AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

In life one always needs contacts. / Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ours-garou

MessageSujet: Re: In life one always needs contacts. / Thalia   Jeu 29 Déc - 12:07

Alors c'est parfait ** Envy va aller s'occuper de ta moman, oui oui *_* xDDDD
Donc on part sur cela ? Elle te menace, et tu es obligée de lui obéir, mais tu veux l'arrêter. Et ouais, les deux frangins loups jumeaux sont à redouter MAIS, Envy tentera de les menacer aussi xD.

Pour Aed, comme tu veux. Avant de venir à BH il vivait à Washington DC. Ils auraient pu se rencontrer la bas ?

Pour Peter : Redevenir ? euh, atta... *hum hum* "Again ? Again ? I am the Alpha ! I'VE ALWAYS BEEN THE ALPHA !!!" *Peter egorge Thalia /out*
Donc sinon, ouais, il va vouloir les juju... Surtout que deux juju, ca peut donner un Voltron ** (un loup fusion des deux)
Revenir en haut Aller en bas

human

MessageSujet: Re: In life one always needs contacts. / Thalia   Jeu 29 Déc - 12:16

Pour Envy c'est parfait! Au départ Thalia va certainement le cacher a ses frères pour tenter de se débrouiller seule, puis quand elle comprendra qu'elle ne peux rien contre Envy elle devoir leur avouer.

Pour Aeden, oui ils auraient pu se rencontrer là-bas, la rupture c'est mal terminer? ou alors plutot bien? Thalia a certainement du partir assez rapidement vu qu'elle cherchait sa mère a cette période donc pas trop le temps de trainer au final. Il est depuis combien de temps a BH?

Forcément que Peter veux redevenir un alpha et certes avoir des jumeaux pour lui serait le top c'est clair un nouveau duo Aiden & Ethan.

kahina

MessageSujet: Re: In life one always needs contacts. / Thalia   Jeu 29 Déc - 12:56

Envy/Aed/Peter faut vraiment que t'arrêtes, tu fais peur *sors loin*

Kathleen se fait passer pour une humaine donc ça m'étonnerait que Thalia le voit, surtout qu'elle n'a pas de pouvoir apparent (vision des auras & détection approximative des mensonges)~ Mais bon, même sans qu'elle le sache je pense que Kat serait assez sympa avec ta demoiselle parce qu'elle est flic, et qu'elle se dit que ça peut toujours être utile d'avoir une pote flic (ouais, elle est un peu profiteuse sur les bords m'enfin bon~) x)
Sinon, j'viens de jeter un coup d’œil à ta fiche (que j'avais déjà lue, mais il se trouve que j'ai pas de mémoire) et j'ai lu que Thalia allait courir le matin, c'est aussi le cas de Kat de temps à autre donc peut-être qu'elles pourraient courir ensemble de temps en temps ?
Et je t'embête encore avec une autre question : Combien de temps Thalia a-t-elle vécu à Boston ? Parce que Kat y a vécu deux ans donc elles auraient pu se connaître là-bas ados ? Bon par contre vu que c'était une véritable garce, elle aurait pu lui faire une crasse, mais ça peut être drôle :mdr:

Ours-garou

MessageSujet: Re: In life one always needs contacts. / Thalia   Jeu 29 Déc - 13:08

Donc Envy Thalia confirmé ^^

Pour Aed, il est depuis un peu plus d'un an à BH, théoriquement. Et la rupture, c'est comme tu veux. Il faut aussi savoir si c'était une relation importante ou non. Si oui, il t'aurait peut être révélé ce qu'il est.

Peter EST un alpha >.> il a juste perdu ses yeux rouges, sa capacité à supprimer des evennements de la memoire et à transformer les gens en loup... et à être sous sa forme lupine poilue xD
XDDDDD
Du coup, ce lien est confirmé ?

Kat : mais non xD

human

MessageSujet: Re: In life one always needs contacts. / Thalia   Jeu 29 Déc - 14:02

Kat => Thalia y a grandit, elle y est partit il y a deux ans pour chercher sa mère, donc oui elles auraient pu se connaitre ados. Aujourd'hui elles se retrouvent et au départ c'est froid parce que Thalia aurait garder en tête les crasses que Kat lui aurait fait à l'époque. Finalement, elles travaillent ensemble et parviennent a s'entendre et pour le footing le matin c'est une super idée, ça peut leur permettre de tisser des liens pour le coup^^

Aedan=> Va pour ex ce serait il y a peine deux ans au vu des dates. Et bien Thalia cherche toujours a avoir une relation sérieuse, mais pas de bol avec son style de vie et son secret sur sa famille c'est difficile a avoir finalement. Je ne pense pas que ça soit une relation très longue vue que Thalia a beaucoup bouger, ça n'aurait pas dépasser les trois ou quatres mois.

Peter=> Oui le lien est confirmer du coup^^

Ours-garou

MessageSujet: Re: In life one always needs contacts. / Thalia   Jeu 29 Déc - 19:26

Ca marche, va pour quelques mois. Je te propose donc, si c'était sérieux entre eux, de savoir qu'Aed est un ours blanc incontrolable ^^. Puis du coup, il y aurait pu avoir de l'amour, jusqu'à ce que tu bouges ^^.
Et du coup ils se retrouvent à BH... Et désormais, Aed est amoureux d'Emmy. Du coup, à toi de voir comment Thalia le vit (genre, elle s'en fout ? ou pas ? ^^)

Et du coup va nous falloir rp ^^

human

MessageSujet: Re: In life one always needs contacts. / Thalia   Ven 30 Déc - 3:09

OK ça me va. Et bien elle sera certainement contente que tu es trouver une autre personne Thalia n'est pas égoïste donc elle ne réagira pas mal. Oui si tu veux je dois commencer celui avec Wolfgang du coup ça ne te dérange pas de le commencer ?

human

MessageSujet: Re: In life one always needs contacts. / Thalia   Ven 30 Déc - 16:00

MAJ

kahina

MessageSujet: Re: In life one always needs contacts. / Thalia   Ven 30 Déc - 16:08

Désolé du temps de réponse :coeur:

@Thalia L. Cooper a écrit:
Kat => Thalia y a grandit, elle y est partit il y a deux ans pour chercher sa mère, donc oui elles auraient pu se connaitre ados. Aujourd'hui elles se retrouvent et au départ c'est froid parce que Thalia aurait garder en tête les crasses que Kat lui aurait fait à l'époque. Finalement, elles travaillent ensemble et parviennent a s'entendre et pour le footing le matin c'est une super idée, ça peut leur permettre de tisser des liens pour le coup^^

Alors du coup, bah perso tout me convient donc voilà (remarque utile, oui /out) ^^ A mon avis Kat ne se serait pas excuser en revoyant Thalia, elle aurait plutôt été du genre "c'est du passé, il faut repartir sur de bonnes bases", parce même si en réalité elle reste une grosse narcissique égoïste maintenant c'est aussi une menteuse et une manipulatrice hors pair (bon sang, j'ai l'impression de jouer une personne complètement tarée :mdr:)~ Enfin bref, du coup oui elles se seraient rapprocher en mode bonne entente avec les enquêtes, découvrir qu'elles courent toutes les deux et de fil en aiguille courir ensemble et p'is voilà, ça crée des liens le footing, comme tu dis :calin:
Du coup je pense que c'est bon, je t'ajoute sous peu et si tu veux un RP bah on peut se voir ça par MP, c'est comme tu veux :coeur:

human

MessageSujet: Re: In life one always needs contacts. / Thalia   Sam 31 Déc - 3:40

Thalia n'est pas du genre a faire des excuses, sauf si elle apprécie vraiment la personne donc elle va accepter sans probléme, de toute façon elle a des soucis bien plus grave a gérer XD.

Si tu veux pour un rp c'est sans probléme, on voit ça par MP.

druidesse

MessageSujet: Re: In life one always needs contacts. / Thalia   Mar 3 Jan - 17:46

Coucou :coeur: Il me semble qu'en CB, on avait vaguement parlé de la possibilité d'un lien entre nos deux miss, donc... Me voilà !

human

MessageSujet: Re: In life one always needs contacts. / Thalia   Mar 3 Jan - 18:38

Super j'allais venir t'en chiner un de toute façon. J'avais penser partir sur le paternel de Thalia qui est druide. Le scénario n'est pas encore disponible pour le moment vu que j'en ai fait quatre et comme je reviens pour la troisième fois on m'a demandé d'en mettre que deux. Bref. J'avais penser que comme le père de Thalia aimerait qu'elle devienne une druide mais leurs relations ne sont pas superbes vu que pour Thalia son père c'est celui qui l'a élevé. Violet pourrait donc connaître le père de Thalia depuis quelques temps ou depuis peu cela dépend depuis combien de temps elle est en ville, elle pourrait tenter de tâter le terrain pour voir si Thalia accepterait de suivre la voie des druides ou non.

druidesse

MessageSujet: Re: In life one always needs contacts. / Thalia   Mar 3 Jan - 19:08

Alors, Violet n'est en ville que depuis quelques semaines donc elle ne connaît pas grand monde dans le coin encore. Du coup même si elle est serviable dans son genre, je la vois mal aller rendre service à des gens qu'elle connaît pas vraiment. Elle est allée vers Stiles et Thomas à la demande de Deaton (son parrain) parce qu'elle le connaît et a assez confiance en lui pour lui rendre service sans se poser de questions mais après si elle est gentille, c'est pas non plus la bonne poire de service quoi. Du coup ça serait un peu compliqué xD mais y a peut être un autre moyen d'en arriver à la même finalité !

human

MessageSujet: Re: In life one always needs contacts. / Thalia   Mer 4 Jan - 5:48

Ha oui pas faux.

Bon et bien j'avais une seconde idée pour le coup ( Plan B! XD)

Comme Violet travaille au Pentacle, là ou les druides font leurs emplettes, Thalia aurait pu s'y rendre avec son paternel ( une fois parce qu'ils ne sont pas vraiment complices ses deux-là.) Il aurait tenter de lui apprendre quelque trucs et la brune refuse son aide, même si ce dernier n'y ai pour rien de son absence durant son enfance, elle a du mal a se montrer gentille avec lui ( de peur de remplacer son père adoptif qui est décédé.) Tahlia n'aurait pas vraiment écouter ce que son paternel lui a expliquer et la fois suivante, elle serait revenue seule, mais elle aurait oublier la liste de choses a prendre. Violet aurait pu l'aider. ( genre Thalia lui aurait expliquer qu'elle aurait besoin d'ingrédients pour faire ceci ou cela et Violet l'aide.) Par contre pour la suite je séche XD

chasseur

MessageSujet: Re: In life one always needs contacts. / Thalia   Ven 14 Avr - 15:29

Hellooo !!! Un petit lien ? (c'est toujours bon d'avoir un policier prêt de soi :hihi: )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In life one always needs contacts. / Thalia   

In life one always needs contacts. / Thalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2