Mihael Hannigan- Some dream of a better life, I dream of a life or I would have never existed. [Terminer]



 
Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Mihael Hannigan- Some dream of a better life, I dream of a life or I would have never existed. [Terminer]

 ::  :: Ancienne fiche de prez. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Déc - 21:30

Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant 28 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Mihael Hannigan. On me dit souvent que je suis Insensible mais Calme ainsi que froid et bon chanteur . Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être chanteur dans des bars les nuits... Participant a des combats parié d'autre nuit On dit que Beacon hills est une ville particulière etje crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Je suis un Were-wolf, un Bêta Validé par Nix'

Mihael Hannigan
Pour me décrire, je pense que l'on peux dire que je suis quelqu'un qui a toujours chaud. Qu'importe la température, qu'elle soit extrêmement fraiche ou non, je ressent souvent cette sensation de chaleur, alors que je suis quelqu'un qui aime au contraire beaucoup la fraicheur. A contrario de ma constance sensation de chaleur, on me dis souvent que je suis quelqu'un de froid, peu émotif et bavard, beaucoup pense que je ne ressent simplement rien.

J'ai certain talent comme le chant, je me sert de ma voix pour gagner ma vie, mais surtout pour ne pas que l'on se pose des questions sur ma manière de de gagner de l'argent en participant a des combats pariés qui rapporte parfois des grosses sommes. Le combat est certainement le niveau ou je me débrouille le plus, ayant combattu depuis ma plus tendre enfance.

Mes yeux ont depuis longtemps perdu leurs oranger, perdu ce rouge maudit et retrouver ce bleu, preuve de ma culpabilité et de ma perte d'innocence. Je suis quelqu'un qui pense beaucoup... Je pense parfois même trop, cela peux me déconnecter quelques instants de la réalité, combiner a mon manque d'humanité j'ai tendance a faire peur au gens, chose qui je dois bien l'avouer m'importe peu.

J'écoute souvent de la musique forte, plus souvent du rock, du hard rock ou encore du métal, mais souvent il suffit d'écouter la musique que je suis en train d'entendre pour deviner mes états d'âmes dans mon fort intérieur.

Je pense qu'au fond, je suis et reste la dernière chose que je méprise de tout mon cœur... Pourtant, jamais l'on ne verra verser de larme ou sourire. Il y a une chose dont je ne suis, c'est qu'on ne peux aimer quelque chose qui se hait autant que je peux me haïr en silence depuis toujours, c'est la raison pourquoi je n'ai aucun ami et qu'aucune relation n'a jamais marcher, et ne marchera certainement jamais.
 
We are all puppeteers.

   
Ton pseudo/Prénom: Florian Ton âge: 22
   Comment as-tu connu le forum?: Google
   As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Non
   Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: un peu tout
   Le mot de la fin ? :jambon
   

   

Je suis né des larmes de ma mère il y a maintenant vingt-huit ans d'une union non consentie entre elle est un Alpha qui m'a arracher a elle a sa naissance. Et des ce jours la, il aurait mieux valut que je meurt plutôt que de passer les prochaines années de mon enfance avec un père qui ne faisais rien de me traiter comme un larbin qu'il n'hésitais pas a brutaliser a la moindre occasion, me rappelant chaque jour a quel point je n'étais que le bâtard qu'il avait recueillit uniquement pour ne pas faire honte a la famille, cette même famille que j'avais appris a mépriser depuis mes plus jeunes années.

La seule éducation qu'il consentit a m'offrir fut celle au combat, uniquement pour ne pas être faible... Uniquement pour ses intérêts sans ce soucier une seconde de ce que je voulais. Dans cette meute familial je n'étais rien de plus qu'un vulgaire oméga, se faisant battre parfois pour le plaisir alors que mon corps devenait plus robuste, cette joie des petits plaisirs, mes rires est sourires devait plus rare, jusqu'à ce que même mes cris finisse par s'éteindre. Plus je grandissais, plus mon cœur devait froid et grandissais un dégout envers mon propre être.... "Pourquoi suis-je venu au monde".... Cette question envahissais chaque jour ma tête.

Je devenais quelqu'un de pensif et très silencieux... A tel point que je dus attendre l'age d'aller au collège pour suivre enfin un cycle scolaire ou j'obtenais des assez bonnes notes, mais rien ne changeait... J'étais quelqu'un d’abord victime de moqueries, jusqu'à ce que mon sang froid fasse quelqu'un de moi quelqu'un de terrifiant pour certain. J'étais qualifier comme n'étant même pas humain, je ne riais pas, ne pleurais pas, silencieux. C'est un soir dans les bois que je fus invité par un petit groupe d'élève qui fut la première lune rouge d'une longue série...

Cette nuit la, ces personnes avait juste besoin d'un larbin, alors que je refusais de me plier toujours dans le silence sous cette nuit étoilé. Un seul coup... Une seule gifle... C'est tout ce qui séparé ces adolescents du loup que j'étais. Lorsque que parti le premier coup, nul ne saurais décrire la masse que l'on retrouvait d'eux quelques jours ensuite a tel point que ces meurtres ne pouvait pas venir d'un humain et que mes yeux perdirent a tous jamais leurs couleurs oranges virant au bleu alors que je n'avais que quinze ans.

Mon père fut le seul qui remarquait immédiatement ce changement et n’eut aucun mal a comprendre ce qu'il s'était passer. Ce jour la, il posait sa main sur ma tête et me dis pour la seule fois de sa vie qu'il était fier de moi... Que j'avais fais honneur a la famille... Mon expression facial ne changeais même pas, il attendait de moi de la force, un instinct de prédateur et c'est bien malgré moi que peu a peu je lui offrait ce qu'il voulait.

Je passais la plupart de mon temps a écouter de la musique, m'entrainer... Je passais au lycée alors que je n'avais plus rien a faire de mes études, me sachant condamner a vivre dans ce manoir la musique dans les oreilles et les poing prêt a combattre pour toujours. Je fini par obtenir mon diplôme, et malgré que je ne sois qu'un bâtard celui-ci voyait en moi un prédateur qui bientôt serait prêt a mettre le nez dans les affaires de la meute. Me rachetant du péché de ma naissance, c'est sans crié gare qu'a mes vingt-une année je devais me plié a la tradition et affronté un adversaire de mon choix afin de prouver ma valeur... L'adversaire que je me choisi ne fut nulle autre que mon propre père.

Celui-ci me riais au nez, alors que dans mon regard on voyais cette étincelle de détermination... Mon père n'avait d'autre choix que d'accepter se pliant a une règle que bien d'autre avant lui avait accepter.

J'observais ce regard écarlate qui était le sien, n'ayant pas peur de me battre... Dans mon esprit, cela n'était rien d'autre qu'un combat a mort, une vengeance qui brulait en moi depuis toute ces années. Le combat débutait, alors qu'il ne mis pas longtemps pour que l’avantage naturel des Alphas se fissent sentir, cependant des coups il m'en avait déjà tellement donner... Mon avantage n'était pas une force supérieur... Ce n'était pas une vitesse égal a celle d'un Alpha... C'était la robustesse qui était devenu la mienne avec les si nombreux coup subi.

A chacun de ses coups lui finissais par s'affaiblir, alors que malgré le sang sur mon visage je tenais toujours debout prêt a encaisser encore les coups qu'il avait a me porter. Jusqu'au moment ou ce fut mon tours de reprendre l’avantage et de porter les coups sous une rage que jamais encore je n'avais ressenti. Je frappais chacun de ses point faible, portant des coups bas au niveau de la glotte, des genoux... Je me servais de tout ce qu'il m'avait appris pour le mettre au sol, perforer sa poitrine avec ma main et arracher ce cœur comme lui m'avait chaque jour peu a peu arracher le mien!

A cet instant mes yeux prirent la couleur sang de mon père! Qu'avais-je fais! Je ne voulais pas de ce pouvoir! Pas de son pouvoir! Je ne voulais pas de l'héritage de cet homme! Dans ma rage, je regardais chacun des membres de cette meute qui venait d'assister a la naissance d'un nouvelle Alpha, et alors qu'il agenouillèrent devant moi, je commençais a tous les tuer... Jusqu'au dernier... Pour la première fois depuis des années mes larmes coulèrent, alors que je hurlais de rage de tout mon corps! J'étais désormais prisonnier de toute la haine et la rancœur que j'avais accumuler contre mon père, arborant maintenant ses yeux.

Je venais de passer en une nuit du statut d'oméga a celui de Bad Alpha. Ressentant la force de la meute que je venais de tuer dans mes veines... J'héritais de la fortune de mon père, les traces de griffes faisant conclure a l'attaque d'un animal qui avait décimer toute ma famille. Malgré cette fortune amasser, je décidais que jamais je ne me servirais d'un sous ayant jamais appartenu a cette homme. Je commençais a participer a des combats parié afin de gagner ma vie, cette force d'alpha m'aidant grandement dans chacun des combats, me rendant encore plus silencieux et haineux de ma propre personne.

Quelque mois plus tard, c'est un Alpha du nom de Deucalion qui vint a ma rencontre. Il avait entendu parler de l'histoire du Bad Alpha... Je n'ai jamais su comment est-ce qu'il avait entendu parler de moi, alors que je comprenais rapidement qu'il était quelqu'un de pouvoir. Intriguer par ma personne, il décidais de m'offrir une place dans une meute d'alpha dont il était a la tête et de me prendre sous son aile. En tant normal, il faut tuer sa meute pour le rejoindre, mais j'étais devenu un Bad Alpha avant même de le rencontrer c'est ainsi que je n’eus pas vraiment de formalité afin de m'intégrer.

Malgré que je fasse partie de la meute, je n’eus jamais de grande complicité avec aucun d'entre eux. Ce fut Ennis le seul cherchant a éprouver ma force, mais au terme de ce combat il m'acceptait comme son égal. Bien que jamais je ne m'attachais réellement a cette meute, il furent les premiers a m'accepter et a ne pas me voir comme un monstre ou un sous-homme. Je pense que c'est pour cette raison que je passais les sept prochaines années de ma vie dans cette meute. Ensemble, nous apprirent les autres a nous craindre et malgré mon désintéressement de cette cause je me battais avec eux et au fond Deucalion ne m'en a jamais demander plus.

Nous furent rejoins plus tard par Ethan et Aiden, deux jeunes Alpha qui avait un pouvoir que encore jamais je n'avais vu... Celui de L'alpha Volftron. Nous étions désormais une meute que beaucoup considérer comme inarrêtable, mais un jour le destin décidais qu'il était temps de mettre fin a notre immortalité... Au cours d'un combat, malgré notre victoire ce fut Kali qui fut blesser mortellement. Alors que je demandais a Deucalion de me laisser la soigner, celui-ci m'expliquais que je savais le prix que je payerais mais je rétorquer que je ne n'avais jamais voulu être un Alpha et qu'il le savais depuis toujours. Je lui demander de m'accorder la liberté, alors qu'il acceptais et que alors que je la soigner je sentais l’étincelle d'alpha me quitter. Je m’effondrais de fatigue, mais soulager...    

La suite logique fut que je n'avais plus ma place dans la meute d'alpha, alors que je remercier pour la seule fois de ma vie un homme. Je remercier Deucalion pour tout ce qu'il avait fait pour moi durant toute ses années... Tout les autres qui d'une certaines façon serait pour toujours mes frères, ma sœur... La famille que j'aurais du avoir. Tous ce montrait sympathique lorsque je m'en allais, m'expliquant que si un jour je retrouvais cette couleur écarlate j'aurais pour toujours ma place.

C'est en silence que je m'en allais, de-nouveau Oméga, mais heureux d'une certaine manière d'en avoir fini avec l'héritage de la famille Hannigan. Ce fut sans but précis que je continuais ma vie, avant d'apprendre que ma meute avait été anéanti par un Darach...  Alors qu'il s'étaient rendu a Beacon Hills a la recherche d'un nouvel Alpha pour me remplacer. Ennis... Kali... J'apprenais que Ethan et Aiden en avait réchapper, mais qu'ils avait perdu leurs lueur d'alpha pour leurs survie. Non pas par esprit de vengeance, apprenant que le Darach avait été tuer, je décidais de me rendre a beacon hills.

La bas, je rencontrais un nouvel alpha et acceptais de rejoindre sa meute, mais mon passage a beacon Hills fut court puisse que je partais a la recherche de Deucalion... Durant mon absence, ce fut le tour de Aiden de se faire tuer, alors que ce fut le signal pour moi qu'il était temps de rentrer. Qui aurait pu croire que la meute d'alpha autrefois tellement craint aurait vu en l'espace de deux ans tout ces membres mourir?

A mon retours, lorsque j'entrais a beacon hills, je rentrais dans un sorte de dôme duquel j'étais piéger... Je perdais ma force... La plupart de mes capacités lupine, qu'est-ce qu'il se passer ici? Je devais pour le moment retrouver mon alpha...

Mon nom est Mihael Hannigan, l'homme qui aurait préférer ne jamais naitre... Et voici mon histoire.                  
   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ven 9 Déc - 0:11
Bienvenue !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ven 9 Déc - 8:01
Merci ^^

Maintenant que mon histoire et fini, je lance un appel a tout les alphas qui passerait dans le coin a m'envoyer a un ti mp pour savoir lequel pourrais être le fameux nouvel Alpha de mon personnage, en s'arrangeant que ca puisse coller, l'intégration dans la meute se faisant dans un futur flashback pour faire ça bien ^^

Merci, j’attends d'avance vos mp :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
raven
avatar
Messages : 184
Ven 9 Déc - 14:33
Bienvenue à toi ^^


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ven 9 Déc - 15:59
ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu cet acteur en vava :happy:

Bienvenue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanima
avatar
Messages : 239
Ven 9 Déc - 16:24
Bienvenue parmi nous :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 10 Déc - 5:24
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 10 Déc - 8:52
merci tout le monde ^^

Je relance encore une fois un appel au Alpha :/ toujours a la recherche d'une meute pour pouvoir être valider bêta :/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 10 Déc - 9:48
Jambon pour mot de la faim (jeu de mots nul /out), je t'aime déjà :coeur:
Bref, bienvenue par ici et j'espère que tu trouveras bientôt un alpha pour être validé ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 10 Déc - 16:00
Bienvenue !
Jackson Rathbone toute mon adolescence devant Twilight ! :**:
Si tu as besoin d'aide ou une questions n'hésite pas à contacter le staff !
Bon courage pour ta fiche ! :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 11 Déc - 13:32
Bienvenue ici !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 12 Déc - 5:40
devant la non réponse de aucun des alphas du forum depuis plusieurs jours, je choisi la meute d'un alpha vacant.

Mon personnage fera parti de la meute de Jefferson Blake, c'est dommage mais je pense que ca ne sert a rien d'attendre plus longtemps.

Ma fiche et donc prête a pour un passage pour la validation.

Merci d'avance.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
raven
avatar
Messages : 184
Lun 12 Déc - 17:31
Pour qu'on voit que ta fiche est terminée, il faut que tu postes le lien de ta fiche dans le post des fiches terminées ^^

Je m'excuse auprès des admins en avance pour ce post ^^


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 12 Déc - 17:32
Bienvenue à toi et bon courage pour la validation de ta fiche ! :ouiiii:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mer 14 Déc - 15:01

Tu es officiellement Validé(e)

Bienvenue officiellement sur ELM. :calin:
Personnage intéressant hâte d'en savoir plus et surtout de savoir dans qu'elle meute tu iras.  :ange:

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Your life is over now, your life is running out. (PV: Liar)
» Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !
» Dream of Ewilan
» — bring me to life
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: