AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

saleem

MessageSujet: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   Ven 18 Nov - 6:12

Saleem Rania Warren
Saleem Rania Meriem Δ Orpheline & Adoptée Δ Fille de fleuriste & médecin pédiatre Δ Etudie la botanique Δ Née à Tel Aviv - Jaffa Δ Parle avec un léger accent Δ Dingue de technologie Δ  Disney Addict Δ Possède un chat noire prénommé Lico  Δ Adore les renards Δ Parle plusieurs langues Δ Travaille au Pentacle à mi-temps Δ Pratique la danse, la GRS et adore faire le clown Δ  Passionnée de mode & de photographie Δ Adore le violet et le orange Δ  Adore sa famille adoptive Δ A passer son enfance à BH Δ Connaît l'existence du surnaturelle Δ Dessine  Δ Ne mord pas Δ

MeMyself & I

adjectifdéterminéeboudeusehyperactifextravertiebornéeclowncurieuse

Liensrecherchés

▬ amitié : ami(e); confident(e)...
▬ ennemie : ennemis
19ans - étudiante  - pause ❤.

Futur RP.:

I Got You ☽ Je ferais de la prison pour toi, dirais un mensonge pour toi. Ouais bébé, voilà ce que je ferais, je dépasserais les limites pour toi. © astra
Revenir en haut Aller en bas

saleem

MessageSujet: Re: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   Ven 18 Nov - 6:12

Bradley Davis
23 ans - kahina - famille

Ma cousine d'amour, on a presque la même histoire adoptée toute les deux par un couple. On est liée d'une manière ou d'une autre, complice dans nos bêtises nous sommes invincible. Promis je mettrais Lico dehors quand tu vient ! Notre relation a bien évoluer maintenant que tu ne penses plus que tu es folle, mais je t'observe pour comprendre la créature que tu es. Rien n'a changer entre nous deux, tu es et tu resteras ma cousine d'amour.

Lydia Martin
20 ans - banshee - amitié

On fait les quatre cent coups ensemble jamais loin l'une de l'autre enfant. Je suis la seule à voir la vrai personne qu'elle est sous son maquillage et ces airs de princesse. Elle est mon ami et nous avons fait beaucoup de sortis nocturnes ensembles sans l'accord de nos parents. Elle est comme ma soeur et je veux la protégé à tout prix.

Calista Delacour
18 ans - coyote - amitié

Je partage un certain lien avec la jeune femme. C'est ma meilleur amie, nous passons souvent des soirées toutes les deux à faire des trucs normaux sans surnaturel la dedans. Je suis heureuse qu'elle soit près de moi et puis elle me permet de me libéré l'esprit. De temps en temps je lui met des coups pieds au fesse pour la réveiller et lui dire qu'elle doit vivre et passé à autres choses oublié les collectionneurs. Je lui apprend quelques trucs sur le surnaturel qu'elle a besoin de savoir et j'essaie de la convaincre d'intégré une meute.

Allison Argent
21 ans - chasseuse - amitié

J'étais liée à elle en quelques sortes par Scott puis par Lydia. C'était mon amie et cela les toujours malgré qu'elle a oublié certaines choses dont nous. Quand elle est morte j'étais dévastée puis j'ai dû le cacher l'enfuir en moi pour ne plus souffrir. Elle est en vie j'en suis heureuse et je me suis promis de lui rappeler tout ce dont elle a oubliée même si cela va être dure. Je dois être là pour tout le monde et mon rôle de druides c'est d'aider et conseiller. Donc je vais l'aider et la conseiller dans ses choix, je veux retrouver ce que l'on a perdu ce lien d'amitié qui me manque.

Kira Yukimura
20 ans - kitsune de foudre - amitié

Kira, petite Kira... Ma complice de crime ! Nous nous sommes rencontrées grâce à Scott oui le petit bourreau des coeurs de Beacon Hills. Bref, on a bien sympathisé toutes les deux. Puis, je l'entraine souvent le soir avec moi pour suivre les gens louches en mode espionne. Question discrétion on repassera parce que nous sommes souvent plus en train de papoter et manger des hamburgers dans la voiture qu'autre chose. Et quand on ne suit pas les gens on passe des soirées ensemble chez l'une ou l'autre.

Malia Tate
19 ans - coyote - amitié

Au début entre nous ce n'était pas trop cela question entente, elle était nouvelle dans la meute, une coyote qui n'a pas grandi totalement en humain. Elle a eu une enfance un peu chaotique et elle a grandi seule sous la forme d'un coyote. Et quand Stiles, l'a ramener avec nous au sein de la meute je les accueilli a bras ouvert ce n'était pas son cas. Elle était méfiante ce qui se comprend au finale et je lui ai laisser le temps de s'acclimater à sa nouvelle vie. Maintenant, tout va mieux et nous passons du temps ensemble, je vais souvent la voir à l'animalerie et en dehors du travail. C'est mon amie et je l'adore !

Envy Wirorn
20 ans - styra - amitié

Gentille jeune voisine, qui dès son arriver et venue se présenter avec un plateau de cookie. Elle me fait un peu pensé à Bree dans Desperate Housewives. Elle est très avenante et toujours prête à m'aider quand j'ai besoin, j'avoue que je trouve cela louche, mais c'est peut-être parce que tout ce qui est normal dans cette ville devient louche. Est-ce-que je peux dire que j'ai confiance en elle, pas pour le moment faudrait que j'en sache plus sur la jeune femme.

Violet B. Dawson
23 ans - druide - amitié

Ma petite rouquine, mon acolyte de travail, on travaille tout deux au Pentacle à mi-temps. Puis faut savoir que Violet est ma sauveuse, étudiante en droit la miss me sort souvent de situation épineuse quand j'ai les forces de l'ordre aux trousses. C'est mon amie et puis nous partageons le don de druides ce qui nous rapproche, je l'adore et j'espère qu'on sera amie pour toujours.

Kaylann Morino
17 ans - kitsune d'eau - négatif

C'est la petite Kira qui nous a fait nous rencontrer et d'après Kira, elle était totalement paniqué avec ses nouveaux pouvoirs. Mon rôle est de l'aider, mais entre cette jeune fille et moi s'est compliqué, comment dire, je ressens qu'elle ne m'apprécie pas pour une raison que j'ignore. Dès qu'elle est près moi, elle est toute gênée cela m'étonne que je l'impressionne avec mes talents de druides, en même temps cela devrait plus être elle qui m'impressionne que le contraire. Bref, je ne sais pas pourquoi elle est comme ça, on dirait que nous sommes en compétition, mais aller savoir pourquoi...

Brooke Althea Hart
19 ans - humaine - amitié

La jeune fille est venue me voir pour avoir des informations sur une tierce personne avec qui j'ai eu un passé commun. Rien de grave, la personne en question n'a juste pas été sympa avec mes amis et à fini à Eichen House. Donc la jeune femme voulait que je donne des informations sur Peter Hale, elle est venue me voir au Pentacle et bien sûr, je vais lui donner ses informations par contre elle ne semble pas connaître énormément de choses sur le surnaturel.

Emmy Woodbury
20 ans - humaine - amitié

Ma petite femme, nous nous sommes rencontrées au Sinéma une boîte cool de Beacon Hills. Mademoiselle était serveuse et puis nous nous sommes revues à l'université. Nous avons papoter ensemble, elle est gentille comme fille puis on parle souvent de surnaturelles, elle essaie de comprendre ce monde obscur et plein d'énorme problème qui sont liés à ce monde-ci. Bref, nous sommes deux bonnes amies qui aiment papoter autour d'un bon repas asiatique et surtout parler de nos petites vies.

Aya C. Malone
24  - kitsune de temps - négatif

Amitié, je n'ai pas la même définition que la kitsune de temps, a une époque, nous étions en train de construire une amitié, mais la jeune femme s'est défilé et à fuie quand les ennuis sont arrivés en ville. Je ne pardonne pas vraiment ce genre de choses, la loyauté est très important pour moi. Notre amitié est en stand by et je me méfie de la jeune femme comme l'huile sur le feu.

Sibel Montgoméry
21 ans - banshee - amitié

Sibel est sourde, mais peut m'importe petite, elle venait souvent rendre visite à ses grands-parents et elle jouait avec moi. Sourde ou pas sourde, elle est comme nous une jeune femme qui aime la même chose que moi, je n'ai fait le rapprochement avec les deux Montgoméry que je connais qu'après avoir revu Sibel en leur compagnie. Cela ne change rien, elle est mon amie d'enfance et je compte bien rattraper le temps perdu maintenant qu'elle est pour toujours à BH.

Raven Collins
25 ans - louve - amitié

Raven est une louve qui était totalement en détresse, j'ai rapidement compris qu'elle était enceinte et qu'elle voulait quelques choses pour les nausées, vomissement et autres symptômes liés à la grossesse. En parlant petit à petit, en essayant de démêler la situation, je me suis rendu compte que personne ne savait et j'ai donc fait la promesse de garder le secret. Peu de temps après cela, nous nous sommes revues et nous avons pu papoter en toute liberté. Je l'apprécie vraiment et j'espère qu'elle va enfin avouer au père qu'elle attend un bébé.

Mairead E. Cassidy
26 ans - banshee - amitié

La jeune femme est professeur au lycée où enseigne mon adorable frère, bref, elle est venue me voir pour que je l'aide à trouver un remède miracle contre ses migraines. En écoutant la jeune femme, je me suis rendue compte qu'elle était une créature, j'ai un petit doute sur laquel. D'abord avant de lui annoncer la chose, faudrait que j'étudie plus son cas et quoi de mieux que d'aller voir la jeune femme sur son lieu de travail. Puis faut reconnaître qu'elle est gentille donc on pourra facilement devenir amie.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.

NOM Prénom

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom

Description.

I Got You ☽ Je ferais de la prison pour toi, dirais un mensonge pour toi. Ouais bébé, voilà ce que je ferais, je dépasserais les limites pour toi. © astra

saleem

MessageSujet: Re: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   Ven 18 Nov - 6:13

Jamison Ivashkov
19ans - humain - amour

Comme je le détestais au début toujours à s'envoyer des piques par si par là. Puis au finale après avoir été enfermé dans un placard une soirée avec lui, c'est là où je me suis rendu compte qu'entre l'amour et haine il y a qu'un pas. Je l'aimais énormément et je ne pouvais vivre sans lui. Or, maintenant nous sommes en pause et je profite de mon pseudo célibat et de la distance qu'il a instauré pour aller voir ailleurs.

Theo Raeken
20ans - chimère - amitié

Mon ami d'enfance, petit il était très malade asthmatique tellement sensible que j'avais horreur qu'on lui fasse du mal. Quand je les vu j'ai bavé tellement de fois que j'ai du mouiller mon pull. Il est très charmeur et dragueur il a essayer de me faire  tombé dans ces filets. Manque de bol après ce qu'il a fait à mes amis et ma ville je me méfie de lui, mais je vois toujours en lui ce petit Théo malade et je me radoucis au finale.

Scott McCall
20ans - alpha - amitié

Enfant j'étais souvent garder par sa mère. On est comme frère et soeur jamais l'un sans l'autre avec le temps notre relation a grandit. On a inclus certaines personnes dans notre cercle d'amis. Quand j'ai su qu'il était un loup-garous déjà j'ai dû lui avouer ma vrai nature ce qui n'a pas été facile. Puis le temps à passer on se protège mutuellement, il me veut dans sa meute, mais je me sens immature pour le moment. Je suis toujours là pour le sortir d'histoire farfelues et pour le conseiller.

M. Stiles Stilinski
20ans - humain - amitié

Je le connais depuis que je suis en couche culotte. C'est le meilleur ami de Scott donc il est souvent avec lui et par conséquence avec moi. Ce qui fait que lui aussi est mon meilleur ami d'enfance. Nous sommes une sorte de bande un peu bizarre qui aime chercher des choses surnaturel. Et j'avoue que je dois souvent aider les deux compères à comprendre certaines choses et surtout à les sortir de situation épineuse. Ce qu'il me lie à Stiles encore plus que Scott c'est notre amour pour StarWars nous avons une mission celle de faire découvrir ces films à Scott.

Elijiah J. Donovan
24ans - chasseur - famille

Ce jeune homme est mon frère biologique, on a été séparé il y a des années. je n'ai jamais cru qu'il pourrait se souvenir ou même me retrouver. Il a besoin de moi, la petite druidesse que je suis pour accomplir un projet, ce projet est de purifier toute cette ville ce qui veut dire que je dois tuer mes amis. Hors de question que l'on touche mes amis, frère ou pas je suis bien décider à l'en empêcher sauf s'il arrive à me manipuler de façon surnaturelle.

Dayan Z. Greene
20ans - loup garous - amour

Le petit spécimen que nous avons là, et mon ex petit ami, nous nous sommes rencontrés lors d'une de ses nombreux travaux intérêt généraux à l’hôpital. Il semblait me rendre heureuse, puis il a été le premier, avec le temps et ses bêtises on a rompu. Il essaie toujours de revenir vers moi et je l'envoie boulet c'est tellement marrant. Il se pourrait qu'à force je finirais par craquer et retourner vers lui.

Liam Dunbar
18ans - loup garous - amitié

Ce petit idiot est le meilleur ami de Jamison, nous étions assez jaloux l'un de l'autre. Il ne supportait pas que je lui vole son meilleur ami et moi je ne supportait pas qu'il passe du temps avec mon chéri. Bref, c'était bon enfant et de plus il fait parti de la meute de mon meilleur ami Scott donc on doit souvent se supporter et oui ! Maintenant, que je suis célibataire, mon petit doigt me dit qu'il essaie de motiver Jamison de me reconquérir, je ne pensais pas cela de lui. Mais, au fond je l'aime bien ce petit idiot et il me fait rire !

Aedan G. Montgomery
23ans - ours garous - amitié

Nous nous sommes rencontrés à l'université, même si nous étudions deux choses réellement différentes. Il y a eu comme une confiance entre nous, et puis le soir ce jeune homme travaille dans un bar de la ville. Ce qu'il y a de bien quand on connaît un barman, c'est qu'on est protégé quand on va dans le bar ou il travaille. Je suis un peu sa petite protégée et cela me rassure qu'il ne laisse pas d'homme louche m'approcher.

Peter Hale
49ans - loup garous - ennemi

Peter, petit Peter enfin grand Peter, que dire de notre relation. Depuis ton arrivé dans la meute en tant que consultant bien sûr. Tu n'as cesser de vouloir devenir un alpha, j'encourage ta persévérance, mais n'empêche que je suis obligé d'être méfiante en-vers toi. Même si ton charme ne cesse de m'éblouir, notons la pointe d'ironie, je continue à croire à ta rédemption ou alors qu'un jour mon frère aura ta peau, mais pour le moment je suis protégé par les autres.

Alec Hallen
24 ans - coyote - positif

Le jeune homme est serveur dans un bar et des fois quand je vais commander un verre dans le bar où il bosse, il oublie malencontreusement de demander ma carte d'identité. Qu'elle plaisir d'avoir un verre d'alcool dans un bar, où on me refoule pas à cause de mon âge. Et puis nous sommes devenus amis tout deux !

Alek N. Richards
21 ans - renard garou - amitié

Mon confident, notre rencontre n'a rien de bucolique, je l'accorde. Deux étudiants qui étudient dans une bibliothèque et le jeune homme qui tombe sur l'une de mes notes parlant de loup immunisé contre une sorte de plante. Nous avons rapidement échangé quelques mots pour pas dire quelques paragraphes. Il s'est confié à moi sur sa nature et sur les inquiétudes qu'il a à propos de sa sœur qui est une banshee. J'ai accepté de l'aider, outre mon statut de druidesse. Alek est mon ami, je sais et il sait que s'il a besoin de se confier, je suis là de jour comme de nuit.

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom

Description.

saleem

MessageSujet: Re: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   Ven 18 Nov - 6:19

A vous :coeur:

Invité

MessageSujet: Re: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   Jeu 22 Déc - 15:08

:**:

On avait un lien ensemble, une amitié en construction pour faire court j'explique toujours aussi bien

on reprend là où tu voudrais qu'on parte sur une autre base?

saleem

MessageSujet: Re: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   Jeu 22 Déc - 15:23

Aya C. Malone a écrit:
:**:

On avait un lien ensemble, une amitié en construction pour faire court j'explique toujours aussi bien

on reprend là où tu voudrais qu'on parte sur une autre base?

Ben je me souviens plus de notre lien, si tu t'en souviens je veux bien qu'on reparte dessus en rajoutant des choses si tu veux. I love you

Invité

MessageSujet: Re: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   Dim 25 Déc - 11:20

Alors on était partie sur l'idée qu'elles s'étaient croisés plus jeune, Aya étant la cousine de Lydia et lui ayant rendue visite quelques fois. Et comme Saleem faisait dans la photographie et Aya fauconnière, elle aurait prit des photos de ses oiseaux et elles auraient lié un lien d'amitié avec un peu de temps. d'où l'amitié en construction xD

Après quand les choses se sont corsées, Aya aurait prit ses jambes à son cou, du coup je me demandais si Saleem n'aurait pas une certaine méfiance envers elle, en pensant qu'elle est assez égoïste et qu'elle pense qu'à sauver sa peau etc?

saleem

MessageSujet: Re: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   Dim 25 Déc - 17:05

Aya C. Malone a écrit:
Alors on était partie sur l'idée qu'elles s'étaient croisés plus jeune, Aya étant la cousine de Lydia et lui ayant rendue visite quelques fois. Et comme Saleem faisait dans la photographie et Aya fauconnière, elle aurait prit des photos de ses oiseaux et elles auraient lié un lien d'amitié avec un peu de temps. d'où l'amitié en construction xD

Après quand les choses se sont corsées, Aya aurait prit ses jambes à son cou, du coup je me demandais si Saleem n'aurait pas une certaine méfiance envers elle, en pensant qu'elle est assez égoïste et qu'elle pense qu'à sauver sa peau etc?

Oui, effectivement, Saleem va lui en avoir d'avoir été égoïste et donc elle va être vraiment méfiante en vers la Kitsune. Cela va être une une amitié en stand by xD

Invité

MessageSujet: Re: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   Lun 26 Déc - 11:27

Au moins une qui se méfie :hihi:

Parfait alors, je t'ajoute dès que possible :coeur:

druidesse

MessageSujet: Re: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   Mar 3 Jan - 17:55

Comme promis, me voilà pour quémander mon petit lien :coeur: Collègue, donc, et plus si affinité hein ! De ce que j'en lis dans ton petit résumé, je pense qu'elles peuvent très bien s'entendre toutes les deux

saleem

MessageSujet: Re: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   Sam 7 Jan - 16:00

@Violet B. Dawson a écrit:
Comme promis, me voilà pour quémander mon petit lien :coeur: Collègue, donc, et plus si affinité hein ! De ce que j'en lis dans ton petit résumé, je pense qu'elles peuvent très bien s'entendre toutes les deux

Oh ouiii :coeur:
Elles vont être les deux inséparables du Pentacle, puis il me semble que Violet étudie le droit et cela pourrait être intéressant pour Saleem. :arf:

druidesse

MessageSujet: Re: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   Sam 7 Jan - 16:16

Ah et pourquoi ca serait intéressant pour Saleem ?

saleem

MessageSujet: Re: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   Sam 7 Jan - 16:20

La petite Saleem qu'on aime tous, aime bien se mettre dans des situations épineuses et illégales. Même si le shérif l'a connait depuis toute petite, il pourrait arriver que Saleem passe un coup de fil à Violet pour qu'elle l'a conseille sur comment sortir de sa situation épineuse et illégale. :arf:

druidesse

MessageSujet: Re: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   Sam 7 Jan - 16:25

A force qu'on lui fasse s'arracher les cheveux, elle va finir par plus en avoir ma pauvre Violet mdr mais ouais pourquoi pas :)

saleem

MessageSujet: Re: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   Sam 7 Jan - 17:28

@Violet B. Dawson a écrit:
A force qu'on lui fasse s'arracher les cheveux, elle va finir par plus en avoir ma pauvre Violet mdr mais ouais pourquoi pas :)

J'écris un petit truc et je te montre ? :**:

druidesse

MessageSujet: Re: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   Sam 7 Jan - 17:32

Vas-y vas-y, fais ^^

saleem

MessageSujet: Re: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   Sam 28 Jan - 15:36

Après 200ans d'attente, j'ai enfin écris notre lien youhou ! :arf:

Violet & Saleem a écrit:
Ma petite rouquine, mon acolyte de travail, on travaille tout deux au Pentacle à mi-temps. Puis faut savoir que Violet est ma sauveuse, étudiante en droit la miss me sort souvent de situation épineuse quand j'ai les forces de l'ordre aux trousses. C'est mon amie et puis nous partageons le don de druides ce qui nous rapproche, je l'adore et j'espère qu'on sera amie pour toujours.

Qu'en penses tu ? :coeur:

druidesse

MessageSujet: Re: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   Sam 28 Jan - 15:46

J'en pense que c'est nikel !

saleem

MessageSujet: Re: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   Sam 28 Jan - 15:47

Rajoutée petit Padawan

banshee

MessageSujet: Re: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   Lun 30 Jan - 2:48

Un lien ? Je viens de voir que tu as un lien d'amis d'enfance avec Stilles et du coup j'ai le même lien que lui. On pourrait partir la dessus pour un lien entre nous. A moins que tu avais un lien avec l'ancienne Skyla.

saleem

MessageSujet: Re: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   Lun 30 Jan - 3:46

Skyla :coeur:
J'avais un ancien lien avec Skyla, mais qui me convenait plus vraiment. :hihi:
Je pense qu'on peut partir sur un lien d'amie d'enfance en lien avec Stiles.

banshee

MessageSujet: Re: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   Lun 30 Jan - 4:23

Ho géniale, elle n'aura pas été aussi seule finalement pendant son enfance^^ J'adore ce lien. Elles se seraient rencontrer par le biais de Stiles du coup?

saleem

MessageSujet: Re: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   Lun 30 Jan - 4:52

@Skyla Grey a écrit:
Ho géniale, elle n'aura pas été aussi seule finalement pendant son enfance^^ J'adore ce lien. Elles se seraient rencontrer par le biais de Stiles du coup?

Pourquoi elles ne se seraient pas rencontrés à l'école maternelle ? :hihi: Deux amies d'école qui partage les joies de la découverte et des années après elles sont toujours amies et elles partagent des amis en commun comme Stiles. :ange:

banshee

MessageSujet: Re: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   Lun 30 Jan - 5:13

Une longue et une belle amitié j'adore^^

saleem

MessageSujet: Re: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   Lun 30 Jan - 5:14

Oui j'écris un truc et je te l'envoie ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.   

Saleem } Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant