Cassie Lahren - Ne jamais tourner le dos au loup



 
Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Cassie Lahren - Ne jamais tourner le dos au loup

 ::  :: Ancienne fiche de prez. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 4 Déc - 12:31

Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant 25 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Cassie Lahren. On me dit souvent que je suis impulsive mais vrai ainsi que possessive et ambitieuse. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être photographe professionnel. On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Je suis un were-jaguar solitaire. Validée par Saleem.  I love you

Cassie Lahren
•Je suis quelqu’un de franc. Je dis ce que je pense même si cela peut déplaire à certains.
•Je reste vrai, je ne m’invente pas de vie. C’est pour ça souvent que mes amis m’apprécient.
•Il est vrai que je ne prends pas la peine de réfléchir lorsque j’agis, mon côté impulsif me le fait parfois payer.
•J’ai l’œil créatif, j’adore la beauté des choses et la beauté des gens.
•Je me balade très souvent avec mon appareil photo dans les mains.
•Parfois je préfère passer ma journée seule, entourée de la nature et ne voir personne.
•La chose qui m’énerve le plus chez les gens, c’est bien l’hypocrisie.
•Je suis de nature gourmande tout en ayant une morphologie mince.
•Il m’arrive de faire du sport mais cela n’est pas une priorité chez moi.
•Je ne suis pas tatouée.
•Les orages me fascinent, cela me rappelle que la force de la nature est plus forte que tout.
•Quand j’étais petite, la première fois que j’ai ouvert un livre et lu une histoire, j’ai trouvée cela tellement prenant et fabuleux. Depuis je me balade toujours avec un livre dans mon sac.
•Je suis une personne très fidèle. Je ne trahis jamais quelqu’un qui a ma confiance.
•J’ai cependant un côté possessif envers mon entourage. Je n’aime pas les voir s’éloigner de moi alors qu’ils comptent beaucoup à mes yeux.
We are all puppeteers.

   
Ton pseudo/Prénom: Jump' / Coline Ton âge: 20 ans dans 5 jours  
   Comment as-tu connu le forum?: Recherche google d'un forum teen wolf
   As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Nop
   Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: L'activité, le graph et le contexte !
   Le mot de la fin ? : Eh toi là, tu voudras bien rp avec moi ?
   

   
Je suis née en Californie, dans un village nommé Ferwood. Mes parents avaient une maison que l’on retrouve souvent dans les séries télévisées. Ce type de ranch avec de longues clôtures délimitant les pâturages. J’ai grandi dans cette magnifique maison en bois, entourer d’animaux et de nature. Pour moi, c’était un réel bonheur de vivre ici, entourer de mes parents.

Très rapidement j’ai découvert les joies de la photographie. Je gambadais toujours dehors, avec un appareil photo à la main essayant de capturer tout ce que je trouvais joli. Mes premiers clichés étaient catastrophiques lorsque j’y repense. Je pouvais passer une heure entière dans le bois qui longer les pâtures, à attendre que l’écureuil ose se montrer.

Mon père avait un élevage de mustang et parfois, nous partions tous les deux en promenade. Ce genre de moment passer avec mon père était une bonne occasion pour parler de tout ce que j’avais sur le cœur. Mon père m’écoutait dans ces moments-là et essayer de me faire voir la vie du meilleur angle qu’il soit.

On aurait pu croire que cette vie aller continuer de s’écouler parfaitement. C’était alors sans compter sur le destin.

Cela se produit lors d’une journée ensoleillée en plein été. Je venais de finir mon année scolaire et j’attendais la réponse des universités que j’avais sollicitées pour continuer mes études. Je voulais continuer dans le domaine qui me passionne le plus : la photographie. Ma mère préparée une tarte et mon père était partie dans la journée, pour transporter un cheval qui venait d’être vendu. Je m’étais assise sur le banc qu’on avait installé sous le grand tilleul devant la maison, pour lire.

Lorsque le soleil commençait sa descente, je fermais d’un coup sec mon livre. C’est à cet instant que mon cœur se mit à se serrait dans ma poitrine. Mais je n’en connaissais pas la cause. Je préférais alors ignorer ce sentiment mais ma tête de cesser de me dire que quelque chose n’allait pas.

Je me suis alors rentrée, prenant la direction de ma chambre, souriant au passage à ma mère qui sortait la tarte du four. La tarte était belle, dorée et sentait terriblement bon. Mon estomac se nouait. En arrivant dans ma chambre je voulais me changer les idées et m’allongeait sur mon lit tout en écoutant de la musique.

Je commençais à peine à fredonner l’air de la musique que j’entendis le téléphone du salon sonner. Je me relevais alors, pour aller baisser le son de la musique. J’entendis ma mère répondre au téléphone puis soudain un crie. C’était comme un déchirement dans mes entrailles pour moi t’entendre ma mère ainsi. Je descendis l’escalier, inquiète. Je découvris ma mère, assise par terre, le téléphone encore dans les mains. Mon visage était ravageait par les larmes et par des « non, c’est impossible … non … non … ».

Mon père était mort d’un accident de voiture alors qu’il était sur la route pour rentrer. A un carrefour, une voiture aurait grillé la priorité et l’aurait percuté de plein fouet. Mon père était mort sur le coup.

Lors de son enterrement quelques jours plus tard, j’avais eu assez de force pour y aller. Ma robe noir volée dans l’air chaud de l’été et mes joues étaient creusées par des sillons rouges de mes larmes. A partir de cet été-là je n’ai plus jamais monté à cheval.

Je reçu une réponse positive de l’université de Beacon Hills, m’acceptant alors dans leur établissement. C’était l’opportunité de quitter la maison de mes parents. Chaque jour, lorsque je posais mon regard un peu partout dans cet endroit si familier, c’était une véritable souffrance pour moi. Les souvenirs de mon père étaient accrochés un peu partout.

Au début je ne voulais plus continuer mes études mais c’était sans compter sur maman. Je n’avais pas envie de la laisser toute seule dans cette grande maison vide. Elle m’expliquait qu’elle avait pris la décision de vendre les chevaux ainsi que la maison. Au début je n’avais pas compris sa décision mais elle m’avait expliquée qu’elle n’arriverait plus à gérer les dépenses toute seule d’un aussi grand terrain. Elle s’était mise d’accord avec mes grands-parents, elle irait vivre chez eux quelque temps. Évidemment tout cela aller se faire si je compter continuer mes études à Beacon Hills.  

Après une longue réflexion cela n’était pas plus mal que je quitte la maison. Je ne pouvais plus supporter de m’attendre à voir mon père apparaitre à tout instant. Comme l’université n’était pas la porte d’à côté, je pris une chambre étudiante que ma mère arriver à me financer.

Ma scolarité se déroulait pour le mieux. Mon cœur s’apaisait peu à peu de l’absence de mon père. J’en ressortis avec mon diplôme et lors de mon discours j’avais fini par un « Pour toi papa. »

Après la fin de l’été qui avait suivi l’obtention de mon diplôme, je commençais à prendre mon envol dans la vie. J’étais resté à Beacon Hells, car je commençais à m’y sentir comme chez moi dans cette municipalité de Californie. J’avais un boulot, qui consistait à prendre des photos pour une grosse boite en communication. J’avais un appartement.

Un soir, je me promenais dans les bois, voulant capturer quelques clichés de la lune. Cette nuit-là, les conditions étaient parfaites, la brume s’élever du sol, créant une ambiance que je rechercher tout particulièrement. Alors que je prenais des photos, j’entendis des bruits de pas autour de moi. Je me stoppais, regardant dans le noir, cherchant à identifier ce qui était là. « C’est surement un renard qui chasser en pleine nuit. » Je repris alors mes photos. En portant l’objectif à mon œil, je vis à travers l’appareil, quelque chose fondre sur moi.

Un éclair de douleur parcourut alors mon bras. J’étais prise de panique et me mis à chercher autour de moi qu’est-ce qu’il venait de m’attaquer. Rien, il n’y avait que la brume qui m’entourait. La main plaquait sur ma blessure, je m’étais alors rentrée pour soigner ça.

Le lendemain mon bras était comme intact. J’aurais pu penser que c’était un simple cauchemar. C’était alors sans compter sur les photos que j’avais prises cette nuit-là. Lorsque je me mis à les visionner, l’une d’entre elles me glacer littéralement le sang. Une photo floue mais on voyait clairement des yeux verts, une longue chevelure de jais, et des griffes. Paniquée je la supprimais de ma carte mémoire et essayais de ne plus y penser.

S’en suit une multitude de phénomène que je ne pouvais expliquer. Mes yeux se mettaient à virer au vert, des griffes sortaient de mes ongles et des canines plus pointues que jamais. Je devais absolument apprendre à me contrôler, personnes ne devait apprendre la bête que j’étais devenue. Au début je me dégoutais moi-même, puis peu à peu j’appris à être la nouvelle personne que j’étais devenue.

Depuis quelque temps quelques choses de nouveau et d’étrange venait de se produire. Une sorte de dôme était apparue sur Beacon Hills. J’allais devoir en apprendre plus sur le sujet.

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 4 Déc - 12:53
La belle Marie Avgeropoulos ! Quel excellent choix, c'est une femme super
Bienvenue parmi nous , je te souhaites une bonne rédaction et n'hésites pas si tu as d'autres questions
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 345
Dim 4 Déc - 14:25
Oui mais non Theo : Marie Avgeropoulos est déjà prise par Alexa Connelly xD

Bienvenue. mais ton vava, va falloir le changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 4 Déc - 14:30
Bienvenue sur le forum :**:
En effet comme le dis Envy plus haut l'avatar de Marie est déjà pris et il est aussi répertorié dans le bottin donc en effet il va falloir changer... Si tu as besoin d'aide pour en trouver un autre n'hésite pas à nous demander :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 4 Déc - 14:48
Mince quand j'ai regardée les Bottins j'étais persuadée de ne pas l'avoir vue :(
Je suis triste du coup faut que je trouve un autre avatar :/

merci de votre accueil sinon :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanima
avatar
Messages : 239
Dim 4 Déc - 15:06
Bienvenue parmi nous, il a l'air très chouette ton personnage :pompom: (tu me réserves une place dans tes liens hein ? :hihi:)
Bon courage pour ta recherche de vava du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 4 Déc - 15:10
Bienvenue par ici miss sans visage /out
Bon courage pour ta fiche et puis pour ta recherche d'avatar, y'a plein de sites qui en répertorient si besoin :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 4 Déc - 15:21
Je pense prendre Natalie Dormer, j'ai bien regardée les bottins elle n'y est pas ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Déc - 14:16

Tu es officiellement Validé(e)

Bienvenue officiellement sur ELM. :coeur:
Très bon choix d'avatar. :**:
Ton histoire est intéressante, puis photographe ! :calin:  

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ne jamais tourner le dos à un serpent ... je le sais pourtant
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» L'envie de la revoir || [Pv Cassie ]
» CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: