AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Jeu 1 Déc - 11:25

PessimisteAltruisteMaladroiteCréativeFroideCourageuseAsocialeAttentive
BROOKE HART
19 ans - Etudiante en art  - Américaine

Brooke est née à Beacon Hills mais à déménager à Oxford à cause du travail de son père. ♦ Sa mère était atteinte d’une démence qu’il l’a tué ♦ Suite aux décès soudain de sa mère son père décide de revenir vivre dans leurs villes natales. ♦ Sa mère lui a confié qu’elle a été adopté quelques jours avant son décès ♦ C'est parents biologique ont été tué peu de temps après sa naissance le rapport dit qu'il s'agissait d'une attaque animal mais sa mère lui fit part de ses doutes, borné Brooke préfère pensée qu'elle délire dû à la maladie ♦Auparavant ses amis l'appelaient Brookie uniquement car tout le monde savait à qu'elle point elle détestait ce surnom. ♦ Ce fut suite aux décès de sa mère qu’elle devint aussi froide. ♦ Elle ne connait pas l'existence du surnaturel mais sait que quelque chose ne tourne pas rond, femme de science elle préfère tout ignorer ♦ Elle fait preuve d'un grand sarcasme dans n'importe qu'elle situation c'est ça manière d'éloigner les gens d'elle. ♦ Elle trimbale partout avec elle un carnet à dessin pour pouvoir dessiner quand l'envie lui vient. ♦ Son deuxième prénom Althéa est une variante du prénom de la déesse Athéna ce nom étant une idée de sa mère elle préfère faire comme si il ne lui avait jamais été donné.

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ lien recherché : description
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Jeu 1 Déc - 11:27

EN BREF

EN COURS D'AMENAGEMENT

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

EN COURS D'AMENAGEMENT

prénom prénom nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

EN COURS D'AMENAGEMENT

prénom prénom nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

Invité

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Jeu 1 Déc - 11:27

EN DETAIL

EN COURS D'AMENAGEMENT

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

Invité

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Jeu 1 Déc - 11:29

À vous les bouts de choux :coeur: :coeur:

kitsune

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Ven 2 Déc - 15:48

Moi moi moi :happy: Tu veux bien ? :**: En fait t'as pas le choix /out
Il nous faut absolument un lien, nos persos ont plein de points communs ** Elles sont étudiantes, maladroites, altruistes, dessinent, ne parlent pas beaucoup (Brooke n'est pas sociable et Kay est méga timide)... Bref, je pense qu'y a moyen de se trouver un truc cool ^^
Après, je sais pas si tu as envie de quelque chose en particulier que Kaylann pourrait être ou pas du tout, à toi de me dire, comme ça on peut voir ensemble ^-^

Invité

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Ven 2 Déc - 16:09

Pas de soucis je veux bien ! Je ne recherche pas de lien spécial pour le moment donc du coup on peux essayer de trouver quelques choses, elles ont beaucoup de point commun donc c'est un bon départ après si toi tu as des idée je suis preneuse vue le caractère de Brooke c'est pas toujours facile pour moi de trouver des idée.

kitsune

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Sam 3 Déc - 13:17

Peut-être faire une rencontre et voir où ça peut mener ?
Peut-être à la bibliothèque de l'université vu qu'elles sont toutes les deux étudiantes~ Un truc par rapport au dessin, genre elles pourraient avoir confondu leurs carnets ? Ou alors un truc plus simple genre Kaylann regarde avec un peu trop d'insistance ce que dessine Brooke (parce que Kay est un boulet social, voilà c'est dit) et du coup Brooke l'aurait vue et pourrait se montrer froide (pas très engageant tout ça) mais elles auraient pu parler ou j'sais pas...
Okey, c'est pas clair du tout tout ça, désolé x)

Invité

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Sam 3 Déc - 14:14

Nan nan j'ai compris t'en fais pas ! Oui on pourrait partir sur la deuxième option ça me parait bien et puis c'est tout à fait le genre de Brooke :') Elle n'aime trop être observé et je la vois très bien répondre à ça la fille pas DU TOUT agressiveet la bibliothèque me semble bien comme départ ça te va ?

kitsune

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Sam 3 Déc - 14:41

Ça me va très bien, comme ça on voit comment peut évoluer leur relation :3
Qui commence du coup ?

Invité

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Sam 3 Déc - 17:22

Moi si tu veux je ferais ça demain c'est bon ?

kitsune

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Sam 3 Déc - 17:47

Parfait alors ^^ :coeur:

styra

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Sam 3 Déc - 21:55

Moi :

Envy Wirorn : voici sa prez

Aedan G. Montgomery : voici sa prez

Peter Hale : voici sa prez

Si tu veux bien ^^

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Dim 4 Déc - 3:55

Coucou ! Je veux bien des liens si tu veux bien ! Alors je viens un peu en touriste (:dehors:) mais je vais te faire un petit récap des persos pour voir !

Alors, Elijiah est un chasseur, qui s'est donné pour mission de gouverner le monde ( ) ou du moins Beacon Hills, en essayant d'éradiquer la population surnaturelle de la ville. Donc en soi, un type vachement sympa. Et il a pour couverture (un magnifique plaid... :dehors: ) la profession de prof de physique chimie au lycée de Beacon Hills. Alors, au niveau caractère c'est pas le type le plus sympatoche du monde, aux premier abords il paraît courtois, gentil, avenant, mais c'est un fin manipulateur, bien borné et l'esprit pas mal fermé, bien comme on l'imagine.

Ensuite, Jared est aussi un chasseur mais lui il est mignon ! Il a passé trois ans dans un camp pour s'entraîner à être un bon chasseur bien comme il faut (va falloir que je commence à arrêter de chanter "Comme un homme"...) donc il a résisté au bourrage de crâne comme quoi le surnaturel c'est pas bien, et encore heureux, sa soeur est une banshee, et son frère est un garou. Maintenant, il fait des études d'économie, et ça le gonfle.

Finalement, Médée qui est une Nixerian en pleine perdition ("ohé ohé capitaine abandonné !" :dehors: ) heu...en gros, pour faire simple, elle était amoureuse d'un homme qui ne voulait pas d'elle, elle l'a enchanté, ils ont eu deux enfants tout va bien dans le meilleur des mondes, l'enchantement ne marche finalement plus, il la trompe, elle est triste, elle tue leurs deux enfants et ne réussit pas à mourir (cf. le mythe de Médée, la dame blanche, etc...) et elle se retrouve complètement à l'ouest (parce que j'imagine que de tels évènements ne laissent pas de marbre) à Beacon Hills, où elle est coincée...

Voilà ! Donc je ne sais pas si tu as besoin de liens en particulier mais...on sait jamais ! :dance:

Invité

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Dim 4 Déc - 15:36

@Envy Wirorn a écrit:
Moi :

Envy Wirorn : voici sa prez

Aedan G. Montgomery : voici sa prez

Peter Hale : voici sa prez

Si tu veux bien ^^

Hey ! Pas de soucis je veux bien ! Je partirais sur le grand méchant Hale, ça pourrait être intéressant avec le caractère de Brooke tu as une idée pour le lien ?

@Médée H. Antonopoulos a écrit:
Coucou ! Je veux bien des liens si tu veux bien ! Alors je viens un peu en touriste (:dehors:) mais je vais te faire un petit récap des persos pour voir !

Alors, Elijiah est un chasseur, qui s'est donné pour mission de gouverner le monde ( ) ou du moins Beacon Hills, en essayant d'éradiquer la population surnaturelle de la ville. Donc en soi, un type vachement sympa. Et il a pour couverture (un magnifique plaid... :dehors: ) la profession de prof de physique chimie au lycée de Beacon Hills. Alors, au niveau caractère c'est pas le type le plus sympatoche du monde, aux premier abords il paraît courtois, gentil, avenant, mais c'est un fin manipulateur, bien borné et l'esprit pas mal fermé, bien comme on l'imagine.

Ensuite, Jared est aussi un chasseur mais lui il est mignon ! Il a passé trois ans dans un camp pour s'entraîner à être un bon chasseur bien comme il faut (va falloir que je commence à arrêter de chanter "Comme un homme"...) donc il a résisté au bourrage de crâne comme quoi le surnaturel c'est pas bien, et encore heureux, sa soeur est une banshee, et son frère est un garou. Maintenant, il fait des études d'économie, et ça le gonfle.

Finalement, Médée qui est une Nixerian en pleine perdition ("ohé ohé capitaine abandonné !" :dehors: ) heu...en gros, pour faire simple, elle était amoureuse d'un homme qui ne voulait pas d'elle, elle l'a enchanté, ils ont eu deux enfants tout va bien dans le meilleur des mondes, l'enchantement ne marche finalement plus, il la trompe, elle est triste, elle tue leurs deux enfants et ne réussit pas à mourir (cf. le mythe de Médée, la dame blanche, etc...) et elle se retrouve complètement à l'ouest (parce que j'imagine que de tels évènements ne laissent pas de marbre) à Beacon Hills, où elle est coincée...

Voilà ! Donc je ne sais pas si tu as besoin de liens en particulier mais...on sait jamais ! :dance:

Hellooo ! Je n'ai pas besoin de lien particulier du coup sur tout tes perso Elijah serait celui qui m'intéresserais le plus, ça pourrait rendre quelque choses de bien en cherchant parce que oui moi et le talent de trouver des liens =0 en oubliant pas que Brooke n'a aucune connaissance du surnaturel à cause de son caractère bornée et son esprit purement scientifique !

styra

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Dim 4 Déc - 16:52

Hmmm... Peter pourrait être l'élément impossible ? Genre, tu veux éviter les choses, les rumeurs qui se disent, tu préfères ignorer le surnaturel, mais est ce que Peter, par une rencontre ou je ne sais quoi, pourrait te donner des doutes ? Genre, après que tu l'aies vu, un jour, user de ses pouvoirs ?

Ou alors, autre idée, mais je ne sais pas comment sont morts tes parents biologiques : est ce qu'il les aurait tués ?

Ou... Euh... Je ne sais pas... Une idée ?

Sinon, bien sûr, mes deux autres persos peuvent aussi, si tu le veux, tisser des liens avec toi ^^.

Invité

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Dim 4 Déc - 17:11

Pour ce qui est de la premiére option je ne suis pas très fan, j'apprécie le fait qu'elle ne croit pas au surnaturelle pour le moment et je pense que je vais le faire durer le plus longtemps possible en revanche pour ce qui est du fait que Peter aurait put tuer ses parents biologique ça serait vraiment pas mal ! J'avais pas pensé à trouver un tueur ou autre mais maintenant que j'y pense ça pourrait bien correspondre et puis je vois bien Peter la taquiner sur le sujet constamment pour laisser tomber son côté "je m'en foutissme". Elle, elle pense que c'est parent ont tué par attaque animal mais son point de vue peux dérailler sur du meurtre sans pour autant tourner au surnaturel. Ça te va comme ça ?

styra

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Dim 4 Déc - 17:31

Yep, c'est parfait. En fait, en écrivant les idées, j'espérais que tu choisisses celle ci. Surtout que Peter va sur la cinquantaine, donc il lui est largement possible, en terme d'âge et de caractère, de tuer tes parents biologiques. Ensuite, effectivement, au fur et à mesure Brookie (j'adore ce surnom /out) va peut etre se mettre à penser que c'est Peter qui les a tué (ce qui est vrai) à l'aide d'une arme ou autre... Après tout, tu as parfaitement raison : les tueurs, il en existe plein dans un monde normal ^^.

Donc va pour ça ^^

Veux tu un rp du coup ?

Invité

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Dim 4 Déc - 17:45

ça me va niquel ! Et oui un rp j'aimerais bien

styra

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Dim 4 Déc - 18:30

Qui commence ? *w*

Invité

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Dim 4 Déc - 18:34

Comme tu le sens, je peux commencer si ça t'arrange ?

styra

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Dim 4 Déc - 21:10

Je veux bien oui ^^ merchi

human

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Mar 6 Déc - 15:32

Shalut mademoiseeeeelle, puis-je avoir un lien moi aussi ? :dance:
Je pensais à quelque chose en rapport avec l'art si tu le souhaites ^^ Emmy n'est pas une artiste à proprement parler mais elle adore l'art et les artistes en général, en plus elle n'est pas timide donc elle serait sûrement allée voir Brooke sans problème – reste à voir comment Brooke pourrait se comporter face à Emmy l'envahisseuse :hihi:

chasseur

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Sam 10 Déc - 14:04

Du coup je débarque avec Elijiah !
Excuse moi d'ailleurs du retard que j'ai pour te répondre :arf: (t'es pas la seule à sécher sur le liens...c'est une horreur !) Elle a aucune connaissance de surnaturel et est une scientifique ? Mais tu m'étonnes que ça va coller ! :grrr: Elijiah est prof de SPC, peut être pourrait il se balader à l'université histoire de retrouver d'anciens profs, d'anciens élèves bref, il se baladerait à l'université section sciences, et peut être pourrait il tomber sur Brooke ? Je ne sais pas pour faire quoi après, discuter, essayer de prendre contact avec elle malgré le fait qu'elle essaye d'éloigner les gens d'elle ? Je ne sais pas...

Après, il y a un lien peut être pas trop mal qui peut être construit pour Médée. Elle est atteinte d'une certaine démence, et peut être que Brooke pourrait y retrouver celle de sa mère ? Médée pourrait faire allusion au surnaturel dans une de ses phases maniaque (une de ses phases de transe) et peut être que ça pourrait faire ressurgir deux trois trucs chez Brooke ?

Je ne sais pas, je fais des propositions en fonction de ce qui est écrit sur ta présentation !

Invité

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Lun 12 Déc - 17:14

@Emmy Woodbury a écrit:
Shalut mademoiseeeeelle, puis-je avoir un lien moi aussi ?  :dance:
Je pensais à quelque chose en rapport avec l'art si tu le souhaites ^^ Emmy n'est pas une artiste à proprement parler mais elle adore l'art et les artistes en général, en plus elle n'est pas timide donc elle serait sûrement allée voir Brooke sans problème – reste à voir comment Brooke pourrait se comporter face à Emmy l'envahisseuse :hihi:

Oui pas de soucis ça ne me dérange pas ! l'idée est sympa, si Emmy est du genre envahisseuse va falloir qu'elle s'accroche  :hihi: disons qu'Emmy aurait put surprendre Brooke en train de dessiner (elle est assez douer mais fais des dessins plus ou moins sombre selon sont humeur) et disont qu'elle aurait put être intriguer par ce qu'elle fait et se met à lui poser tout un tas de questions (malgré le caractère de cochon de Brooke) ça te va ? ( désolé du retards de réponse)

@Elijiah J. Donovan a écrit:
Du coup je débarque avec Elijiah !
Excuse moi d'ailleurs du retard que j'ai pour te répondre :arf: (t'es pas la seule à sécher sur le liens...c'est une horreur !) Elle a aucune connaissance de surnaturel et est une scientifique ? Mais tu m'étonnes que ça va coller ! :grrr: Elijiah est prof de SPC, peut être pourrait il se balader à l'université histoire de retrouver d'anciens profs, d'anciens élèves bref, il se baladerait à l'université section sciences, et peut être pourrait il tomber sur Brooke ? Je ne sais pas pour faire quoi après, discuter, essayer de prendre contact avec elle malgré le fait qu'elle essaye d'éloigner les gens d'elle ? Je ne sais pas...

Après, il y a un lien peut être pas trop mal qui peut être construit pour Médée. Elle est atteinte d'une certaine démence, et peut être que Brooke pourrait y retrouver celle de sa mère ? Médée pourrait faire allusion au surnaturel dans une de ses phases maniaque (une de ses phases de transe) et peut être que ça pourrait faire ressurgir deux trois trucs chez Brooke ?

Je ne sais pas, je fais des propositions en fonction de ce qui est écrit sur ta présentation !

Oh oui l'idée avec Médée pourrait vraiment être pas mal ! Brooke pourrait avoir de réel difficulté à ne pas voir sa mère en voyant Médée :hm: ça pourrait donnée un contexte intéressant où elle aurait dut mal à savoir si elle veux éviter Médée pour s'éviter plus de peine et de mauvais souvenir où au  contraire vouloir l'aider ce qui engendrait des phases où elle pourrait totalement alterné sa froideur et son altruisme ! ça te va ? On pourrait voir où sa nous mène par la suite !

chasseur

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   Mar 13 Déc - 10:30

Okay ! Cela me va tout à fait ! C'est parfait ! Je t'ajoute rapidement sur la fiche de Médée et sur celle de Elijiah !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.   

Brooke Hart / You are not what happened to you, you are what you chose to become after what happened to you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant