I'm so sorry for everything [PV Derek ♥ ]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm so sorry for everything [PV Derek ♥ ]
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Jeu 15 Déc - 17:15


❝ I'm so sorry for everything ❞


Raven & Derek


Pas le choix, pourtant ce matin, je n’étais pas en grande forme. De plus j’étais fatiguée de devoir cacher à Derek que j’étais enceinte. Je lui cachais non pas parce qu’il risquait d’arracher la gorge de l’individu coupable avec ses dents, mais surtout parce qu’il en était le père. Oui une simple nuit, enfin une autre nuit partagée avec lui et voilà le résultat une petite surprise. Sur le moment quand Sibel m’avait annoncé la nouvelle, j’ai cru que c’était une bonne blague. Mais absolument pas, une vision elle avait eu une vision. Et moi en réfléchissant et en faisant le compte, il s’agissait de Derek. En même temps ce n’était pas compliqué de deviner qui était le père vu que je n’avais eu que Derek depuis mon arrivée ici.  
Mais je ne savais pas comment j’allais lui annoncer, je n’avais pas envie de le faire partir , vraiment pas. Et maintenant j’étais enceinte de trois mois. Se lever la tête dans le derrière rapidement sous la douche, cela allait me réveiller et me remettre en forme, enfin je l’espérais. Je profitais du jeu d’eau chaude agréable sur mon corps.
J’étais un peu plus réveillée, je passais en sous-vêtements devant mon grand miroir. Je me stoppais pour regarder un peu mon profil, je découvrais que mon ventre commençait à prendre un peu forme. Je réalisais que je n’allais pas pouvoir encore cacher ça pendant longtemps. Je cherchais dans ma penderie, un haut un peu ample ainsi qu’un pantalon qui n’allait pas m’écraser le ventre.


Après deux heures de recherches, j’étais enfin arrivée au boulot. J’espérais avoir une bonne mine et être opérationnelle. J’avais demandé à Derek pour prendre quelques jours, cela faisait une quinzaine de jours que je n’étais pas allée bosser. Un coup de fatigue, il me faisait confiance et n’avait pas chercher plus loin. Mais j’espérais ne pas trop le croiser, j’allais avoir réellement du mal à soutenir son regard, honteuse un peu de la situation. Derrière le bar je me sentais pas trop mal enfin c’était vite dit. Les odeurs me dérangeaient grandement. Je demandais à notre nouveau serveur de venir derrière le bar “ Dis prends ma place derrière le bar, je dois aller…” Mais je n’ai pas réussi à finir la phrase, je courais déjà vers les toilettes. Comme quoi une odeur pouvait vraiment me faire rendre mon déjeuner. A vrai dire, je crois que c’était la cinquième fois que je demandais qu’on me remplace pour aller aux toilettes. J’allais finir par me faire repérer, surtout que Derek venait lui aussi d’arriver et qu’il allait sans doute se demander où j’étais passée. Je croisais les doigts pour le coup qu’il ne pense pas à me chercher dans les toilettes.

©BESIDETHECROCODILE
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 16 Déc - 9:30

Retrouvailles

Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.


Les semaines passaient et tout allait pour le mieux dans la vie du jeune homme, il était en couple avec Skyla depuis quelques semaines maintenant et depuis le temps qu'il attendait ça il était heureux, il ne réfléchissait plus tellement à l'avenir, au dôme qui les empêcher de franchir Beacon Hills oui pour le moment Derek s'en foutait pas mal de ce genre de choses il profitait un peu de la vie. Il était venu bosser de bonne heure, Raven avait demandé quelques jours de congé et Derek lui avait accordé il était encore un peu mal à l'aise de leur nuit passé ensemble, surtout que quelques semaines après il avait fini dans les bras de celle qu'il aime, Skyla, donc si la jeune fille ne venait pas ce n'était pas si mal pour lui. Il attrapa le carton de bière déposé devant la porte et entra, les serveurs n'étaient pas encore là il commençait dans une heure seulement, Derek aimait venir quand personne n'était là ça lui faisait du bien, il se fit couler un café et réalisa que la commande qu'il avait faite la veille n'était pas complète, décidément personne n'arrivait à faire le boulot que faisait Raven, il soupira, il allait devoir s'en charger lui-même. Il termina son café et rangea les marchandises, le premier serveur arriva enfin, il lui lança une pile de gobelet à ranger et parti chercher le reste des marchandises. Il avait mis pas mal de temps, à cette heure si à Beacon Hill il y avait pas mal de bouchons, il détestait ça, celui qui avait passé la commande la veille allait se faire remonter les bretelles ! C'est donc après plusieurs heures qu'il revint au club et chargea le barman de vider son camion pour se faire pardonner de sa connerie. Mais c'est en entrant qu'il vit que Raven était de retour, il avait oublié que son congé était terminé et qu'elle était là de nouveau, il fit soulagé dans un sens parce qu'il savait que maintenant le boulot serait bien fait au club mais il sentit un pincement en lui il se sentait mal à l'aise de la revoir, même s'il l'avait déjà recroisé ça le rendait toujours stressé. Il la vit partir rapidement aux toilettes, visiblement la jeune fille n'allait pas mieux, il ne voulait pas la mettre mal à l'aise en la suivant aux toilettes donc il attendit qu'elle sorte pour savoir ce qui se passait. Raven... Tout va bien ? quelque chose cloché, elle n'était pas comme d'habitude et encore moins habillée comme d'habitude, il la regarda perplexe.

black pumpkin

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Dim 18 Déc - 16:37


❝ I'm so sorry for everything ❞


Raven & Derek


J’en avais juste un peu marre de me sentir tellement diminuée. C’était plus que compliqué. Déjà le dôme qui m’empêchait de me transformer me rendait vraiment dingue. Non pas que j’appréciais me transformer à tout va mais il y avait des moments où c’était peut-être nécessaire. Mais nous étions tous dans le cas. Et cela était assez inquiétant. Mais pour le moment , ce n’était pas le plus grave. Ce bébé et surtout Derek, on ne s’était pas revu depuis notre petite nuit chez lui. Je me sentais embêtée, sachant qu’au fond de moi et bien j’avais toujours ces sentiments pour lui. Et j’étais vraiment jalouse quand il me parlait de Skyla alors que je ne devais pas. Nous étions des meilleurs amis et rien de plus. On en avait déjà discuté, mais ce n’était pas ce qui semblait possible. Je n’avais jamais pris le temps de lui demander ce qu’il ne lui plaisait pas en moi. Car malgré tout, nous nous étions quand même retrouvé par deux fois dans le même lit. Mais je ne savais pas si demander était une si bonne idée. Pourtant maintenant, quelque chose allait nous lier pour toujours.Et comment allait-il le prendre.J’étais encore entrain chercher une façon de trouver autre chose à dire. Mentir, et en plus il allait sans problème comprendre que je mentais. Cacher plus longtemps , il finirait par s’en rendre compte. Je n’ai donc pas beaucoup de choix.

Enfin mieux, et j’espérais ne plus devoir courir aux toilettes de la journée, s’il y avait bien quelque chose que je détestais par dessus tout c’était de vomir et depuis quelques semaines j’en étais abonnée. Et là , être sur mon lieu de travail à ne pas me sentir à cent pour cent me mettait en colère. Je sortais doucement des toilettes après m’être débarbouillée un peu et surtout avoir repris mes esprits. Tout ce que j’espérais, c’était ne pas croiser Derek, enfin si j’allais le croiser dans la journée et la soirée, on bossait malgré tout au même endroit, mais avec les clients on risquait moins de devoir se parler réellement.. D’ailleurs, j’étais au fond de moi déçue qu’il n’aie pris aucune nouvelle. A croire que même si j’étais dans sa meute mon état lui importait peu? Je ne savais pas quoi penser, mais bien sûr que j’étais triste.  En sortant des toilettes , je sursautais en reculant d’un pas. Mince Derek était arrivé mais surtout il m’attendait. Je le regardais de haut en bas et de bas en haut. Oui je pouvais être une garce quand je le voulais et c’était comme cela qu’il m’appréciait enfin je pensais “ Tiens mon état , t’intéresse ? Après autant de temps sans donner de nouvelle ou même en prendre Derek. Et même si cela n’allait pas, est-ce que cela peut t’intéresser à ce point? “ Bon j’étais peut-être un peu piquante mais j’étais simplement blessée, et une louve blessée en général cela n’est pas bon “ Tu me laisses passer, je dois aller libérer le serveur qui me replace derrière le bar “ J’étais vraiment pas cool, je m’en rendais compte, mais je ne savais pas comment m’y prendre, je n’allais pas lui dire, tout va bien mais au fait, je suis enceinte et tu es le père, enjoy. Non et là, ce n’était pas prévu du tout qu’il se trouve devant moi comment ça.


©BESIDETHECROCODILE
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 6 Jan - 11:35

Retrouvailles

Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.


L

Derek était heureux, enfin il essayait, il était en couple officiellement avec Skyla et pouvait enfin vivre son histoire d'amour avec la jeune fille sans problème du moins c'est ce qu'il croyait... Bien que le dôme l'angoisse un peu, puisqu'il faut dire que ses pouvoirs avaient beaucoup diminué et que pour se protéger et protéger sa meute aller être délicat il arrivait à garder la tête haute, Scott est sa bande trouverait surement un moyen bien qu'il n'ait pas de nouvelles de lui et de Stiles depuis un moment, il ne savait pas si les deux amis se faisaient toujours la gueule ou non, mais il était trop occupé avec son boulot pour penser plus longtemps à ça. D'ailleurs les soirées allaient arriver et il fallait remplir les stocks un peu plus, et Raven étant en vacances encore jusqu"à hier il devait s'en charger.

Tiens en parlant d'elle, visiblement la jeune fille était de retour, mais n'allait pas très bien puisqu'elle était partie tête baissée aux toilettes, ça n'allait sans doute pas mieux... Il s'inquiéta et décida de l'attendre à la sortie pour savoir comment elle allait. Tiens mon état, t’intéresse . Après autant de temps sans donner de nouvelles ou même en prendre Derek. Et même si cela n’allait pas, est-ce que cela peut t’intéresser à ce point? Wah visiblement elle était remontée contre lui, sur le coup il ne parvenait pas à comprendre, puis après plusieurs regards noirs en sa direction il comprit que c'était en rapport avec l'autre nuit, pourtant dans sa tête c'était tout vu, mais apparemment pas pour la jeune fille puisqu'elle en avait après lui. Tu me laisses passer, je dois aller libérer le serveur qui me replace derrière le bar ouais elle en avait gros sur le coeur la petite, cela amuser légèrement Derek, ils savaient tous les deux que ce n'était pas sérieux, que ça ne mènerait à rien ils avaient fait ça pour s'amuser et rien d'autre mais peut être c'était plus le cas pour Raven il faut croire... C'est bon tu as terminé de râler... Vu que tu veux absolument retourner bosser et vite viens plutôt m'aider à mettre les chaises qui sont devant l'estrade dans la réserve ! Derek n'allait pas entrer dans la discussion elle était trop énervé visiblement mais il voulait la garder auprès d'elle toute la journée donc malheureusement pour la petite louve ça n'allait pas être une bonne journée, soit elle allait finir par lui dire ce qu'elle avait en tête et peter son câble soit elle allait partir mais dans les deux Derek ne la lâcherait pas. Je sais qu'avec le dôme nos pouvoirs sont diminués mais quand même cette pile de chaises n'est pas si lourde, tu abuses ! dit-il attrapa la pile de chaises devant Raven pour la mettre dans la réserve, il ne savait pas ce qui clochait chez elle mais il ne l'a trouvé pas comme d'habitude.

black pumpkin

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Dim 8 Jan - 11:26


❝ I'm so sorry for everything ❞


Raven & Derek


Ce n’était pas croyable. Il ne semblait pas se rendre compte qu’il y avait comme un problème. Pour lui ne donner aucune nouvelle durant un petit moment c’était bien plus que normal? Pas pour moi. Enfin , si j’étais assez correcte pour y réfléchir, je n’avais donné aucune nouvelle non plus. Finalement nous étions tous les deux , deux têtes de mule. Je venais de limite l’engueuler, mais à voir son regard, il n’était absolument pas prêt à parler. Je détestais vraiment quand il était comme ça. Oui je voulais travailler, oui j’étais plus que contente de le retrouver. Même si cette nuit passée avec lui était peut-être une nuit de trop, je ne comptais pas l’oublier. J’avais pensé que peut-être il avait changé d’avis à mon sujet. Mais à en croire la situation ce n’était pas ça du tout. Bien au contraire, nous étions bien loin de ce que je pouvais imaginer. Je continuais de le fixer, et j’attendais une réponse de sa part mais non il changeait vraiment de conversation. Il n’était pas croyable vraiment, mais quand il était comme ça ce n’était pas la peine de tenter une réelle conversation. Voilà qu’il me demandait tout bonnement de l’aider à porter des chaises il n’était pas sérieux, bah apparemment si. En même temps il n’était pas au courant , ce qui était logique. Je croisais les bras tout en le regardant faire, il était juste hors de question que je porte quoique ce soit, en général je l’aurais clairement fait, mais cette fois-ci ce n’était pas la peine. Je n’étais pas dans un état pour porter des objets lourds, il allait rapidement le comprendre. De plus il osait m’en mettre dans la tronche. Je me devais de rester calme, mais je n’allais pas rester à le regarder limite m’en coller dans la tronche à sous entendre je ne sais pas quoi. “ Non effectivement le dôme ne m’a pas enlevé la capacité à soulever des chaises mais apparemment toi, elle t’aurait ôté la capacité de réfléchir plus loin que le bout de ton nez” Je me détournais de lui toujours les bras croisés “ tu me feras signe quand tu seras moins en mode sourwolf qu’on puisse avoir une réelle conversation Derek “ C’est clair qu’il allait falloir parler. Mais je ne sais pas si j’allais réussir à tenir toute la soirée.

FInalement non, j’attendais qu’il termine de ranger et de déplacer les chaises pour l’attraper par la manche de son haut qui , il fallait bien le dire lui allait à merveille. Je l’emmenais dans son propre bureau, je savais que là on ne serait pas déranger. De plus il n’y avait pas encore énormément de monde au bar, donc ça ne risquait pas d’être le problème pour l’instant “ Assieds toi, s’il te plait, ce que j’ai à te dire est assez important.” Bah dans un sens oui c’était important, enfin à mes yeux ça l’était réellement. Je le regardais grimaçant un peu. Je réfléchissais à comment j’allais lui dire la chose en étant assez calme. Même si intérieurement j’étais un volcan. “ Je n’ai plus le droit de porter quoique ce soit de lourd pendant une période d’environ six mois “ Je levais les épaules un peu embêtée mais cela n’allait sans doute pas lui mettre la puce à l’oreille. Je pense que je n’avais plus d’autre choix que de mettre les pieds dans le plat. “ Bon… Derek… Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je suis enceinte….” Je lâchais un petit soupir mais c’était loin d’être fini “ de trois mois. et le père c’est toi. “ Bim, voilà le missile bébé à bord lancé et surtout missile bien arrivé à destination. Je tirais sur les manches de mon pull que je commençais à mordiller très embêtée de ce que je venais de lui dire, mais il fallait bien lui dire, je n’allais pas réussir à garder tout ça pour moi pendant bien longtemps, sachant que mon bidou allait se voir de plus en plus. J’attendais une réaction de sa part, un geste, un mot, mais pour l’instant c’était simplement un regard fixe. Un regard que je n’appréciais pas vraiment.


©BESIDETHECROCODILE
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 8 Mar - 13:37

Retrouvailles

Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.


Cela faisait maintenant quelques semaines que Derek n’avait pas vu Raven, il fait dire que depuis qu’il avait couché ensemble un soir Derek était un peu mal à l’aise, il faisait toujours cette « bêtise » quand il n’allait pas bien, il se tournait vers les gens qui le comprenait et ce soir-là c’était Raven comme souvent ou du moins comme à l’époque où il était en Australie… Mais Derek n’était pas fier bien que depuis sa vie avait prit une autre tournure vu qu’il était officiellement en couple avec la fille qu’il aimait depuis des mois maintenant, il s’en voulait de pas avoir pris des nouvelles de Raven l’excuse qu’il pouvait lui sortir était celle des vacances de la jeune fille et qu’il voulait la laisser tranquille mais c’était une excuse pourri il faut se l’avouer. Alors en la voyant ce matin-là il se dit qu’il devait en profiter pour s’excuser mais la jeune fille avait l’air remonté alors au lieu de faire simple Derek comptait faire compliqué et la taquiner encore plus de façon à ce qu’elle pete son câble et que le problème soit directement posé sur le tapis, au moins ils pourraient en parler. Non effectivement le dôme ne m’a pas enlevé la capacité à soulever des chaises mais apparemment toi, elle t’aurait ôté la capacité de réfléchir plus loin que le bout de ton nez.  Un sourire s’afficha sur les lèvres de Derek, visiblement sa technique marchait elle allait bientôt exploser la petite Raven et c’est exactement ce qu’il cherchait.  tu me feras signe quand tu seras moins en mode sourwolf qu’on puisse avoir une réelle conversation Derek   Il lui fit un clin d’œil continuant à porter ses chaises dans l’autre salle, il ne savait pas combien de temps elle allait tenir mais ça n’allait pas tarder, Raven n’était cependant pas le genre de fille à déballer son sac devant les autres si elle voulait lui dire des choses elle le prendrait en privé et visiblement ça n’allait pas trop tarder à voir sa tête se décomposer de minutes en minutes tandis que lui souriait bêtement.

Raven ne mit pas longtemps pour choper Derek par le pull et le trainer dans son propre bureau, s’il était en couple ça aurait pu préserver quelques choses de torrides mais quand c’est votre meilleure amie qui vous attrape comme ça pour vous dire quelques choses ça ne prévoit rien de bon ! Assieds toi, s’il te plait, ce que j’ai à te dire est assez important. Elle était plus que sérieuse la petite, Derek commençait doucement à envisager le pire, avait-il était trop loin avec elle, l’avait-elle vraiment mal pris, voulait-elle quitter sa meute, son job, lui ? Il adorait Raven c’était la seule fille qui le comprenait dans ce monde et là il commençait à paniquer. Je n’ai plus le droit de porter quoique ce soit de lourd pendant une période d’environ six mois. Elle faisait vraiment une tête bizarre ce qui ne rassurer pas du tout Derek. Mais pour le coup il le comprenait pas, elle avait des soucis avec ses pouvoirs le dôme l’a touchait tant que ça, c’était si mauvais pour certains loups ? Derek se posait des milliers de questions il espérait que Raven allait cracher le morceau dans peu de temps. Bon… Derek… Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je suis enceinte… Arrêt cardiaque ! Heureusement qu’il n’était pas un être humain normal et que son cœur pouvait subir de tels annonces parce que là pour le coup il aurait fait une attaque ! de trois mois et le père c’est toi. Pardon? Comment cela pouvait être possible, il fait dire c’était tellement beau pour être vrai que quelques choses devait lui tomber sur la tronche, la conséquence de ses actes étaient lourdes à porter pour le coup mais il serait là pour elle, pour leur enfant, pour toujours il était lié à Raven et même si dans un sens il était heureuse d’avoir quelques choses qui l’a li à elle, il commença à penser à sa relation avec Skyla qui allait prendre plus qu’un coup. Effectivement j’aurais dû m’assoir … Il était pensif beaucoup trop pour penser à répondre à sa meilleure amie en face de lui qui perdait ses moyens, c’était un moment fort pour lui, des choses, des mots qu’il ne pensait pas entendre dans sa vie. Il allait être papa ! Mais pour le moment il devait prendre soin de la maman, qui certes n’est pas la personne qu’il aime mais qui et sa meilleure amie une personne tout aussi importante pour lui, il se redressa et s’approcha de Raven pour l’enlacer. Tu aurais dû me le dire plus tôt, j’aurais été avec toi au rendez-vous… Raven je … je suis là et je serais toujours là pour toi ! Il essayait de la rassurer tant bien qu’il pouvait il avait encore du mal lui à comprendre ce qu’il se passait. Il se décala d’elle pour la regarder dans les yeux Même si ce n’est pas ce qu’on avait prévus tous les deux … On va avoir un bébé Raven, il y a un petit être qui grandit en toi. Dit-il en posant sa main sur son petit ventre pas encore très rond, il était tout de même heureux.


black pumpkin

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Jeu 9 Mar - 18:45


❝ I'm so sorry for everything ❞


Raven & Derek


Face à Derek la bombe était lâchée. J’aurais pu clairement prendre des gants ou des pincettes mais ce sourire qu’il avait eu sur le visage m’avait agacé. Je crois que les hormones me jouaient vraiment des tours, car en général quand il me faisait ce sourire , je craquais et j’explosais de rire en l’insultant de gros chieur. Ce sourire ravageur je n’y résistais pas, mais ici cela m'horripilait énormément . Je continuais de le regarder. Il ne m’avait pas écoutée après tout. Mais j’avoue que j’aurais pu y aller plus doucement. En même temps la douceur je ne savais pas vraiment ce cela signifiait. Un peu comme lui d’ailleurs. Pourtant , cette fameuse nuit , mon alpha avait été réellement doux. Une douceur que je ne lui connaissais pas réellement. Mais bon je secouais la tête pour sortir de mes pensées. Il confirmait qu’il aurait dû se poser “ Ce n’est pas comme si je t’avais prévenu Derek. “ Une vraie tête de mule ou de sourwolf peut-être. En même temps il avait l’habitude de toujours faire le contraire ce qu’on pouvait lui demander. Il pouvait rendre chèvre les gens quand il le désirait. C’est un peu ce qui faisait son charme non?

Enfin aujourd’hui, il n’y avait pas de charme, ni rien pour le moment. J’étais face à un Derek totalement silencieux. Je ne savais pas comment agir, ni ce qu’il pouvait penser. Je sentais les larmes monter. J’étais sûrement sur le point de perdre mon meilleur ami, mon alpha. Je m’attendais à ce qu’il me dise que je devais quitter sa meute. Toute une série de questions fusait dans mon esprit. Et ce silence me semblait être une éternité. Je commençais à me mordiller la lèvre, glissant les mains dans les cheveux. J’avais envie de lui dire que je détestais ce silence, mais je ne voulais pas le mettre en colère plus qu’il ne devait l’être. Je le regardais s’appuyer sur le bord de son bureau. Il réfléchissait ce n’était pas bon, ce n’était vraiment pas bon. Je commençais doucement à reculer sans le quitter du regard. Quelque chose venait de me traverser l’esprit, une pensée un peu noire : j’aurais du avorter et ne rien dire, ça aurait été encore mieux. Ma vie aurait repris son cours normal et je n’aurais rien dit. Evidemment j’aurais du porter cela sur ma conscience, et réussir à regarder Derek droit dans les yeux jusqu’au bout de ma vie. Je n’aurais jamais pu le regarder en face et lui cacher cela. Donc je ne sais pas comment réagir.

Mais là, je fuis surprise par sa réaction ,il venait de me prendre dans ses bras. Derek ne semblait pas être en colère? Comment n’était-il pas en colère? Je me laissais câliner un peu. Le serrant contre moi. Je ne m’imaginais pas qu’il aurait eu une telle réaction. “ Tu n’as pas donné de nouvelle non plus Derek. Et puis je ne le sais que depuis peu. Et il n’y a pas encore de rendez vous. Rien Derek. Tu n’as rien raté” C’était la vérité, tout comme moi,il n’avait donné aucune nouvelle. Certes nous étions coupables . Mais là j’étais vraiment déconcertée par son comportement. Je le sentais se reculer doucement tout en me disant qu’il serait toujours là pour moi. Je ne doutais pas de sa sincérité et surtout qu’il serait toujours là. C’était presque une promesse que nous nous étions fait dès le départ. “ Je sais..” Je l’écoutais, il semblait tellement heureux. Je ne savais pas comment réagir. Sa main posée sur mon ventre, ses mots ‘ on va avoir un bébé’ ce on…. Avait-il réfléchi sur un nous? C’était ce que je comprenais . Un nous, notre bébé, le voir heureux, cela changeait de tout ce que je pouvais penser. Je posais à mon tour la main sur sa joue “ Oui notre petit bébé “ Pour ensuite l’embrasser tout tendrement sans réellement me soucier de la suite.


©BESIDETHECROCODILE
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 16 Mar - 12:14

Retrouvailles

Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.


Un bébé ? Derek allait avoir un bébé ou plutôt Raven, Raven allait avoir un bébé avec Derek. Il n’en revenait pas, comment est-ce que sa coucherie d’un soir avec sa meilleure amie avait pu la mettre enceinte, mais la question n’était pas vraiment là. Il ne tournerait jamais le dos à Raven peut-importe la situation dans laquelle elle se mettait il serait toujours là et malgré cette promesse il était en plus de cela concerné par sa situation puisqu’il était le père du bébé. Sa vie allait changer complétement changer il ne réalisait sans tout pas encore mais au final c’était une bonne chose pour lui.  Tu n’as pas donné de nouvelle non plus Derek. Et puis je ne le sais que depuis peu.  Et il n’y a pas encore de rendez-vous. Rien Derek. Tu n’as rien raté” Il n’avait rien raté, tant mieux ! Il se voulait rien rater il voulait être présent pour son futur enfant et pour Raven même si cela allait être compliqué, une toute nouvelle vie s’annonçait à eux. Oui notre petit bébé . Wow ! Elle faisait quoi là, Derek ne lui avait pas dit ça pour dire qu’il serait en couple, non il était avec … Oh bordel de merde Skyla Comment allait-il lui annoncer ça, comment allait-elle réagir à toute cette pression, toute ces décisions sa vie à elle aussi allait changer. Il n’avait pas réalisé mais il venait de dire le prénom de sa petite amie à voix haute, et à voir la tête de Raven elle elle avait bien entendu. Comment allait-il s’y prendre pour faire comprendre à Raven qu’il ne voulait pas être en couple avec elle mais qu’il serait là pour le bébé et elle aussi mais pas de la façon dont elle pensait visiblement. Je suis avec Skyla, on est officiellement ensemble depuis quelques jours… Quand je disais que je serais là pour toi et le bébé je parlais en tant que meilleur ami et père, notre lien ne change pas Raven … Je … Sais pas quoi dire, ou quoi penser je, je dois parler à Skyla… Il oubliait totalement Raven, il oubliait tout en fait, il ne réalisait pas ce qui lui arrivait. Il sortit du bureau comme une flèche prenant son téléphone dans les mains mais n’arriva pas à téléphoner à sa chérie, non il ne savait pas comment lui dire de telles choses ! Il s’assit sur l’un des tabourets du bar en fixant son téléphone sans savoir quoi faire et c’est à ce moment-là que Raven sortit du bureau à son tour. Je n’y arriverais pas… Je veux pas … la blesser, encore… Il était perdu, il attrapa une bière dans le frigo derrière lui peut-importe l’heure il devait boire.


black pumpkin

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Jeu 23 Mar - 17:15


❝ I'm so sorry for everything ❞


Raven & Derek


J’avais un peu l’impression de me sentir détendue, comme si un poids venait de disparaitre. Derek le prenait bien, vraiment bien. C’était juste fantastique, ma vie allait-elle peut-être ressembler à celle que j’imaginais? Je ne savais pas. mais ce baiser, je l’attendais, enfin je ne m’attendais pas à ses mots, à ce qu’il venait de me dire. Mais apparemment je m’étais emballée trop vite. Je n’avais juste rien compris?? Mais j’avais fortement bien compris ce qu’il venait de dire. Ce prénom, qu’est ce qu’elle venait faire dans l’histoire cette fille. Je me reculais tout doucement. Ayant l’impression que je venais de sauter les deux pieds dans l’eau. Je ne lâchais pas Derek du regard, et je pouvais vous confirmer qu’à voir sa tête, il y avait un petit voir un gros soucis “ Skyla, elle vient faire quoi là dedans? “ Et forcément, il n’attendit pas très longtemps pour continuer sur sa lancée. J’hallucinais complètement. En couple avec Skyla. ce n’était pas possible, il me faisait une grosse blague là? “QUOI??? Tu te fiches de moi??? Je comprends mieux ton petit jeu de l’abonné absent, je comprends mieux que tu avais mieux à faire que prendre de mes nouvelles, de voir si tout allait bien. Et tu t’es bien gardé de me dire que tu étais finalement en couple avec la nana qui s’est amusé à te prendre pour un con. J’apprécie…” Bien sûr que j’étais énervée, et encore plus de ce qu’il me disait “ Le lien ne change pas? J’ai réellement l’impression que notre lien a déjà changé , et vraiment ouvre les yeux “ Il fut un temps où une telle absence de ma part l’aurait inquiété. Il serait venu jusqu’à mon appart, il aurait tenté de m’appeler, enfin maintenant c’était différent. Sa meilleure amie, sa confidente passait maintenant au second plan. Je me rappelais encore notre conversation avant notre nuit, il semblait prêt à l’oublier. Mais non j’avais dû mal comprendre apparemment, mais j’étais clairement le dindon de la farce. Comment se prendre un rateau, il me fallait encore bien ça. Mon alpha quittait rapidement son bureau marmonnant qu’il devait parler à SKyla, bah voyons j’étais déjà mise à la poubelle, et le bébé avec. Je devais me calmer, je devais vraiment prendre sur moi. Je glissais délicatement la main sur mon ventre “ Ne t’inquiète pas mon bébé, on sera bien tous les deux, je te protégerai de tout “ Je soufflais, je ne voulais pas montrer à Derek que j’étais vraiment touchée par ce que je venais d’apprendre. En sortant du bureau, je le vis un peu décomposé appuyé sur le bar avec son téléphone à la main, lui tapant une discussion, j’avais juste envie de rire. Je m’approchais de lui “ Ne t’en fais pas, tu n’auras pas à blesser cette pauvre petite chose, cette jeune femme qui est un ange, ooooh oui c’est ça un ange “ Forcément , le sarcasme était de sortie, et j’étais vraiment très mauvaise “ Tu n’auras rien à lui dire. C’est MON bébé, je ne te demande rien, tu m’entends RIEN “ J’avais haussé la voix, car la situation ne me plaisait guère, et c’est là que je réalisais que Elliot avait raison. Je ne pouvais pas lui demander de choisir, car j’avais la sensation de connaitre déjà la réponse, mais je me retirais moi-même, c’était la meilleure des choses “ Tu permets, j’ai du travail….” Je retournais dans la réserve faisant semblant que tout allait bien. Je finis par m’enfermer et j’explosais en larmes. Je me sentais mal, humiliée, trahie par mon propre alpha.



©BESIDETHECROCODILE
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: