AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 
 

 Le monde devient fou, il devient étrange et surtout il change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


human
avatar

Messages : 110


MessageSujet: Le monde devient fou, il devient étrange et surtout il change.   Dim 11 Déc - 16:12


Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant 28 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Thalia Cooper. On me dit souvent que je suis Têtue mais Loyale ainsi que Méfiante et Protectrice. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être dans la marine, puis j'ai arrêter il y a quelques mois pour me lancer dans une carrière dans la police. On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Validée par Saleem.  I love you

Thalia Lorna Cooper
Je suis la dernière enfant, la seule fille de la famille. J'ai deux frères, des jumeaux, ses derniers sont des loups-garous de naissances. Je n'ai pas hérité du gène lycanthrope de mon paternel, j'ignore pourquoi. J'ai appris à me battre depuis que j'ai eu l'âge de le faire. Je connais en tout et pour tout six sports de combat et je sais comment me servir d'une arme a feu sans problémes. Je suis incollable sur les loups-garous, mais j'ignore encore beaucoup de choses sur les autres créatures. Je suis très sportive, je ne reste jamais bien longtemps à ne rien faire. Je me suis engagée dans la marine l'âge de seize ans, j'ai arrêter il y a cinq ans lorsque j'ai du me faire greffer un nouveau coeur pour vivre. J'ai décider de passer un concours de police ou j'ai été prise. Je déteste le café, je suis une adepte du chocolat au lait bien chaud. J'ai le vertige, même si je le surmonte quand la situation l'exige, je ne suis vraiment pas à mon avantage en hauteur. Je suis un cas désespérer question coeur, j'ai toujours attiré les hommes mauvais qui accessoirement voulaient voulait a mes frères. J'ai appris récemment que ma mère a trompé mon père il y a des années et que je suis née de cette infidélité, ce qui explique pourquoi je n'ai pas hérité du gène lycanthrope. Ma mère a disparu du jour au lendemain. Je suis plutôt solitaire, bien que je suis très proche de mes frères.
We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Gwen Ton âge: 26 ans
Comment as-tu connu le forum?: Ancienne membre
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: J'étais Rowan Walder.
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Ce forum me manquait et je peut me relancer dans le rpg alors me revoilà^^
Le mot de la fin ? :I'm Back!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


human
avatar

Messages : 110


MessageSujet: Re: Le monde devient fou, il devient étrange et surtout il change.   Dim 11 Déc - 16:13


La musique rythmait à fond dans mes oreilles, je travaillais ma respiration tandis que je traversais la ville en courant. Tous les matins j'avais pour habitude de courir, ce matin ne faisait pas exception. Mes cheveux attachés en queue de cheval dans mon dos se dandinaient de gauche à droite. Je continue ma course dans la forêt, c'était toujours calme dans ses lieux. Je sens les branches craquer sous mes pas, les feuilles volent à mon passage. On pourrait parier que j'étais seule au monde en cet instant. Je n'en dirais pas autant, je sentais qu'on m'observait, discrètement je glisse ma main dans ma poche et coupe le son de mon baladeur. J'entends des légers bruits de pas, je m'en doutais on m'observait. Soudainement, une ombre se jette sur moi. Un combat se lance, rapidement je reconnais mon frère, l'un des jumeaux, si lui était là, l'autre n'était pas bien loin. On se bat, on cherche à déstabiliser l'autre, jusqu'à que je tombe au sol pris par surprise par mon autre frère. Je m'écroule dans un tas de feuille. Kyran rit de bon coeur pendant que Kayce fait le beau heureux de m'avoir fait tomber. Je m'appuie sur mes coudes en soupirant. " Ce n'est pas faire play les mecs!" Je me relève en soupirant et retirant mes écouteurs pour les fourrer dans ma poche droite. " Deux loups-garous contre une humaine, ce n'est pas un combat équitable et vous le savez." Je fais tomber les feuilles qui c'étaient réfugier dans mes cheveux. Kyran m'attrape par les épaules en souriant. " Allez soeurette fait pas cette tête, tu t'es très bien défendu pour une simple humaine." Je lui tire la langue, j'étais un peu dégoutée de m'être fait avoir aussi facilement. Les jumeaux avaient souvent l'habitude de m'attaquer par surprise, c'était leur façon de s'assurer si je suis prête à tout moment si on attaque. Je ne pouvais pas leur en vouloir, ils cherchaient à me protéger. Quand notre mère nous a avoué que je n'étais pas issue du même père que mes frères, j'ai cru que j'aurais été délaisser, mais au contraire, ils sont sans cesse à me surprotéger. Je suis contente qu'ils prennent soin de moi, mais j'aimerais vraiment leur prouver que je suis capable de me défendre toute seule.

C'est donc exténuer et complètement vanner par l'entrainement de deux heures de mes frères dans la forêt que je rentre chez moi. Je claque la porte derrière moi et jette mes chaussures dans l'arrière-cuisine pour les nettoyer plus tard. Je me dirige droit vers ma salle de bain ou je fais couler l'eau dans la douche. Je détache mes cheveux quand j'entends un bruit dans ma cuisine. Je coupe l'eau et j'attrape une arme que j'ai planquée dans la pièce, à dire vrai j'en ai dans toutes les pièces. Je traverse mon couloir et je tombe directement sur un homme accouder sur mon plan de travail. " Tu peux lâcher ton arme tu n'en auras pas besoin." Il se redresse et fait glisser une enveloppe jusqu'à moi. Je fronce les sourcils et l'attrape sans lâcher mon arme. Je l'ouvre, une photo de ma mère, la date indique qu'elle a été prise il y a trois semaines. Je pose le clicher sur la table. " Vous êtes qui? Comment avez-vous eu ça? Où est ma mère?" L'homme se gratte la tête, trop de questions pour lui certainement. Il fait glisser sa main sur sa barbe naissante et soupire. " Je suis ton père, ton véritable père." Je reste interdite, même si ce dernier était mon géniteur, pour moi je n'avais eu qu'un seul père dans ma vie rien ne changerait cela. Il recule pour s'appuyer contre mon frigidaire. " Ta mère a des ennuis, elle m'a contacté il y a deux ans. Je l'aide à lui procurer des papiers, elle fuit quelque chose, mais elle ne m'a jamais dit quoi." Il passe sa main sur son visage. " On devait se voir il y a trois semaines, au lieu de la retrouver je suis tombé sur une enveloppe, c'était une lettre où elle m'expliquait qui tu étais et ce que j'étais ton père." Je comprenais mieux son absence, mais cela ne changerait rien au fait que mon père était l'homme qui m'avait élevée. " J'ai reçu ses clichés il y a deux jours, je ne sais pas par où commencer" Je pose mon arme sur ma table à manger et j'attrape mon téléphone fixe, il était temps pour mes frères de se dégourdir les jambes en cherchant des indices. Ils avaient plus de chances que moi de trouver une piste tangible que moi. " Très bien mes frères vont s'en charger." Je me tourne vers cet homme qui m'était totalement inconnu, pourtant je pouvais reconnaitre des traits physiques entre lui et moi. " Ha les deux loups-garous." Je tressaillais. " Ne t'en fais pas, je suis druide, je suis inoffensif." C'est comme ça que je me suis retrouvé avec une enquête sur la disparition de ma mère avec mes frères et ce nouveau druide et accessoirement père dans ma vie.  

" Ça fait deux ans! Deux longues années que l'on cherche, elle est en vie on le sait, mais elle nous fuit." Kayce me regarde l'air songeur. " Pourquoi tu penses qu'elle nous fuit." Je soupire en repoussant ma chevelure brune dans mon dos, c'était pourtant évident. " Une ancienne marine, deux loups-garous et un druide ne suffisent pas à la retrouver Elle ne veut pas qu'on la retrouve." C'était pourtant évident. Nous remuons ciel et terre pour la retrouver et nous n'avançons pas d'un pouce. Notre druide débarque dans la pièce en souriant. " Bonne nouvelle, elle a poser ses bagages à Beacons Hill, une ville qui commence à se faire un nom question surnaturelle." J'attrape tous les articles de journaux récoltés sur cette ville, puis les preuves de la présence de notre mère là-bas. Je regarde mes frères qui semblent penser la même chose que moi. " On y va dans ce cas." Kayce avait parlé pour nous, c'est comme ça qu'on se retrouve à Beacons Hill, une ville bien remplit de phénomène surnaturel. Nous avons retrouvé notre mère, malheureusement, cette dernière internée Eichen House, elle a perdu la tête deux semaines avant notre arrivée. Nous devons trouver à présent comment la soigner et surtout connaitre la raison de son internement. Je dois avouer que cette ville me fait peur, il y a tellement de choses qui me sont inconnues, tellement de danger à affronter. Cependant, je ne peux pas faire marche arrière, je dois savoir ce qui est arrivé, je dois connaitre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


styra
avatar

Messages : 308


MessageSujet: Re: Le monde devient fou, il devient étrange et surtout il change.   Dim 11 Déc - 16:53

REEEEEE ! pourquoi t'es partie D8 ? je t'en veux /out

Mais du coup, rebienvenue, et avec un super vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


raven
avatar

Messages : 172


MessageSujet: Re: Le monde devient fou, il devient étrange et surtout il change.   Dim 11 Déc - 19:00

Re bienvenue,

Bon courage pour ta fiche ♥


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


human
avatar

Messages : 110


MessageSujet: Re: Le monde devient fou, il devient étrange et surtout il change.   Lun 12 Déc - 1:46

Merci beaucoup contente d'être de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Le monde devient fou, il devient étrange et surtout il change.   Lun 12 Déc - 1:55

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


werewolf
avatar

Messages : 222


MessageSujet: Re: Le monde devient fou, il devient étrange et surtout il change.   Lun 12 Déc - 8:39

Rebienvenuuuue, ravie de te revoir parmi nous :**:
Bon courage pour ta fifiche :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Le monde devient fou, il devient étrange et surtout il change.   Lun 12 Déc - 13:00

GWEEEEEEEEEEEEN !!! :happy: Je sais pas si tu vois qui je suis mais...suspens... :hihi:
En tout cas rebienvenue parmi nous avec une actrice que J'ADORE, et tu le sais très bien ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Le monde devient fou, il devient étrange et surtout il change.   Lun 12 Déc - 13:31

Re-Bienvenue ! :coeur:
Très bon choix d'avatar Mila. :**:
Tu as 7 jours pour faire ta fiche et si tu as une question ou autre n'hésite pas à contacter le staff.
Bon courage pour ta fiche ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas


kitsune
avatar

Messages : 314


MessageSujet: Re: Le monde devient fou, il devient étrange et surtout il change.   Lun 12 Déc - 15:40

Rowyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :happy:
Méga contente que tu sois revenue et que tu aies du temps pour RP, c'est trop méga génial ça (oui, c'est Français, m'embêtez pas il est presque 22h >3<)

Bon retour parmi nous, que du love, bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire, je t'aime... *plus de souffle* Et il nous faudra un RP (peut-être avec mon DC d'ailleurs, si j'trouve le temps de faire sa fiche sous peu), j'réserve une place direct ! *vire tout le monde* /out

Allez, que du love sur toi, et plein d'bisous

*va prendre ses calmants et boire son bib'*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


human
avatar

Messages : 110


MessageSujet: Re: Le monde devient fou, il devient étrange et surtout il change.   Lun 12 Déc - 15:49

Merci beaucoup pour ce belle accueil ca fait plaisir :coeur: :coeur: :coeur:
Cameron je ne vois pas qui tu es désolée. Si tu veux bien éclairé ma lanterne ce serait sympa XD.

Kaylann sans soucis pour un lien et un rp je vais essayer de terminer ma fiche au plus vite. En tout cas ton accueil fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Le monde devient fou, il devient étrange et surtout il change.   Mar 13 Déc - 8:28

Re-bienvenue parmi nous !
Quel excellent choix d'avatar, en plus pile quand je regarde Bad Moms quel coincidence :hihi:
Bon courage pour ta rédaction
Revenir en haut Aller en bas


human
avatar

Messages : 110


MessageSujet: Re: Le monde devient fou, il devient étrange et surtout il change.   Mar 13 Déc - 12:08

Merci ha Bad Mom j'adore ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Le monde devient fou, il devient étrange et surtout il change.   Mar 13 Déc - 15:01

Re bienvenue à toi donc ! et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


chasseur
avatar

Messages : 242


MessageSujet: Re: Le monde devient fou, il devient étrange et surtout il change.   Mer 14 Déc - 6:28

Oh ouiii Rowan est de retouuuur ! :pompom:
Rebienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et encore rebienvenue ! C'est vachement cool que tu aies trouvé du temps pour rp de nouveau ! :coeur:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


human
avatar

Messages : 110


MessageSujet: Re: Le monde devient fou, il devient étrange et surtout il change.   Mer 14 Déc - 14:52

Merci!!! Oui trop contente d'etre de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Le monde devient fou, il devient étrange et surtout il change.   Mer 14 Déc - 15:11


Tu es officiellement Validé(e)

Bienvenue officiellement sur ELM ! :coeur:
J'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage et son enquête pour retrouver sa mère.  :ange:  

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Le monde devient fou, il devient étrange et surtout il change.   Jeu 15 Déc - 5:36

Re bienvenue en retard avec ce nouveau perso :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


human
avatar

Messages : 110


MessageSujet: Re: Le monde devient fou, il devient étrange et surtout il change.   Jeu 15 Déc - 13:52

Merci beaucoup^^  :pompom: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Le monde devient fou, il devient étrange et surtout il change.   Jeu 15 Déc - 14:56

Bon je sais que je poste après ta validation, mais c'pas grave (enfin j'espère).:mdr: En fait, je suis ton grognon préféré sur un autre forum, bien que ce soit toujours le même style de contexte. Tu vois de qui je veux parler ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le monde devient fou, il devient étrange et surtout il change.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde devient fou, il devient étrange et surtout il change.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié du monde réel qui devient onirique ! [PV : Taïji Neko]
» « Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule. »
» MON AMOUR DE CANICHE DEVIENT AVEUGLE
» Où le vent devient bourrasque
» Sith devient Jedi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: