AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

(m) Steven Yeun ☾ we all belong to the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (m) Steven Yeun ☾ we all belong to the darkness   Mer 16 Nov - 9:29

Soïchiro Honda

• Lieu de naissance
  • Edo, ancienne Tokyo

• Nationalité
  • Japonaise

• Travail/Études
  • Samouraï, maintenant homme d'affaires

• Connais le surnaturel?
  • Oui

• Groupe
  • Legend

• Race
  • Kitsune du temps

• Niveau de pouvoir
  • 5ième queue

• Célébrité
  • Steven Yeun

• Autre
  • Rien

ʬ Est né à Edo, ancien nom de Tokyo, dans les années 1600. Son père est un Samouraï, comme l'avait été son propre père, comme l'avait été le sien, etc. Il était donc logique que Soïchiro devienne un Samouraï. Il reste très peu de temps auprès de sa mère, elle aussi kitsune. C'est ainsi que commence sa vie sans avoir conscience de sa vraie nature et de l'étendue de ses pouvoirs. Son éducation, afin de devenir plus tard un Samouraï d'élite, le soustrait à tout tendresse, lui ôtant toute affection pour autrui. Au fil des années, Soïchiro s'est distrait avec les seuls exercices physiques.

ʬ A 15 ans, il prête allégence à un puissant daimyo, un shinpan daimyo, lui même rattaché à la famille de Tokugawa. Il est un bon soldat et finit par diriger une partie de l'armée. C'est un éminent stratège mais toujours animé par la volonté d'aller plus loin. Et la pacification de l'empire du Japon au début du XVIIème siècle ne lui plut absolument pas. Il commit une grave faute [à déterminer] et fut contraint de s'infliger le suicide rituel du seppuku, aussi connu sous le nom de « hara-kiri », alors en cours d'interdiction par le Shogun en puissance à cette époque. Son daimyo, aussi kitsune du temps fit figer l'espace et enleva Soïchiro, déguisant sa mort. Ce daimyo lui enseignera jusqu'à sa mort les pouvoirs d'un kitsune du temps.

ʬ A ses trente-cinq ans, Soïchiro arrête de vieillir. Il est devenu immortel. Son éducation en tant que kitsune, il devra la continuer seul, et pour l'éternité.

ʬ Vague jusqu'en 2016, où il rencontre Médée, à Athènes en Grèce. Cette Nixerian veut se suicider. Mais Soïchiro ne voit pas en elle les bonnes motivations pour mourir, comme son daimyo l'avait fait pour lui. Alors, répétant les actes de son maître, il l'empêche de mourir. Et depuis, il veille sur elle. Il l'a suivie à BH, intriguée par elle, et voulant se rassurer qu'elle arriverait à bonne destination, la surveillant dans l'ombre. Pensant sa "mission" terminée, il souhaite repartir à Osaka, mais il se trouve coincé à BH.

Pour plus d'informations sur le système féodal Japonais sous l'aire d'Edo, ici sur les Daimyos et là sur les Samouraïs en général.

• Loyal
  • Droit
  • Intelligent

• Mysterieux
  • Calculateur
  • Sombre
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Médée H. Antonopoulos

• Lien
  • Sombre surveillance

• Description
  • Un soir de l'an 2016, Soïchiro voit une femme tomber d'un immeuble à Athènes. Il fige le temps autour de lui et empêche la mort de cette jeune femme comme son daimyo l'avait fait pour lui. En effet, il a perçu en cette jeune femme les mauvaises volontés pour mourir. Sachant pertinemment qu'il l'a détruite à jamais, il finit par la suivre, la surveillant, la suivant dans l'ombre. Il sait que sa présence l'obsède, il a vu les croquis. Mais il ne souhaite pas encore se montrer, jugeant que ce n'est pas le moment. A présent, il est coincé avec elle à BH. Il continue donc de la surveiller, l'observant dans le noir aussi longtemps qu'il peut. Il ne sait pas encore si il veut sortir de l'ombre, voyant bien que Médée déploie tous les efforts du monde pour parvenir à le voir.

• Nom du lien
  • Circée Antonopoulos

• Lien
  • Drôle d'attirance

• Description
  • Selon Soïchiro, Circée est le total contraire de Médée. Il sait que Médée est ainsi à cause de lui, et de ce qu'il a fait pour la maintenir en vie, mais il préfère nettement sa sœur. C'est une femme drôle et enjouée avec qui il s'entend très bien. Il ne sait pas ce qu'il ressent pour elle, toujours habitué à ne pas ressentir de sentiments pour autrui, mais il lui porte une attention toute particulière. Il ne sait cependant pas ce qu'elle a fait par le passé et les secrets qu'elle cache sous son sourire farceur.

• Nom du lien
  • Elijiah J. Donovan

• Lien
  • Proie

• Description
  • ÉLors d'une chasse, Elijiah a blessé Soïchiro. Une kitsune du temps aussi vieille, cela ne court pas les rues. Elijiah voulait la mettre dans son tableau de chasse, sans pour autant y parvenir, Soïchiro ayant figé le temps. Depuis, comme il en sait été le cas pour Médée, Elijiah est intrigué par la forme noire qui le suit. Il effectue les mêmes croquis mal réalisés. Il commence à être atteint par les mêmes symptômes que Médée...

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (m) Steven Yeun ☾ we all belong to the darkness   Mer 16 Nov - 15:47

Les points à respecter
  • Oh parfait, tu es là Invité assieds-toi, nous avons à parler affaires...Un cigare ? Un cookie ? Bien, déjà merci infiniment de t'être intéressé.e à ce scénario, ou si tu as atterri ici par hasard c'est bien aussi, et il est temps de passer au moment des petites lettres en bas du contrat qu'il est important de lire avant de signer aveuglément.
  • Alors, j'ai mis Steven Yeun parce que j'aime beaucoup cet acteur (Glenn :**: ) mais j'hésitais toutefois avec Godeffrey Gao. Après, pour l'avatar, c'est forcément masculin et asiatique. Voilà c'est tout !

• Nom Prénom
  • Alors, Soïchiro Honda, c'était vraiment pour lui donner un nom, c'est le nom que j'ai utilisé une fois dans la fiche de présentation de Médée, donc je pense qu'il est tout à fait modifiable. (Tant que ce n'est pas Jean-Kévin Du Poirier... Même si j'ai rien contre les Jean-Kévin du Poirier, qui doivent être des gens très gentils.)

• Histoire
  • Alors, les points indiqués sont très importants pour la psyché du personnage, alors j'aimerais les retrouver dans l'histoire du personnage. Après, ce qu'il se passe entre l'ère d'Edo et 2016, ne regarde que vous et le prédéfini ! (Après, il est vrai que je ne l'imaginais pas roi du disco à Londres mais pourquoi pas après tout...)

• Lien
  • Aloooooooors... Indiscutables. Non. Ne dis rien. Je ne veux rien savoir. Ils peuvent évoluer, mais l'idée de base doit rester telle qu'elle. C'est sur ce lien que se base toute l'intrigue de Médée, alors c'est niet. Pour Circée, la soeur de Médée, qui est aussi un scénario, le lien doit rester dans la même optique. Et pour Elijiah, c'est pour l'instant un peu bateau, mais j'aimerais que ce soit dans cette même optique aussi...

• Autres
  • En vrai je suis pas aussi chiante que j'en ai l'air, et si, toi, ô Invité tu choisis de prendre ce scénario, je risque de t'aimer jusqu'à la fin des temps.

Revenir en haut Aller en bas

(m) Steven Yeun ☾ we all belong to the darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1