Alec Hallen, le coyote garou



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Alec Hallen, le coyote garou

 ::  :: Ancienne fiche de prez. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Déc - 16:16

Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant 24 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Alec Hallen. On me dit souvent que je suis têtu mais protecteur ainsi que imprudent et joueur. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être serveur. On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Je suis un Coyote Garou Oméga. Validé par Nix'

Alec Hallen
Je suis quelqu'un qui se prend pas la tête. Si tu me fais chier, je te rentre dedans. Si t'es gentil, je serai gentil, rien de plus simple. J'ai quitté ma famille pour ne pas les mettre  danger. Je déteste qu'on s'en prenne aux personnes qui comptent pour moi. Je passe mon temps à faire le pitre, ou a relever ou donner n'importe quel sorte de défi. A mes heures perdues, je suis un très bon mécanicien auto/moto. J'adore faire la fête, je suis né pour ça. J'aime me battre, c'est fun, ça me défoule. Je déteste qu'on me donne des ordres, je suis un rebelle. Pour vous le prouver, je fais des courses de rue (ce qui est interdit, mais c'est fun) et je pratique le Parkour depuis bientôt 4 ans.  
We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Alec/QuentinTon âge: 21 ans
Comment as-tu connu le forum?: Internet
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Nope
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Le design
Le mot de la fin ? :Prout ?


Je suis né durant une belle journée.
Enfin cette journée durait dû être belle, mais elle ne l'a pas été car je n'étais pas seul. Une autre petite fille était née en même temps que moi, c'était ma sœur. Je suis né à Paris, dans la ville des amoureux, comme me disait mon père. Paris est une ville assez joyeuse mais fortement bruyante.
Mais pas plus bruyante que dans notre maison...
Du temps avait passé depuis ma naissance et celle de ma sœur. Six années s'étaient écoulées. Six années durant lesquelles je vivais à la française par l'éducation de ma mère et à l'américaine par celle de mon père. La vie américaine me plaisait beaucoup plus que la française. Les sports, les films, et les jeux américains me rendaient comme un gamin. Après tout, j'étais un gamin...

Ma sœur et moi avions quinze ans.
A nous voir, l'on paraissait heureux mais hélas, cela n'était qu'une image.
J'en pouvais plus de la France, je voulais partir aux États-Unis pour enfin découvrir le pays natal de mon père. De plus, ma mère s'était fait licencier de son job car l'entreprise avait fermé. Plus rien nous retenait en France. Enfin, presque...
Mon père avait sa propre entreprise en France, mais il ne souhaitait pas la quitter. Il préférait nous laissé ruiner notre vie, juste pour son entreprise.
Pour le faire réagir, je m'embrouillais avec tout le monde dans mon école, je m'embarquais dans des plans foireux. Mais ce qui le poussa à réagir, c'est quant il apprit que je passais mon temps à me battre dans mon école. Cette dernière m'avait renvoyé.
Là, se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Mon père décida enfin de vendre sa fameuse entreprise pour enfin nous écouter. Mes parents décidèrent de s'installer à Washington.
Quelques mois plus tard, ma mère retrouva u boulot, et quant à mon père, il recréa une nouvelle entreprise, basée sur les nouvelles technologies.
A présent, toute ma petite famille était heureuse.

Une seule année scolaire était passée depuis notre arrivée. Nous nous étions vraiment bien adapté à notre nouveau mode de vie. Surtout moi. J'étais très heureux de pouvoir enfin jouer au Football Américain dans un club. Dans ma nouvelle école, tout se passait bien. Tellement bien que j'étais invité à toutes les soirées qui étaient organisées. Tout était parfait jusqu'à cette fameuse soirée...
Cette dernière était une soirée Halloween. Pour l’occasion, je m'étais déguisé en momie. Cela était un très mauvais choix de ma part car la soirée avait été organisé en plein milieu d'une forêt, il y faisait très froid. Encore heureux qu'il y avait un feu de camp. L'ambiance était au rendez-vous, tout le monde buvait ou fumait, ou encore, certains d'entre nous étaient entrain de danser.
Après avoir bu quelques verres de Whisky, je décidais donc d'aller faire pipi un peu plus loin de la fête pour être tranquille. Je fis ma commission. Mais c'est à ce moment, que j'aperçus deux yeux rouges m'observait au loin. Étant de curieux de nature, je décidais de me diriger vers ses lueurs rouges. Mais se fut la plus grosse erreur de ma vie. Je m'étais complètement éloigné de l'endroit de la fête. J'étais complètement perdu. Je décidais donc de crier à l'aide mais personne ne m'entendit. Enfin, presque personne... Une bête aux yeux rouges surgit de nul part, et fonça vers moi. Je fis demi-tour et je commençais à courir. Hélas pour moi, la créature me rattrapa sans trop de difficulté et me mordit. Puis elle s'enfuit me laissant sur place. Je pris ce qui me restait comme énergie pour crier une dernière fois. Mais personne ne vint à mon secours. J'allais mourir sans que personne ne s’aperçoit que je ne suis plus à la fête. Je commençais à  fatiguer, donc je m'endormis sans me soucier de ce qui allait m'arriver...

Le lendemain, à ma grande surprise, j'étais encore vivant. Mon premier réflexe fut de regarder mon ventre. J'avais toujours cette marque de morsure d'animal. Je n'avais donc pas rêvé. 
Mais que c'était-il donc passé ? Avais-je trop bu ? J'en étais sûr que non.
Malgré mes doutes, je me sentais comme changé. Mais je ne m'attardais pas la dessus, il fallait que je rejoigne les autres fêtards.
J'étais perdu et je ne savais pas quoi faire. Donc je décidais de m'asseoir et de réfléchir. C'est à moment, que j'entendis une conversation, je reconnaissais ces voix. Ils étaient enfin venu me chercher. Hélas, pour moi, personne n'était dans les environs. Mais comment cela se fait-il que j'entendais des voix tout près de moi alors qu'il n'y avait personne dans les alentours ?
J'étais devenu bizarre. Mais grâce aux voix que j'étendais, je pus rejoindre mon groupe.
Quand j'arrivais sur les lieux d'où la soirée avait eu lieu, mes camarades de classe commençaient à ranger leurs affaires. Je fis de même sans poser de questions, quand soudain, une main puissante se posa sur mon épaule. Je me retournais pour voir qui venait de faire ça, mais à ma grande surprise, se fut une femme. Je la connaissais pas du tout, je ne l'avais jamais vu. Elle me regarda avec un grand sourire. J'essayais de me libérer de son étreinte. Mais j'abandonnais quand j'aperçus que ses yeux étaient devenus rouges comme ceux de la créature qui m'avait attaqué la nuit dernière...

Cela faisait maintenant deux ans que je traînais avec la jeune femme qui m'avait retenu lors du lendemain de la soirée. Durant cette période, j'avais apprit que j'étais devenu une créature, mais pas n’importe quelle créature, j'étais un coyote-garou. La femme aux yeux rouges m'avait mordu car elle sentait que j'avais le potentiel d'être des siens. Je n'avais rien dit à personne de mon « accident » ; personne n'était au courant que j'étais devenu un monstre. Durant ces deux ans, l'Alpha de ma meute, m'enseigna les bases d'un coyote-garou. Le plus dur pour moi fut de me contrôler lors des pleines lunes.
Mais depuis le début que je suis rentré dans la meute, toute cette dernière me tapait dessus, humiliait, etc.. Tout ça parce que j'étais le dernier entrée dans la meute, même l'Alpha se donnait un plaisir de me griffer violemment.
Un beau jour, je décidais enfin de prendre mon courage à deux mains. Je me rendis à l'endroit habituel où la meute et moi, nous nous donnions rendez-vous.
Sur un ton froid, j'annonçais au reste de la meute que je la quittais. Tous les autres coyote-garous étaient enfin content que je dégage de la meute. C'est alors qu'ils se mirent à me traiter de « Sale Oméga ». Je tournais les talons et je partis en courant loin d'eux...

A présent, j'étais un coyote-garou sans meute, je n'étais qu'un simple Oméga, un moins que rien. C'est à ce moment, que je décidais qu'il fallait que je prenne enfin mon envol ; que je commence à vivre ma vie, seul, sans mes parents et sans ma sœur jumelle. En même temps, je ne voulais pas qu'il soit en danger à cause de ma seconde nature. C'est ainsi que je quittais enfin le nid douillet de mes parents. Je décidais donc de m'installer à Beacon Hills, une ville plutôt calme d'apparence mais qui est loin d'y être... C'est que me disait des amis quand je leur parlais de cette ville.
Et j'avais trouvé un boulot de serveur dans un bar. L'argent gagné, m'a permit de m'acheter et de réparer une ancienne voiture, une Ford Mustang de 1967. J'étais fier de moi.
Je fus très heureux quand j'avais remarqué que je n'étais pas la seule créature dans cette ville..

Mais depuis quelques temps, il se passait quelque chose de bizarre.. Toutes les créatures de Beacon Hills, ressentaient une perte une pouvoir. Je savais que cette ville était souvent la cible de phénomènes inexplicables, mais là, j'étais redevenu comme le simple jeune homme que j'étais avant, j'avais perdu toutes mes capacités de coyote-garou...
Mais le plus grave, c'était que nous, les créatures, nous ne pouvions plus quitter Beacon Hills. Un dôme empêchait les créatures vivant dans la ville de Beacon Hills de la quitter. Mais ce qui était le pire en ce moment, c'était que chaque jour, un habitant de Beacon Hills disparaissait ou mourrait... J'espère juste ne pas être le prochain...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
raven
avatar
Messages : 191
Mer 7 Déc - 16:19
Bienvenue à toi
Bon courage pour ta fiche
Très bon choix d'avatar :hihi:


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Kanima
avatar
Messages : 247
Mer 7 Déc - 16:47
Salut salut, bienvenue parmi nous :pompom: Avec Jared Leto en plus, très bon choix :**:
Je sens que tu vas être très copain avec mon Dayan toi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 369
Mer 7 Déc - 17:22
HOLY SHIT ** Jared ** JAREEEEEED **

I Want You in my army /out

Nan sérieux, je t'aime déjà. Bienvenue. (et oui, je te veux dans mon armée mais on en parlera tranquillement après ta validation :D /out)



• Back or die ~ I'm not harmless •

I speak in darkblue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Déc - 18:04
T'es beaaaau Comment ça dire bienvenue ? >.<
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche - quoiqu'elle semble déjà terminée x) - et p'is...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
banshee
avatar
Messages : 560
Jeu 8 Déc - 8:56
Bienvenue =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Déc - 13:46
Merciii tout le monde! Vous êtes adorable ! (^_^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Déc - 13:47
OMG JAREEEEED LETOOOOOOOO !!! :happy: :happy: :happy: :happy: Bon comme tu l'auras compris, tu as fait un choix d'avatar parfait ! :hihi: Oui je sais je suis malpoli comme Kaylann qui ne te souhaite même pas la bienvenue avant toute chose :hihi:
DONC. Bienvenue ! :string: Bonne chance pour ta fiche par la même occasion ! :superman: :hehe:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Déc - 13:50
Merci Cameron ! :string:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 150
Jeu 8 Déc - 17:29
Hello!
Alors j'ai vu que tu as marqué ta fiche comme "terminée" malgré que tu ne l'ai pas mentionné dans le sujet approprié. C'est pas grave, je prends en charge quand même. Mais voilà certaines choses ne fonctionnent pas cafe

- Premièrement Jared Leto a 44ans. Je sais qu'il a l'air plus jeune, mais on a une règle en ce qui concerne les avatars sur le forum. Ton personnage ne peut pas avoir plus ou moins de 5 ans de différence d'âge que son avatar. Ce qui veut dire qu'un personnage de 19 ans joué par un acteur de 44 ans c'est.... 25 ans de différence. Il peut arriver qu'on soit un peu plus conciliants si c'est un an ou deux de plus que les 5 ans demandés, mais 25 ans de différence ? On ne peut pas accepter. Il faudra soit modifier l'age du personnage et ajuster l'histoire en conséquence, sinon changer l'avatar. Pour Jared Leto, ça serait minimum 35 ans (parce qu'il à l'air jeune) et maximum 49 ans.

- Tu dis que la morsure du were-coyote est totalement guérie le lendemain matin. Dans Teen Wolf, la guérison de la première morsure ne se fait pas si rapidement. Il faut quelques jours quand même.  

- D'ailleurs, je ne sais pas si c'est dans ta façon de l'écrire, mais je ne comprends pas comment il se fait que ton personnage se réveille le lendemain de la fête, mais retourne sur les lieux de la soirée et retrouve ses amis durant la fête. Il fait un voyage dans le temps, ou c'est moi qui ait mal comprit ? :arf:

- Il n'y a rien du tout qui parle de l'intrigue principale du forum. Il se passe un paquet de truc actuellement à Beacon Hills, les were-créatures sont affectées, mais tu n'en parles pas du tout dans ta fiche et je pense qu'on manque l'essentiel. C'est comme si tu n'avais pas prit connaissance de l'intrigue. :hm:

Fais-nous signe quand tu auras fait les modifs.


Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ven 9 Déc - 0:13
Bienvenue !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 10 Déc - 5:23
Bienvenue parmi nous superbe choix de vava :sex: courage pour ta fiche si celle-ci n'est pas déjà terminée :mdr:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 10 Déc - 12:08
Merci les filles ! :coeur:

Voilà, j'ai modifié ce que tu m'avais demandé, j'espère que ça va être bon, cette fois :hihi:

PS: Désolé les gens, je change d'avatar.. :arf:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 10 Déc - 12:10
Fiche terminée, par ici --> Fiche

J'ai bien suivi les règles, cette fois ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 10 Déc - 13:28
Jared Leto ? Mais c'est pas Tom Felton...?
...
Ah non laissez tomber je viens de comprendre...

Bref dans les deux cas (*mode fanboy on*) supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerbe choix d'avataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar

Drago ! MAIS DRAGO QUOI ! c'est juste....aaaaaaargh

Bref, bienvenue sur le forum, bienvenue parmi nous, et voilà ! Bon courage pour ta fiche (qui est terminée alors je vais rien dire...) et voilà !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 150
Sam 10 Déc - 14:16

Bon alors pour l'histoire c'est presque bon. As tu lu l'intrigue? Les créatures n'ont pas seulement perdus leurs pouvoirs.... quelque chose d'autre se passe actuellement qu'une perte de pouvoir. Le dôme à un autre effet sur eux que juste leur enlever leurs pouvoirs. Et tu ne le mentionne pas

Sinon, vraiment désolée, j'avais pas compris, il se réveille le lendemain, et les gens sont encore à la fête qui a durée toute la nuit c'est ça? J'avais pas compris la première fois hahaha Maintenant c'est plus clair :ange:

Mais Tom Felton a 29 ans... c'est encore trop vieux pour un personnage de 19 ans. (5 ans de plus ou de moins comme j'ai dit) Par contre il colle bien à ton personnage. Et après avoir lu ton histoire, je crois que ça ne serait pas une mauvaise idée pour toi de donner 5 ans de plus à ce personnage. S'il pouvait avoir 24-25 ans, ça serait parfait. Même que dans ton histoire, il semble plus mature déjà qu'un gamin de 19 ans.


Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 10 Déc - 16:25
Bienvenue ! :love:
TOM :**:
Si tu as une question ou une demande n'hésite pas à contacter le staff ! :calin:
Bon courage !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 10 Déc - 18:12
Voilà ! Modification effectuée !

Merci Saleem pour l'aide en MP :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 150
Sam 10 Déc - 18:42

Tu es officiellement Validé(e)

Ben voilà! Bienvenue ! cafe

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !


Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Malia Hale "T’as l’air d’oublier mais j’étais coyote-garou et j’ai tué pratiquement toute ma famille. Je te jugerai pas, c’est promis."
» IV| Les créatures Garou
» le loup-garou
» Coyote Town, Bang ! NOUVEAU
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: