AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Wolfgang × King with no crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kanima

MessageSujet: Wolfgang × King with no crown   Ven 25 Nov - 10:57

Wolfgang Hohenmacht
I'm a little dysfunctional, don't you know ?
29 ans
Allemand
Cambrioleur
Kanima
Célibataire
► Wolfgang est né en Allemagne, à Berlin-Est plus précisément. Il a vécu dans son pays natal jusqu'à ses dix-sept ans avant d'arriver aux États-Unis.
► On entend facilement son accent allemand quand il parle. 
► Loin d'être cleptomane, il est néanmoins un excellent cambrioleur, et fort heureusement puisque c'est en partie ce qui lui permet de vivre convenablement. 
► Il est au courant à propos de sa nature de kanima, mais ne garde néanmoins aucun souvenir de ses agissements lorsqu'il est entièrement transformé.
► Wolfgang est quelqu'un d'assez contradictoire ; il n'est ni méchant, ni gentil, et peut être aussi mauvais et impitoyable que clément et indulgent. 
► Il est rarement celui qui fait le premier pas vers les autres et qui engage la discussion, surtout qu'il n'est pas spécialement bavard ; il le fait seulement quand c'est nécessaire. En général, la première fois, il se montre plus ou moins distant. Il ne repousse pas les gens, mais il préfère les observer pour savoir d'avance à qui il a affaire. 
► Il est assez patient dans l'ensemble, se montrant toujours calme et imperturbable, qu'importe la situation. Mais on dit toujours qu'il ne faut pas jouer avec le feu, car il a néanmoins des limites qu'il ne faut pas franchir ; un Wolfgang en colère, ce n'est jamais beau à voir, parce qu'un Wolfgang en colère ça cogne. Sachez tout de même qu'il faut vraiment frapper là où ça fait mal pour vous le mettre à dos. Habituellement, c'est un je-m'en-foutiste de première, indifférent à tout, qui ne s'occupe jamais de ceux qui le cherchent vainement.
► Il déteste devoir demander de l'aide à quelqu'un, car il a le sentiment de devoir lui rendre service à son tour. En général, il gère ses affaires tout seul, tel le grand solitaire qu'il est.
► Peut-être qu'il est difficile de s'en rendre compte aux premiers abords, mais Wolfgang tient toujours parole. Si il vous fait une promesse, vous pouvez vous assurer qu'il la tiendra. 
► Il n'aime pas perdre son temps ; si il doit gérer quelque chose, c'est par la manière forte, qu'importe les conséquences – il n'est pas du genre à écouter les conseils qu'on lui donne. Dans tout les cas, il gère tout comme il le désire, et même si ça ne plaît pas à tout le monde ou si il enfreint les règles, Wolfgang s'en fout royalement. 
► Même si il ne dit rien, il peut être très rancunier quand il est de mauvais poil. N'essayez pas de lui faire une crasse dans le dos, car Wolfgang le saura un jour ou l'autre et il y a de fortes chances pour qu'il se venge d'une façon ou d'une autre.
► Il ne ment jamais ; il peut éventuellement cacher la vérité, mais mentir ne fait absolument pas partie de son vocabulaire. 
► Il a beaucoup de mal à faire confiance aux gens et ne dévoile jamais ses sentiments, gardant toujours tout pour lui. Il semble avoir un véritable coeur de pierre, mais ce n'est qu'un moyen pour se protéger après tout ce qu'il a vécu.
(♀ / ♂) want my services ? → Wolfgang étant cambrioleur, il peut offrir ses services à qui le veut – tant qu'il obtient une somme non négligeable, il ne posera pas de questions, promis
(♀) just for a night → Wolfgang et les relations sérieuses ça fait deux, mais les coups d'un soir ça le connaît bien, et il ne dira sûrement pas non à des jolies demoiselles
(♀ / ♂) mistrust → Un Wolfgang méfiant, ce n'est jamais bon ; pourtant, pour x raison, il ne vous fait pas confiance et ça ne risque pas de changer de si tôt
(♀ / ♂) cops are not my friends → Si Wolfgang sait passer entre les mailles du filet, il a cependant déjà eu affaire avec la police – positif ou négatif, entre un flic et un combrioleur, cela risque dans tous les cas d'être explosif
(♀ / ♂) the monster I am → Si vous croisez un kanima en ville, il y a de fortes chances pour que ce soit Wolfgang – comment allez-vous réagir ?
En cours
Thieves in the night → feat Zara McKenzie
Weapon of vengeance → feat Peter Hale
Thought I could as well participate → feat Aya C. Malone
An attempt of flight that ends at the supernatural → feat Thalia L. Cooper
Things will change after that → feat Alejandra K. Ferreira

Terminés
Are you waiting for an other ? → feat Kathleen A. Jane

Abandonnés
À rajouter, RP de prévu :

Médée H. Antonopoulos

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Kanima

MessageSujet: Re: Wolfgang × King with no crown   Ven 25 Nov - 10:57

Majestic girls

Kathleen A. Jane
Kathleen et Wolfgang, c'est une histoire qui remonte il y a quelques années déjà, à Denver. À peine arrivé dans cette nouvelle ville, il fit la connaissance de cette charmante jeune femme qui n'était autre que sa voisine de palier. Un soir, Wolfgang propose son aide alors que Kathleen ne peut entrer chez elle, ayant perdu ses clefs. Pour le remercier, elle l'invite chez elle, et ils finissent la nuit ensemble. Après ça, les deux sont rapidement devenus «sexfriends»  – ils s'entendaient plus ou moins bien, mais ils passaient le plus clair de leur temps ensemble dans le lit de l'un ou de l'autre. Au final, un an après leur rencontre, ils sont tout les deux partis de Denver et n'ont plus jamais repris contact, du moins jusqu'à se retrouver à Beacon Hills.
© bangerz

Alejandra K. Ferreira
Cette belle brune, il l'a rencontrée il y a pas mal d'années maintenant – il y a sept ans plus précisément, au Brésil. Il était allé là-bas très peu de temps, engagé pour un cambriolage qui, apparemment, allait lui rapporter énormément de fric, bref, une occasion en or. Qu'importe, il eut tout de même le temps de rencontrer Alejandra qui devint rapidement un coup d'un soir, ni plus ni moins. Wolfgang repartit ensuite aux États-Unis et n'eut plus aucune nouvelle de cette charmante brésilienne. Sauf que de cette nuit torride est née une enfant, Alycia, et Alejandra décida de ne pas prévenir le père, qui n'était autre que Wolfgang, et de garder le secret en l'élevant seule… du moins, jusqu'à maintenant. Et la nouvelle ne risque pas de ravir l'allemand, bien au contraire.
© bangerz

Zara McKenzie
Wolfgang a rencontré Zara à San Francisco, il y a deux ans environ. Étrangement, Wolfgang s'est vite liée d'amitié avec elle, même en sachant qu'elle était une ancienne flic – ou du moins presque. De son côté, Zara s'est avérée être une parfaite partenaire pour les cambriolages, et même si Wolfgang préférait travailler en solo, il appréciait l'aide de la jolie brune. Ils ont fini par partir chacun de leur côté, jusqu'à ce que le blond la retrouve à Beacon Hills, en pleine galère : il lui a donc proposé de l'héberger, et Zara a de suite repris son rôle de cambrioleuse aux côtés de Wolfgang. Dans tout les cas, Zara fait partie des rares personnes en qui Wolfgang a entièrement confiance, et vice-versa.
© bangerz

Alycia Ferreira
Cette gamine est donc la fille biologique de notre cher Wolfgang, qui n'avait d'ailleurs pas connaissance de son existence et de leur lien de parenté jusqu'à maintenant. Il a toujours eu du mal avec les enfants, alors autant dire que ce n'est pas maintenant qu'il prendra ses responsabilités – être père, très peu pour lui. Et de toute façon, il n'a jamais su ce que c'était, un père. Un vrai. Il ne sait donc pas du tout comment s'y prendre avec cette petite qui a pourtant beaucoup de points communs avec lui.
© bangerz

Quinn L. Avery
Quinn, ça a d'abord commencé par une simple histoire d'un soir ; mis à part leur prénom, les deux ne connaissaient rien d'autre de l'autre. Et puis, ils se sont retrouvés lors d'une enquête de Quinn qui a dû interroger Wolfgang, et ils ont donc gardé contact, restant de simples bons amis. Seulement voilà, Quinn a en ce moment affaire à un cambrioleur coriace qui ne laisse aucune trace derrière lui et qu'elle a fini par appeler «l'Homme Invisible» – cambrioleur qui n'est autre que Wolfgang. Autant dire que, lorsque la blonde parle de cet étrange Homme Invisible, Wolfgang s'en amuse et se moque de Quinn plus qu'autre chose, tout en gardant le secret, évidemment.
© bangerz

Médée H. Antonopoulos
Tout a commencé lorsque Médée a aperçu cet étrange lézard humanoïde, un soir, dans la rue ; lézard humanoïde qui, après être entré dans un appartement par la fenêtre, s'est alors métamorphosé en humain. Peut-être pour s'assurer que ce n'était pas sa folie qui lui jouait des tours, elle a décidé de le suivre, et a fini par tomber nez à nez avec Wolfgang. Depuis, Wolfgang tente de l'éviter un maximum pour ignorer le fait d'être associée à cette créature qu'il déteste. [UC]
© bangerz

Aya C. Malone
Au début, Aya était simplement l'une des quelques personnes venant engager Wolfgang en tant que cambrioleur. Il devait voler le pactole de ses parents dans l'une de leurs maisons, point final. Sauf qu'il ne s'attendait guère à la retrouver dans ladite maison pour soit-disant «participer» au cambriolage. Finalement, les choses ont mal tourné ; un gardien s'est pointé, et pour s'enfuir, Aya a usé de ses pouvoirs de kitsune pour figer le temps. Mais surprise, Wolfgang étant un kanima, cela n'a pas fonctionné pour lui et sans le vouloir ils ont dévoilé leur nature à l'autre. Depuis, ils s'évitent un maximum, sûrement pour s'éloigner des ennuis que cela pourrait leur causer. [UC]
© bangerz

Malia Tate
Malia, c'est la fille de Peter, Peter qui est le maître kanima de Wolfgang, mais ça Wolfgang ne le sait pas encore, ni plus ni moins. Il connaît vaguement Peter, sans plus, mais lorsqu'il est tombé sur Malia, la jeune were-coyote a tout de suite deviné qu'il était de mèche avec son père. C'est plus ou moins le cas, sauf que c'est involontaire. Dans tout les cas, Malia se méfie de lui comme de la peste, sans que Wolfgang ne comprenne vraiment pourquoi, bien qu'à vrai dire ça ne lui fait ni chaud ni froid… du moins pour le moment.
© bangerz

Thalia L. Cooper
[UC]
© bangerz

Envy Wirorn
Envy fait souvent appel à Wolfgang pour cambrioler certaines personnes ou voler des informations qui lui seraient utiles. Ceci dit, les deux ne se font absolument pas confiance ; d'un côté, Envy se méfie toujours de Wolfgang, tandis que le blond doute sérieusement des réels intentions de la jeune femme. Ceci dit, n'étant pas du genre à fouiner dans les affaires des autres, il ne cherche pas à en savoir plus, tant qu'il reste à l'écart des histoires un peu louches d'Envy.
© bangerz

Kanima

MessageSujet: Re: Wolfgang × King with no crown   Ven 25 Nov - 10:57

Brave warriors

Peter Hale
Peter est le maître kanima de Wolfgang, ni plus ni moins. Et autant dire que ce n'est pas le meilleur candidat pour ce rôle, loin de là, mais qu'importe car personne ne peut rien y faire, surtout Wolfgang ; et c'est bien ça, qui le met en rage. Car il comprend peu à peu qu'il y a bien quelqu'un dans cette ville qui a désormais le pouvoir de contrôler ce lézard humanoïde qu'il est à sa guise, mais impossible de savoir qui c'est puisqu'il n'en garde jamais le souvenir. Et Dieu sait qu'il en meurt d'envie, juste pour lui foutre une raclée et lui faire comprendre qu'il ne veut en aucun cas être son esclave – ceci dit, c'est pas comme si il avait le choix. Pourtant, Wolfgang connaît ce fameux Peter Hale, du moins vaguement, et pas une seconde il ne s'est encore douté que cet homme était son «maître»… du moins, pour l'instant.
© bangerz

Phoenix Walder
Cet homme, aussi étrange soit-il aux yeux de Wolfgang, a plusieurs fois engagé l'allemand pour cambrioler une maison – une, oui, car il l'envoie toujours dans la même afin qu'il lui trouve une calice avec des pierres précieuses, enfin, un truc de ce genre. Ce truc doit valoir une fortune, mais pour le coup, Wolfgang n'est pas sûr que Phoenix veuille cet objet juste pour le revendre. Qu'importe, car pour le moment, Wolfgang est toujours sorti de ses fouilles bredouille, persuadé que ce bidule n'est pas dans cette baraque. Enfin, tant qu'il est payé, il s'en fiche et ne cherche pas à en savoir plus sur Phoenix – et c'est sûrement mieux ainsi pour les deux hommes.
© bangerz

Aedan G. Montgomery
Il paraît que les cambriolages de Wolfgang ne se passent pas toujours comme prévu, et Aedan en est la plus belle preuve. Il a réussi à prendre l'allemand en flagrand délit, mais comme à son habitude, Wolfgang s'est échappé et est passé à travers les mailles du filet. En réalité, cette fois-ci, ce n'était pas lui, mais bel et bien le kanima qui s'est enfui de justesse, et ce devant les yeux de l'ours-garou. Depuis, ce dernier serait apparemment à la recherche de Wolfgang, car c'est bien connu ; les kanimas n'ont jamais été une bonne chose, surtout à Beacon Hills.
© bangerz

Jackson Whittemore
À la base, tout a commencé lorsque Wolfgang a repéré ce gamin dans cette magnifique Porsche en ville. Il trouva sans problème son appart', alors pour la déconne, il a été jeté un coup d'oeil pendant que le type n'était pas là – si il a une Porsche, il devait forcément avoir des objets valant une belle fortune, pas vrai ? Sauf que Jackson est entré plus tôt que prévu et a surpris Wolfgang. Et ce dernier, comme à chaque fois qu'un de ses cambriolages tourne mal, a usé de son venin pour paralyser Jackson, sans savoir qu'il était anciennement un kanima lui aussi. Après ça, Jackson l'a cherché partout, et après l'avoir trouvé, il a tenté de l'aider, car il sait pertinemment ce que ça fait d'être une telle créature et qu'il ne veut pas qu'une autre personne subisse cette malédiction – enfin, apparemment. C'est sans compter sur Wolfgang qui l'envoie sans cesse boulet, ne voulant pas que ce gamin se mêle des choses qui ne le regardent pas, et quand il daigne l'écouter un minimum il ne croit pas une seule seconde à ses bonnes paroles – mais Jackson est déterminé et ne lâche pas l'affaire, au grand dam de Wolfgang. Et si il avait raison ?
© bangerz

Maybe you ?
Description
© bangerz

Maybe you ?
Description
© bangerz

styra

MessageSujet: Re: Wolfgang × King with no crown   Ven 25 Nov - 11:23

Bon, ben je suis ici pour te rappeler Peter :) + pour te demander si tu veux un lien avec Envy et Aed ^^

Kanima

MessageSujet: Re: Wolfgang × King with no crown   Ven 25 Nov - 12:08

T'inquiète, je l'ai pas oublié le Jésus Christ des loups /sors (je m'en remettrai jamais j'crois)
Bien shûr bien shûr, tu aurais déjà des idées pour Envy et Aedan ou tu veux qu'on cherche ensemble ? ^^

styra

MessageSujet: Re: Wolfgang × King with no crown   Sam 3 Déc - 21:49

J'ai honte, j'avais pas vu que tu avais répondu (tu aurais pu me prévenir par sms D8)

Sinon, là, ben il est 3h48 alors non, j'ai pas trop d'idées, mais je te dis dès que j'en ai

Kanima

MessageSujet: Re: Wolfgang × King with no crown   Dim 4 Déc - 8:59

C'est pas grave t'inquiète 8) (bah je savais pô moi D:)

Je me doute, tu me diras quoi alors :mdr:

styra

MessageSujet: Re: Wolfgang × King with no crown   Dim 4 Déc - 11:01

Hmmm... Envy pourrait usé de tes talents de voleur pour voler (sans blague) des informations essentielles quand elle en a besoin. Genre, t'engager de temps en temps... (c'est tout ce que je vois là xD elle te ferait pas du tout confiance)

Aedan, je pense que ce serait marrant qu'il te surprenne en cambriolage, tente de t'arrêter, et qu'à la fin, Peter te donnant un ordre, tu te changes en Kanima devant Aedan et l'immobilise (genre en flash back).
Du coup, depuis, Aedan tenterait de te retrouver et de t'arrêter car un kanima c'est jamais bon xD (bon, d'accord, le cousin d'Aedan est aussi un kanima, mais c'est son cousin tu comprends ? D8)

Kanima

MessageSujet: Re: Wolfgang × King with no crown   Dim 4 Déc - 11:42

Je pensais à la même chose pour Envy x) Si elle a quelque chose à lui donner en retour de son service, Wolfy le fera sans problème
Pour ce qui est de la confiance ce sera pareil du côté de Wolfgang, il pourrait peut-être douter d'elle et de ses véritables intentions mais il ne chercherait pas à en savoir plus ^^

Pour Aedan oui pourquoi pas, bon Wolfy n'est pas du genre à se faire choper pendant ses cambriolages mais si il a un moment d'inattention et qu'Aedan a un coup de bol... à la limite XD
Sinon je pensais, ce n'est pas forcément obligatoire que Peter lui donne un ordre à ce moment-là parce que Wolfy peut contrôler ses griffes et donc son venin (mais pas sa transformation complète bien shûr), comme ça le tour est joué et même pas besoin de flashback :hihi:

styra

MessageSujet: Re: Wolfgang × King with no crown   Dim 4 Déc - 11:53

Bon alors pour Envy on part sur ça ^^

Pour Aedan, ben... Ce serait genre en sortant de la maison que Wolfy se ferait avoir ? Mais j'aurais préféré le flashback et la transformation complète. Genre, Wolfy sort les griffes, ils se battent, Aed se fait griffer, se sent devenir immobile, et hop, l'ordre de Peter et Wolfy se transforme complètement.

ça ferait un mélange des deux idées ^^

Kanima

MessageSujet: Re: Wolfgang × King with no crown   Dim 4 Déc - 14:32

Ah d'accord, donc oui pourquoi pas, dans ce cas ça me va ^^

styra

MessageSujet: Re: Wolfgang × King with no crown   Dim 4 Déc - 14:43

Ok, donc on part sur ça ^^

On commence par quel rp ? Peter et Homachin ? Envy et Wolfy ? Ours et Kanima ?

Kanima

MessageSujet: Re: Wolfgang × King with no crown   Dim 4 Déc - 15:04

Avec Peterounet (0 crédibilité mais au moins je te rends la pareille :mdr:) je pense que ça serait mieux non ? Vu que c'est sûrement le lien le plus "important" des trois si je puis dire :hihi: Enfin comme tu veux ^^

styra

MessageSujet: Re: Wolfgang × King with no crown   Dim 4 Déc - 16:48

Ouki xD Peterounet et Homachin ** QUi commence ?

Kanima

MessageSujet: Re: Wolfgang × King with no crown   Lun 5 Déc - 16:15

Comme tu veux :D Si tu préfères que je commence je te promets pas de le faire tout de suite mais ça viendra dans les jours qui viennent sûr ^^

styra

MessageSujet: Re: Wolfgang × King with no crown   Lun 5 Déc - 22:54

Hmmm... bon ben commence alors, s'il te plait :coeur: et je répondrais ensuite avec Peterounet /out (Jesus Christ des loups héhé)

chasseur

MessageSujet: Re: Wolfgang × King with no crown   Sam 10 Déc - 14:07

JE SUIS MÊME PAS PASSÉ ? La vache comme ça craint !

Du coup, le lien avec Médée est fait, ça c'est plié !

Est ce que tu as besoin de liens avec Elijiah et Jared ou on cherche ensemble ? Je viens en touriste, mais je crois que je n'ai strictement aucune idée, même pourrave, pour un lien...sorry :arf: :dehors:

werewolf

MessageSujet: Re: Wolfgang × King with no crown   Sam 10 Déc - 16:58

(Flemme de changer de compte détectée)
Shame on you !

Bah c'est dommage parce que moi non plus... #cerveauencompote :hm:
On peut regarder tout ça en MP si tu le souhaites ? Enfin dès qu'on aura une idée je pense XD

Ours-garou

MessageSujet: Re: Wolfgang × King with no crown   Dim 25 Déc - 10:01

Booyah I love you

M'semble que tu étais open pour un lien, non ?

En tout cas, j'ai été lire ta fiche, et j'ai quelques idées hinhinhin

Wolfy (parce que Wolfgang est trop long et trop formel) est un cambrioleur. Okay. Quinn, c'est une détective privé. Tu vois le malaise ? :D Bref, je me disais que Quinn aurait pu enquêter sur un cambriolage commis par Wolfy, mais s'il est très doué, il ne laisse pas de traces, donc elle aurait fait chou blanc. Et puis ça aurait pu ne pas être le seul cambriolage sur lequel elle enquêtait duquel il était responsable ? Genre elle aurait pu constater que dans chaque cas, le MO était le même, et elle aurait surnommé le cambrioleur "L'Homme-Invisible". Et Wolfy pourrait s'amuser de la voir tourner en rond sans rien trouver ? Il pourrait même, je sais pas, trouver marrant de bien s'entendre avec elle en sachant qu'elle n'arriverait pas à le coincer ? Ou au contraire, laisser des indices, comme un jeu de piste, sans que ce ne soient de réelles preuves incriminantes ?

Héhé, bref. Tu me dis ce que tu en penses ? :lapin:

Kanima

MessageSujet: Re: Wolfgang × King with no crown   Dim 25 Déc - 14:12

Exactement ma petite dame ! C'est vrai que j'ai oublié de passer sur ta fiche, sorry :arf:

Alors je dois te dire que j'adore ton idée :hehe: Sachant qu'il passe très facilement entre les mailles du filet, ça marche nickel de mon côté
Bah le jeu de pistes... disons qu'il est pas du genre à jouer et à laisser des énigmes si tu vois ce que je veux dire :mdr: Je pense que si ça peut fonctionner avec Quinn ils pourraient peut-être se connaître et bien s'entendre, et puis si elle lui en parle et qu'il se reconnaît dans ce qu'elle raconte il trouverait ça très drôle en effet :hihi:

kahina

MessageSujet: Re: Wolfgang × King with no crown   Dim 25 Déc - 20:21

Bon, vu que t'es une flemmarde je suis là :fuck:
M'oublie pas :kiss: :viens:

Edit :

*pisse partout pour marquer son territoire*
Pas touche :sex: :sex: :sex:

Ours-garou

MessageSujet: Re: Wolfgang × King with no crown   Lun 26 Déc - 12:46

Héhé, le jeu de piste était juste une idée en l'air donc t'inquiètes :D
Mais sinon, j'suis okay avec tout le reste :hihi:

Puis, pour la manière dont Quinn aurait rencontré Wolfy-le-sage (et pas Wolfy-le-cambrioleur ou Wolfy-le-kanima), je pensais que, peut-être, elle aurait pu avoir à l'interroger dans le cadre d'une affaire différente, genre parce qu'il était témoin (par exemple, mettons qu'elle enquête sur la disparition d'un homme marié, Wolfy aurait pu être l'un des dernier à l'avoir vu dans les parages, p'tet au café, au bar ou au resto, ou un truc du genre ?)
Ou alors, justement, parlant de café, bar, resto ou truc du genre, Quinn et Wolfy auraient pu se rencontrer dans un de ces lieux, et discuter de la pluie, du beau temps et des trucs étranges qui se passent à Beacon Hills ?
Ou encore, et là tout dépend de la date à laquelle est arrivé Wolfy à Beacon Hills (Quinn, c'est en 20032), ils auraient pu se rencontrer alors que Quinn revenait de la forêt après une pleine lune hivernale (donc avec des griffures en train de guérir, des feuilles dans les cheveux, et des guenilles déchirées par la métamorphose en ours) ?

=D

Si aucune des idées ne te vas, je peux en chercher d'autres hinhinhin

Kanima

MessageSujet: Re: Wolfgang × King with no crown   Lun 26 Déc - 13:36

Kat' > Comment ça je suis une flemmarde ?  Objection !
T'inquiète bichette, t'es déjà dans la place :kiss: :sex:

Quinn > Super dans ce cas :**:
Alors pour l'idée de rencontre j'en avais eu une aussi, comme je t'ai dit sur la CB faut voir si ça te conviendrait et si ça fonctionnerait avec Quinn, mais qu'en gros ils auraient d'abord été "une histoire d'un soir" si je puis dire ? Et genre là ils se connaissent mais vraiment vite fait, et ensuite on pourrait mixer avec une de tes idées pour qu'ils se connaissent un peu plus et qu'ils gardent ensuite contact, peut-être la première qui m'a l'air la plus intéressante si tu acceptes mon idée :hihi:

Ours-garou

MessageSujet: Re: Wolfgang × King with no crown   Lun 26 Déc - 13:42

Bon, je l'ai dit sur la CB, mais j'suis carrément partante en fait :D Ça me conviens très bien =3

Kanima

MessageSujet: Re: Wolfgang × King with no crown   Lun 26 Déc - 13:51

Super, je t'ajoute dès que je peux dans ce cas :hihi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wolfgang × King with no crown   

Wolfgang × King with no crown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant