révéler ce qu'elle cache ^^

Avec Peter Hale, Ben... euh... tu as l'air d'avoir un lien intéressant avec Malia, sa fifille, donc il pourrait te surveiller ^^ (en mode "tu touches à ma fille, je te tue") ^^

Avec Aedan, c'est le must : tu es une ex étudiante en droit, il est étudiant en droit. Tu es une ours, il est un ours (blanc : sous transformation sa "fourrure, ses cheveux, ses poils" sont blancs). Aedan ne se contrôle absolument pas, la seule qui parvient à le tenir en laisse sous sa forme garoue est sa cadette, Sibel. Du coup, là, je te propose une confrontation ours + ours (bien évidemment, si tu te contrôles, tu gagnes), suivie peut être d'une amitié mentore + éleve ? Ou un truc du genre ?

Si mes idées te plaisent pas, n'hésite pas à en formuler d'autres ^^ et à lire les trois fiches ^^

Ours-garou

MessageSujet: Re: We're the wicked ones + Q. L. Avery   Dim 25 Déc - 8:15

Omg omg omg ! J'adore tes idées en fait, je suis sûre que je n'aurais pas fait mieux xD (désolée du retard de réponse, j'avais commencé à lire tes fiches, mais j'ai été manger chez mes parents en cours de route xD)

Envy : J'imagine très bien, en plus, Quinn filer "discrètement" Envy (en mode éléphant dans un magasin de porcelaine au début, puis en mode "Tu m'vois, tu m'vois plus. Tu m'vois plus, tu m'vois" :3
Je suis sûre qu'elle sera aussi très très intriguée en voyant qu'elle a du mal à déterrer des infos, et que ça l'intéresserait d'autant plus :happy:

Peter : Héhé, ouais, Quinn et Malia sont alliées, et Quinn lui donne des infos sur la Desert Wolf. En échange, elle lui demandera un service quand elle en aura besoin :hihi: J'adore l'idée d'un grand méchant loup à l'affût, prêt à défendre sa fifille chérie xD (btw Peter quoi ! )

Aedan : Je serais plus que partante pour cette confrontation ours vs. ours haha, et pour le coup du mentor aussi ! J'imagine même Quinn être du genre super patiente et pédagogue alors qu'elle a l'air plutôt rustre de prime abord.

kahina

MessageSujet: Re: We're the wicked ones + Q. L. Avery   Dim 25 Déc - 18:33

Encore moi
On a déjà un lien avec Kay mais c'pas grave, entre une détective privée et une psycho-criminologue y'a forcément un truc avec faire

Ours-garou

MessageSujet: Re: We're the wicked ones + Q. L. Avery   Lun 26 Déc - 12:37

Haha, forcément ♥

Maybe, Quinn pourrait avoir fait appel à Kat' alors qu'elle planchait sur une affaire où le kidnappeur d'un gosse n'envoyait ni rançon ni rien, et qu'elle aurait voulu savoir si ça puait du derrière ou pas, s'il y avait un moyen de savoir ce qu'il allait en faire, si le gosse était mourru ou pas ?
Et après, une affaire en entraînant une autre, elle pourrait à présent faire appel à quelques conseils assez régulièrement ?
Puis, si elles s'entendent plutôt bien, pourquoi elles n'auraient pas été prendre un verre ensemble, de temps à autre ?

kitsune

MessageSujet: Re: We're the wicked ones + Q. L. Avery   Lun 26 Déc - 13:09

(J'ai oublié de changer de compte sorry :mdr:, boulet)

Oh oui j'aime, j'adore l'idée *-*
Après, pour le fait qu'elles s'entendent ou non, je pense que Kat se montrerait sous son plus beau jour avec Quinn parce qu'elle trouverait forcément utile d'avoir une détective comme amie, surtout pour l'enquête qu'elle mène illégalement~ Bon elle irait pas jusqu'à faire la meilleure amie faux-cul mais elle cacherait son égoïsme et son côté "je suis supérieure au monde entier, vous n'êtes rien" pour plutôt apparaître comme une personne sûre d'elle mais agréable et intelligente ^^ Du coup oui, pour les verres je pense que ça peut se faire sans problème puisqu'elles seraient devenues amies en-dehors de travail selon moi~ Ça te convient ? Tu voudrais rajouter quelque chose ?

Ours-garou

MessageSujet: Re: We're the wicked ones + Q. L. Avery   Lun 26 Déc - 13:16

(hinhin, ça arrive plus souvent qu'on ne le pense xD)

Je n'ai rien à ajouter, c'est parfait pour moi héhé (Puis même si elle se montre égoïste, ça dérangerait pas Quinn qui, elle-même, peut être assez égoïste xD)

kitsune

MessageSujet: Re: We're the wicked ones + Q. L. Avery   Lun 26 Déc - 13:24

(Bon cette fois c'est intentionnel, mais bon comprends-moi : c'est carrément relou sur téléphone >3<)

Super alors :coeur:
Pour ce qui est de l'égoïsme, je pense que Kat le cachera quand même histoire que Quinn se sente "obligée" de l'aider, enfin rien ne l'obligerait à proprement parler mais quelque part elle trouverait cela normal de lui rendre la pareil, peut-être même pour pas culpabiliser en se montrant égoïste alors que Kat ne l'est pas (enfin ne le montre pas)... Je sais pas si c'est très clair xD

Ours-garou

MessageSujet: Re: We're the wicked ones + Q. L. Avery   Lun 26 Déc - 13:44

(Je comprends, je comprends xD)

T'inquiètes, j'ai compris l'idée :D

kahina

MessageSujet: Re: We're the wicked ones + Q. L. Avery   Lun 26 Déc - 14:21

(Voilà, j'finis avec le bon compte pour faire genre :mdr: /out)

Super alors ** Bon bah je t'ajoute sous peu alors :coeur:

werewolf

MessageSujet: Re: We're the wicked ones + Q. L. Avery   Lun 26 Déc - 15:18

Il nous faudrait un lien ? :coeur: Mais je suis un peu touriste :arrow:

Ours-garou

MessageSujet: Re: We're the wicked ones + Q. L. Avery   Mer 28 Déc - 13:14

Milo, mon p'tit Milo (et tes dents de lait de loup :hihi:), voici ce qui m'est venu en lisant ta fiche :

- Déjà, Quinn rends plus ou moins service à Malia pour trouver "The Desert Wolf", mais du coup, elle s'est un minimum renseignée sur elle, et elle aurait pu connaître l'existence de Milo par ce biais.
- Après, sinon, je me disais que Quinn aurait peut-être pu connaître Milo avant ça, avant la tragédie avec sa famille. Elle aurait pu, je sais pas, être engagée pour retrouver la trace de quelqu'un que cherchaient les parents de Milo ? Ou bien pour élucider une effraction que la police ne prenait pas au sérieux ? Enfin, un truc quoi :hihi:

Puis, sinon, Mihael m'a parlé de cette idée d'espion :hihi:
J'aime beaucoup =D

werewolf

MessageSujet: Re: We're the wicked ones + Q. L. Avery   Ven 30 Déc - 18:21

Alors oui, les idées de rencontre me plaisent bien on peut mixer les deux. Quinn aurait pu être engagé pour retrouver la trace d'un cousin disparu ou d'un druide ou bref, retrouver la trace de quelqu'un //SBAFF// et Milo l'aurait aperçu à cette époque, puis en la revoyant avec Malia, il aurait été lui parlé et voilou, il serait devenu son petit apprenti :arrow: faut dire qu'avec sa bouille on lui donnerait le bon dieu sans confession, pratique pour les infos :arrow:

hellhound

MessageSujet: Re: We're the wicked ones + Q. L. Avery   Mar 24 Jan - 16:11

T'es dans ma fiche. T'as approuvé. maintenant je viens officiellement te dire "Je suis là <3" /out

Ours-garou

MessageSujet: Re: We're the wicked ones + Q. L. Avery   Mer 25 Jan - 1:37

Héhé, je ne t'oublie pas :hehe:

hellhound

MessageSujet: Re: We're the wicked ones + Q. L. Avery   Mer 25 Jan - 1:39

J'espère que t'as lu ma fiche car Dans l'histoire aussi je te mentionne (huhu)

Un rp ?

Ours-garou

MessageSujet: Re: We're the wicked ones + Q. L. Avery   Mer 25 Jan - 2:52

Bien sûr que je l'ai lue hinhin
(je suis toujours aussi fan de la façon dont tu écris, d'ailleurs :**:)

J'en serais ravie !
Une idée précise ?

hellhound

MessageSujet: Re: We're the wicked ones + Q. L. Avery   Mer 25 Jan - 2:58

Haha Merci, ça me touche ^^

Euh... une séance de jambes en l'air ? /out/

Ça pourrait etre en flash back, quand Quinn a vu La Hellhound ou à Beacon Hills, les retrouvailles ^^

Ours-garou

MessageSujet: Re: We're the wicked ones + Q. L. Avery   Mer 25 Jan - 3:04

J'aime bien les deux idées héhé
On peut commencer par le flashback, et faire les retrouvailles ensuite ?
Ou genre, je sais pas si ça se ferait bien, mais un RP de retrouvailles avec des sessions flashback dedans ? :o

mdr

hellhound

MessageSujet: Re: We're the wicked ones + Q. L. Avery   Mer 25 Jan - 3:11

Ah oui *_* retrouvailles avec flash back dedans. C'est parfait, ça fait deux parties de jambes en l'air en un rp /out

Ours-garou

MessageSujet: Re: We're the wicked ones + Q. L. Avery   Mer 25 Jan - 3:12

Héhé, il y en a là-dedans hein ? :3

Je commence ça ce week-end si tu veux ? :D

hellhound

MessageSujet: Re: We're the wicked ones + Q. L. Avery   Mer 25 Jan - 3:14

Ça marche, je vais en attendant répondre à mes autres rp, comme ça ça me libére un peu xD

Ours-garou

MessageSujet: Re: We're the wicked ones + Q. L. Avery   Mer 25 Jan - 3:15

Owi, réponds avec Aed et Peter :**:

mdr (en vrai, t'inquiètes, même si j'ai hâte :3)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We're the wicked ones + Q. L. Avery   

We're the wicked ones + Q. L. Avery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant