AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

human

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Mer 14 Déc - 15:01

Oh t'inquiète, elle peut très bien s'accrocher quand elle le veut bien XD
Du coup si tu n'as rien à ajouter on part sur ça ? :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Mer 14 Déc - 15:06

Yep ça me va !

saleem

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Mar 20 Déc - 6:01

Moi en mode touriste ! :coeur:

I Got You ☽ Je ferais de la prison pour toi, dirais un mensonge pour toi. Ouais bébé, voilà ce que je ferais, je dépasserais les limites pour toi. © astra

Invité

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Mar 20 Déc - 6:29

@Saleem R. Warren a écrit:
Moi en mode touriste ! :coeur:
 Oui pas de soucis !  :coeur:  Dis moi en un peu plus sur ton perso qu'on puisse voir ensemble quoi faire avec le cas qu'est Brooke  :hihi:

saleem

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Mar 20 Déc - 14:39

Alors, Saleem est étudiante en botanique, elle travaille au pentacle un endroit qui vend pleins de trucs liés au surnaturel, plante pour les druides. Elle mène des enquête à propos de surnaturelle, elle est née en Israël, elle a été adoptée à l'âge de 2ans par Leonard et Susie. Elle a toujours vécu à Beacon Hills... Elle est curieuse, fouine et aime faire le clown, elle n'aime pas qu'on fasse du mal à ses amis. Voilà en gros !

I Got You ☽ Je ferais de la prison pour toi, dirais un mensonge pour toi. Ouais bébé, voilà ce que je ferais, je dépasserais les limites pour toi. © astra

Invité

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Mar 20 Déc - 16:45

Alors, Saleem est étudiante en botanique, elle travaille au pentacle un endroit qui vend pleins de trucs liés au surnaturel, plante pour les druides. Elle mène des enquête à propos de surnaturelle, elle est née en Israël, elle a été adoptée à l'âge de 2ans par Leonard et Susie. Elle a toujours vécu à Beacon Hills... Elle est curieuse, fouine et aime faire le clown, elle n'aime pas qu'on fasse du mal à ses amis. Voilà en gros !

Oh oui Intéressant ! J'ai une bref idée dit moi ce que t'en pense

Brooke à aussi été adopté et à vécu petite à Beacon Hills (ça fait déjà un bon départ). Tu as précisé que Saleem enquête sur le surnaturelle il se trouve que les parent biologique de Brooke ont été tué "par attaque animal" (en vrai ils ont été tué par le seul et unique Peter Hale mais je vais développé ça par rp bientôt) Brooke ne sait rien sur le surnaturelle mais disons qu'elle ai put connaitre Saleem dans l’orphelinat (chronologiquement faut que je calcul mais ça me semble bon bien qu'elles n'en s'en souviendront pas mais ça on peut développé ) et du coup ça peut résulté sur une enquête sur le décès des parent biologique de Brooke. 

PS: En spoiler je t'ai mis les messages concernant le lien Brooke/Peter pour te situer un peu mieux.

Spoiler:

saleem

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Mar 20 Déc - 16:49

Ben en faite Saleem est née en Israël, elle a été enlevée puis placé en orphelinat avec Elijiah son frère. C'est à l'âge de deux ans, qu'elle est arrivée à BH. L'idée est bonne, mais ne colle pas avec l'histoire de Sal. :ange:
Mais, on peut partir sur le fait que Brooke demande de l'aide à Saleem sur la mort de ses parents ? Qu'en pense tu ? :D

Invité

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Mar 20 Déc - 16:56

Ben en faite Saleem est née en Israël, elle a été enlevée puis placé en orphelinat avec Elijiah son frère. C'est à l'âge de deux ans, qu'elle est arrivée à BH. L'idée est bonne, mais ne colle pas avec l'histoire de Sal. :ange:
Mais, on peut partir sur le fait que Brooke demande de l'aide à Saleem sur la mort de ses parents ? Qu'en pense tu ? :D

Oui effectivement je n'y avait pas pensée ! Oui du coup on peut partir sur ça par contre faut trouver pourquoi Brooke viendrait Saleem directement étant donné qu'elle ne sait pas pour le surnaturel. J'ai cru voir que Saleem avait un lien avec Peter elles auraient put se croiser (dans la boutique à Saleem par exemple elle pourrait y être pour avoir des info sur Peter ou quelques choses comme ça) de toutes manière je pense que ça peut ça peut développer par rp !

saleem

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Jeu 22 Déc - 10:36

Je vois bien, quelqu'un renseigner Brooke dans le style si tu recherches un truc sur un événement inexplicable va voir Saleem au Pentacle, elle sera te répondre. Vu qu'elle a une réputation de fouine, tout le monde sait qu'elle enquête sur tout dans cette ville surtout les trucs inexplicables. Donc, Brooke aurait pu venir voir Saleem, pour avoir des informations sur Peter. Je pense que cela peut être bien, enfin que penses-tu ?

Invité

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Jeu 22 Déc - 11:04

ça me va niquel ! du coup on part sur ça ? Et je suppose un Rp aussi ?

saleem

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Jeu 22 Déc - 11:28

Oui on part sur cela, j'écris notre lien et te mpotte pour voir si c'est bon.
Bon par contre, pour un rp cela va être compliqué je suis à bloc, mais je te rajoute dans ma liste si tu souhaites ? :arf:

Invité

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Jeu 22 Déc - 11:48

Pas de soucis de toutes manières je dois en faire pas mal aussi de mon côté ! Du coup tu peux me rajouter et on verra quand ça sera possible !

saleem

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Jeu 22 Déc - 15:33

Voilà ce que j'ai écris. :coeur:

Brooke & Saleem a écrit:
La jeune fille est venue me voir pour avoir des informations sur une tierce personne avec qui j'ai eu un passé commun. Rien de grave, la personne en question n'a juste pas été sympa avec mes amis et à fini à Eichen House. Donc la jeune femme voulait que je donne des informations sur Peter Hale, elle est venue me voir au Pentacle et bien sûr, je vais lui donner ses informations par contre elle ne semble pas connaître énormément de choses sur le surnaturel.

Qu'en penses tu ? :**:

Je te rajoute dans ma liste des RP en attente. :calin:

Invité

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Jeu 22 Déc - 15:38

C'est parfait pour moi, merci !

saleem

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Jeu 22 Déc - 15:38

De rien je rajoute :coeur:

kahina

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Dim 25 Déc - 19:14

Encore moi (mais sous un autre nom pour pas que tu me reconnaisses /out)
Un lien te tente ? ^^ Peut-être par rapport à la mort des parents biologiques de Brooke puisque Kat bosse avec la police ? Ou autre chose si tu en as envie, as you want :coeur:

Invité

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Dim 25 Déc - 20:00

@Kathleen A. Jane a écrit:
Encore moi (mais sous un autre nom pour pas que tu me reconnaisses /out)
Un lien te tente ? ^^ Peut-être par rapport à la mort des parents biologiques de Brooke puisque Kat bosse avec la police ? Ou autre chose si tu en as envie, as you want :coeur:

ALORS JE SUIS UN BOULET; J'avais finis ma réponse mais j'ai fais une grosse bêtise qui a tous cassé du coup je disais : Y'a aucun soucis Kath (si ce n'est pas KAY, je suis devin et ouais ! ou alors c'est tes neurones en moins qui m'ont fait deviné ) Du coup je te mets tout les lien en spoiler que Brooke à en rapport avec le meutre de ses parent bio(PARCE QUE OUI JE NE SUIS PAS A JOUR SUR MA FICHE)

Mon idée et que Kath pourrait s'être penchée sur l'affaire et avoir enquêter dessus après avoir appris le retour des Hart. A savoir Brooke va finir par savoir pour le meurtrier mais n'auras toujours pas de doute sur le surnaturel, je veux garder ce côté le plus longtemps possible) Voilà !

SPOILER:

kahina

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Dim 25 Déc - 20:09

Merci pour l'insulte, j'apprécie :fuck: C'est de la part de mes neurones en moins pour le boulet que tu es :coeur: /out
J'voulais te gronder vu que t'es pas à jour mais ce serait l'hôpital qui se fout de la charité donc on va se taire toutes les deux, hein XD
Alors aucun problème pour le fait de garder cette ignorance (on dirait une insulte XD) par rapport au surnaturel, je pense pas que Kat voudrait briser ça, surtout si ça lui donne une impression de supériorité (vois le narcissisme de la demoiselle)~
Du coup, pour l'enquête ça me va, et en lisant le reste j'ai pensé à un truc, à toi de me dire si c'est cohérent : Puisque Brooke soupçonne Peter et est même allé demander des infos à Saleem, est-ce que tu penses qu'elle aurait pu aller d'elle-même voir Kat pour qu'elle enquête ou pas du tout ? Ou même que ça se fasse par une coïncidence, genre Kat jette un coup d’œil au dossier qui l'intrigue et Brooke l'apprend je sais pas trop comment (peut-être que Kat lui aurait posé des questions, encore que c'est chelou), et ça part de là ?

Invité

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Dim 25 Déc - 20:25

Le boulet que je suis apprécie le compliment on me dit aussi assez souvent que je suis chiante :blblbl:. Brooke est ignorante Kath est narcissique ça nous fait une bonne paires dis donc ! Ton idée me parait bien, Brooke aurait put fouiner dans les dossier de son père et aurait trouvé quelques choses sur Kath d'assez récent ça peut faire une bonne base et assez cohérente si on dit que Kath aurait put essayer de communiquer avec son père sur le sujet mais qu'il a vite couper court à la conversation et aurait noter ça dans ses dossier. T'en penses quoi ?  (Je vais dodo si je ne te réponds tout de suite c'est normal X))

kahina

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Dim 25 Déc - 20:29

Ah bah tant mieux alors :coeur: :mdr: C'est clair, on va bien ensemble (Je sais pas pourquoi une danse, il est tard, fais pas ta relou /out)
J'aime beaucoup l'idée, perso tout me va ^^ Après, comment est-ce que Kat verrait Brooke du coup ? Comme une fouineuse ou comme une personne qui cherche à connaître la vérité ou à aider ?
Bonne nuit alors

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   

Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2