In the night ✰ Zara



 
Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

In the night ✰ Zara

 ::  :: Ancienne fiche de prez. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
were-jaguar
avatar
Messages : 27
Sam 12 Nov - 20:29

Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant 26 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Zara McKenzie. On me dit souvent que je suis franche et réservée mais attentionnée ainsi que timide et persévérante et déterminée. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai fais des études pour être policière. On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Je suis un were-jaguar.

Zara McKenzie
→ Naturelle et spontanée, elle n'aime pas les personnes fausses, et encore moins celles qui ont pour habitude de mentir.
→ Elle est assez timide au premier abord, mais peut se montrer très franche quand il le faut.
→ Zara n'est pas le genre de personne qui abandonne, elle fait tout ce qu'elle peut pour y arriver. Et n'arrête pas avant d'avoir réussi et d'avoir ce qu'elle veut, elle s'en fiche de se salir les ongles.
→ Elle adore rire mais si quelque chose l'a blesse, elle est facilement touchée, quoiqu'il en faut pour y arriver.
→ Zara déteste parler d'elle mais elle se confie quand elle a confiance en la personne, ce qui est assez difficile d'obtenir de sa part, il faut vraiment lui prouver que vous êtes fidèle. De même vous pouvez avoir confiance en elle, elle est attentive aux problèmes des personnes qui l'entoure.
→ Elle pourrait faire n'importe quoi pour ses amis même si elle n'attend rien en retour, mais elle ne demande pas beaucoup d'aide car elle aime se débrouiller par elle-même et trouver la solution à son problème.
→ Ce que les autres peuvent penser lui importe peu, mais elle reste attentive aux remarques de ses amis.
We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Julie Ton âge: 16 ans
Comment as-tu connu le forum?: grâce à une amie
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Non
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: On ne m'a pas vraiment laissé le choix J'ai toujours voulu essayer alors me voici  :coeur:
Le mot de la fin ? : :lapin:

Les voix se taisent à mon entrée, un lourd silence règne à présent dans la pièce. Je m'y élance et découvre ma mère, assise sur le canapé la tête entre ses mains, à mon arrivée, elle me laisse découvrir ses yeux noisettes remplis de larmes, ses joues roses humides, sa mine horrifiée me laisse penser que quelque chose d'horrible vient d'avoir lieu. Mon père est assis à ses côtés, un bras passé sur ses épaules, mais, lui, reste silencieux, aucune émotion n'est présente sur son dur visage. Il me lance un regard distant, semblant me dire que ce n'est pas le moment de poser de question. Je m'approche de ma mère, craignant le pire des scénarios qui l'aurait mise dans un tel état. Elle relève la tête et me regarde, des mots étouffés se font entendre, les pires de tous. « C'est Caleb.. Il est mort » Mon cœur manque un battement, je n'ai même pas la force de demander pourquoi ni comment, je manque d'air, je sors, dans la sombre nuit je laisse les gouttes de pluie ruisselaient sur mes joues, et j'attends là, perdue, ne réalisant pas encore que ma vie venait de prendre un tout nouveau tournant.

Pendant ma tendre enfance, mes parents ont toujours étaient géniaux. Ma génitrice s'épanouissait dans son rôle de mère et de femme, et mon père aimait cette vie qu'il menait avec nous, quoique quelque peu indifférent à ma présence. Ils avaient emménagé à Perth deux ans après leur rencontre, après quoi ils s'étaient mariés, quelques mois avant ma naissance, et quand le moment fut venu, ils étaient plus qu'heureux, m'ont-ils dit, ce qui me semble un peu difficile à croire, de mon point de vue. Ainsi se passa les premières années de ma vie, dans la joie et l'amour de ma mère, en très grande partie.
Trois ans plus tard, mon frère Caleb né à son tour. On peut dire que mes parents étaient fous de joie, surtout mon père, qui semblait bien plus content qu'il ne le laissait entendre. Lui et moi avons acquis une sorte de connexion durant notre enfance qui ne semblait que s’amplifier au fur et à mesure du temps.
Puis vint l'âge d'aller à l'école, de ce côté mon père a toujours été exigeant, il voulait absolument que j'obtienne de bons résultats, ce qui n'a jamais été vraiment difficile, en grande partie grâce à la mémoire que j'ai obtenu de ma mère. Celle-ci était beaucoup moins stricte sur l'enseignement, mais préférait parfaire mon éducation, ainsi qu'à mon frère. L'école élémentaire arriva bien trop vite à mon goût, et se termina aussi rapidement, je n'avais aucun problème dans aucune des matières ni avec aucun de mes camarades, ainsi, j'avais assez d'amis pour être bien entourée et les professeurs semblaient m'adorer, je ne sais trop pourquoi d'ailleurs.

Au fil des années, mon père et mon frère semblaient avoir ce «lien» privilégié, entre un père et son enfant, qui les rapprochaient petit à petit, Caleb se passionnait pour le bricolage alors quand il pouvait réparer quelques choses dans la maison, mon père se faisait une joie de l'aider. Il était presque devenu son «enfant préféré», mais cela m'importait en réalité, n'ayant jamais vraiment été proche de mon père, ma mère a toujours été la première personne à qui s'adresser en toutes circonstances, non pas seulement parce que je suis une fille, et qu'elle me comprends dans chacun de mes problèmes, mais surtout parce que l'on a toujours été complice, à l'inverse, donc, de lui. Puis, il grandit et devint plus réservé, plus mature, mais ils restaient toujours dans une aussi bonne entente qu'ils l'avaient toujours été.

Du haut de mes 22 ans, tout semblait aller pour le mieux, j'avais été diplômé de l'université et avais commencé à suivre un programme pour me préparer à l'examen afin d'entrer dans la police, lequel avait été brillamment réussi. J'ai alors suivi une formation durant laquelle le maniement des armes est l'un des apprentissages indispensables, et j'ai donc eu la joie de découvrir ce que cela pouvait procurer, mais je devais également pratiquer un sport de combat, qui me permettrait me défendre si quelqu'un m'attaquait un jour. J'étais alors rentrée chez moi, passant une grande partie de mon adolescence en internat, rentrer à la maison n'était plus dans mes habitudes. J'y avais alors découvert une famille plus unie que jamais, Caleb avait alors atteint sa majorité, ma mère semblait rajeunir au fil du temps, alors que mon père, lui, n'avait pas changé.  Après quoi, quelque temps plus tard, l'accident était survenu, chamboulant notre équilibre.

La mort de mon frère  fut comme une bombe qui explosa notre famille. Même quelques mois après, ma mère restait inconsolable, mon père ne s'en remettait pas non plus, il avait dès lors commencé à boire, pour «calmer sa douleur» me disait-il, personnellement, je n'ai jamais pu me faire à l'idée que boire pouvait résoudre nos peines et nos problèmes. L'harmonie qui régnait dans notre famille autrefois partie donc avec mon frère, ne laissant à mes parents que de la tristesse. Les disputes arrivèrent, mes parents ne s'entendaient plus, prenant la moindre excuse pour évacuer leurs émotions. Étant terriblement accablée par sa disparition, je m'étais refermée un peu plus sur moi-même, il m'avait fallu plusieurs jours avant de réaliser ce qui était arrivé, et plusieurs semaines pour m'en remettre. Malgré tout, il m'avait fallu prendre soin de mes parents pendant les premiers mois, délaissant ma formation, de laquelle j'avais été renvoyé quelque temps plus tard pour être trop resté chez moi, avec eux.

Alors que je croyais, jusqu'ici, que le pire était passé, tout se compliqua. Un soir où j'avais décidé de sortir faire un tour après une énième dispute avec mes parents, les sous-bois au fond du jardin semblaient être l'endroit idéal. Les mains dans les poches de ma veste en cuir, je marchais regardant mes pieds quand un grognement avait attiré mon attention, j'avais aussitôt relevé la tête pour apercevoir deux yeux rouges dans l'obscurité, je n'avais pas mis longtemps avant de comprendre que rien de tout cela n'était bon signe, j'avais alors fait un pas en arrière et commencé à courir hors des bois, l'animal d'une incroyable taille s'élança derrière moi. Je n’eus que le temps de faire quelques pas, qu'elle m'avait déjà rattrapé, me projetant sur le côté, plantant ses crocs dans ma chair au passage, puis elle repartit dans le sens inverse pour disparaître entre des arbres un peu plus loin quelques secondes plus tard. Dès lors, ma vie n'a plus été la même. Les jours qui avaient suivi étaient bien plus éprouvant que ce que j'avais imaginé. Dès le lendemain, ma blessure avait cessé de saigner, la douleur était déjà partie, laissant la plaie encore à vif, j'avais refusé d'en parler pour la simple raison que même la médecine n'aurait pu m'apporter une grande aide. Quelques jours plus tard, elle avait totalement disparu, comme si elle n'avait jamais été là, ne laissant même pas une simple marque sur ma peau. Puis arrivèrent d'autres choses inexplicables, des yeux verts qui remplaçaient les miens devant le miroir ou alors les griffes qui me poussaient sur les ongles sans savoir comment. Je ne comprenais pas encore ce qu'il m'arrivait à ce moment précis, et c'est donc pour cela que j'ai décidé de partir de Perth, pour éloigner mes parents de la personne que j'étais devenue, mais aussi pour satisfaire mon envie de voyager, qui m'étais venue à la suite de l'accident, où je voulais m'évader et découvrir le monde.
Pendant 2 ans je n'ai alors cessé de voyager à travers l'Europe, avant de finalement partir en Amérique, là où ma vie me plaisait davantage. Par un heureux hasard, je finis par atterrir à Beacon Hills, et sans que je ne comprenne vraiment comment, j'eus le pressentiment que c'était la ville qui me correspondait. Et même si je ne sais toujours pas réellement qui je suis, ou ce que je suis, j'ai le sentiment que la vérité ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 13 Nov - 3:07
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire ici, mais normalement ça devrait pas être trop compliqué !
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 13 Nov - 4:38
Shaaaay :**:
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette :**: :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 13 Nov - 4:48
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche :pompom:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
human
avatar
Messages : 230
Dim 13 Nov - 10:22
Bienvenue parmi nous mon chababouin :calin: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 13 Nov - 14:10
Bienvenue parmi nous belle créature ! :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 13 Nov - 14:33
Bienvenue :coeur:
Tu as 7 jours pour faire ta fiche, si tu as une question ou autre n'hésite pas à contacter un membre du staff. :**:
Bon courage pour ta fiche ! :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 13 Nov - 17:09
La jolie Shay, en plus en were-jaguar, excellent idée !
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à venir nous embêter si tu as des questions :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 345
Dim 13 Nov - 17:41
bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
chasseuse
avatar
Messages : 738
Lun 14 Nov - 4:13
Bienvenue sur le forum :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
avatar
Messages : 290
Lun 14 Nov - 9:18
Bienvenue sur le forum
N'hésite pas si tu as besoin de précisions pour les Were-Jaguar :superman:

Bonne chance pour la suite de ta fiche


You alone, You can see right through this glass house we call home You alone, You can take away the pain. You have shown that you can break right through this glass house of our souls and make us whole again▵ ©️endlesslove.
We deceive the world with lies we hide ▵
Revenir en haut Aller en bas
raven
avatar
Messages : 184
Lun 14 Nov - 17:15
Bienvenue à toi ^^
Très bon choix d'avatar
Bon courage pour ta fiche


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 15 Nov - 17:02
Chababouin...chababouin... Emmy t'arrêtes de donner des surnoms aussi chelous, ça fait peur :mdr:

Bref, bienvenue parmi nous jolie demoiselle, j'adore ton vava et je suis très contente que notre débile folle de service t'aie amenée par ici Bon courage pour ta fiche :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
were-jaguar
avatar
Messages : 27
Mer 16 Nov - 17:02
Merci à tout le monde, c'est super gentil :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles
avatar
Messages : 1701
Lun 21 Nov - 15:46
Coucou :) ♥️

Aurais-tu besoin d'un délai ?


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
were-jaguar
avatar
Messages : 27
Lun 21 Nov - 17:05
Salut ^^

Oui, s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Stiles
avatar
Messages : 1701
Sam 26 Nov - 13:34

Tu es officiellement Validé(e)

Coucou !! ♥️ Désolé pour le temps que j'ai mis - j'ai eu un petit accident et j'ai du rester allongé pendant deux jours, ne pouvant pas venir sur le forum. :timide: Alors j'aime beaucoup ton histoire ça change de ce qui se répète trop souvent parfois. J'ai même quelques idées de liens pour certains de mes comptes donc j'ai vraiment hâte d'en discuter avec toi. Ensuite simplement faire attention, certains verbes qui devraient se terminer et er/é sont mal accordés (en aient), parfois ça rend les phrases plus difficile à lire.

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 4 Déc - 16:58
bienvenue à toi jolie brunette **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hurrah Zara
» Wednesday Night Raw # 60
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» Zara-Black
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: