Indécision quant à la race.



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Indécision quant à la race.
Queenie
Anonymous
Jeu 15 Déc - 4:47
Hola muchachos :**:

Bon, ça doit bien faire une heure que je parcours le forum de long, en large, avec les prémices d'une idée en tête. Non, en fait, avec les prémices de plusieurs idées. Parce que j'arrive pas à me décider.
Mais, avant toute chose, j'aimerais savoir (car je ne crois pas l'avoir vu, ou alors je l'ai loupé, ce qui est aussi probable) :

- La création de race nouvelle est-elle autorisée ? J'entends pas, par là, nouvelle dans le sens chronologique, mais dans le sens où il n'y en a pas encore, évidemment :hihi:

- Si oui, sur quels critères acceptez-vous cette création ? J'imagine qu'il faut une liste de forces, faiblesses, etc... assez complète ?

- Si non, eh bien, tant pis, je vais essayer de trouver un truc quand même tout en restant dans les clous :hehe:

Merci par avance de m'accorder votre temps en répondant à ces questions préliminaires ♥️
Et joli forum aussi. Je l'ai pensé très fort, mais je ne l'ai pas encore noté.

:coeur:
Queenie.
Queenie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 15 Déc - 8:01
Bonjour cher Queenie,
Merci énormément de t'intéresser à notre forum, j'espère qu'on te verra prochainement.

Alors non, malheureusement, nous ne n'envisagons pas de créer d'autres races, nous en avons déjà suffisamment et certaines encore peu remplis donc non, navrée, nous n'en ouvrirons pour le moment pas davantage.Indécision quant à la race. 2426779898
Toutefois, qu'elle était tes critères sur cette potentiel race ? Peut-être qu'elle est semblable à l'une des notres déjà présente sur le forum. Indécision quant à la race. 3678403473

Si tu as d'autres questions, n'hésitez pas Indécision quant à la race. 2537571750
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
Anonymous
Jeu 15 Déc - 12:13
Alors un grand merci pour ta réponse, tout d'abord ♥️
Je vais essayer de me débrouiller avec ce qu'il y a du coup :hihi:

En fait, (et c'est tout moi, ça), j'hésitais entre trois idées :
- Une sorte de gorgone (transformation en pierre d'un regard, toussa)
- Une sorte de Faucheuse (avec un F majuscule, comme la Mort, etc) qui viendrait (genre d'un effleurement) recueillir l'âme de la personne décédée pour la faire monter au ciel ou descendre en enfer (un peu comme le concept dans Supernatural... Voire tout à fait ça en fait).
- Une sorte de succube, qui tirerait sa force de l'énergie sexuelle (mais pas que d'un rapport intime, et pas qu'entre elle et quelqu'un : elle pourrait l'absorber si par exemple il y a une certaine tension entre deux personnes, ou même s'il y a un soupçon de désir dans l'air quoi).

Cela dit, ce n'est pas grave, je vais hésiter encore un maximum entre tout ce que vous proposez :happy:
Du coup, je vous dis à dans trois ans, le temps que je me décide ? :hihi:

Bisous bisous :hehe:
Queenie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 18 Déc - 5:35
Bonjour, :coeur:

Désolé du retard pour ta réponse, déjà merci de t'intéresser au forum comme l'a dit Théo, on espère te voir prochainement avec nous. :**:

Concernant les races que tu viens de nous énumérer, cela ne correspond pas vraiment à l'univers Teen Wolf, mais plus à un univers Supernatural. :timide:

Si tu as besoin de plus de précisions pour une race déjà sur le forum, n'hésite pas à lire les annexes et à nous poser des questions. Nous serons très heureux de répondre à tes interrogations et à d'aider à trouver ton bonheur parmi les créatures déjà créé qui ne demande qu'à avoir des membres qui jouent la créature. :ange:

Passe une bonne journée, de bonnes fêtes. Indécision quant à la race. 1727955872 Nous espérons te voir très bientôt sur le forum. Bisou :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
Anonymous
Lun 19 Déc - 13:22
Hey, y a aucun soucis hein, c'est pas grave :D
Je posais la question, à tout hasard. On ne sait jamais, qui ne tente rien... Vous connaissez la suite :hehe:

Du coup, après mûre réflexion et hésitation, je pencherais pour une werebear Sauf s'il y a moyen d'introduire une nouvelle espèce de garou ? (qui ne tente rien :hihi: )

Mais du coup, pour les werebear, il y a un truc que je n'ai pas totalement compris. Enfin deux.

- On le devient par griffure ou morsure. (oui, ça, j'ai intégré) Mais, on ne peut pas naître ainsi ?
- La capacité d'hibernation, c'est tous les ours qui l'ont ? Et y a que l'alpha qui puisse hiberner cinquante ans d'affilée ? Ou c'est juste l'alpha qui peut hiberner ? Et puis, concernant cette hibernation, utilisable une seule fois, c'est genre, on hiberne deux ou trois ans et hop, on peut plus le faire après ? Ou c'est juste pour les cinquante ans d'affilée ?

Désolée si je suis un peu chiante avec mes question, mais je ne voudrais pas faire de boulette (et comme je suis Boulette-Queen...) :arf:

Des bisous sur vos genoux (oui, parce que les bisous sur les joues, c'est tellement surfait :arrow: )

Merci encore de votre temps :**:
Queenie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 19 Déc - 13:38
Hello Indécision quant à la race. 2414225568 ^^

Oui l'hibernation c'est une trèèèèèèèès longue hibernation qui peu durer quelques décénies, mais cela n'arrive qu'une seule fois et oui c'est seulement pour les Alphas. Aussi ce n'est pas obligatoirement 50 ans, on peut sortir un Werebear de son hibernation aussi. Mais quand il s'endort c'est généralement pour un petit bout de temps!

Je pense qu'être Werebear de naissance est possible, on a pas d'indications qui disent le contraire^^ Bien sur il faut que les parents (au minimum un des deux) soit wearbear aussi!

Et non on ne vas pas créer une nouvelle race de créature garou, on a déjà beaucoup à gérer avec ceux qu'on a^^

Je te suggère de parcourir nos PV et Scénarios aussi, il y a des personnages intéréssants qu'on attend et qui aideraient au développement de nos intrigues et de celles de nos membres^^

Hate de t'avoir parmi nous^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
Anonymous
Lun 19 Déc - 13:57
Eh bien, merci beaucoup pour toutes ces informations <3
Ce n'est pas grave pour les autres races de garou, je tentais juste haha

Je pense rester sur une werebear du coup (même si j'ai zyeuté les PV et scénarios, je n'ai rien vu qui m'ait conquise -ils sont super, mais je ne me vois pas les jouer-) =D

Bisous bisous, et à bientôt sûrement (le temps que je finisse ma fiche) :coeur:
Queenie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 19 Déc - 14:11
Bonsoir ! :coeur:

Nous sommes heureuse que tu es trouver ton bonheur et nous espérons te compter parmi nous d'ici peu. Indécision quant à la race. 2615282364
Si tu as besoin nous pouvons te réserver un avatar pendant 1 semaines voir 2 semaines. :**:
Bonne soirée & bonne fête ! Indécision quant à la race. 1727955872
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
Anonymous
Mar 20 Déc - 12:34
Hey :coeur:
Je te remercie pour la proposition de réserver l'avatar, mais je ne pense pas en avoir besoin. Si tout se passe comme je le veux, j'aurais fini ma fiche demain. Jeudi, au plus tard.

(En revanche, ce qui va me prendre le plus de temps, ça va être de débusquer ce petit code à mettre dans la fiche :hihi:  Je dois être miro, ou fatiguée, mais je ne le vois nul part, malgré plusieurs recherche :hm: Z'auriez un petit indice, pour moi ? Indécision quant à la race. 3600137071  (ou pas hein, je finirais bien par trouver, un jour ou l'autre Indécision quant à la race. 3397132644 ))

Des bisous Indécision quant à la race. 215611160
Queenie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 20 Déc - 14:06
Hey :coeur:

De rien, il n'y a pas de soucis, par contre le code règlement se trouve dans le MP que tu auras lors de ton inscription sur le forum. J'avoue que tu pourrais chercher longtemps, tu l'aurais pas trouver sans ton inscription. :ange:
Hâte que tu nous rejoint et de lire ta présentation. :calin:

Bisou ! Indécision quant à la race. 3678403473
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
Anonymous
Mar 20 Déc - 14:35
Haaaaaan, ah oui, je pouvais chercher longtemps :hihi:
Bon du coup, je me remet sans tarder à ma fiche. J'ai hâte de vous rejoindre :happy: I love you :**:
Queenie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: