AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

(f) Emmy Rossum ☾ cheat, deceive, manipulate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (f) Emmy Rossum ☾ cheat, deceive, manipulate   Mer 16 Nov - 9:34

Circé Antonopoulos

• Lieu de naissance
  • Sparte

• Nationalité
  • Grecque

• Travail/Études
  • Etudes au choix, elle travaille dans un bar/café le soir et les week-end

• Connais le surnaturel?
  • Oui

• Groupe
  • Legend

• Race
  • Nixerian

• Niveau de pouvoir
  • Jisépa, plus puissante que sa soeur

• Emmy Rossum, négociable

• Autre
  • Elle aime le badminton

- Circé naît à Sparte, trois ans après sa sœur. C'est une enfant brillante, qui n'a jamais eu besoin de personne, au contraire de sa sœur. Elle apprend rapidement sa vraie nature, épaulée par son père. Elle n'aime pas cet état de tutelle sous lequel le met son père mais ne dit rien. Elle apprend vite que si elle veut devenir une puissante Nixerian, elle allait devoir faire bonne figure. A peine une dizaine d'années, et Circé est déjà une fine calculatrice.
- Très vite, elle apprend à maîtriser ses pouvoirs, et à connaître tout le panel des capacités qui lui sont possibles. Elle se compare tout le temps à sa sœur aînée : une Nixerian n'ayant pas, ou peu, conscience de ses capacités et se contentant de vivre le plus normalement possible. Elle la juge alors comme une honte pour sa famille. Cependant, elle continue à faire bonne figure, à jouer les sœurs aimante et attentionnées, comme on le voit dans les dessins animés, si bien que Médée est persuadée des bons sentiments de Circé. 
- Circé apprend ce qu'il se passe dans la vie de Médée. Elle apprend ses déboires amoureux qui, par chance peut être, se sont réglés, d'un seul coup de baguette. Et on ne saurait si bien dire. Il n'échappe pas à Circé la façon dont Médée a réussi à se marier à un homme qui ne voulait pas d'elle. Bien qu'efficace, le charme est grossier. Ainsi, elle charme à son tour le sieur Johansson pour le pousser à tromper sa sœur, et pour effacer le premier charme. Il ne l'aime plus, reste pourtant avec Médée, mais la trompe. Ceci étant l'oeuvre de Circé. Il est beau l'amour fraternel chez les Antonopoulos. Médée finit par se suicider (voir fiche Médée, lien en dessous), Circé croit en sa mort. Elle n'est pas rongée par les remords. Ce n'est finalement pas plus mal.
- Peu avant "l'accident" (voir fiche de Médée, juste ici), un homme rentre dans le bar/café dans lequel Circé travaille. C'est un asiuatique, Soïchiro Honda (scénario ici). Très vite, les deux finissent par se tourner autour, sans vraiment concrétiser tout cela. Après l'accident, il lui demande de la suivre à Beacon Hills, sans grandes explications. Circé trouve une trop grosse coïncidence entre la mort de Médée et leur départ, mais rien ne la rattache à Sparte, alors elle le suit. Elle serait de toute façon en bonne compagnie.
- Elle reprend un travail et des études à Beacon Hills, elle et Soïchiro se tournant toujours autour discrètement, sans pour autant s'étouffer l'un l'autre. (lien mieux décrit par la suite)

• Intelligente
  • Douée
  • Clairvoyante

• Calculatrice
  • Sans-pitié
  • Sans scrupules
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Médée H. Antonopoulos

• Lien
  • Oh sister I won't hear your call

• Description
  • Circé hait Médée. Médée aime Circé. Circé n'aime pas que Médée l'aime. Et Médée ne le sait pas. Pour Médée, Circé est la meilleure des petites soeurs, douce, gentille, tout ce qu'il faut. Elle aurait eu droit au dream pack ! Mais en réalité, il n'en est pas du tout comme cela. Circé pense sa soeur comme une incapable, faible, stupide, qui ne se focalise pas sur sa propre race alors qu'elle est déja affaiblie. Elle juge durement Médée pour avoir eu des enfants avec un humain, et est d'ailleurs à l'origine de sa redescente aux enfers. Elle charme son mari pour effacer le charme de Médée, et pour le pousser à la tromper. Elle ne pensait pas que cela irait jusqu'à son suicide, mais finalement, il n'en est pas plus mal. Elle a enfin le champs libre. Plus rien ne la rattachant à Sparte, elle suit, voyant en lui une opportunité, Soïchiro à B.H. La croyante morte, elle ne s'attendait pas réellement à voir Médée refaire surface.

• Nom du lien
  • Soïchiro Honda

• Lien
  • Attirance

• Description du lien
  • Elle le rencontre un peu par hasard, elle pense, lorsqu'il vient dans le café où elle travaille. Assez rapidement, ils finissent par se plaire et commencent à se tourner discrètement autour. Ce n'est pas un jeu grossier, un rentre dedans évident. Lorsque Médée meurt, Soïchiro demande à Circé de le suivre à B.H., rien ne la rattachant à Sparte, Circé le suit. Elle ne croit pas aux coïncidences et se doute bien que tout cela est un peu gros, mais préfère partir vite et loin, n'étant pas étrangère à la mort de sa soeur. Comment réagira-t-elle quand elle apprendra que Soïchiro est à B.H. pour surveiller Médée, qu'elle croit morte ?

• Nom du lien
  • Phoenix Walder

• Lien
  • Indifférence

• Description
  • Phoenix connaît la soeur de Médée, de bas, à Sparte. Mais déjà, les deux ne s'apprécient pas. De son côté, elle joue l'hypocrite puisque c'était dans sa nature et lui ne lui montre qu'une grande indifférence, puisque c'est dans sa nature. Bref c'était une relation de fausse tolérance, lorsqu'ils se sont connus à l'époque de Médée. Maintenant qu'elle est là, Nix ne lui fait pas du tout confiance, se doutant qu'elle est responsable de près ou de loin pour l'état de Médée. Il cherche a savoir ce qu'elle sait, avoir des indices du passé de Médée (qui veut-elle rejoindre, qui a-t-elle perdu, que s'est il passé, etc.), mais la méprise au fond. Il va la jouer amical pour lui soutirer des infos et la méprisera par la suite

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (f) Emmy Rossum ☾ cheat, deceive, manipulate   Lun 30 Jan - 8:46

Les points à respecter
  • Bonjour Invité ! C'est quand même vachement sympa d'avoir cliqué sur ce liens dis donc ! Pour la peine, tiens assieds-toi, prends une fraise tagada et écoute ma jolie voix !
  • L'avatar est libre, j'aime bien Emmy Rossum, mais je suis pas une reloue de l'an 2000 non plus. J'aurais une préférence pour les actrices brunes pour ce personnage, mais si tu préfères une actrice à une autre, je vais pas non plus chipoter toute l'année non plus !

• Nom Prénom
  • Le prénom est libre, j'aimerais juste qu'il soit tiré de la mythologie grecque ! Sois inventif ! Sois...je sais pas, mais sois ! Et tiens, parce que comme ça, ça facilitera ton inscription (le recrutement en finesse ui c'est moi ?) je te passe ceci, la liste des prénoms de la mythologie grecque. Si c'est pas hyper sympa ? (La mythologie nordique, j'adore, mais c'est pas vraiment le ton pour une fille née à Sparte et dont la soeur s'appelle Médée quoi)  

• Histoire
  • Alors, là c'est la partie où je deviens vraiment reloue (à prendre le mot "vraiment" dans le sens qu'il vous plaira). Heu, il faut respecter les points qui sont là, que j'ai détaillés, et même pas assez. Si jamais il y a des questions ou quoi, je suis disponible par mp, et voilà. Mais à part ces points là, c'est libre. J'ai été assez vague sur sa vie en dehors de la famille, donc c'est carte blanche !

• Liens
  • Et c'est là où je continue à être reloue. Les liens avec Médée et Soïchiro (au moins) sont obligatoires. Je les ai créés vraiment dans l'optique de ce lien, alors je ne trouve pas le sens du fait que les liens changes. Tu vois ? Ils peuvent tout à fait évoluer, c'est même vivement recommandé, mais l'idée de base doit rester telle qu'elle. Ils peuvent être modifiés mais si cela gêne réellement ou quoi. Et je trouverais cela dommage.

• Autres
  • Toi aussi t'aime le badminton ?

Revenir en haut Aller en bas

(f) Emmy Rossum ☾ cheat, deceive, manipulate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1