AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Everything goes to hell in real life × Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

human

MessageSujet: Re: Everything goes to hell in real life × Aya   Mer 28 Déc - 14:03

Coucou^^ Ma mère est la soeur du père de Lydia, en gros je suis sa cousine, donc je pense qu'un lien s'impose vu que tu es une cousine de Lydia également^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Everything goes to hell in real life × Aya   Mer 28 Déc - 19:28

Envy; J'espère que tu vas mieux ♥

Parfait pour Envy et Aed', ça va être intéressant pour l'armée :ange:

Pour Peter, je plaisantais, vu que c'est la cousine de Lydia elle va pas comploter contre Scott :hihi: on pourrait peut-être partir sur le fait qu'Aya ait une vision (au sujet de Peter) ou bien qu'elle le rencontre d'un hasard total et qu'elle panique (bonjour loup xD) et qu'elle le fige sur place ou quoi, j'ai vraiment pas d'idées :arrow:

Thalia; Encore une cousine  Alors du coup le père d'Aya serait le deuxième frère de la mère de Thalia :cute:

Le père d'Aya a toujours tenté de garder le contact avec la famille. Alors ils auraient pu venir rendre visite de temps en temps? De façon à ce que les cousins se connaissent.  On part plus sur un lien de famille positif? j'dois dire qu'Aya est assez protectrice avec sa famille, donc en sachant que Thalia est humaine elle le serait sans doute même plus :ange:

Ours-garou

MessageSujet: Re: Everything goes to hell in real life × Aya   Jeu 29 Déc - 11:11

D8
Mais osef, viens démanteler la meute de Scott là D8 tu m'as trop vendu du rêve T_T xD

Bon va pout le lien avec la vision à propos de Peter. Tu verrais quoi ?

(Et du coup, oui, adjugé vendu pour Envy et Aed)

human

MessageSujet: Re: Everything goes to hell in real life × Aya   Jeu 29 Déc - 11:16

Thalia; Encore une cousine   Alors du coup le père d'Aya serait le deuxième frère de la mère de Thalia  

Le père d'Aya a toujours tenté de garder le contact avec la famille. Alors ils auraient pu venir rendre visite de temps en temps? De façon à ce que les cousins se connaissent.  On part plus sur un lien de famille positif? j'dois dire qu'Aya est assez protectrice avec sa famille, donc en sachant que Thalia est humaine elle le serait sans doute même plus 

Han j'adore!!! Thalia a deux frères loups-garous, enfin demi-frère puisqu'ils n'ont pas le même paternel, ils sont là pour la protéger, mais pas tout le temps et il faut dire que parfois ils sont un peu lourd, de plus Thalia ne va pas dire non a une cousine pour l'aider XD.

Invité

MessageSujet: Re: Everything goes to hell in real life × Aya   Ven 30 Déc - 8:24

Aed'; Je t'envoie un mp pour Peterounet, c'est plus facile :ange:

Thalia; Et bien moi je dis que les cousins ils vont faire face à la team brunettes :hihi: Surtout qu'Aya étant légèrement féministe, c'est garanti qu'elle serait toujours du côté de Thalia :string: Je t'ajoute et si tu veux un sujet c'est quand tu veux ♥

- Fiche mise à jour -

human

MessageSujet: Re: Everything goes to hell in real life × Aya   Ven 30 Déc - 11:09

Je vais t'ajoute dés que je vais faire ma MAJ également.

Ha oui avec plaisir pour un sujet entre cousines  :pompom:

hellhound

MessageSujet: Re: Everything goes to hell in real life × Aya   Mar 24 Jan - 16:22

Envy, Aed et Peter c'est fait.

Et Alejandra ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everything goes to hell in real life × Aya   

Everything goes to hell in real life × Aya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2