a girl is a gun ≠ Isahel



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
a girl is a gun ≠ Isahel
Invité
Anonymous
Dim 27 Nov - 6:55

Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant vingt-sept années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Isahel Varsha. On me dit souvent que je suis extravertie mais charismatique ainsi que tempétueuse et chaleureuse. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être herboriste indépendante, vient d'ouvrir un salon de coiffure, parce que faire des mélanges pour que mémé dorme mieux ne paye pas le loyer. On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Je suis un druide de niveau #1. Validée par Saleem.  I love you

Isahel Doli Varsha
001. Isahel parle plusieurs langues -anglais, italien et allemand. Sa langue maternelle est le Farsi, mais elle s'en sert uniquement pour insulter les gens et les objets qui ne coopèrent pas. 002. Elle porte des lentilles, sans lesquelles elle est myope comme une taupe. 003. Malgré être née dans une famille très fermée, à la limite de l'extrémisme religieux, Isahel est très tolérante. Elle est du genre à pousser les gens à s'affirmer ; elle est même parfois envahissante, mais toujours avec de bonnes intentions. 004. Elle ne juge jamais personne et refuse de croire aux préjugés. 005. Elle a le rythme dans la peau et dès qu'elle peut, la druide se met à danser, remuer les hanches, avec ou sans musique. 006. Isahel adore coiffer, maquiller, dépenser de l'argent dans du maquillage de luxe hors de prix. 007. Quand on croise Isahel dans la rue, on la reconnait directement : la grande dame habillée un peu bizarrement, avec ses longues nattes et son parfum de roses et d'épices, c'est elle. 008. Elle est très sensible au sang ; elle s'est déjà évanouit ou est devenue malade en voyant son propre sang... Ce qui fait d'elle une druide un peu inutile, on peut le dire. 009. Sans aucune gêne, Isahel parle fort et fait de grands mouvements quand elle explique quelque chose. Elle est très excitée et ne tient pas en place malgré sa presque trentaine, elle doit encore souvent s'excuser en cognant des gens dans la rue parce qu'elle était trop prise dans une explication que pour faire attention à sa main qui part en arrière vivement. 010. Avec son visage qui fait plus jeune, Isahel adore traîner dans les soirées d'étudiants, pour y mettre une certaine ambiance et faire couler l'alcool à flot. C'est aussi la fille un peu bizarre qui propose aux autres filles de les remaquiller dans les toilettes. 011. Elle a cependant un côté très sensible, presque vulnérable qu'elle refuse de montrer ; elle est la première à pleurer devant les films tristes (ou devant les Disney), elle déteste parler d'elle, même quand elle en a franchement besoin, et préfère aider les autres, jusqu'à ce mettre dans des situations assez bancales financièrement.

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Amarélys/Marine ! Ton âge: 19 ans et la vieillesse :arf:
Comment as-tu connu le forum?: La pub récente sur FB !
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Heuuu je crois, il y a facilement un an, donc je ne sais même plus qui j'étais :mdr:
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: L'envie de me remettre dans l'ambiance Teen Wolf (même si j'ai arrêté à la saison 4 et que je ne compte pas reprendre  :ange: ), et les membres qui ont l'air gentils :hihi:
Le mot de la fin ? :J'ai eu un peu peur de m'inscrire avec un avatar pareil, je sais qu'il est pas forcément connu/aimé/joué, et je suis du genre à prendre la mouche quand les bienvenues sont froids, mais bon, j'avais vraiment envie de vous rejoindre, je vous aime déjà un peu  :calin: (par contre, avec code forum, j'ai cru que j'étais une grosse cruche de la vie en le cherchant partout (même dans le flood roh) pour moi qui fait toujours mes fiches de présentation AVANT de m'inscrire :mdr: )


» Isahel Doli Varsha est née aux Etats-Unis, dans une famille très froide et extrêmement religieuse. Isahel n'a pas réellement eut le temps de souffrir de cette distance, cette intolérance, vu que ses parents sont morts quand elle avait neuf ans, tués par l'attaque d'un werewolf devenu fou. Elle a assisté au massacre, et malgré qu'elle ne s'en souvient pas réellement, cette peur du sang lui est restée. Aujourd'hui, Isahel soupçonne ses parents d'avoir été des chasseurs, mais honnêtement, elle ne cherche pas à en avoir la certitude, elle s'en fiche.
» Après un an à être trimbalée de familles d’accueil en familles d’accueil, Isahel a été finalement adopté par une famille de créatures. Malgré la mort encore fraiche de sa famille, la jeune fille a vite fait un choix : peut-être que les créatures étaient et sont dangereuses, mais elles restent parfois plus humaines que certains êtres humains. Elle a choisit la paix plutôt que la haine, et depuis qu'elle connait le rôle de druide, elle désire le devenir, pour éviter d'autres potentiels massacres.

» Isahel a grandit en gardant cet esprit, peut-être un peu idéaliste, mais rafraîchissant. Déterminée, sa famille lui a pourtant fait comprendre qu'elle devait d'abord terminer ses études avec brio avant de pouvoir apprendre à sauver le monde avec deux branches de bois et un pissenlit.
» Adolescente, elle est devenue la grande gamine que tout le monde adore. Isahel était cette belle ado extravertie, qui sortait tous les soirs et se faisait passer pour une idiote alors qu'au final, elle en avait dans le cerveau. Elle a terminé ses études en s'usant tellement les yeux qu'elle a rapidement du porter des lunettes.
» Seulement voilà, une fois sortie de cet enfer que sont les cours, Isahel avait envie de voyager, de voir le monde pour mieux le comprendre. Alors elle est parti ; un an en Italie, deux ans à Londres, six mois encore en Italie et un petit saut d'un an et demi en Allemagne. Isahel avait (et a toujours) ce charisme et ce sourire qui lui permettent de plaire aux gens et de facilement trouver du boulot. Elle s'est fait beaucoup d'ami(e)s avec qui elle a encore contacte. Elle a fait beaucoup de recherches sur les druides et les créatures alors qu'elle était en Europe ; a étudié les plantes médicinales alors qu'elle était à Berlin. Le monde surnaturel restant secret, elle n'a pas cherché plus loin, et ses envies de devenir une jolie druidesse sont passés un peu au second plan.

» Isahel est revenue aux Etats-Unis il y a deux ans, mais toujours en voyageant énormément. Elle s'est crée son petit réseau surnaturel, en grande partie grâce à sa famille. La jeune femme -de moins en moins jeune- cherchait une ville qui lui plairait réellement, qui serait plongée dans le surnaturel pour son plus grand plaisir. Une ville qui réveillerait en elle son envie de sauver le monde avec juste un mélange de salades.
» C'est grâce à ça qu'elle a découvert Beacon Hills. Isahel a longtemps hésité ; on lui parlait beaucoup des problèmes de cette ville (ou plutôt ce village paumé au milieu de nulle par, entre une forêt hantée et trois champs), des risques. Elle a hésité presque deux ans, et finalement, elle s'est décidé. Peut-être que Beacon Hills était risquée et potentiellement mortelle, mais vu son age, elle devait bien se poser à un moment ou à un autre. Isahel avait aussi envie de réaliser son rêve d'enfant ; devenir une Druide.
» Elle a déménagé il y a peut-être deux semaines. Elle a ouvert un salon de coiffure (elle avait profité de l'Italie pour apprendre), avec, dans le fond de la boutique, un petit coin d'herboristerie. Isahel est toute nouvelle ici, à Beacon Hills, mais désire apprendre et surtout, ce faire remarquer !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 27 Nov - 11:27
Bienvenue parmi nous gente demoiselle :pompom:
Perso' je ne connais absolument pas ton vava, mais elle a l'air vachement cool :**: (en fait elle me dit quelque chose mais pas moyen de savoir où j'ai pu la voir... :hm:)
Bon je te dis pas bon courage pour ta fifiche vu qu'elle a déjà l'air terminé :hihi: Tu me réserves une place dans tes liens ? :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 27 Nov - 11:54
OOOOOH bienvenue toi *o*
Comme Wolfy, je connais pas ton vava, par contre elle ne me dit absolument rien XD N'empêche, elle a l'air plutôt cool donc bon ^^
Vu que ta fiche semble finie je te souhaite bonne chance pour ta validation, en espérant te retrouver un jeu si un lien est possible :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Dim 27 Nov - 11:56
Bienvenue à toi ^^

Comme mes prédécesseurs, je ne connais pas ton avatar mais je suis curieuse évidemment.
Bon courage pour ta fiche.
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 27 Nov - 12:09
a girl is a gun ≠ Isahel 803399964 C'est la nana dans Divergente ! :happy: Hum pardon, je crois que j'ai eu un élan de lucidité. :hihi:
C'est rare de la voir sur les forums (ce doit être d'ailleurs la première fois que je la vois), mais moi je la trouve chou - en plus d'être carrément trop belle - donc je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! a girl is a gun ≠ Isahel 1482824171
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 27 Nov - 14:29
Heyyy bienvenue cafe
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions pour l'intrigue et tout, les membres du staff sont là pour t'aider !

Et moi je connaissais cet avatar^^
Bonne chance pour le reste! :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 27 Nov - 14:46
Wolfy > Merci beaucoup ! :hihi:
A vrai dire, elle a joué dans Divergente et dans x-men first class ? C'est surement de là que tu te souviens d'elle ! ^^
Haha, merci quand même pour ton pas bon courage :hihi: et bien sur, je te réserve une place beau-gosse allemand voleur de coeur :hehe:

Kaylann > Merci beaucoup belle Kitsune ! :**: en espérant te croiser aussi !

Raven > Merci à toi ! ^^

Cameron > Merci beaucoup, beau gosse :hihi: je t'avoue que j'avais hésité à prendre Lucky aussi, mais bon, tu le jouais déjà si bien que je n'ai pas eu le choix :mdr: (toi aussi tu es pas mal :hehe: je te réserve un petit lien du tonnerre fufufu)

Phoenix > Merci beaucoup, mais bon, ma fiche est déjà terminée, donc je n'aurais pas besoin de sept jour :mdr: mais merci beaucoup quand même ! :coeur:

Encore un grand merci à vous tous, ça fait chaud au coeur ! :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 28 Nov - 13:09
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette :happy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 28 Nov - 13:15
Salut ! Bienvenue ! J'adooore ton avatar !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 28 Nov - 13:48

Tu es officiellement Validé(e)

Voilà très chère! Bienvenue parmi nous!

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 1 Déc - 7:33
Bienvenue en retard ! :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: