Caught in the eye of a dead man's lie ø Aya



 
Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Caught in the eye of a dead man's lie ø Aya

 ::  :: Ancienne fiche de prez. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Déc - 16:48

Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant vingt-quatre années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Aya Catherine Malone. On me dit souvent que je suis manipulatrice mais joyeuse ainsi que excentrique et compréhensive. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être pro gamer. On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Je suis un Kitsune ayant deux queues. bring the storm.

Aya Catherine Malone
Aya est née à Harlem, Manhattan. Les Malone sont millionnaires et la plupart ont des postes hauts-placés. La gamine a donc grandit dans la richesse la plus absolue, école privée de haut standard, fêtes d’anniversaires grandioses, voyages aux quatre coins du monde ainsi qu’une éducation digne de sa classe sociale. Son grand-père était Américain, sa grand-mère avait quelques origines Japonaises. C’est cette dernière qui éduqua principalement Aya, ses propres parents s’investissant bien trop dans leur travail. La mère d’Aya est elle aussi une Kitsune mais refuse tout simplement de l’être. Shimizu, sa grand-mère, s’est assurée que sa petite-fille accepte sa nature. Depuis son plus jeune âge, Aya connaît donc toutes les vérités bonnes à savoir et s’est vu entrainée aux arts martiaux. La jeune fille a toujours un Tanto sur elle et c’est d’ailleurs son arme de prédilection. Aya a toujours aimé les animaux, plus spécifiquement les rapaces, reptiles et canidés. Ayant toujours vécu dans un monde de faux-semblants où il était rare d’avoir de véritables amis, elle fait ce qu’elle veut et quand elle le veut. Elle ne fait pas facilement confiance, sans doute parce qu’il est difficile de lui rendre la pareille étant donné qu’elle n’hésite pas à retourner sa veste si ça lui semble plus avantageux. Aya a aussi un caractère bien trempé et du à sa nature de Kitsune, elle ne distingue le bien et le mal qu’à sa façon et selon la situation. Ainsi, elle cherche à s’amuser et se fiche de savoir si c’est au dépend des autres. Se sentant libérée des contraintes familiales, Aya peut être assez excentrique. Une partie plus sombre de sa personnalité semble prendre le dessus par moment, cherchant à lui faire comprendre que la vie n'est pas un jeu mais qu'elle peut tout autant en rester maître.
We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Bonbon, j'invente sur le moment, ouais  :ange: Ton âge: 22 ans, je me serais plainte d'être vieille mais la life quoi, j'aime trop ça pour me plaindre  :dance:
Comment as-tu connu le forum?: à l'époque, sans doute sur google ou en cherchant sur des top-sites, aujourd'hui parce que je vous ai cherché pendant trois heures  :arf: non sérieux, j'ai eu la chance de me souvenir de mon pseudo donc ça n'a duré que dix minutes  :hihi:
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: the same **
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Pff, besoin de personne, tu vois le design et tu t'inscris sans te poser de questions, trop beau, tellement merveilleux et je vais me taire je commencer à baver  
Le mot de la fin ? : Dix minutes sur la cb et je comprends encore mieux les feux de l'amour, vous me faites peur, j'aime ça  :hm:



« Pardon ? Tu m’as bien entendu. Mais… Je ne veux plus en entendre parler, retourne à tes occupations et passe encore une bonne journée.»

La porte se referme et si elle n’avait pas fait un pas en arrière, elle se la serait prise en pleine figure. Un silence sans équivaux. Une porte fermée. Une discussion close et une décision sans appel. Elle est encore bouche-bée, sa main se portant à la poignée pour y rester, sans bouger. À quoi bon ? Quoiqu’elle dise, quoiqu’elle fasse, il avait déjà prit sa décision et ne reviendrait pas sur cette dernière. Il ne veut plus en entendre parler et cela veut donc dire qu’elle n’a pas intérêt à aborder encore une fois le sujet. C’est sans espoir. Comme d’habitude, c’est à ce moment précis qu’une vision d’un futur proche lui vient.

Ses talons s’enfoncent dans la terre humide, la pluie vient ruiner sa coiffure, tremper ses vêtements et faire couler son mascara. Aucune larme ne vient couler le long de ses joues, jamais. Certainement pas pour ça. Elle donne un coup, puis un deuxième. Ses poings s’arrêtant sur le tronc d’un arbre dans lequel elle a souvent joué étant plus jeune. La douleur lui semble éphémère, le cri de rage simple expression de sa colère.

Le dressing semble maintenant vide. Comme si elle n’a jamais vraiment été là. C’est peut-être le cas. Ses bagages sont prêts, les femmes de chambres ne cachent pas leur tristesse. Voir partir l’enfant qu’elles ont vu grandir. La petite-fille qui est aujourd’hui une jeune femme.« Mademoiselle, vous devriez en parler à vos parents au lieu de fuir de la sorte. » Ses yeux changent, elle peut le voir dans le miroir se trouvant devant elle. Cela vient aussi vite que cela part. Ni vu, ni connu. Ses cheveux attachés sont alors relâchés d’un simple mouvement de la main, la pince déposée sur le meuble devant elle. Un dernier soupir et une inquiétante lueur de détermination. « Je ne fuis pas. Je pars car j’en ai envie. »

Sa mère est là. Elle a quelques traits japonais qui lui rappellent sa grand-mère, la seule a toujours avoir été de son côté. Cette génitrice n’est qu’un mensonge refusant toute vérité, ne possédant aucun pouvoir car elle renie toute responsabilité. Son père est à ses côtés, vêtu d’un costume coutant sans doute plus que le salaire mensuel d’au moins trois servants. Tous deux tournent la tête en la voyant. Le regard de sa mère se veut approbateur, toujours fière qu’au moins une de ses filles lui ressemble physiquement parlant. Mais son père sait, elle le voit dans son regard et écourte toute jérémiade. « Laissez-moi parler. Toute ma vie durant, vous avez été présents pour les occasions importantes. Anniversaires. Remise de diplôme. Concours d’équitation. Et pour vous, c’était peut-être assez. Newsflash, ça ne l’était pas. Vous n’étiez pas là quand j’ai perdu ma première dent de lait. Vous n’étiez pas là quand j’ai appris à marcher, à faire du vélo, quand je suis tombée pour la première fois d’un cheval ou encore quand mes grands-parents sont décédés. Vous n’êtes pas des parents modèles comme vous le croyez, bien sûr ça ne fait de vous de mauvais parents car je me doute bien qu’il y en a de bien pire dans ce monde. Néanmoins, je considère que vous n’avez aucun droit sur ma personne. Vous n’avez pas jugé bon de passer plus de temps avec moi durant mon enfance, alors il est hors de question que les décisions à prendre sur mon avenir ne soient pas miennes. Je m’en vais. Je ne reviendrais pas sur ma décision. » Et là, ils interviennent. Bien évidemment. Toujours à jouer ce rôle qui leur est propre mais qui ne leur revient pas. Du moins, pas pour elle. Et soudainement, tout s’arrête. Ils sont là, à moins de deux mètres d’elle. Immobiles. Figés. Elle sait ce qu’il ce passe bien que cela n’empêche pas son cœur de battre la chamade. Peur. Peur quand tu nous tiens. « Je sais ce que vous allez dire, je ne tiens pas à l’entendre. J’en ai marre de vivre suivant vos règles, vos humeurs. » Un pas de plus vers eux, son regard s’attendrit un court instant.  « Ce qui n’empêche en rien que je tiens à vous. » Pour ensuite devenir plus dur, distant, froid. Et surtout, l’iris bleu disparait pour laisser place au jaune orangé. « Je fais ce que je veux et ce quand je l’entends. Vous n’avez aucune emprise sur moi et je me refuse de vous laisser croire le contraire. Je m’en vais et je reviendrais quand bon me semble. Sur ce, mère, père. Bonne soirée. » Elle se détourne une nouvelle fois, entend les respirations de ses parents. Nul besoin de le voir pour savoir qu’ils sont choqués, encore plus sa mère qui n’a jamais voulu entendre parler de Kitsune. Quand elle quitte enfin la propriété, le chauffeur lui demandant ou elle veut se rendre, elle le regarde et sourit. « N’importe où mais loin d’ici. »


Son esprit revient au présent. Ça ne cessera sans doute jamais d’être aussi violent, l’instant précis où elle revient à elle, n’ayant raté que quelques minutes seulement. La chance veut que personne ne tombe jamais sur elle en ces moments-là,  il est assez difficile d’expliquer à quelqu’un qu’on reste parfois figé pendant plusieurs minutes sans raisons apparentes. Nul besoin de passer pour une folle. Son visage se referme, sa main lâche la poignée et elle se détourne sans hésitation d’une permission non-obtenue. Elle sait ce qui lui rester à faire, n’ignore pas qu’avant le début de la soirée elle serait déjà loin de la demeure familiale. Pour aller où ? Elle n’en sait rien. Voyager peut-être, apprendre le quotidien de la classe moyenne. Et tout cela en ignorant qu’elle finirait à Beacon Hills. Si seulement Shimizu était encore là.

*~~*~~*~~*

Elle regrette sa grand-mère. Souhaiterait pouvoir être d’une toute utilité qu’un simple voyage astral dans un passé peu lointain. Shimizu aurait compris. Jamais elle ne serait restée, jamais. Mais elle n’est pas sa grand-mère, n’a ni sa sagesse, ni son expérience. Aya n’est sans doute même pas aussi intelligente. C’est mieux ainsi, sa grand-mère avait été une femme forte qui jusqu’au bout avait suivi son propre chemin. C’est anodin de se souvenir de la dernière chose qu’elle lui avait alors dit, avant d’user de Letharia Vulpina pour rejoindre son grand-père. Shimizu aurait tant souhaité qu’Aya trouve elle aussi l’amour de sa vie, de préférences après quelques centaines d’années, voir à trouver un autre Kitsune avec qui faire sa vie. Tout pour ne pas finir seule. Tout ce qui arrive est donc de sa faute. Elle ne peut blâmer quelqu’un d’autre, le voudrait, tellement, mais elle ne peut pas. Fuir de Beacon Hills, alors qu’elle commençait à y construire une nouvelle vie. Fuir des Dread Doctors, parce que franchement, Aya est une vraie tête brûlée mais pas suicidaire. Pas totalement. Pourtant entourée d’arbres qui se ressemblent, d’un ciel couvert de nuages et d’une brume qui l’empêche de voir plus loin que ses bras, la Kitsune sait qu’elle va mourir. La seule fois où elle trouve en elle le besoin d’aider autrui, sans attendre quoique ce soit en échange, et voilà qu’un malade souhaite la déchiqueter en mille morceaux. Elle n’aurait pas dû prévenir la jeune femme, n’aurait pas dû lui dire ce qui lui arriverait si elle sortait de chez elle ce soir-là. Bonté soudaine, éphémère mais oh combien stupide. D’un autre côté, si elle avait laissé l’humaine partir sans la prévenir du danger, l’ayant vu morte dans une de ces nombreuses visions, elle s’en serait voulu. Aya ne sait pas quand son cœur semble avoir pris la décision de s’importer du destin des autres. Ou de leur bien-être. D’ailleurs, ce fût une véritable erreur, car maintenant, c’est elle qui se retrouve à la place de cette pauvre humaine. Son cœur s’emballe, la mort ne lui fait pas peur, tôt ou tard tout le monde la croise et se fait emporter. L’idée qu’elle ait à souffrir ne l’inquiète pas plus. La douleur n’est qu’une réaction physique et la jeune femme est capable de l’ignorer, affreuse réalité. Bien sûr elle aura mal. Crier n’aidera pas et pourtant c’est ce qu’elle fera. Après. Aya veut savoir ce qu’il y a après la mort. Ce n’est pas non plus ce qu’elle craint, non, elle craint cette curiosité qui se présente. Quand bien même pourrait-elle encore trouver une solution qu’elle n’y pense même pas. La faucheuse l’attend et elle ne cherche pas à la fuir mais à la rejoindre.

Quand soudain le monde change. Sa vue se brouille et jamais elle n’aura autant regretté d’être une Kitsune du temps, maintenant que quelqu’un souhaite la tuer et qu’elle reste figée dans le temps. L’espace de quelques minutes, suffisantes pour quiconque ayant un couteau à la main, ou des crocs acérées  dans la gueule.

D’abord la différence ne se voit pas, même s’il fait nuit maintenant alors qu’il y a quelques secondes, il n’était que trois ou quatre heures de l’après-midi. Des cris attirent son attention. Aya ne comprend pas. Ses visions sont aléatoires, passé, présent proche ou futur. Généralement elle n’arrive pas à placer de contexte ou à comprendre pourquoi ces dernières lui viennent. Parfois, elle voit l’avenir d’un humain qui passe à côté d’elle dans la rue et qu’elle ne reverra jamais. Aucun sens, aucune importance. Là non plus, elle ne sait pas ce qu’elle voit, s’il s’agit d’une chose qui se passera dans quelques heures ou s’il s’agit d’un acte déjà commis. Une horrible constatation lui vient, peut-être que cette vision la concerne, que les cris qu’elle entend sont les siens. Quand des coups de feu retentissent, alors même qu’elle sait que ce n’est qu’une vision, elle se jette au sol par simple reflex.

C'est la douleur qui l’oblige à revenir au présent. Des éraflures aux genoux et aux mains sont la première chose qui attirent son attention, rien de bien méchant. La peur l’oblige à se redresser et bien avant qu’elle ne s’en rende compte, ses jambes prennent les décisions à sa place. Courir, toujours plus vite, toujours plus loin. Si le malade qui lui en veut croit qu'elle va gentiment se laisser faire et ne pas tenter sa chance, il se trompe. Futile. Pauvre enfant qui croît pouvoir se sauver. Elle trébuche sur une racine d’arbre et le craquement qui retentit est la seule chose qu’elle arrive à entendre, malgré son cri. Fracture, premier diagnostic qui lui vient à l’esprit. La Kitsune n’a plus aucune chance, ça va mettre du temps à guérir, hors elle n’en a pas. Elle n’y voit rien, ne peut plus fuir et n’a pas son portable pour appeler la police, le FBI, la CIA, Iron Man,… Si seulement ces idiots de super-héros existaient vraiment. Frankenstein pourrait venir la sauver qu’elle l’embrasserait aussi. Quitte à crever, autant plus s’importer du physique de son sauveur. Bien que les baveux peuvent s’abstenir. Une demi-heure passe, ses pensées dérivent, sans morphine elle ne peut que subir cette souffrance. Il lui faudra une heure de plus pour se rendre compte que c’est terminé. Le silence l’entoure, la nuit tombe. Quatre heures passent avant qu’elle puisse se relever, se trainer, s’avancer et s’éloigner avec pour seul appuie sa jambe droite et les arbres. Ça ne dure pas longtemps, temps qui passe et qui s’écoule. Jusqu’à ce jour, Aya ne sait pas pourquoi celui qui la poursuivait à finit par la laisser dans le bois. Par partir, alors qu’avec sa jambe, elle n’aurait plus su s’enfuir. Prise au piège comme un rat. À moins que celui ou celle l’ayant poursuivi n’avait que pour simple intention de faire naître la peur, le plaisir d’une chasse, lui faire comprendre qu’elle ne doit jamais plus se mêler des histoires des autres.

Deux mois plus tard, Aya revient à Beacon Hills. Elle y trouve refuge, s’y cache et ne se montre pas pendant plusieurs semaines. La dernière fois, elle s’était inventée une vie, avait voulu reprendre des études et prétendre pouvoir être ce qu’elle est sans conséquences ou attentes. Aujourd’hui, alors qu’elle souhaite partir, elle se retrouve coincée ici entre d’autres créatures qui tout comme elle deviennent simples proies. Prise au piège, une nouvelle fois, le Kitsune sait que cette fois-ci, quitte à se salir les mains, personne n’aura le dessus sur elle. La survie la guète autant que la grande faucheuse, Aya, elle, attend. Toujours. At vitam aeternam.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Déc - 17:32
Bienvenuuuuuue
Bon courage pour ta fiche - presque terminée à ce que je vois -, en espérant qu'on t'ait fait aimé les feux de l'amour /out
J'suis sûre que tu me dis quelque chose, mais rien de plus... génial :mdr:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Déc - 17:38
Pour ma part, je dirais surtout RE-BIENVENUE ! :happy: Content que tu sois de nouveau parmi nous en espérant que tu te plaises ici autant qu'avant, même plus ! :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Déc - 17:42
Kay; Une petite Kitsune toute mignonne :**: j'ai jamais aimé les feux de l'amour mais vous je vous aime déjà, z'avez pas de chance en fait

Cam; Boubouille :ange: cherche pas je donne des surnoms bizarres je sais que je vais me plaire ici, c'est le meilleur forum au monde et les membres sont aussi les meilleurs, so yeah :happy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Déc - 17:51
Re-bienvenue ! :coeur:
J'espère que tu vas pas nous faire faux bond comme la dernière fois, parce que tu nous a manquer ! :**:
Tu as 7 jours pour faire ta fiche !
Si tu as besoin n'hésite pas à contacter le staff il n'a pas réellement changer.
Bon courage pour ta fiche ! :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Déc - 17:57
Saleeeeem   j'vais te protéger des autres si tu veux, je propose de retourner la gente masculine à l'esclavage    

vous aussi vous m'avez manqué à mort :cute:

I'm here to stay :hehe: :ange:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 343
Mar 6 Déc - 19:52
Ben moi, j'étais pas là quand tu t'es inscrite. Mais ça ne veut pas dire que mon bienvenue est moins cool hein... Donc bienvenue, hâte d'avoir un lien avec toi et de t'avoir dans mon armée :face:

Et si t'es pas dans mon armée, je t'aimerais toujours hein... juste un peu moins /out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Déc - 8:12
Re-bienvenue ! Bon courage pour ta fiche même si elle a l'air pas mal avancée ! Kitsune du temps ? Mais je viendrai donc tout naturellement t'embêter pour des liens ma parole ! :dance:
Ton pseudo me dit affreusement quelque chose, je suis sûre de l'avoir déjà vu sur ce forum mais je ne sais absolument plus si tu étais encore là...
C'EST FRUSTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT !
Bref, de peur de passer (encore plus) pour une folle je vais m'arrêter là...
Bref Re-bienvenue donc !

(Envy, mais c'est pas fini oui de vouloir mettre tout le monde sous ton joug ? Rho purée de bois hein !)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanima
avatar
Messages : 237
Mer 7 Déc - 8:54
(Re)bienvenue parmi nous officiellement ! :pompom: Bon courage pour ta fifiche même si elle m'a l'air déjà bien avancé :hihi: (Une pro-gamer ? oh lala je t'aime déjà)
On va bientôt rebaptiser le forum Amour Gloire et Beauté, je sens que ça va le faire /sors
Brefouille, réserve-moi une place dans tes liens :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Déc - 11:18
Re bienvenue ma belle :pompom:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
were-coyote
avatar
Messages : 225
Mer 7 Déc - 14:04
Ksenia Solo  :happy: :sex: :kiss: :sexe2: :**: :viens: 
Enfin bref, j'adore ton choix d'avatar XD
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
raven
avatar
Messages : 181
Mer 7 Déc - 16:18
Re Bienvenue je crois que je ne me trompe pas :p

Bon courage et enjoy ♥


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
banshee
avatar
Messages : 555
Jeu 8 Déc - 8:56
Bienvenue!!!!! J'avais un lien de cousines avec l'ancienne Aya si ca te tente que l'on reprenne ce lien!! On peut en discuter via mp quand tu veux!!

En attendant BIENVENUEEEEEEEEEEEEEE ENCORE A TOI!!!!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Déc - 12:13
Envy; Emilia Clarke :**: j'vais réfléchir pour ton armée, même si c'est pas difficile de me soudoyer :hehe:

Médée; J'étais encore là quand t'avais que Elijah et t'inquiète, j'aime les folles :hihi:

Wolfgang; ha c'est toi le fameux Wolfy! je me demandais qui avait eu droit à ce surnom non mais si on part en Amour, Gloire & Beauté, faut qu'il ait des enfants cachés aussi, sinon c'est pas cool

Skyla, Malia & Raven; Merci

Lydia;  :**: c'était avec moi :ange: et du coup je reviendrais demander ce lien dès que je suis validey :string:

Merci pour votre accueil :happy: :superman:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Déc - 12:23
Bienvenue
Non mais Ksenia Solo quoi :happy: :hihi:
Il nous faura un lien !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Déc - 12:37
Merci :coeur:

Et toi avec Natalie Dormer j'exige le lien :hehe:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 150
Jeu 8 Déc - 17:53
Hello
Alors voilà, j'ai lu ta fiche, je ne connais pas ton personnage d'avant (Je sais que tu l'as déjà joué sur ce forum) alors je pars sur une base toute nouvelle, car Aya est une étrangère pour moi. :dance:

Ce que je peux lire de cette fiche c'est que tout est entièrement dans la tête de ton personnage. C'est très embrouillé quand je lis. Je ne comprends absolument pas le passage ou elle dit qu'elle va mourir. La partie ou tout d'un coup elle entends des coups de feu et ou elle a fait un genre de saut dans le temps. C'est le chaos total je ne comprends rien du tout de cette partie de ta fiche. Tu parles d'une fracture et de douleur et je ne sais pas d'ou sa sort, c'est pas clair du tout. Je vois bien qu'il s'est passé un truc, mais quoi ? :hm:

Même la partie avec les parents, je suis un peu dans le brouillard, quoi que c'est un peu plus clair.

Ensuite, on ne connait rien de son enfance, on sait que sa grand-mère lui manque, il lui est arrivé quoi à la grand-mère, sachant qu'un Kitsune peut vivre durant plusieurs centaines d'années? Un peu plus d'infos là dessus ça serait apprécié !

Ton style d'écriture global est bien et tout, mais c'est tellement brumeux, j'ai l'impression que tu es la seule à te comprendre, il manque des détails ou des explications un peu partout pour le lecteur. Déjà après, si tu fais des RPs aussi brumeux, ça sera difficile pour l'autre joueur de te comprendre et ça m’inquiète légèrement. Est-ce que tu pourrais être un peu plus claire dans la description narrative des événements?

Fais-nous savoir quand tu auras fait les ajustements. :calin:


Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ven 9 Déc - 8:06
Heeeeeyah ! Je te souhaite la bienvenue en ces lieux ! Enfin...tu les connais surement bien plus que moi, alors re-bienvenue ?

Et si jamais ça te tente, ce serait vachement cool un petit lien ! J'adore la personnalité d'Aya et je pense que ça pourrait donné un bon rp ! Vala, courage pour ta fiche et débizou !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ven 9 Déc - 8:34
Phoenix; J'écris généralement un tel pavé pour l'histoire qu'en supprimant la moitié je me rend pas compte que c'est plus archi-clair pour les autres :arf:

J'ai ajouté quelques paragraphes en espérant que ce soit plus clair maintenant :ange:

Keito; Thank you et hâte d'avoir un lien avec ton perso
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ven 9 Déc - 10:16
Haaaaaaaaaaaaaan Ksenia Solo :bave: j'aime j'aime j'aime ton personnage on va bien s'entendre **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 150
Ven 9 Déc - 15:50

Tu es officiellement Validé(e)

Ça y est j'ai tout compris ! Captivant je te dis, les images sont très claires, chapeau! cafe

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !


Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ven 9 Déc - 15:57
GUSTIN

Obligé pour le lien, ou je viens t'harceler par mp :hihi:


Merci Phoe :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Red Dead Redemption
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: