White beast wants pre... links

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

White beast wants pre... links

::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
alpha
Lun 14 Nov - 22:10

Aedan Gale MONTGOMERY

« I could be your teddybear, but don't hurt my family, of the white beast will crush you down »
Histoire en Bref
Ah... Un Montgomery... Encore un... Ils popent comme des lapins eux... Pfff, 'sont chiants, hein ? Bref, Aedan, c'est l'ours blanc garou qui joue le rôle du vilain petit canard noir dans cette famille de timbré. C'est celui qui est né juste pour remplacer son frangin mort, c'est celui qui n'a jamais accepté son rôle dans le culte de Kalahn (pour savoir ce que c'est - et si je l'ai bien écrit - rendez vous sur sa fiche [ici], sur celle de son aîné, Thomas, [ici], sur celle de sa soeur, Sibel, [ici], sur celle de son cadet, Jared, [ici], et sur la fiche de son cousin, Alessio, [ici])
WANTED THE MOST
j'sais pas encore
Need
→ [?/X] qu'est ce que j'en sais ?
→ [?/X] Mais j'en sais rien làààà >.>
→ [?/X] Laissez moi tranquille, j'sais pas j'vous dit >.>
etc
Si tu n'as que deux minutes
J'rempliras ça un jour, s'tu veux, mais pour le moment, même avec tes deux minutes, tu vas voir ma fiche èwé
Anecdotes plus ou moins utiles
→première anecdote : je n'ai pas rempli cette partie là encore.
Exs
Alors tu vois ? J'ai la flemme là. Mais je vais le faire. Un jour. (mais si tu veux savoir, Aedan c'est le type pas fichu de n'aimer qu'une seule demoiselle, et qui donc a perdu sa chérie... c'te troufion. Les deux concernées sont Nila D. Richards et Emmy Woodbury)
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Lun 14 Nov - 22:48

Montgomery
It's the same blood flowing in our veins

Thomas

Elder

Tu m'as abandonné
« Thomas... Thomas... Thomas, c'est l'aîné d'Aedan... Enfin, l'un des aînés, mais le secon, son jumeau, est mort. C'est d'ailleurs pour remplacer ce dernier qu'Aedan est venu au monde. Thomas, c'est celui qui était toujours avec lui, c'était son pilier, dans cette maison de fous qu'était leur chez-eux. Thomas, il était son grand frère adoré... Thomas, il fut kidnappé alors qu'Aedan n'avait même pas treize ans, juste avant que celui ci doive affronter un ours alpha pour devenir le garou de la famille. Thomas... Thomas, il l'a abandonné. C'est ainsi, dans la vision, dans la tête d'Aedan. Alors lorsque Thomas a réapparu (en plus il a mal choisi son moment, le bougre : Sibel avait été enlevée et blessée à cause de lui), le premier geste d'Aedan envers lui fut... une gifle. Et une insulte. Et... Et le second fut un câlin. Thomas, c'est l'exemple même d'une personne que l'on déteste et aime en même temps... »
©Fiche DevNerdGirl

Sibel

The only girl

T'es toujours là pour moi
« Sibel... Seule fille dans une famille de garçon, seule héritière du gène des Banshees de sa mère, la petite princesse. C'est la petite dernière, elle est né après son jumeau, Jared. Sibel, elle est sourde. Déjà, c'est pas commode. Mais en plus, c'est une femme hurlante : une Banshee. Vous imaginez ? Une Banshee sourde ? Enfin... Sibel, elle sait lire sur les lèvres, elle est super intelligente, et elle connait le langage des signes. Comme Jared. Comme toi. SIbel, c'est le point d'ancrage de la famille. La protectrice de la famille. Sibel, c'est la seule qui peut calmer les disputes entre Jared et Aedan. Même la plus grosse d'entre elles. Sibel, c'est la seule qu'Aedan ne peut pas blesser. Car Aedan, il ne se contrôle pas. L'ours en lui n'est pas attaché... Il est tenu en laisse par son esprit, mais un ours est plus fort qu'un humain... Et bien que les ours sont connus pour leur grand contrôle, Aedan, lui, finit toujours par perdre pieds... Pourtant, bien que cela fasse dix ans, Sibel est toujours là. Toujours là pour aider l'ours blanc à se contrôler. Parfois ça marche... Et au fil du temps, Sibel est devenue intouchable. L'ours, même en colère, s'arrête toujours avant de blesser Sibel. Si bien que Sibel est devenu la barrière protectrice du grizzly blanc...
Sibel, c'est celle sur qui Aedan peut toujours compter... »
©

Fiche DevNerdGirl

Jared

Little brother

T'es chiant quand tu t'y mets, mais j't'aime bro'
« Jared... Jared, c'est le jumeau de Sibel. Et c'est le meilleur ami de Nila, la seconde fille qu'Aedan aime. Enfin...
Jared et Aedan, ils ne sont jamais sur la même longueur d'onde, v'voyez ? Ils sont toujours en conflit. Des conflits fraternels, bien sûr. Mais toujours en train de se disputer... Jared et Aedan, ils s'aiment tout de même, mais ils sont parfois comme... étrangers. Parce que Jared a quitté le nid familial pendant trois ans, Aedan est plus lié avec Sibel que lui. Il n'empêche qu'Aedan ferait toujours tout pour le sauver et le protéger, tout comme Jared ferait de même avec Aedan...
En revanche, les tensions entre les deux sont par moment... phénoménales. La pire de toutes fut lorsque Jared provoqua Aedan alors que celui ci était au bord de la transformation. Il se prit un énorme coup de patte, et fut expulsé contre le mur de la maison, Aedan n'ayant pas pu se contrôler. C'est Sibel qui a sauvé la journée... Depuis ce jour, Aedan a une peur au fond de lui. Une peur déjà présente depuis longtemps, mais étouffée par sa soif de réussir et sa colère... Aedan a énormément peur de blesser Jared. Bien sûr, ce dernier, chasseur, possède de quoi se défendre, mais lorsqu'il n'a pas d'armes sous la main, Aedan fait en sorte d'être un peu distant. pas beaucoup, juste de quoi éviter une dispute, ou une crise... Parce ce jour là, Aedan a failli tuer Jared...
Il n'hésite pas à se transformer lorsque Jared est en danger, bien sûr, mais lorsqu'aucun danger ne rode, il fait attention. Très attention... Vraiment très attention...
Alors que Jared, lui, a sauvé Aedan de nombreuses fois, depuis ce jour. La dernière en date fut au moment où Aedan s'est rendu compte de l'effet du dôme sur lui, alors qu'il était face à une bande de voyous...
Bref. Aedan aime son cadet. »
©

Fiche DevNerdGirl

Alessio

Cousin

Tu partages mon secret
« Alessio... Alessio, c'est le cousin des Montgomery... Ils avaient l'habitude de se voir de temps à autres, lors des dîners. Alessio, durant un temps, il a ressenti un désir pour Aedan, mais ce dernier ne l'a jamais su. Alessio, il aimait bien Aedan, et c'était réciproque (ça l'est toujours hein)...
Alessio, ayant vécu à part, l'oncle d'Aedan ne supportant pas les magouilles du père des Montgomery... Alessio, il ne connaissait rien du surnaturel, mais un jour, il a vu une transformation d'Aedan... Alessio connait donc le secret, mais bien entendu, Aedan lui fait pleinement confiance.
Aedan aime beaucoup Alessio... Quand ils étaient petis, ils avaient l'habitude de faire tout un tas de bêtises ensemble... »
©

Fiche DevNerdGirl

alpha
Lun 14 Nov - 23:07

Loves
I've got feelings for you

Emmy

Ex

J'ai merdé
« Emmy Woodbury... Aedan et elle était en couple depuis cinq six mois, environ... Et Aedan a trouvé le moyen de commencer à ressentir des sentiments pour sa meilleure amis, qui est aussi celle de Jared. Alors Emmy a cassé. Normal, vous m'direz...
Aedan a rencontré Emmy au Sinema. Il y était allé pour une soirée avec des potes, et la jolie serveuse lui a tapé dans l'oeil... Et comme par hasard, à la sortie de la boîte, cette même serveuse a été abordée par des mecs louches, s'avérant avoir envie de profiter de son corps. Bref. Aedan s'est transformé (devant elle) et les a défoncé, mais ses vêtements aussi furent mis en lambeaux, et c'est complètement nu et dévoilant combien Emmy l'excitait qu'il s'est introduit. Bref... Il a pas été doué.
La soirée s'est néanmoins poursuivie, Emmy lui a donné un costume de serveur, il y a eu de la drague, et le soir même, les deux s'embrassaient. Ils sont rentrés dans la chambre d'Emmy, vous devinez ce qu'il s'est passé, et se sont mis ensemble.
Pourtant voilà... Aedan a commencé à ressentir des sentiments pour Nila, l'amie, la meilleure amie d'Emmy... Il n'a rien fait avec elle, mais Emmy s'en est rendu compte, et a cassé. Aujourd'hui, Aedan tente d'oublier Emmy mais c'est impossible. Dans le même temps, il n'arrive à rien avec Nila. Bref, c'te trouffion en aime deux et n'en a pas une seule. »
©Fiche DevNerdGirl

Nila

Crush

Je ressens quelque chose
« Nilaya Danaé Richards... Cette fille, elle a toujours été proche d'Aedan. Meilleure amie de Jared, elle connait Aedan depuis longtemps. Un temps, elle a éprouvé des sentiments, ou tout du moins, a été attirée par Aedan, mais ce dernier la voyait comme une seconde petit soeur. Et puis elle a été en couple, et Aedan aussi...
Seulement voilà... Nila, grandissant, est devenue incroyablement belle, et son caractère avait toujours plu à l'ours blanc. Alors il a commencé à avoir des sentiments pour elle (d'autant qu'en grandissant, l'écart d'âge entre les deux devenait minime). Seulement voilà... Nila était aussi la meilleure amie de la copine d'Aedan, Emmy... Cette dernière s'apercevant de ce qu'Aedan éprouvait, a rompu avec lui. Et la douleur de la rupture fut un rappel pour Aedan : il aimait aussi Emmy... Il les aime malheureusement toutes les deux.
Il a continué à jouer au grand frère avec Nila, il l'a conseillée... Il est un ami important pour la jeune fille... mais dernièrement, l'ex de Nila, en plus de la harceler, l'a agressée avec une bande de potes... Alors Aedan a envoyé l'ex de Nila à l'hôpital...
Bref. Nila, il ressent quelque chose de fort pour elle, et il la considère de sa famille. Et quiconque la touche avec de mauvaises intentions finit... ben... avec quelques os ratatinés.
Bref. Nila est la cause de la rupture entre Emmy et Aedan, mais comment lui en vouloir, elle n'a rien fait. C'est ce con d'Aedan qui n'arrive pas à en aimer qu'une... l'idiot... En agissant ainsi, il a perdu Emmy et n'a pas Nila. A trop en vouloir, on finit par tout perdre... »
©

Fiche DevNerdGirl

alpha
Lun 14 Nov - 23:10

Good guys
How to have friends

CADE

FRIENNEMY

T'es sympa mais tu as quelque chose qui m'appartient
« Cade Lewis, l'alpha tyran... BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

alpha
Lun 14 Nov - 23:11

Good girls
You're almost my girl, babe

SKYLA

to protect

Je suis là, ne t'en fais pas
« Skyla Grey, banshee... BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

AYA

always a party

T'es juste inépuisable en fait, c'est ça ?
« Aya C. Malone, banshee... BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

QUINN

mentor

Heureusement que t'es là
« Quinn L. Avery, ourse... BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

SALEEM

drink protegee

Heureusement que je suis là
« Saleem R. Warren, druidesse... BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

alpha
Lun 14 Nov - 23:12

Bad guys
Ennemies of my Friends are my fucking ennemies. You Motherfuckers !

NAME

LINK

« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

alpha
Lun 14 Nov - 23:14

Bad girls
In the mouths of pretty women lives a snake

ENVY

manipulated

Si je savais...
« Envy Wirorn, Styra...  BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

KATHLEEN

Sexy object

Chacun se sert de l'autre, mais on s'en fout, on aime bien ça.
«Kathleen A. Jane, Kahinâ... BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

alpha
Lun 14 Nov - 23:15
C'est pas fini (ça se voit), j'ai encore plein de liens à vous rajouter, mais bon...

AU MOINS C'EST FAT

alors à vous les louloups :)
sibel
Lun 14 Nov - 23:24
Ouahh elle est magnifique ta fiche lien ! :**: Ça valait la peine de l'attendre :coeur:
Me fait penser qui faut que je mette la mienne à jour ! cafe

Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out
alpha
Mar 15 Nov - 0:17
Haha, merchi merchi ^^

Bon, après elle n'est pas encore finie hein xD (la preuve, j'ai mis que six liens alors que j'en ai pleiiins) XD
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 11:51
Han je ne suis toujours pas da:108: ns tes liens Rolling Eyes je devrais bientôt avoir de la place pour un rp xD mais je sais pas si je veux plus Aedan ou Peter xD
Invité
werewolf
Mar 15 Nov - 11:54
T'arrives bientôt, dans les prochains liens D8 Et en patientant, t'as des magnifiques vava d'Aedan en noir et blanc, pour baver dessus quand Derek a le dos tourné xD

pour le rp, c'est comme tu veux ^^
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 11:56
Han me dis pas ça ... surtout qu'elle va bientôt finir seule ma Skyla jusqu'à ce que le prochain arrive xD

Et bien j'attends de savoir si l'un de mes rps va continuer si ce n'est pas le cas je te harcèles direct d'un MP :mdr: alors garde moi une place au chaud :happy: :superman:
Invité
werewolf
Mar 15 Nov - 11:58
Oh... Bon alors je vais chercher d'autres images d'Aedan alors... Car si j'ai bien compris, tu ne veux pas que je te montre toujours la même pour baver, et tu préfères la diversité ? /out

Nan, je la mets au congel ta place, pour la conserver /out/ Bien sûr que je te la conserve xD. Préviens moi quand tu sauras ^^ je t'attends
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 12:24
Ouiiiiiiiii j'aime la diversité voyons :sex: :sexe2: les yeux c'est fait pour mater :mdr:

Oui bichonne là avec amour non mais oh :hehe: :fuck: Dès que Andrew m''a dit je te dis :hihi:
Invité
werewolf
Lun 26 Déc - 15:22
On se cherche toujours un p'tit lien si t'es encore partante ? :coeur:
kahina
Mar 27 Déc - 8:56
Comme promis j'viens pour un lien, mais j'ai pas d'idée donc faut qu'on s'trouve ça ensemble :mdr:
Oui, j'aime faire ma touriste cafe
alpha
Mar 27 Déc - 20:36
Milo : absolument **

Kat : bon, ben on en a parlé sur fb ^^
kahina
Mer 28 Déc - 8:12
Yep, donc on reste sur ça ^^ Je t'ajoute dès que je peux :coeur:
druidesse
Mar 3 Jan - 17:51
Bon, suite à notre petite discussion en CB de l'autre jour, me voilà : un lien, entre masochistes étudiants le droit ?
alpha
Jeu 23 Fév - 4:28
Bon, ben du coup on en a discuté à côté xD Je te rajoute bientôt
chasseur
Dim 12 Mar - 17:45
Alors alors mon cher ! On va mettre tout ça sur le papier, autre que l’éphémère CB :hihi:
Dans le cas de Louis, si on résume, il va (oui, au futur) comprendre qu'un ours-garou traîne à Beacon Hills grâce au dossier du meurtre d'une petite fille. Ensuite, il va avoir des pistes grâce à Emmy, du coup, il va au moins connaître (si ce n'était déjà fait) le nom de Aedan Montgomery (et ça, c'est assez mauvais pour la famille)... Tiens, d'ailleurs ! Jared t'en veux, d'être aussi casse-coup ! Voilà je fous la merde dans la famille, parfait xD
Ensuite ! De la part d'un dossier écrit par Slade, Louis sait qu'un ours-garou a tué un Alpha dans la ville, ce qui veut dire que la créature est un Alpha plutôt embêtant en devenir. Etant donné la rareté des ours, il est probable que ce soit le même que celui de la petite fille (ce qui est vrai..) ! Bref, ça c'est pour les infos, maintenant, il faut que Louis et Aed se soient déjà vus, pour avoir un petit lien !
hellhound
Ven 15 Sep - 20:49
Cette fiche de liens est à retirer des archives :coeur: siouplait **
cadence
Mer 27 Sep - 20:28
Moi, moi, moi !? :**:

tumble and fall
It's a reach out, it's a white flag, it's a forfeit of the game. It's a let go of the ego and the whisper of your name. It's a fight for, not a defend, it's a stay out in the rain. It's the knowin' that you love me more than anything ©️ by tik tok
alpha
Jeu 28 Sep - 15:43
Yep, on a commencé à en discuter en cb xD. Je t'envoie un MP sous peu, avec mes idées, mais si tu en as, n'hésite pas :coeur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant