Why won't you let yourself deserve something ? ft Kaylann



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Why won't you let yourself deserve something ? ft Kaylann

 ::  :: Sujets Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 13 Déc - 9:56
Why won't you let yourself deserve something ?

Quelques cartons par-ci, par-là était la première chose que Brooke apercevait en se levant ce matin, la plupart étant à moitié vide de leur contenu dût aux quelques insomnies dont Brooke à dut faire face. Il a bien fallut qu’elle trouve de quoi s’occuper et c’est pauvre carton donnait un air drôlement fade à sa chambre , et si il fallait qu’elle y passe tous sont temps il fallait bien qu’elle est un minimum d’espace ce qui est loin d’être le cas on aurait pu croire qu’elle a été envahi par une armée de petites boites marron toutes gravés de ses initiales et de leurs contenue mais ça n’était pas le cas, il s’agissait uniquement de toutes sa collection de livres pour la plupart finie qui bloquait toutes trace de son parquet en bois assez sombre.

Ce fut donc avec le moins d’enthousiasme au monde que Brooke fit le premier pas du matin pour se diriger dans la cuisine ou son père n’était évidemment pas étant probablement partie plus tôt comme à son habitude au travail. Elle fit sa routine du matin comprenant repas, lavage, habillage et finit par se diriger vers son université dans sa vieille Volkswagen blanche pour arriver quelques minutes plus tôt que prévu n’ayant pas calculer la réelle durée du trajet de chez elle à l’université.

Elle fit un tour rapide de repérage ne prenant pas le temps de tout regardez, le lieu étant beaucoup trop grand puis se redirigea vers l’accueil afin de récupérer tous les papier  concernant sont inscriptions étant donné qu’il s’agissait d’une fin de semaine on lui a laissé « champs libre  » afin qu’elle  puisse se familiarisé un peu plus avec l’environnement, plutôt que de se balader dans des couloirs bonder elle se dirigea instinctivement vers la bibliothèque, si il avait bien une choses avec laquelle elle s’entendait c’était bien de vieux bouquin à l’odeur plus que familière, elle ne fut pas mécontente d’apercevoir non pas un petit lieu où tout n’est que poussière mais  bien une grande bibliothèque où il est capable de respirer un air qui est tout ce qui a de plus frais.

Après quelques minutes de repérage elle s’installa à une table bien au fond à l’abris des regards. Elle sortit de son sac son carnet aux allure quelques peu « grimoiresque » ainsi qu’une trousse des plus basique puis commença à griffonner quelques dessins. Le dessin est pour elle le meilleur moyen de se détendre bien que la plupart des choses qu’elle pouvait  créer était assez lugubre allant d’une simple petite bête à un monstre sortie tout droit d’un film d’horreur, bien que ce qu’elle appréciait le plus dessiner était toutes c’est créature la plupart décrite dans des livres mythologique et parfois recréer dans certains film fantastique désignée à être regardé par des ados elle n’y croyait pas le moins du monde mais sa mère lui racontait des histoires dans ce genre fantasque avant que la maladie ne prenne le dessus et c’est depuis cette période qu’elle a commencé le dessin voulant illustré chaque histoire la différence étant que ses dessins était bien plus coloré et beaucoup moins précis. Cette fois ci le dessin qu’elle entama représentait une sorte de sirène au visage purement démonique, commençant simplement par des traits assez fins pour que ça soit semblable à un début de croquis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 18 Déc - 11:38



Kaylann



& Brooke

Why won't you let yourself deserve something ?
Kaylann ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait là, devant la porte de la bibliothèque, son carnet de dessins à la main. Elle s'était levée rapidement ce matin, bien vite extirpée d'un sommeil très étrange. Elle avait fait un cauchemar, c'était certain, pourtant elle était incapable de s'en souvenir. Elle se creusait la tête depuis des heures pour en retrouver quelques réminiscences, en vain puisque rien ne lui revenait. Alors elle avait quitté sa chambre en vitesse, incapable de retourner se coucher alors qu'elle s'était levée bien plus tôt que prévu, puis elle s'était préparée, sans un mot, sa mère dormant encore. A pas de loup, elle avait rejoint la cuisine, pris un petit-déjeuner, et fait tout ce qui composait sa routine matinale pour être finalement prête, à peu près une demi-heure plus tard. S'en suivit le chemin jusqu'à l'université, à pieds puisqu'elle avait la chance de ne pas habiter très loin de celle-ci. Marcher aurait pu l'aider à se vider la tête si seulement l'idée de se remémorer ses songes de la nuit ne l'obsédait pas, ainsi elle était arrivée toujours aussi confuse et préoccupée devant l'immense bâtiment. Alors qu'elle jetait un bref regard à sa montre, un soupir lui échappa. Elle ne commençait les cours que dans deux heures, et pour cause : aujourd'hui elle n'avait pas eu besoin de réveil pour quitter son lit beaucoup plus tôt que ce qu'elle aurait voulu.

Agacée, elle se mordit la lèvre avant de s'engouffrer dans l'université, arpentant plusieurs couloirs pour rejoindre la bibliothèque presque sans s'en rendre compte. Elle avait tellement l'habitude d'y aller après tout. Ainsi, elle traversa l'endroit comme une vieille tradition, et ce même si elle n'était arrivée ici qu'il y a quelques mois. Elle savait où s'installer : l'une des tables bien au fond était presque cachée, à l'abri de tous, et rares étaient les personnes qui s'y asseyaient. Elle, elle aimait être seule, parce que cela lui permettait de réfléchir, de penser, et aujourd'hui de se concentrer sur ce qui l'obnubilait. Elle s'en approcha donc, assez surprise de remarquer que quelqu'un était là. Une brune un peu plus âgée qu'elle, une jeune femme qu'elle n'avait jamais vue mais qu'elle trouvait très jolie – comme à peu près toutes celles qu'elle voyait en fin de compte, mis à part elle-même. Légèrement tendue, Kaylann s'avança malgré tout et s'installa sur une chaise face à la belle inconnue. Elle posa son carnet, récupéra sa trousse qu'elle posa à une vingtaine de centimètres de celle déjà sur la table et attrapa un crayon. Alors qu'elle voulait commencer à dessiner quelque chose pour se vider la tête, son regard fut attiré par les mouvements de la main de la demoiselle face à elle. Elle ne put dès lors s'empêcher de l'observer, fascinée par les traits qui apparaissaient petit à petit sur la feuille blanche, par les formes qu'ils formaient, par les allures inquiétantes qu'ils prenaient. Et ses yeux restaient braqués sur ce dessin qui venait d'être entamée, à tel point que cela allait vite devenir dérangeant sans pour autant que la brunette de dix-sept ans ne s'en rende compte. Elle était tellement captivée, perdue, déboussolée, qu'elle ne voyait même pas à quel point l'insistance de son regard était des plus malvenues... Et lorsque l'observée s'en rendrait compte, il y avait bien peu de chances qu'elle apprécie cette attitude.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Messages : 564
Mer 15 Fév - 19:55

Sujet inactif depuis le 18 décembre

J'archive ?


Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeu 16 Fév - 12:17
Je n'ai aucune nouvelle de @Brooke Althea Hart depuis personnellement :hm:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 03. Where I deserve to be
» Naomi ♦ we accept the love we think we deserve
» 4 ⊱ we accept the love we think we deserve.
» ••• WE ACCEPT THE LOVE WE THINK WE DESERVE ; ZENDAYA ♛
» Elsa ~ We accept the love we think we deserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Sujets Terminés-
Sauter vers: