As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina
Invité
Anonymous
Ven 11 Nov - 20:00

Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant 18 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Davina Saoirse Fraser. On me dit souvent que je suis arrogante mais honnête ainsi qu'impulsive, optimiste et débrouillarde. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être étudiante en Histoire. On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Validé par Elliot :happy:

Davina Saoirse Fraser
Elle est née à Édimbourg, d'un père irlandais et d'une mère écossaise ♦️ Elle vient d'arriver à Beacon Hills pour ses études, et loge chez son parrain, Elliot Kane, ancien alpha de son père ♦️ Elle est passionnée d'Histoire et d'histoires. Sa mère lui en racontait beaucoup quand elle était petite, sur le surnaturel, pour la préparer au monde dans lequel elle serait forcément entraînée en grandissant ♦️ Elle n'a pas hérité du gène de loup-garou de son père, et ne montre que peu d'intérêt pour les pratiques de druide de sa mère ♦️ Elle joue du piano depuis l'école primaire, sans être une virtuose mais elle se débrouille ♦️ Lorsqu'il fait beau, elle aime beaucoup se balader en kayak le long des rivières ♦️ Quand elle était petite, elle a appris à peindre, mais a laissé tomber l'activité quand Elliot est parti. Depuis le lycée, elle griffonne des BDs dans les marges de ses cahiers - une façon de concilier image et histoire, sans doute ♦️ Elle ne sait pas du tout quel métier choisir après ses études. À vrai dire, pour l'instant elle est beaucoup plus préoccupée par ce qu'il se passe dans le monde surnaturel que dans le monde des humains.
We are all puppeteers.

   
Ton pseudo/Prénom: LethBO Ton âge: 20 ans
   Comment as-tu connu le forum?: PRD ou bazzart... ça fait un moment que je vous zieute, donc il faudrait que je vérifie ^^
   As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Non, première fois que je m'inscris.
   Qu'est-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?:
La promesse de vénération de Stiles/Elliot sur la fiche du scenario
Non, en vrai, un peu de tout : le thème, le graphisme, les créatures ajoutées, la présence et l'ambiance, et puis j'ai eu un gros coup de cœur pour Davina.
   Le mot de la fin ? : Hâte de rp avec vous  As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 1869918968
   

   
Davina naît à Édimbourg, en Écosse, le 12 mars 1998. Un jour pluvieux, une petite maison, une famille aimante et tranquille – du moins en apparence. Sa mère perd les eaux, vers 9h du matin. Décide que, finalement, accoucher à l’hôpital est une meilleure idée que de le faire à domicile. L’ambiance est fébrile, c’est leur premier enfant – et ce sera d’ailleurs le seul, vu la façon dont va se passer l’accouchement. Son père installe sa mère sur la banquette arrière, précautionneusement. Il s’installe à la place du conducteur, hésite à démarrer. Il a oublié quelque chose. Il ressort de la voiture, sort son téléphone portable (vous savez, l’un de ces vieux Nokia dont l’écran est en noir et blanc, qui ferait figure d’antiquité aujourd’hui mais était très récent à l’époque), et appelle son alpha. Car oui, il faut le préciser, M. Fraser est un loup-garou. Sa femme est un druide. Et l’alpha en question, Elliot Marcus Kane, est à la fois leur meilleur ami, leur protecteur, et le futur parrain de l’enfant – autant de raisons qu’il soit présent lors de sa naissance. Ils conviennent de se retrouver à l’hôpital, et le couple part. Quand ils reviendront, dans la même voiture, ils seront trois. La sensation est étrange, enivrante et en même temps pleine de responsabilité, mais ils n’ont pas vraiment le temps d’y réfléchir. La maternité est proche et, déjà, une infirmière vient pour aider à sortir Mme Fraser de la voiture. Elliot les rejoint sur le parking et, très vite, on les transfère dans une chambre d’accouchement.
Le travail dure sept heures, et nécessite l’intervention de deux sages-femmes et d’un médecin. Quand, finalement, l’enfant sort, il est bien silencieux. Les sages-femmes l’examinent, et soudain il crie, à vous percer les tympans. C’est une petite fille, et ses parents choisissent de l’appeler Davina, la bien-aimée, et Saoirse, la libre. Ils la prennent dans leurs bras, Elliot la prend dans ses bras, puis on laisse la mère et la fille se reposer.

Davina grandit, heureuse, dans la petite maison d’Édimbourg. Ses parents sont aimants, sa vie est simple, Elliot est très souvent présent. Au départ, ce sont les trois seules personnes qu’elle connaît, puis elle arrive en âge d’aller à l’école, va à la maternelle, s’ouvre un peu sur le monde. Elle est éveillée, débrouillarde et n’a pas la langue dans sa poche ; elle se taille vite une place de choix dans sa classe. Elle déteste faire la sieste, adore les bonbons, se fait des amis… même si ses parents préfèrent qu’elle ne les invite pas trop souvent chez eux, la maison est trop petite pour une dizaine d’enfants.

Puis vient l’école primaire, le calcul, la lecture, pour laquelle elle se passionne. Des mondes entiers semblent être cachés au milieu de ces pages blanches et noires, et elle s’y abreuve d’Histoire, d’histoires, chaque fois que sa mère est trop occupée pour lui raconter ce qu’à cette époque, elle prend encore pour des contes. Elliot commence à lui apprendre le piano et la peinture – même si pour le moment, peindre sur les murs semble l’intéresser bien plus que les toiles. Elle voudrait entrer dans un club de kayak, mais son père préfère attendre avant de la lâcher dans une rivière sans qu’il puisse la surveiller. Un brin surprotecteur ? Peut-être, mais sans la rendre malheureuse : il achète un kayak et l’emmène lui-même faire de grandes balades sur l’eau. Le seul caprice qu’il lui refuse, c’est celui d’avoir un chien. Apparemment, il serait allergique aux poils…

Vers ses treize ans, les questions commencent à fuser. Pourquoi ne retrouve-t-elle les histoires de sa mère dans aucun livre ? Pourquoi les yeux de son père changent-ils de couleur lorsqu’il la croit en danger ? Pourquoi ne peut-elle pas rentrer seule à pied de l’école comme ses camarades ? Qu’est-ce qui inquiète tant Elliot et ses parents depuis quelques temps ? Pourquoi ont-ils soudainement déménagé à l’autre bout d’Édimbourg ? Elle confie ses questionnements et ses doutes à son parrain, qui lui prête une oreille attentive sans pour autant y répondre.

Et puis, un beau jour, Elliot part. Déménage, et ne revient pas. Ses parents lui racontent qu’il a eu des propositions d’expositions dans des galeries plus prestigieuses, qu’il a dû partir pour le travail. Davina le ressent tout de même comme un abandon, avec l’intuition persistante que ses parents ne lui disent pas la vérité. Alors un soir, trois semaines après le départ d’Elliot, elle fait une fugue – enfin, pas vraiment une fugue, dans le sens où elle compte tout de même revenir après, plutôt une escapade. Elle se lève au milieu de la nuit, rassemble des affaires, et part en catimini. Elle marche jusqu’à la gare, et prend le premier train du matin, pour Southampton, pour rejoindre Elliot.

Le train fait escale à Londres, et sur le quai de King’s Cross, ses parents l’attendent. De pied ferme, très inquiets, et aussi très soulagés de la retrouver. Sur le trajet du retour, dans la voiture, ils lui expliquent toutes les grandes lignes de ce qu’ils lui avaient caché jusque-là. Ils lui disent la vérité sur les créatures surnaturelles, sur les loup-garous et les druides, avouent qu’ils en sont, qu’elle aussi peut-être, qu’Elliot est un ours-garou, que s’il est parti c’est pour attirer les chasseurs loin d’eux. Qu’il faut qu’elle soit prudente, que tout cela est à la fois très réel et très dangereux.

Et l’avertissement passe, pendant un temps. Davina aide sa mère à récolter ses herbes, sans toutefois montrer un grand intérêt pour leur utilisation. Par accident, à quinze ans, elle voit son père se transformer. Les bizarreries du surnaturel entrent dans son quotidien jusqu’à devenir des choses banales, normales, qu’il faut juste tenir secrètes. À vrai dire, elle est fière d’être au courant, que ses parents lui aient fait assez confiance pour lui dire.
Un seul sujet reste problématique, les chasseurs. N’ayant jamais vu de quoi ils sont capables, elle trouve la réaction de ses parents exagérée, paranoïaque. Ce besoin de se cacher au point de se terrer, de toujours vérifier ses arrières, d’être prudente en toute circonstance… Cela lui pèse sur les nerfs et elle n’en voit pas l’intérêt, alors régulièrement elle contourne les règles, s’oppose à ses parents, sans se rendre compte du danger qu’elle attire sur eux.

Alors, quand une meute de loups prend le contrôle du monde surnaturel à Édimbourg et que Davina passe son bac, presque avec facilité, et annonce qu’elle veut faire des études d’Histoire, ses parents sautent sur l’occasion. Ils décident de l’envoyer chez Elliot à Beacon Hills, argumentant qu’elle pourrait aller dans une université américaine et qu’elle y serait à l’abri du danger. Davina le prend très mal, elle le voit comme un manque de confiance et de considération. À dix-huit ans, enfin majeure, elle aurait pensé que ses parents la verraient enfin comme une adulte, peut-être même qu’ils la laisseraient s’impliquer dans le monde surnaturel et arrêteraient de la surprotéger, et c’est tout le contraire. Elle leur en veut, de se débarrasser d’elle à l’autre bout du monde, de la chasser de chez elle pour l’envoyer… Chez qui d’ailleurs ? Un parrain qu’elle n’a pas vu depuis ses treize ans ? Un parfait étranger oui…

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 11 Nov - 20:08
Bienvenue sur le forum ! Très bon choix de prédéfini ! Bon courage pour ta fichette ! :dance:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 11 Nov - 20:09
Merci :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 11 Nov - 20:11
Bienvenue parmi nous :pompom: très bon choix de scénario au passage, tu vas faire des heureux c'est sûr :hihi: :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 11 Nov - 20:13
Merci As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 2537571750

J'espère que ça correspondra au personnage qu'ils avaient imaginé :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 12 Nov - 4:10
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 12 Nov - 4:44
Bienvenue parmis nous :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 12 Nov - 4:59
Merci beaucoup :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 12 Nov - 10:46
Bienvenue sur le forum ! ;)

J'adore l'avatar, j'adore game of thrones, je t'adore.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Sam 12 Nov - 12:00

Tu es officiellement Validé(e)

Alors déjà :reverence: :dance: :**: :coeur: :happy: :happy: :happy: :hihi: :rock: :pompom: :calin: :hehe: As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 1869918968 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 3497622251 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 260132979 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 3588571295 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 3154108550 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 2475165625 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 490904002 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 2615282364 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 1330801478 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 3986977852 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 519248517 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 3678403473 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 1445466487 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 472488195 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 3053444737 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 470301305 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 1396242397 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 1621535100 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 185365446 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 1030767686 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 4134628783 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 867789051 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 148498743 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 2311543618 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 996292756 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 215611160 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 2015293112 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 2414225568 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 3154905868 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 3777454475 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 3821933873 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 3230777632 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 2150024803 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 1914586270 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 1627365611 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 1306400883 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 2422716196 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 3920562881 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 1483198284 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 519248517 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 519248517 Tu peux pas savoir a quel point je suis contente que quelqu'un ait choisi ce P.V ♥️ J'aime beaucoup ce que tu as fait de ma petite Davina et j'aime vraiment hâte de pour RP avec toi As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 3678403473 Tu as aider a ajouter au background de mon propre personnage dans ton histoire tout en t'appropriant le scénario. Alors j'en dis pas plus - tu peux dès maintenant commencer la vie sur le forum As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 1396242397

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 12 Nov - 12:16
Bienvenue parmi nous ! Ce fut une fiche vite remplis, que du bonheur quoi !:coeur:
Bon courage sur le forum :kiss:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 12 Nov - 12:52
Bienvenue ! :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 12 Nov - 13:56
Waouh, il y a tout plein de monde qui a répondu, c'est trop bieeeeen ! :pompom:

Cade -> Merci :coeur: Et... Sebastian Stan quoi As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 3252140980


Elliot -> Merci merci merci merci As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 3777454475 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 1751519362 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 2917559814 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 215611160 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 3920562881 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 148498743 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 470301305 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 1869918968 :ouiiii: As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 1330801478 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 1621535100 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 4134628783 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 1627365611 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 4196588838 As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 1936418691

En fait si j'ai rapidement fini la fiche c'est que je voulais garder du temps pour modifier des trucs si certaines parties n'allaient pas ^^ Mais si tout va bien, tant mieux :**:
Hâte de rp avec toi aussi As a human, I might not be involved, but I was born in the supernatural world - Davina 148498743 :superman:

Theo -> Merci :coeur:
J'ai peut-être été un peu vite finalement, oui  :hm:

Saleem -> Merci :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 14 Nov - 12:46
Bienvenue parmi nous (100 000 ans plus tard) :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 15 Nov - 17:27
Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous :coeur: J'aime beaucoup ta fiche ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 15 Nov - 17:30
Merci beaucoup à vous deux :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: