AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   Mer 16 Nov - 9:51

Je souffre de très grands maux
fiche par asi'click
MH. Antonopoulos

info à placer ici comme tu veux

Histoire en bref
Médée est une Nixerian née à Sparte. Elle ne développe que peu ses pouvoirs, se fichant de trouver un autre Nixerian pour faire perdurer la lignée. Au lycée, elle sort avec un certain Phoenix pendant près d'une année. Une rupture violente et c'est la descente aux enfers. Elle ne le sait pas encore, mais cela ne l'a pas aidée. Elle effectue des études de droit et finit par travailler dans un cabinet d'avocat. Elle tombe sur un des associés et c'est le coup de foudre. Mais il y a un hic, il ne la voit même pas. Mais il serait bête de se priver de tels pouvoirs que la nature a offert à Médée. Un regard et le mariage, deux enfants, un idylle ? Que nenni mon ami. Le charme ne faisant plus effet, il finit par la tromper. Médée s'en rend compte, et c'est le drame. Profitant qu'il ne soit pas là, sûrement avec son amante, Médée met fin à la vie de ses deux enfants et tente de mettre fin à la sienne. C'était sans compter un Kitsune du temps qui ne voit pas en elle les bonnes motivations pour mourir. Mais tout ne se passe pas comme prévu : Médée est grièvement blessée au niveau de son mental, elle perd tout souvenir et sombre dans une folie noire. Elle se retrouve à Beacon Hills, comme attirée, mais sans réellement savoir pourquoi. Elle ne sait plus qui elle est, ce qu'elle est, ne sait plus comment se servir de ses pouvoirs... Elle veut retourner à Sparte, qu'elle voit comme un phare, mais ne peut pas, coincée sous le dôme.

Caractère, en bref.
Médée est une personne instable, qui peut être intraitable comme complètement fragile. Elle jongle entre phase maniaque où elle n'a plus aucune conscience d'elle même, et des phases plus ou moins saines où elle essaye de sauver les meubles. Elle est complètement à la merci d'elle même, obsédée par cette figure noire qu'elle dessine frénétiquement pendant ses phases maniaques. C'est une personne complètement perdue.

Recherche de liens
      ♀/♂ des personnes assez proches de Médée (sans pour autant l'apprécier tant que cela) pour l'envoyer à Eichen House. De préférence des gens tournés vers le milieu médical, ou ayant été touché par cela.
       ♀/♂ des proches de Monsieur Johansson, l'ex-mari de Médée. Relation : négative, tendue. La famille Johansson ainsi que son entourage ne cautionnaient pas cette union. Il s'agirait donc de personnes satisfaites de voir que le mariage n'a pas duré et que Médée se retrouve ainsi.
     ♀/♂ des personnes ne voyant pas la "folie" de Médée, et la contactant pour son métier de base, avocate. Car oui Médée peut paraître "normale" certains temps.
     ♀/♂ autres...

Rp's
     Rp's en cours
A ghost from the past ft. Phoenix Walder
Save, Hate, Pay ft. Peter Hale
Les gens comme toi. ft. Cade Lewis
Les fous s'entendent mieux que les sains ft. Kahlan Corvin
     Rp's terminés
     Rp's abandonnés
     Rp's en devenir
ft. Phoenix et Tim
ft. Wolfy

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   Mer 16 Nov - 9:52

Closer than darkness
fiche par ASI'CLICK

C. Antonopoulos

You, bitch¤ qui aurait cru que cela aurait été elle qui avait causé ma perte ? Je ne le savais pas encore en arrivant sur Beacon Hills, je l'apprendrais par la suite mais celle qui avait désenchanté mon mari, c'était elle. Ayant les mêmes pouvoirs que moi, elle avait annulé mon charme et avait pris ma place. Je pensais qu'il s'agissait de l'autre avocate, mais il ne s'agissait que d'elle. En attendant, à l'époque, elle était la seule personne en qui je faisais confiance. C'était la seule qui avait toujours été là. Alors je la suivais aveuglément.

Soïchiro Honda

Please just leave the darkness... ¤ Là encore je ne le savais pas, mais c'était lui qui m'avait sauvée. Un kitsune du temps qui m'avait ôté la chance de mourir. Il m'avait obsédée, je n'en pouvais plus de dessiner l'hombre qui me hantait. Il était devenu une obsession si bien que j'en devenais folle. Je savais, inconsciemment, qu'il m'avait suivie à Beacon Hills. Mais encore une fois je ne le voyais pas. Jusqu'au jour où il sortit de l'ombre, avant de tout détruire sur son passage.

Johansson

Ex-mari ¤ je ne sais plus rien à propos de toi. Il n'y a que l'anneau à mon annulaire gauche qui me rappelle que j'ai été mariée par le passé. Mais à qui ? Je sais que c'est à cause de cela que j'ai mal, mais pourquoi ? Je sais que tu m'as blessée, que tu as tout brisé, mais pourquoi ? Je ne me souviens plus t'avoir jeté un sort pour te charmer, je ne me souviens plus que ce sort n'ait plus fait effet, je ne me souviens plus que tu m'aies trompée, je ne me souviens plus avoir tué nos enfants... Je ne me souviens plus de rien, à part de ton ombre.

MessageSujet: Re: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   Mer 16 Nov - 9:53

Mesmades
fiche par ASI'CLICK

Envy Wirorn

Dommage ¤ bon, c'est mon boulot, mais aider des salopes comme toi, c'est pas trop mon délire. Déjà que de base je m'arrache les cheveux sans que personne n'ait besoin de m'aider, mais alors avec toi c'est une vraie...apocalypse. Mais tant pis, j'ai laissé ton dossier en plan en abandonnant mon travail, et te voilà dans la panade. Dommage...

Kahlan Corvin

Strange mate ¤t'es bizarre toi quand même, t'es presque aussi frappée que moi. C'est peut être pour ça qu'on s'entend pas trop mal. C'est étrange de parler avec toi, comme si je m'approchais un peu plus encore de la vérité, c'est peut être une autre approche ? Peut être que parler avec quelqu'un qui est structurellement plus proche de moi que peuvent l'être d'autres peut aider... Très bonne question.

Kathleen Jane

Take me to paradise or hell¤ lien

Violet Dawson

Gentille petite personne¤ lien

Prénom p² Nom

intitulé du lien ¤lien

Prénom p² Nom

Intitulé du lien¤ lien

MessageSujet: Re: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   Mer 16 Nov - 9:53

Messieurs
fiche par ASI'CLICK

Phoenix Walder

Ancien petit copain ¤ dix-spet, dix huit ans à tout péter. On est sortis ensemble il y a douze ans de cela. Cela avait duré un certain temps. Mais je n'avais pas encore vu qu'il ne ressentait rien, que ce soit à mon compte ou pour tout le reste. Quoiqu'il en était, je ressentais certaines choses pour lui, qui n'étaient pas partagées. Et quand je l'appris, cela me brisa le coeur. Il fallait que je fasse une croix, et il faut dire que ce qui se passa par la suite n'était pas tout à fait étranger à cette relation. Bref. Je ne pensais pas le revoir, mais il fallait que le monde soit bien trop petit pour nous deux. Il était là à Beacon Hills, à en savoir un peu trop sur ce dôme pour ne pas que je m'intéresse à lui...

Wolfgang

No drunk neither high ¤ promis, je n'étais ni saoule ni défoncée. C'était vrai. Je me baladais un peu, et je suis tombée sur...Cette chose. Peut être le croisement défectueux entre un lézard et un homme. Quoiqu'il en soit, cela ajoute un truc à la liste de mes bizarreries. Je sais que j'avais toute ma conscience à ce moment là, mais en suis-je sûre ? Il faut que je le sache de mes propres...bref il faut que j'en sois sûre. Je ne peux plus me permettre de laisser des tâches d'ombres. Toi, petit truc bizarroïde, je te trouverai, et franchement, tu auras intérêt à m'expliquer tout ce bordel.

Aedan Montgomery

Le stagiaire ¤ Je n'en voulais pas, mais on me l'a passé. Non mais sans rire, pourquoi me filer un stagiaire ? Je vais lui faire peur plus qu'autre chose ?! Surtout à lui... Un type horripilant, stupide et arrogant. Simplement, on ne se rejoint que sur une seule chose : on ne va pas très bien dans nos têtes. Et cela...avant que je ne lâche tout pour disparaître du travail.

Peter Hale

La réponse à mes questions ? ¤ j'ai entendu ce qu'on disait à propos du grand méchant loup. Et je ne sais pas pourquoi, je me suis dit que c'était...toi. Je ne sais pas pourquoi, quelque chose m'attire vers toi, comme si tu étais celui qui m'avait empêchée de mourir, comme celui qui avait foutu ma vie en l'air. Est ce que c'est toi, cette silhouette sombre qui me hante ? Pitié...je veux savoir.

Cade Lewis

Sex' baby ¤ Mh oui, je l'avoue, avec quelques scrupules, Cade n'est qu'un plan..."besoin vitaux" ? Comme pour un rendez vous professionnels, nous avons, disons, établi les termes du contrat. Du sexe et puis c'est tout. Rien. Il est sympa, cela s'arrête là. Je me suis déjà assez mise dans la panade avec ce genre de plan foiros quand Nix est dans les parages alors si on ajoutait l'alinéa "sentiments" cela serait un réel carnage. Non, ce n'est pas bien classe, mais ce n'est que physique.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Ivians

MessageSujet: Re: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   Mer 16 Nov - 11:31

Alors alors !? cafe
Premièrement, j'aimerais qu'on crée un lien entre Médée et Nix, qui sont deux personnages assez dark ! J'aime aussi beaucoup ton scénario de Steven alors par conséquent, un lien qui pourrait me lier avec ton Kitsune de temps ça serait génial aussi^^ Nix est né en Grèce en fait, plus précisément a Dráma, ainsi que son Druide (Kris qui est une scénario aussi). Déjà, il est clair que Nix parle le grecque en plus. Il ont aussi souvent déménagés, suivant toute l'histoire des Ivies. Nos persos pourraient se connaître d'avant ? Aurais-tu une idée qui germe ?

Sinon, on peut aussi trouver un truc avec Sibel aussi, même si là, de suite, j'ai aucune idée^^

Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

MessageSujet: Re: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   Mer 16 Nov - 15:24

Bien bien bien cafe
Alors, c'est vraiment chouette que tu viennes parce que en créant cette fiche de liens, je me suis dit que j'irai faire un tour sur la tienne ! Merci ! Donc donc donc... Oui premièrement Médée et Nix ça pourrait être vachement bien. Et avec plaisir pour le kitsune ! Alors...j'ai regardé, Dráma et Sparte, c'est pas les portes à côté, et puis partir sur un lien "amis de longue date" c'est peut être un peu dommage.. Alors en lisant sa fiche, j'ai vu que Nix s'intéressait au dôme...peut être qu'on pourrait partir de là, au moins un peu. Parce que ce dôme rend Médée totalement folle, alors elle pourrait chercher désespérément quelqu'un qui pourrait éclairer sa lanterne et l'aider à ce sujet. Peut être pour le lien actuel, mais après, c'est vrai que ça pourrait être sympa de relier leurs racines communes...
Donc, si il revient en Grèce de temps en temps, peut être aurait-il pu passer par Sparte ? Ils auraient peut être pu travailler ensemble dans le cadre d'un affaire étrange liée au surnaturel, et Médée, qui était encore normale à ce moment là (ou aussi normale qu'il fait pour se servir de ses pouvoirs pour charmer un homme qui ne vouas aime absolument pas pour le piquer à quelqu'un...enfin bon glissons) en tant qu'avocate voulait que cela ne se sache pas trop... Hum... Je ne sais pas trop. Ils n'auraient pas pu être très amis puisque "il n'a d'ailleurs jamais manifesté d'affection pour qui que ce soit" et qu' "il ne connait que deux émotions, la satisfaction et l'insatisfaction" du coup...pour l'instant, leur relation d'avant le massacre je vois pas trop... Quelque chose lié à leur don d'empathie...même si je viens de voir que Nix ne l'a pas développé donc ce que je dis ne sert à rien...
Enfin, si on pouvait ne pas partir sur des liens bateaux pour éviter des rps gênants ce serait pas mal mdr

Et pour Sibel...:hm: peut être un lien relié à l'esprit ? Au niveau histoire, je ne pense pas que ce soit bien casable. Médée a essayé de reprendre le boulot d'avocat à Beacon Hills, si elles auraient pu se croiser par là... J'en sais pas beaucoup plus non plus ^^'

Ivians

MessageSujet: Re: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   Mer 16 Nov - 15:56

Et si nos personnages avaient été au collège ensemble ? Médée a bien fait des études collégiales et  universitaires ? Nix pourrait très bien en avoir fait aussi, c'est pas coulé dans le béton qu'il n'a jamais été a l'école à cause de son statut et comme je suis resté vague sur ce sujet, je peux très bien décidé qu'il en a fait et ça pourrait être au même collège que Médée. On a le même âge en plus.

Déjà, Médée est une femme, et Nix est un misogyne sans émotions, ni empathie. Il est impossible que leur relation soit une relation très "proche", du point de vue de Nix. Cela n'empêche pas, cependant, qu'il est aussi un homme avec des besoins physiques ? :arf: Il pourrait avoir joué un peu avec Médée au collège donc. Ils pourraient s'être fréquenté un certain temps ou simplement "amis avec avantages" (comme le collège c'est l'époque de notre vie ou c'est assez commun d'en avoir). Ou sinon carrément ils seraient sortis ensemble quelque temps, mais Nix lui ne l'aurait fait que pour jouer un peu avec elle, pour son propre intérêt macho à lui, alors que Médée se serait finalement attaché à lui (il a quand meme un peu de charme) Mais Nix au final ne l'aurait pas vraiment bien traité après coup et ça se serait terminé en drame pour Médée. (Ce qui amplifierait le fait que, suivant son mari qui la trompe, ce n'est pas la première fois qu'un homme lui brise le coeur) Et ça ferait un RP Flashback génial hahaha

Bref c'est une idée, si tu es pas à l'aise, on creuse du côté avocat de ton personnage, pas de soucis.

Pour Sibel, elle pourrait aller voir Médée pour des infos niveau légal et aurait ressentit toute la puissance et toute la mort qui entoure l'avocate etc... Ça peut se faire !

Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

styra

MessageSujet: Re: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   Mer 16 Nov - 16:05

Coucou

Je viens pour un lien aussi.

Ma première idées est pour Aedan, qui, dans ses études de droit, pourrait être amené a faire des stages avec un mentor, un avocat... ou une avocate, par exemple... Ou alors Médée pourrait venir un jour faire une conférence à l'université et attiré l'attention d'Aedan : il viendrait la voir à la fin, avec des questions et tout. Enfin comme tu veux.

Pour Peter, je n'ai pas trop d'idées... hmmm... Médée étant nouvelle dans la ville, elle pourrait découvrir les rumeurs sur le grand méchant loup des Hale ? Et partir sur une rencontre ensuite, lambda, ou je sais pas...

Pour Envy... J'avoue que c'est rare, mais je n'ai pas trop d'idées... peut être pourrait elle requérir les services d'une avocate en droit civil, et tomber sur Médée ?

MessageSujet: Re: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   Jeu 17 Nov - 12:27

Oui, ils ont le même âge donc ils ont forcément été dans le même niveau. Si Nix est passé à Sparte c'est tout à fait possible. Et oui Médée est allée au collège, au lycée et à l'université donc c'est tout à fait possible. Et ta proposition me paraît tout à fait intéressante ! Médée ayant aussi des besoins tout ça tout ça... Ils auraient en effet pu commencer par êtres des "amis avec avantages" mais je vois bien Médée commencer à développer certains sentiments pour lui avant de tomber de bien haut en se rendant compte (peut être pour la première fois depuis leur rencontre) que Nix n'a aucun empathie, aucune sympathie, et cela expliquerait en effet encore mieux ses agissements pour "obtenir son mari" (j'aime beaucoup cette expression) et son petit gros pétage de câble. Mais après pou l'option de "sortir ensemble" c'est à toi de voir si ça pourrait coller avec Nix, si ça le dérangeait pas d'avoir une fleur bleue déjà un peu timbrée collée à ses basques ou si il était déjà bien clair avec lui même dans le sens où ce n'était que pour remplir son cahier des charges. Et le rp flashback est en effet une bonne idée !

Oh non ne t'inquiète pas, je savais dans quoi je m'aventurais en prenant ce genre de personnages !

Pour Sibel, je ne vois rien de plus poussé de mon côté pour l'instant...

Pour Aedan oui tout à fait ça peut être tout à fait possible. J'imagine qu'au bout d'un moment il se rendrait compte qu'elle est pas normale, et elle au bout d'un certain temps elle le trouverait horripilant peut être...tout dépend, mais cette idée de stage est tout à fait possible ! Après, cela serait d'une très courte durée puisqu'elle va abandonne ce travail, être avocate est trop dur à concilier avec ses problèmes derrière.

Pour Peter...le grand méchant loup...peut être pas une rencontre lambda ce serait dommage mais là je ne vois pas. Oui elle pourrait entendre les rumeurs, et peut être penser que c'est lui qui lui a empêché de mourir ? Ou un truc dans le genre...

Pour Envy, alors faut savoir que Médée va faire de nombreux allers et retours à Eichen House. Vraiment. Donc je ne pense pas qu'elle puisse vraiment exercer longtemps sa profession, comme je l'ai dit pour Aedan. Envy aurait pu aller la voir, Médée aurait pu commencer à travailler sur son affaire puis du jour au lendemain, tout laisser tomber sans rien dire, ce qui mettrait Envy dans une position délicate ?

Ivians

MessageSujet: Re: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   Jeu 17 Nov - 13:12

En ce qui concerne la "relation de couple" plus "plus sérieuse" je crois que Nix pourrait s'être engagé dans cette voix pour plusieurs raisons. D'abord, il sait que cette relation ne durera pas et fait cela pour s'amuser ou pour "expérimenter". Il pourrait aussi avoir joué le jeu pour se faire une image "undercover" durant ses études, ce qui semble être quelque chose qu'il fait aujourd'hui en voulant se faire passer pour un "gentil" afin d'obtenir ce qu'il veut. Aussi Nix pourrait avoir été moins "monstrueux" à une époque de sa vie. Si cela s'est passé disons, autour de leurs 17-19 ans, peut-être qu'il n'avait pas encore assumé le fait d'être incapable de ressentir quoi que ce soit. Parce que à la base, les Ivians ne sont pas totalement dénués d'émotions, même après la "chirurgie". Il est devenu comme ça, parce que sa chirurgie a été faite trop tôt après sa naissance. Donc il n'est pas un Ivie "normal", même pour un Dark Ivie. Pour un jeune homme, c'est normal d'arriver dans une période de sa vie ou il se pose des questions sur son avenir et tout. Alors il aurait tenté le coup avec Médée car il cherchait peut-être à ressentir des choses. Puis quelque chose s'est passé, et boom il a assumé qui il était et a brisé le coeur de Médée. Ensuite il serait devenu le Nix que l'on connait aujourd'hui. Médée aurait pu être un point culminant pour le développement de Nix au final. (Et pis oui Sparte pour les études, pourquoi pas)

Pour Sibel, passons. De toute manière, je cherche surtout des liens intéressant pour Nix^^

Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

MessageSujet: Re: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   Jeu 17 Nov - 14:14

Oui je comprends tout à fait, cette expérience serait donc formatrice pour les deux. Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire, après je ne savais pas comment est ce que tu voulais aborder le caractère de Nix étant plus jeune du coup je te posais la question... Et cela aurait été plus logique en plus pour Médée, le fait qu'elle se fasse des idées sur la nature de cette relation, pensant que c'était presque réciproque blablabla...
De mon côté je n'ai rien à ajouter cela me convient...tu as quelque chose à préciser pour Nix ?

Ivians

MessageSujet: Re: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   Jeu 17 Nov - 14:19

Non pour moi ça va parfaitement aussi. Je vais ajouter une partie Médée dans mon "Write you story" et je vais te montrer quand ça sera fait. Même chose pour l'ajout du lien dans ma fiche lien. Après on se fait RP Médée/Nix quand tu veux :**:

Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

Kanima

MessageSujet: Re: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   Sam 3 Déc - 13:13

SexyMémééééééé
Ce qui veut dire que je veux un lien avec twa parce que Médée elle est très cool :3 (et pourquoi pas avec Eli' aussi si tu veux bien, faisons d'une pierre deux coups :hihi:)

styra

MessageSujet: Re: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   Sam 3 Déc - 21:52

J'avais pas répondu ?

merde...

ben ouais, je suis partant pour tes propositions xD (surtout que ce serait marrant avec peter ^^)

MessageSujet: Re: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   Dim 4 Déc - 6:43

Coucou les enfants ! Mémé est là pour vous...alors, qu'est ce qui vous tente ?

Alors mon WolfyChéri...et bien je suis tout à fait d'accord parce que Wolfy il est coolos ! Alors je n'ai pour l'instant aucune idée, mais est ce que tu as besoin d'un lien avec Wolfgang (c'est le crew du loup :dehors:) ou est ce que tu penses que tu peux te caser sur une de mes recherches de lien ? Parce que là je sèche...

Ensuite Envy...c'est pas bien ! Mémé n'est pas contente...bref et bien partons là dessus ! Juste...pour le lien avec Peter, c'est vachement important pour elle, alors je pense que "marrant" n'est pas vraiment le terme qui convient...

Kanima

MessageSujet: Re: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   Dim 4 Déc - 8:55

Je ne cherche pas spécialement de liens pour le moment à vrai dire, j'ai de la place pour tout si je puis dire :hihi: Et je ne pense pas que Wolfy puisse correspondre à l'une de tes recherches, du coup je t'avouerai que je sèche un piki peu aussi, pis ça serait un peu nul de faire une rencontre banale avec nos deux barjots personnages quoi :hm:
Peut-être quelque chose en rapport avec la nature de Wolfy ? Je ne sais pas si Médée connaît les kanimas toussa toussa ?

MessageSujet: Re: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   Dim 4 Déc - 10:22

So...et bien oui elle pourrait en avoir entendu parler, mais de très loin. Déjà, elle pense que sa folie est liée à sa nature de Nixerian et en plus elle ne sait pas s'en servir correctement...donc je pense qu'elle ne pourrait en avoir entendu que le nom...
Et je plussoie tout à fait le fait qu'une rencontre banale serait vachement nulle...donc...je réfléchis ! :superman:

Kanima

MessageSujet: Re: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   Dim 4 Déc - 10:37

Je vois je vois... :hm: Au pire le fait qu'elle connaisse cette espèce n'est peut-être pas forcément obligatoire (enfin si on part sur cette base), du genre elle voit ce lézard humanoïde dans la nuit et se dit "wtf" (disons ça comme ça :mdr:), peut-être même qu'elle pourrait penser que c'est le fruit de sa folie justement ?
Ou alors on part sur autre chose :hihi:
Je réfléchis aussi de mon côté de toute façon :superman:

styra

MessageSujet: Re: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   Dim 4 Déc - 11:05

T'inquiètes xD. Je dis "marrant" car je trouve ça marrant, mais cela ne veut pas dire que je vais le prendre à la légère. Et puis ça me permet un lien important avec Peter, et franchement, ça fait du bien de concentrer un lien plus sur Peter que sur les autres.

Du coup, je suis partant pour un rp Peter - Médée... DU coup... Ce serait quoi la rencontre ? On partirait sur le principe que Médée recherche Peter après avoir entendu des rumeurs et avoir faussement pensé qu'il est responsable de sa survie ?
Après, Peter va s'en servir, pensant que Médée est très contente d'être en vie...

Du coup, je te propose un rp, où tu veux. Soit tu commences (ce serait plus logique) soit je commence (ça ne me dérange pas). ^^

MessageSujet: Re: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   Dim 4 Déc - 15:51

Wolfy, cette histoire de lézard humanoïde wtf me plaît pas mal, surtout que c'est super jouable avec Médée mdr XD Elle est capable de dire des choses tout à fait improbables du coup, franchement, rien n'est trop bizarre pour elle XD

Envy owiii un rp ça ne me dérange pas de commencer, et oui je suis complètement partante pour un rp Médée/Peter et ce contexte est plus que logique, et donc je disais que ça ne me dérangeait pas de commencer si toi en contre-partie cela ne te dérangeait pas de l'attendre un peu, histoire que je me mette à jour autre part. cf. le rp de SexyDadou, de Seth, etc...

Kanima

MessageSujet: Re: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   Dim 4 Déc - 16:07

J'imagine bien la scène du coup, Médée en mode "what the fuck" tu sais XD
Du coup si tu veux on peut partir sur cette base là, du genre elle le voit en forme kanima (soit on dit qu'elle le voit de loin, soit ils se croisent carrément mais forcément Wolfy ne l'attaque pas toussa toussa), peut-être même qu'elle le voit se retransformer si tu le souhaites, elle verrait à quoi il ressemble et si ça peut fonctionner elle s'y intéresserait ? :hihi:

styra

MessageSujet: Re: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   Dim 4 Déc - 16:55

Ca marche ^^. Moi il faut que je me mette à jour avec Aedan et Envy en attendant, du coup, j'attends ton post de départ ^^. Tu m'enverras le lien par MP ? (ou me préviendras par sms ?)

Et ouais, c'est bien plus logique de faire commencer Médée xD. Je disais que cela ne me dérangeait pas de commencer car ça me démange de rp avec Peter, mais d'un autre côté, pour un rp réussi, il va falloir qu'on en reste à Médée qui commence xD.

Du coup, j'attends, pas de problème ^^

MessageSujet: Re: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   Mar 6 Déc - 13:22

Wolfy, tout à fait ! Avec des yeux comme des soucoupes et en se disant qu'elle a un peu trop forcé XD Après, je pense qu'elle s'y intéresserait parce qu'il la ferait vachement flipper en mode "ouh con ça va encore plus mal que ce que je croyais va falloir que je double la dose de médoc moi !" mais oui après du coup elle pourrait essayer de retrouver Wolfgang en forme humaine pour lui demander si elle a déliré ou si elle a bien vu ce qu'elle a vu ?

Envy, je n'y manquerai pas ! Là je suis en plein devoirs communs (miam) mais du coup je te le fais d'ici peu, juste je me met à jour

Kanima

MessageSujet: Re: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   Mar 6 Déc - 13:38

C'est exactement ça XD
Oui voilà tutafeh :**: Du coup si tu n'as rien de particulier à ajouter, moi ça me va nickel :hihi:

MessageSujet: Re: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   Mar 6 Déc - 14:20

C'est parfait ! Et si tu veux jouer ça en rp je suis tout à fait opeeeeen !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée   

Que sur ma tête s'abatte le feu du ciel, Médée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant