Again ? Again ? I am the Alpha. I'VE ALWAYS BEEN THE ALPHA !! - finish



 
Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Again ? Again ? I am the Alpha. I'VE ALWAYS BEEN THE ALPHA !! - finish

 ::  :: Ancienne fiche de prez. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
werewolf
avatar
Messages : 94
Lun 7 Nov - 16:00

Oh, quel charmant forum... suis je invité ? Allons allons, vous n'allez pas remettre sur la table ce qu'il s'est passé il y a maintenant quelques années...
Enfin... Pour ce qui ne connaissent pas l'unique alpha  le loup garou bêta que je suis, je me nomme Peter Hale. Je suis bien aimé de la plupart des gens, je suis un vrai petit ange et... comment ? Oui, bon... je suis, apparemment "manipulateur, séducteur, arrogant, egoiste, franc, rancunier, menteur, meurtrier, peu digne de confiance, et j'en passe, mais ne nous leurrons pas... je suis surtout magnifique et un gentleman. Et puis les meurtres ont tous des circonstances atténuantes... Pardon ? Laura Hale ? Certes, ce n'était pas ma meilleure action, mais c'est du passé... Tout est du passé, oublions, mes chers amis...
Où donc en étais je ? Ah... j'ai 49 ans désormais (mais je suis toujours aussi beau et séduisant... Peut être suis je immortel, allez savoir...), et je suis... assez riche pour ne pas travailler.
Comment ? Est ce que je crois au surnaturel ? Mais c'est complètement débile comme question, je suis un loup garou, je suis j'étais l'Alpha ! Si votre cher Scott est devenu le héros pittoresque de cette série, c'est grâce à moi ! Je suis un Hale, bon sang, donc bien sûr que je crois au surnaturel...  Allison  :hihi:  Validé par Stiles

Peter Hale
- Peter Hale est né de deux parents loups, et est donc un loup de naissance. Il a une grande soeur, Talia Hale, et fait partie de la célèbre maison des Hale.

- Lorsque sa soeur tombe enceinte (trois fois), Peter devient un oncle. Mais, loin d'être un bonhomme ayant tout ce qu'il faut dans sa petite tête, il n'est pas très bon oncle... ou plutôt, il est très... vicieux. Il se fait rapidement apprécié par son neveu, Derek.

- Talia devient rapidement une Alpha très puissante, et respectée, à Beacon Hills, tandis que Peter lorgne sur son pouvoir. De plus, sa soeur est capable de se métamorphoser complètement en louve, ce qui relève d'un très puissant niveau de contrôle et de pouvoir. Seuls quelques loups sont capable d'un tel prodige. Peter est très jaloux.

- Il devient lui même père, vers 29 ans, mais ignore tout de l'enfant ou de la mère... la raison est que Talia, Alpha et donc possédant le pouvoir de voir les souvenirs et de les effacer (rappel : un loup bêta ou oméga est capable de voir les souvenirs d'une personne en plantant ses griffes dans sa nuque, et seul un Alpha peut les effacer), efface de l'esprit de Peter toute trace de sa paternité ou de son aventure... En effet, Peter est assez instable, et il n'est alors pas prêt à devenir père...

- Lors de l'incendie de la maison Hale, provoqué par Kate Argent et orchestré à l'aide de différents habitants de Beacon Hills, Peter perd tout. Sa famille, sa santé... Sa santé mental semble se détériorer, et il tombe dans un coma réparateur, car ses blessures sont trop grandes. De cet incendie, au jour d'aujourd'hui, il sait que trois personne autres que lui ont survécu : Derek, Cora et Laura Hale (les trois enfants de Talia).

- Laura Hale, devenue comme sa mère, une Alpha ayant le don magique de se transformer totalement en loup, retrouve Peter, des années après, alors que son coma a réparé ses blessures. Celui ci a décidé de se venger, et Laura tente de le raisonner. Laura se fait alors brutalement tuée, et coupée en deux, tandis que Peter obtient le pouvoir qu'il désirait tant, celui de l'Alpha.

- Peter possède la forme d'Alpha la plus évoluée possible, le démon loup. Une fois transformé en alpha, il a les yeux rouges, le museau noir et allongé, le corps entièrement recouvert de fourrure noire, les griffes, et tout le tralala des loups... Cette forme démontre de sa puissance en tant qu'Alpha, et de sa sauvagerie.

- Petit à petit, après avoir mordu Scott, Peter tue les personnes qui ont aidé Kate à flamber la maison des Hale. Il souhaite que Scott fasse de même, malheureusement, il n'a pas mordu la bonne personne pour tuer...

- Il finit par tuer Kate, mais meurt à son tour, tué par Derek.

- Sa grande connaissance des légendes et sa puissance, ainsi que le fait d'avoir mordu une banshee, une immune à la lycanthropie, lui permet de contrôler cette dernière afin qu'elle se serve du sang de Derek, devenu alpha, et de la lune des Vers, afin de le ressusciter.

- Peter, revenant aux côtés de Derek, va ensuite aider Derek, Scott, et les autres, tout en préparant son plan pour redevenir Alpha.

- Il apprend par Lydia qu'il est père depuis 17 ans, et que sa fille s'appelle Malia, une coyote garou dont la mère, la Louve du Desert, désire la Mort.

- Il apprend également que Scott est un True Alpha, et désire le tuer, mais pour obtenir son pouvoir, il doit se servir d'un bêta tout nouvellement créé par Scott : Liam Dunbar.

- Sa fille ne l'apprécie pas vraiment.

- N'arrivant pas à voler le pouvoir de Scott, il garde Derek sous la main (au cas où), et rencontre Aindreas Fitzgerald, un autre True Alpha... mais échoue à entrer dans sa meute.

- Il connait depuis très longtemps un loup devenu alpha tyran en décimant sa meute, et dont il se rapproche de nouveau, pour avoir un plan D (plan A : Scott; plan B : Aindreas; plan C : Derek). Ce loup s'appelle Cade Lewis...

- Quelques temps avant l'apparition du dôme, Peter fut attaqué par un Kanima du nom de Wolfgang quelque chose (c'est de l'allemand, c'est dur à prononcer et écrire). Répliquant et évitant la Mort, il finit par devenir le maître de ce Kanima
We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Ici Ton âge: Raph
Comment as-tu connu le forum?: Par Malia et Elijiah
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Oui : Envy et Aedan
Qu'est-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Malia m'aurait frappé si je ne m'étais pas inscrit /out
Le mot de la fin ? : I AM THE ALPHA


Des cibles… Uniquement des cibles. Du sang. Des êtres inférieurs...
Une vision rouge, une fureur… la vengeance…
En voilà un… Non… Deux… Observe. Attends… Attends dans l’ombre, ne bouge pas. Tu ne veux pas aller trop vite. Deux bêtas ? ce serait deux fois plus de problèmes… Et réfléchis… Ce sont des ados… Ils ont trop d’hormones. Déjà, un…
Un, c’est trop. Mais tu veux une meute, n’est-ce pas ? Une meute pour pouvoir tous les détruire, ces salopards. Ces connards… Une meute… Parce que tu le mérites. Une meute… parce que la vengeance… Une meute… Une meute… MAINTENANT ! Le gosse est seul, son idiot de copain vient de courir. Attaque. ATTAQUE !


Et tel un animal sauvage – faut dire que tu en es un – tu te rues sur lui. Le pauvre ne voit rien venir. Il se fait prendre, et sa chair se fait mordre. L’action ne dure pas bien longtemps, le temps que tu coures vers lui, le temps que tu lui sautes dessus, le temps que tu le mordes. Voilà…
Et tu t’enfuis.

Bravo… maintenant, il sera forcé de t’obéir n’est-ce pas ? T’es son alpha bon sang. T’es l’alpha… Le grand, l’unique alpha de Beacon Hills. T’es un alpha Peter. T’es même sacrément bon. Tu ne l’as pas loupé. Tu devras attendre qu’il réalise ce qu’il est, mais une fois fait, il sera ton chien. Ton bêta… Il va juste falloir que tu mettes la main sur lui avant ton neveu… Ouais, Derek… Derek il est envahissant parfois… Toujours là où il ne faut pas… Bon sang… Ce que tu peux l’aimer et le détester celui là… Va falloir continuer à ruser… Ne pas te dévoiler. Pas maintenant… Tant pis pour l’autre mordu… Il devra attendre…
Ce lycéen asthmatique devra attendre…



______________________________



Oh putain… Ils sont cons n’est-ce pas ? Si seulement ils savaient… Si seulement ils savaient que tu te fous de leur gueule… Ces idiots… Seule ton infirmière sait… Seule ton infirmière sait que tu n’es pas dans un réel mutisme. Seule elle sait que tu n’es pas un légume. Et Derek qui vient te voir. C’est à mourir de rire. Si seulement il savait cet imbécile de neveu… Si seulement il savait… Il a emmené Scott en plus, l’autre jour, t’as vu ? Il a emmené Scott pour lui montrer ta belle brûlure… Ah… C’est qu’ils sont de plus en plus cons de nos jours…
Il te pose des questions sur « l’alpha qui a tué Laura »… Haha… haha… mais c’est toi ça… C’est toi Peter… pourquoi tu ne lui dis pas ? Pourquoi tu ne tournes pas la tête ? Pourquoi ?
Parce que mine de rien, Derek, tu l’aimes bien… Tu ne veux pas le tuer. Pas vraiment. C’est ton neveu après tout… t’as toujours été près de lui, n’est-ce pas ? Tu l’as toujours conseillé… Tu as toujours été « son confident, son meilleur ami »… Hahaha… Elle est pas mal celle-ci… Tu devrais la ressortir un jour… Ouais… garde la dans un coin de ta tête… Tu t’en serviras quand il faudra remuer le passé de Derek…


Et il crie. Il te crie dessus. Dans ton rôle de légume, tu ne peux rien faire… L’envie te consume. Tu voudrais tellement voir sa tête… Tu voudrais te retourner, le regarder, et voir cette tête interloquée. Tu voudrais le voir comprenant que tu es l’alpha… Oh oui… ce serait trop bon… Mais tu ne peux pas. Alors il crie. Il crie. Il s’en va.

Allez… allez… Tiens bon… Une telle machinerie, un tel plan, un tel esprit… Wow… c’est tout toi… T’es tellement bon acteur. Tu te rends compte qu’il a rien cramé du tout… Tu te rends compte qu’il te cherche dans toute la ville ? Et après ? Hein ? Il va retourner ton imbécile de bêta contre toi ? Mais Scott est trop faible. Et Derek n’est pas assez fort. Qu’est ce qu’ils vont faire ? Qu’est qu’ils vont faire ? Rien. Se faire battre. A plates coutures. Et puis… Derek n’attaquera peut être pas… Après tout, tu ne fais que te venger. Tu te venges. Tu venges les Hale. Tu tues, tu décimes petit à petit ceux qui ont aidé à flamber la maison… Tu es le gentil… Un gentil assez spécial, certes, mais un gentil… T’es du bon côté… ouais… Ouais, c’est ça… T’es le bon gars de l’histoire… Comme toujours…


______________________________



Voila… Ils savent… Ils savent, mais qu’est-ce qu’ils peuvent faire ? Hein ? Ils sont faibles… Derek n’est pas fort. Derek est faible… Derek ne peut pas te battre… Bon sang, qu’est-ce que t’es fort. T’as vu ? Tu peux le battre sans te transformer. Wow… Wow, belle bête.
Tu le maitrises… Attends… Attends… Efface cette brûlure. Voilà… Voilà, le beau gosse est de retour. Faut dire, t’en jettes. T’es magnifique Peter… Tu devrais te remettre à sortir avec une fille tiens… oh… je sais ... fais d’une pierre deux coups et… Attends… Il attaque. Pare.


Et la pitoyable attaque de Derek à ton égard n’a pas l’effet escompté. Tu le renverses. Tu lui montres à quel point l’alpha est fort. Oh oui… l’alpha est fort. Tu es fort. Tu es vraiment fort. Puissant. Beau…
Il ne peut rien faire… Il n’est pas de taille…

Que disions-nous ? Oh… Oui… Fais d’une pierre deux coups. Sors avec la mère de Scott… En plus, elle est canon. Franchement… Tu te la ferais bien… Ouais… Voilà… Avec la mère de Scott sous ton contrôle, il ne pourra sûrement rien faire. Il va la sentir passer celle là… Et Sa mère aussi…  Il ne pourra plus refuser d’être à tes ordres. Il ne pourra plus refuser d’être ton bêta… Il va devenir un toutou bien sage et obéissant… Haha… Splendide… T’es vraiment bon…


______________________________



Scott… Scott… Scott, sale petit merdeux… Sale chien ! Scott… Scott, il ne te respecte pas… Il a peur de toi, mais c’est plus que ça… Scott… Sale clébard… Il réfute ta meute… Scott… Scott… Il veut devenir oméga ? Il veut vraiment te fausser compagnie ? Scott… Scott… Comment un adolescent à l’origine aussi faible peut te faire ça ? A toi ? Toi, l’homme qui lui a offert ce cadeau… Car la morsure est un cadeau… la morsure est le plus grand hommage que tu peux faire à un humain… La morsure… Et Scott la réfute ? COMMENT OSE-T-IL ? COMMENT OSE-T-IL SE DRESSER CONTRE TOI ?!
Scott… Scott… Très bien… Très bien, tu vas retomber sur tes pattes… Même si tu n’es pas un chat. Très bien… Garde ton calme… Voilà… Regarde là… Regarde la… C’est une amie de Scott… Lydia… Lydia… Lydia fera forcément une meilleure bêta… Bien… Bien, Lydia est seule… Sur ce terrain de Crosse… Haha… Quelle idiote… Tant pis… Tu vas la mordre… Elle va se transformer… Et tu vas enfin avoir une vraie bêta… Voilà… Arrive près d’elle… OH, elle te regarde. Sait elle que tu es un « monstre » ?
Bien… ATTAQUE ! Maintenant !


L’attaque est rapide… mais voilà que Stiles – c’est l’ami de Scott… toujours au mauvais endroit au mauvais moment lui – arrive. Il arrive trop tard… L’attaque a été trop rapide. Lydia est allongée, ensanglantée, mordue sous ton corps… Tu regardes Stiles… Tu le rassures… Tu ne vas ni le mordre lui, ni tuer Lydia… par contre, tu vas l’emmener… Oui… Il ne faudrait pas que tu gâches cette chance d’avoir enfin un otage et un ami de Scott près de toi…

Voilà… Scott… Il aurait mieux fallu qu’il accepte d’emblée d’être ton bêta… mais avec Stiles, tu peux enfin obtenir des informations, une pression, et finalement, Scott…
Alors il va t’aider… Il n’a pas le choix… Il va t’aider, ou mourir… Et lorsque qu’il t’aura aidé ? Hmmm… Tu devrais lui montrer ta grande bonté en lui offrant la possibilité d’être loup à son tour… Oui, voilà… Il choisira… Il verra à quel point tu es bon… A quel point tu es généreux…



______________________________



Les voilà… Tous réunis… Tu les vois… Tu les observe… Kate Argent, la catin responsable de ton malheur et de celui des Hale… Kate Argent, la future morte… Kate… Et les autres… Tu les vois. Tu es transformé ? Oui ? Parfait… Attaque ! Encore ! Encore ! Voilà… Ne les tue pas… Non… Pas tout de suite… Continue à te jeter sur eux. Continue à courir… Tu es trop rapide… Tu es trop fort… Ils n’ont pas le temps de te voir… Tu les mets tous à terre… Et… Attention… Attends… Attends juste le bon moment et… VAS-Y ! ATTAQUE ! Attrape Kate, et emmène-la à l’intérieur de la maison… De cette même maison qu’elle a fait brûler des années auparavant…

Et tu la prends avec toi. Elle ne peut pas résister, tu es trop fort. Elle ne s’y attendait pas… Elle pensait pouvoir t’avoir… Elle est trop naïve…
Mais voilà que sa nièce, cette Allison Argent, la suit. Vous suit… L’idiote… Tu tues Kate. Tu l’égorges. Et tu vas attaquer Allison… Mais… Mais tu ne le peux… Cet abruti de bêta…

Scott… Scott… Toujours Scott… Toujours lui… Pourquoi ? Pourquoi renie-t-il autant ton autorité ? Pourquoi ? Et cette saleté de Lydia qui n’a pas voulu accepter… Qui ne s’est pas transformée… Qui est immunisée… Serait elle ? Non… Impossible… Les Banshees ne sont que mythes, n’est ce pas ?
Scott… Scott… Pourquoi ? Parce qu’il l’aime ? C’est ça… Il aime Allison… Il la protège… Tu as beau le battre, il la protège… Et voilà que vous vous retrouvez dans un duel à deux contre un… Deux et demi en comptant la nièce Argent… Et le père Argent ? Il compte ? Tu es contre Derek et Scott… Tu les domines… T’as vu la puissance que tu possèdes ? T’es magnifique… Un gros, un grand loup… Un Lycan dans toute sa splendeur. Tu vas les tuer… Tu vas les… Quoi ? Jackson ? Lydia ? Ils arrivent et… Ils ont fabriqué des cocktails molotov ? Esquive ! Esqu… Et merde… Bon… ben t’es foutu mon vieux…


Et tu brûles. Tu brûles, tu hurles… Et tu tombes, sous une forme humaine et blessée… Brûlé… Tu es en train de mourir… Bon sang… Sale gamine immunisée… Sans elle et sa chimie, tu aurais gagné… Tu les aurais tous tué… Mais c’est Derek qui t’égorge. Tu sombres. Tu perds ton sang…
Tu es mort…



Tu es mort, Peter...


__________________________________________________



T’es Peter Hale, bon sang… Comment as-tu pu te laisser crever comme ça ? Et… d’ailleurs… Pourquoi tu penses toujours ? Quand on est mort on peut toujours penser ? C’est trop bizarre… à moins… Oui… Oui,  regarde toi… à l’instant t’étais mort, et là, t’es… bon, t’es toujours mort, mais t’es aussi dans sa tête. Lydia… Tu es dans sa tête… T’es plutôt beau gosse… t’as toujours été beau gosse d’ailleurs, mais là… là, tu peux peut être… Oui… mais bien sûr… Tu es mort, mais tu existes encore. Elle doit donc être bel et bien ce que tu pensais… une Banshee… Une âme connectée à la mort. Voilà… Voilà pourquoi elle n’a pas été affectée par ta morsure… Et voilà pourquoi tu penses toujours… C’est simple… Très simple… Il te suffit de la contrôler… Les Banshees sont liées à la mort, mais du coup, elles se croient folles… du moins, la plupart du temps… la contrôler sera donc facile… Tout d’abord… Lui parler. Vas-y…

Mais la conversation ne se passe pas comme prévu. Tu as beau être uniquement dans sa tête, elle ne peut pas te tolérer… Après tout… Dans sa tête, tu es un enfant, un adolescent à problèmes psychiques… Elle n’est pas prête… Pas encore

Ne t’en fais pas… le contrôle… La Manipulation… ça ne marche pas du premier coup… Il faut y aller en douceur… Oui… En douceur ... Commence par être présent. Commence par être de plus en plus présent… Ne la laisse pas découvrir le pot aux roses… ne la laisse pas comprendre que tu n’es pas réel… Attends… patiemment… Attends… Et tu auras ce que tu veux… mais que veux tu ? La vie, bien sûr… Tu vas devoir ruser… pour réussir à reprendre vie… Oui… C’est possible… Tu connais les rituels… Tu sais… Tu sais comment faire… Tu vas revenir parmi les vivants… Tu vas reprendre ton pouvoir… Et plus que tout, tu vas redevenir l’Alpha…


______________________________



Tiens… Tu es là ? Elle t’imagine encore ? Alors c’est le moment de passer à l’action… Sait-elle ? Que sait-elle ? Où es-tu ? Oh ? Mais… Ce doit être chez elle… Et son chien… Son chien court vers toi… Haha… C’est si simple… Le chien va sûrement… Oui… Voilà… Il veut revenir… prends le… Elle ne le verra pas courir au sol… Elle le verra dans tes bras… Tu es trop présent dans sa tête… Trop présent pour qu’elle remarque… Allez… Voilà… Elle te regarde… Si quelqu’un était à côté d’elle, elle pourrait se rendre compte qu’elle ne fait qu’imaginer une scène… C’est comme une illusion… Voilà… Pose le chien… Et parle lui…

Et tu la bloques. Toi. Elle. Elle ne bouge pas. Tu lui parles. Tu la charmes. Doucement. Sans pression. Tu as tout pour toi… Tu lui apparais. Elle ressent quelque chose. Elle veut… Elle te veut… Tu la tiens… Tu lui offres une fleur de loup… Tu lui dis de toujours l’avoir sur elle… Tu lui dis que la prochaine fois que vous vous verrez, elle devra l’avoir sur elle… Et tu t’en vas…

Le Contrôle… La Manipulation par les sentiments, par la séduction… Tu la tiens… Elle commence à te vouloir. Elle te trouve mystérieux… Romantique… Elle te trouve beau, et doux… Encore un peu, et elle sera tienne… Encore un peu, et Lydia sera complètement à toi… Encore un peu, et elle te ressuscitera… Tiens bon Peter… Tiens bon…


______________________________



Voilà… Nous y sommes… Elle vient vers toi… Oui… Oui… Elle est attirée par toi… Tu gagnes… Tu la gagnes enfin… Tu la possèdes enfin… Attention… la voilà… Elle n’a pas la fleur ? Ce n’est pas grave… Elle t’est complètement offerte, ce n’est pas l’absence de fleur qui va changer quoi que ce soit… Oh… Elle t’embrasse, t’es un sacré veinard mon gars…

Et les lèvres de Lydia Martin se collent aux tiennes… Tu n’existes que dans sa tête, il n’empêche, ce baiser est vraiment beau… magnifique… Bon, la fille est un peu folle, théoriquement, elle n’embrasse qu’un gars de son « imagination » mais bon… Ne gâchons pas le plaisir… D’autant que c’est un signe… Tu as posé ta marque sur elle… Elle est tienne… Et ton instrument pour revenir… Pour revivre.

Elle est à toi… Alors c’est parti… La prochaine pleine lune va être… splendide. Tu vas utiliser l’anniversaire de Lydia… Tu vas tous les empoisonner à l’aconit… Et tu vas amener Derek sur ton corps « mort ». Il te suffira alors de faire en sorte d’obtenir le sang de l’Alpha qui t’a tué… Le sang de Derek… Oui… Parfait…
Tu vas revenir d’entre les morts Peter… Quelle chance… Quelle prodige... Le Jesus Christ des Loups...



______________________________



La Lune de Mars… Aussi appelée Lune des Vers… Il s’agit là de la pleine lune qui doit briller pour réussir quelque chose d’aussi gros que tu t’apprêtes à faire. Lydia a compris. Elle a compris qui tu es… Mais si elle veut se défaire des hallucinations de toi, elle est obligée… Elle est forcée d’exécuter tes ordres… Alors elle a déterré ton cadavre. Et elle l’a préparé… Ensuite… Elle a organisé sa fête… Une fête à la belle pleine Lune de Mars…
Et ses idiots d’amis ont tous décidé de venir…
Et Derek s’est fait avoir… En beauté… Il ne pouvait pas penser que Lydia Martin, la frêle Lydia Martin, allait lui tendre un piège comme celui là…
Il a été emmené, inconscient, à la maison des Hale… Dans ta… Dans votre demeure à tous les deux… Et te voici… Mort… Devant lui… Allez… Lydia… Il faut que Lydia termine son œuvre… Ton œuvre…


Et tandis que ton corps est éclairé par la lueur de la Lune des Vers, le sang de Derek t’est offert par la rousse… Les invités de sa fête, empoisonnés à l’aconit, ne peuvent rien faire… Et… Enfin… Enfin… Derek se réveille. Derek la supplie… mais c’est trop tard…
Ton corps se relève, nu.

Tu te relèves. Tu ouvres les yeux. Des yeux bleus… Tu n’es plus alpha… Malheureusement. Tu es faible, c’est évident… mais… Mais désormais… Ce qui a été tué est revenu…. Tu es de retour (pour jouer un mauvais tour). Tu es enfin là…
Tu as réussi l’impossible…  



Tu es de nouveau vivant, Peter...


__________________________________________________



Tu es de retour, mais tu n’es pas encore aussi puissant qu’avant… Se réveiller alors que l’on est mort peut être assez éprouvant, vous ne trouvez pas ? Tu es certes un peu faible, mais n’oublions pas ta prouesse…
Cependant, durant ta… ton problème de battement de cœur et de vie ne véhiculant plus dans tes veines, tu t’es maintenu informé de ce qu’il se passait en ville. Et tu as continué à observer, en silence… Un Kanima… Ce sont des incomplets. Les Kanima naissent à la suite d’une morsure de loup, mais ne se transforment qu’en lézard… En lézard extrêmement dangerzeux, et à la recherche d’un maître… Tu aimerais bien en avoir un tiens… C’est toujours utile, le venin de Kanima pouvant immobiliser presque n’importe qui. Ce Kanima qui court en ville ? C’est Jackson… Jackson ? Jackson Whitemoore ? Ce faiblard si désespéré de devenir un loup qui t’a flambé avec Lydia ? Haha… Le karma… Il n’est pas devenu ce qu’il voulait…
Il se passe ce pendant quelque chose… Tu es aux alentours du commissariat, et tu observes, en silence…


Un garçon, un gamin du nom de Matt et étant effrayé par l’eau – les peurs du maître se calquant sur le Kanima – est apparemment le maître de Jackson. Mais ce gamin est en plein face à face avec le père de ta très chère Kate Argent… Gérard Argent. Un monstre parmi ses semblables, un chasseur émérite, et un fin manipulateur. Tu pourrais l’aimer s’il n’était pas un argent…
Bref. L’échange se termine mal, et Matt meurt, donnant ainsi la possibilité à Gérard de récupérer le leadership de Jackson… Intéressant…

Un chasseur dangereux possédant un Kanima… C’est parfait… Derek ne voulait pas de toi dans sa meute – bon, on comprend un peu pourquoi, mais tout de même… tu es prêt à l’excuser pour t’avoir tué et il ne te pardonne pas d’avoir tué sa sœur ? –, mais avec un chasseur aussi puissant, il n’aura d’autres choix. Car tu représentes une véritable source de renseignements, et surtout… Un loup de plus est toujours utile…  


______________________________



La bataille finale… Tu es tranquillement installé, même si tu n’as pas de popcorns, et tu regardes… La joyeuse petite bande de bras cassé est là. Scott, ce sale gamin. Lydia, cette gentille salope. Jackson, ce beau kanima. Chris Argent, le frère de Kate, ainsi que sa fille. Derek, ton merveilleux petit con de neveu qui t’a volé ton statut d’Alpha. Et Gérard… Et tu observes, bien caché. Il ne faudrait pas que tu meures de nouveau après tout. Tu es presque un Bien National, il est normal que tu ne te battes pas… Il est normal que tu ne te mettes pas en danger… Alors tu vois… Et ce que tu vois te fait frémir…

Ce qui est le plus intéressant reste Gérard… Gérard, le cancéreux… Il compte sur la morsure de Derek pour survivre, mais, chose ignoble, Scott lui a administré par petites doses du sorbier dans le corps, par un dispositif qui t’es encore inconnu. Ainsi, Gérard ne devient pas un loup tout puissant… Et il tombe, vaincu… Et Jackson ? Pourras tu le récupérer ? Eh bien… Non… A cause de Lydia… Lydia qui lui rappelle qui il est. Alors Jackson devient finalement le loup qu’il voulait être… Et Gérard s’enfuit…

Fait chier ! Jackson n’est plus Kanima… Tu le voulais tellement… mais non… Il va falloir que tu renonces à lui… Dommage… Derek et sa joyeuse bande de copains ont vraiment le don de te rendre fou furieux et de gâcher tous tes plans… Enfin…
Tu es de nouveau près de lui… haha… Il a accepté que tu rejoignes sa meute… Qu’il est con… Mais tant mieux pour toi… Te rapprocher de tes anciens ennemis – que dis-je ? Tu es toujours leur ennemi mais ils ne le savent pas – va te permettre de mettre au point un nouveau plan pour récupérer ton pouvoir. Ton merveilleux pouvoir d’Alpha…



______________________________



T’as toujours été le plus intelligent – selon toi – le plus rusé, le plus malin. T’as toujours été un fin stratège, et tu l’es toujours… Mais celle la, tu ne l’as pas vu venir. Alors que vous aviez découvert qu’une meute d’Alpha était arrivée en ville, dirigée par le démon loup, Deucalion, deux bêtas de Derek furent enlevés. Le troisième, Isaac Lahey, se sauvant in extremis, avait alors des souvenirs importants en lui que la peur avait scellé.
Alors, en tant qu’ex alpha et loup de génie, Derek t’avait appelé. Tu avais fouillé dans les souvenirs d’Isaac, tu avais découvert l’endroit où les deux louveteaux étaient. Mais, pas fou pour un sou, tu avais refusé d’accompagner Derek. Et Isaac ne pouvait pas y aller. Alors Derek avait fait appel à Scott, et Stiles avait conçu un plan…
T’as toujours été intelligent, mais t’aurais aimé le voir avant… En discutant avec Stiles, tu compris que les murs de la banque où étaient retenus les deux louveteaux étaient fait en Hécatolite, un matériau annulant les effets de la Lune. Les deux bêtas étant retenus depuis trois mois, il n’avaient pas pu se transformer pendant trois mois, et, évidemment, le soir même, c’était la pleine lune…
T’as toujours été intelligent, t’as compris que les deux bêtas allaient être incroyablement forts à la seconde où Derek allait casser le mur… Et avide de sang… En proie à une soif de sang monstrueuse…
T’as toujours été intelligent – bon, je pense qu’ils ont compris non ? –, mais tu ne t’attendais pas à ce que ce soit Cora Hale, ta nièce, qui soit enfermé avec le bêta encore en vie de Derek…  


Les deux loups transformés et avides de sang humain dans la nature, après s’être enfuis de la banque – merci Allison, cette crétine… ils auraient fini par tuer Derek et Scott, tu aurais alors juste eu à tuer celui devenu Alpha… mais non… génial… –, Derek fait appel à toi. Tu le rejoins, mais il est hors de question que tu affrontes deux loups devenu trois fois plus forts qu’un loup en pleine lune. Alors tu lui suggères subtilement de laisser Scott s’en occuper…

Cette petite saleté d’adolescent… Scott… Scott… Scott, qui ne t’a jamais écouté quand tu étais alpha. Qu’il crève. Qu’il crève en tentant d’empêcher Cora et l’autre de tout saccager… Qu’il crève… Qu’il meurt… Dans un bain de sang… Oh oui… Et si Allison et Derek pouvaient mourir aussi… Enfin… On peut toujours rêver… Tu es sûr que comme toujours, ces petits cons vont s’en sortir…
Fait chier… Bon… Tant pis… Tant pis, tu auras de nouveau l’occasion de les avoir… Tu vas revenir avec un plan… Un bon plan… Un bon plan pour enfin redevenir Alpha… Que dis-je ? Pour récupérer ta puissance… Car tu es toujours l’Alpha… Quand bien même tes yeux sont redevenus bleus, tu es l’Alpha… Tu es l’Alpha… Tu es l’Alpha… Oui… Tu es l’Alpha, et tu vas récupérer tes yeux… Et tu vas retrouver ta puissance… Il te faut juste patienter… Encore un petit peu… Un tout petit peu…



______________________________



Qu’ils sont stupides, ces pauvres petits… Cora… C’est décevant de la part de Cora… Et Stiles… Cora et Stiles… Tranquillement installés, buvant tes paroles, buvant ton histoire… Haha… Ils ne se doutent probablement de rien… Tu es juste en train de leur dire des conneries… Toi… Le meilleur ami et le confident de Derek ? Haha… Je savais bien que tu la ressortirais celle la, mais elle est toujours aussi drôle… Tu es en train de leur raconter comment Derek a supprimé la vie d’une innocente, étant jeune, pour finalement avoir ces yeux bleus… Tu leur racontes ta vision de l’histoire, l’agrémentant de jolis mensonges, qu’ils boivent, qu’ils avalent… Ils te feront sûrement plus confiance… Et tu en profites pour leur parler de Deucalion et des autres Alphas…

Tu racontes si bien les histoires… Tu leur dis tout l’inverse de ce qu’il s’est passé, tu leur mens. Tu cherches à les rassurer de ta présence, tu veux qu’ils te fassent pleinement confiance, et c’est certainement mieux qu’ils pensent que tu es un saint – à mon avis, ils ont un petit doute là-dessus –. De plus, Cora est ta nièce. Elle te croit plus facilement…

Et lorsque tu finis, nul doute qu’aucun d’eux ne sait la vérité… Personne… Haha… C’est tellement bon… De savoir que tu as sans doute le parfait contrôle de la situation… Tu es si bon… Si doué… Mais si seulement tu pouvais te souvenir de ce lieu, où Derek a tué l’innocente… Du Nemeton… Ah… Pourquoi ? Pourquoi ne te souviens tu pas de son emplacement ? Ah oui... Talia... Talia a jugé que connaître cet emplacement était trop dangereux et te l'a... et vous l'a, à Derek et à toi, retiré de vos souvenirs... Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ?


______________________________



Ah… Finalement… Le combat final entre Deucalion et vous… Enfin… Vous… Toi tu es tranquillement caché. Oh, et elle… Quoi ? Je ne l’avais pas dit ? Bah… Ce n’était pas intéressant… En ville sévit un Darach depuis quelques temps, une jeune femme défigurée, se cachant sous une fausse apparence, du nom de Jennifer Blake. Mais elle ne faisait que de charmant sacrifices, alors bon… Ce n’était pas très grave de ne pas en parler…
Enfin bref… la voilà, elle aussi. Deucalion, le Démon loup, Alpha des Alphas, contre Scott, Derek, et Jennifer… Inutile de parler du combat à nos amis lecteurs, tout ce qu’il faut savoir, c’est que c’est durant une éclipse de Lune. Ainsi, durant quinze minutes, Jennifer a les pleins pouvoirs sur les autres. Deucalion ne peut rien faire… Et quand finalement les quinze minutes sont écoulées, elle fait une barrière de sorbier autour d’elle. Une barrière qui, finalement, cède, sous la puissance et le sacrement d’un nouvel Alpha, un true Alpha, un vrai Alpha : Scott… Toujours Scott… Finalement, Jennifer est laissée pour morte, mais, Darach, elle survit, et se dirige vers le Nemeton pour se régénérer, alors que les autres imbéciles sont partis.
Tu la suis, dans l’ombre… Et tu l’empêches de toucher la souche de cet arbre – le Nemeton est un arbre géant coupé –.


Et là… la frayeur se lit sur son visage. Elle te regarde, et elle dit que tu es au centre de tout… Que tout le monde souffre autour de toi, mais pas toi… Elle dit que Maintenant que Scott est Alpha, tu vas pouvoir redevenir Alpha… Elle n’aurait jamais dû…

- Redevenir ? Redevenir ? Je suis l’Alpha… J’AI TOUJOURS ETE L’ALPHA !

Et tu l’égorges. Tu vérifies bien qu’elle est morte, et c’est fini…

Mais elle a raison sur un point. Pour récupérer tes yeux, et ta puissance, tu vas tuer Scott… Cependant, c’est un True Alpha… Un Alpha qui ne s’élève à ce rang que par la simple force de son caractère. Il n’a pas tué pour en arriver là, et si jamais il l’avait fait, il n’aurait jamais pu devenir Alpha. S’il tue, il perdra son rang. Et pour le lui voler, il faut que ce soit un bêta mordu par le True Alpha qui le tue… Alors tu vas attendre. Tu vas attendre, tu vas gagner sa pleine confiance… Tu vas attendre, et dès qu’il formera un bêta, tu pousseras ce dernier à le tuer. Il deviendra Alpha, et tu le tueras ensuite… C’est tout simple… Mais cela demande de la patience…
Alors patiente Peter… Le moment viendra… Le moment viendra…



______________________________



Tu as… d’une certaine façon… gagné leur confiance. Presque… Tu as été aux côtés de Derek lorsque les Calaveras – une famille de chasseur mexicaine – vont ont capturé pour avoir des informations. Tu y as même laissé un doigt que Derek a, plus tard, recousu. Tu as même, données par Derek, eu les griffes de Talia. Les griffes d’une Alpha. Les griffes d’une morte. Le dernier souvenir de ta sœur… Et ainsi, tu as pu élaborer un plan… Pour enfin comprendre la véritable raison de Talia pour t’avoir effacé des souvenirs… Car l’emplacement du Nemeton se retrouve lorsqu’une créature surnaturelle le veut… Alors pourquoi l’effacer ? Tu l’aurais forcément retrouvé un jour ou l’autre…
Alors tu as fait en sorte d’attirer Lydia – et Allison mais tu ne la voulais pas, elle –, afin de te servir de ses dons de Banshee. Car après tout, une Banshee est connectée avec les morts… Ainsi, tu lui as promis de l’aider avec ses pouvoirs à condition qu’elle cherche et trouve la véritable raison du passage de Talia dans ta tête… Mais tu ne t’attendais pas à cela.
Tu ne l’as pas vu venir celle là…


Après s’être exécutée, Lydia s’est retournée vers toi, la frayeur dans ses yeux… Tu n’es pas qu’oncle… Tu es… Tu es… Père. D’une fille… âgée de dix sept ans…

Quelques temps plus tard, tu as finalement réussi à obtenir son nom… Malia. Tu l’as même rencontrée… Mais elle n’a pas été aussi bouleversée que toi apparemment… Ces foutus gamins, Stiles et Scott, ont dû lui raconter leur version erronée des faits dans laquelle tu étais un psychopathe – erronée ? –.

Quel choc. Tu as pourtant bien réagi. Tu es très famille quand tu le veux Et là… Une fille… En faisant le calcul, tu as compris que tu l’avais eue à vingt neuf ans… Une fille… Toi, père… Tu n’as pas su quoi faire, alors tu as acheté – oui oui, acheté… pas volé… après tout, ton sang mérite autre chose qu’un vulgaire larcin – le dossier d’adoption de Malia… Malia Hale, devenu, bébé, Malia Tate…
Alors là, maintenant, tu fais des recherches. Des recherches sur la mère de Malia… Qui est elle ? Qui peut elle être ? Malia étant coyote garou et non loup garou, tu élargis les critères. Avec qui as-tu pu faire une coyote gar… Oh… Oh non… Oh non… pas elle… Tout mais pas elle !!! Corinne Quelquechose… Tu ne te souviens plus de son nom… mais… Corinne… la Louve du Désert… la coyote garou la plus connue, la plus dangereuse… Et… Tu sais que les coyote femelle perdent la moitié de leur pouvoir en donnant naissance à leur enfant coyote, qui, lui, récupère ce pouvoir. Et tu sais que la Louve du Désert ne va pas apprécier… Elle pense peut être l’avoir tuée ?
Malia est forte. Elle a la moitié des pouvoirs de sa mère, et elle a hérité du pouvoir naturel des loups… Elle est sans doute bien plus forte que sa mère… mais sa mère est plus dangereuse…
Merde ! Merde, fait chier… Putain ! Pourquoi elle ? Pourquoi, de toutes les femmes, as-tu choisis la Louve du Desert pour ton enfant… Malia est en danger… Et Malia est ton sang… Et en plus, elle peut servir… Non… Non… Jamais… Tu ne laisseras jamais tuer ta fille… Votre fille…
Malia est ton sang, ta chair, et que cette dernière le veuille ou non, tu es son père. Il faut que tu arrives à créer un lien Père-Fille avec elle, et que tu la préserves de la Louve du Désert…
Tu vas la protéger… Wow… protéger quelqu’un… Toi ? C’est rare. Il t’est arrivé une ou deux fois de protéger Cora, mais c’est tout… Enfin… C’est ta fille là…
Oui… Voila…
Malia Hale…
Tu vas protéger Malia Hale.
Tu vas protéger ta fille.



Tu es papa Peter... et c'est une fille.


__________________________________________________



Tu as été plutôt occupé Peter… Tu as surveillé les agissements de la Louve du Désert, tu as tenté de te rapprocher – un peu en vain – de ta fille, tu as découvert un autre True Alpha en ville mais celui là, visiblement plus intelligent que Scott, ne t’a pas accepté dans sa meute… Maudit soit il, cet Aindreas Fitzgerald. Ensuite, tu as repris contact avec encore un autre Alpha, un Alpha tyran – un alpha qui comme Deucalion et sa meute  a décimé sa propre meute pour devenir plus fort – que tu connaissais bien avant qu’il ne quitte Beacon Hills pour un temps : Cade Lewis.
Tu as aussi investi une part de tes 117 millions – ouais, t’es assez riche… et ce n’est qu’une partie de ta fortune – dans un loft sympathique en centre ville. Mais si tu avais su ce qui allait t’arriver aujourd’hui…


Tu marches tranquillement, à la tombée de la nuit. L’heure des Loups approche, et tu t’y prépare… Cela fait du bien de sortir, avec rien dans la tête qui puisse te déranger… malheureusement – ou heureusement ? –, tu ne continues pas dans cette voie… A peine tournes tu dans une ruelle qu’un monstre mi lézard mi homme, un Kanima, t’attaque. Est-ce sa première attaque ? Es-tu sa cible ? Tu n’en sais rien, mais tu deviens un loup, et le rejette contre le mur avant même qu’il puisse t’immobiliser, puis tu redeviens humain. Un Kanima comme celui-ci pourrait déjà avoir un maître, mais par égo, tu tentes le coup. Sous forme humaine, tu tends la main. Tu la mets à plat, et tu le regardes. Tu veux lui montrer que tu es son ami. Tu veux surtout être son maître. Il se relève, et il s’approche. Tu ne recules pas. C’est la vie ou la mort. Tu lui montres qu’il décide… Tu lui montres qu’il peut te tuer, ou devenir ton Kanima… Et…
Et il touche ta main. Tu es son maître. Mais ton cœur n’a jamais battu aussi vite dans ta poitrine…

Wow… Si, au moment où Jackson est redevenu loup, tu avais su que tu aurais une autre chance d’avoir un Kanima, sans doute n’aurais tu pas réagi de la même façon… Ce Kanima, Wolgang Hohenmacht – putain… c’est trop compliqué ce nom… et c’est super dur à prononcer… on va dire Wolfgang Homachin –, est donc devenu ton arme favorite… Tu es son maître… Et il te servira énormément, pour affronter les possibles ennemis sur ta route… Et puis… Tuer un Alpha immobilisé par un Kanima est bien plus simple…


______________________________



Il se passe des choses étranges en ville… Un dôme ? Un dôme encercle Beacon Hills, et tu es incapable de le traverser. Pire encore, tu ne peux plus ni guérir, ni te transformer – heureusement que tu as Wolgang Homachin –… Ta force est toujours là, mais dans une ville pleine de créatures surnaturelles, elle n’est pas très efficace…
Et le créateur du dôme a visiblement les pleins pouvoirs sur Beacon Hills… Franchement… Tout ça, tout cela, c’est à cause d’Allison – il parait qu’elle est morte et revenu à la vie… personne dans cette ville ne peut rester mort ? –, Scott et Stiles… Ils ont réactiver le Nemeton, et de plus en plus de créatures sont arriver. Le Nemeton fonctionne comme une balise… mais à quoi pensaient ils ? Ce n’était pas si grave si leurs parents respectifs mourraient…  


Dans ton loft, t’enrages. Tu ne peux plus te transformer. Wolgang le peut toujours – t’as vérifié –, cela veut dire que ça ne vise que les garou… Les loups, les coyotes, les ours, les jaguar, les renards… Génial…

Il va falloir que tu retrouves le créateur du dôme, et que tu le tues… Ou que tu le persuades d’autoriser tes pouvoirs à toi seul… peut-être acceptera-t-il de s’allier avec toi ? Après tout, tu serais un plus pour lui… Toi… L’Alpha. Le Grand Méchant Loup… Toi… Peter Hale…
Tu vas le retrouver ce type… Et tu vas réussir un tour de force… Tu vas être le seul Loup, le seul Garou en ville à avoir tes pouvoirs… Et tu vas en profiter pour supprimer l’un des alphas… l’un de tes plans…
Oui…
Il ne faut pas qu’ils oublient quelque chose, tous ces mécréants, tous ces gens qui penses pouvoir te battre et te mettre des bâtons dans les roues…



Tu es Peter Hale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 7 Nov - 16:12
Re bienvenue parmi nous vilain beau gosse :sex: :kiss: :hehe:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
human
avatar
Messages : 228
Lun 7 Nov - 16:18
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fifiche, hâte de le voir IRP notre Peter national :hihi: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 345
Lun 7 Nov - 23:38
Mode schizo ON

Bienvenue Peter

Je me remercie pour ce bienvenue aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 8 Nov - 8:25
Rebienvenue ici ! :reverence:
Bon courage pour l'écriture de ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin de nous pour toute question. I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
styra
avatar
Messages : 108
Mar 8 Nov - 11:07
Et voilà, la team de débiles menées par une seule et même entité vient de débarquer :superman:
Rebienvenue parmi nous ! J'ai trop hâte ce petite Peter en jeu :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
were-coyote
avatar
Messages : 229
Mar 8 Nov - 11:57
PAAAAAAAAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici, dose d'amour que tu n'auras plus après:
 


(re)Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, et merci d'avoir pris ce scénar superultramégagénial :3

Ps: je ne t'aurais pas tapé si tu ne t'étais pas inscrit, juste peut-être un peu mordu :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 8 Nov - 12:54
TONTON ORDURE PETER :coeur:
Re bienvenue sur le forum, excellent choix de personnage :happy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
cade
avatar
Messages : 151
Mar 8 Nov - 13:26
Mon dieu, cet homme, cet alpha !

Rejoins ma meute :dance: :happy: !


Rebienvenue Raph :D


People change, i change
« My powers are back, it's time to fight, it's time to kill, it's time to reign, my pack and me, we are gonna kill them all, kill the fuckings hunters » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 8 Nov - 15:33
Re-bienvenue :coeur:
Tu connais la chanson hein ? :hihi: Mais, je te refait le refrain donc si tu as une question n'hésite pas à contacter un membre du staff. :**:
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 8 Nov - 16:04
Bienvenu de nouveau besta ! :happy: :hehe:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
chasseuse
avatar
Messages : 737
Mer 9 Nov - 4:30
Re-bienvenue sur le forum :**:
Revenir en haut Aller en bas
banshee
avatar
Messages : 556
Mer 9 Nov - 14:55
Ho mon très cher BOURREAU !!!!

Bienvenue sur le fo' Bon courage pour ta fiche bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mer 9 Nov - 15:16
Je n'ai qu'une chose à dire...tous aux abris !

Enfin bref, bon courage pour ta fiche et il nous faudra un lien avec Elijiah (et je te le dis tout de suite, Elijiah ne se fera pas manipuler par Peter, je refuse :coeur:) !

Rebienvenue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
werewolf
avatar
Messages : 94
Dim 13 Nov - 16:50
Haha, merci à vous ^^

*est ébloui par tant d'amour, surtout de sa fifille*

bref

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 150
Lun 14 Nov - 13:45

Tu es officiellement Validé(e)

Je suis trop lazy pour changer le gif de Sibel pour mettre un de Nix, mais on s'en fout !! ^^ ENFIN tu as ton Peter ! Gratz! Well. You know what to do next. Salut.

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !


Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

Revenir en haut Aller en bas
werewolf
avatar
Messages : 94
Lun 14 Nov - 21:40
Content de voir que vous aimez l'histoire **

Et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sibel
avatar
Messages : 333
Lun 14 Nov - 23:26
Effectivement tu t'es donné. C'est ultra détaillé, ça m'a même remonté des trucs que j'avais oublié depuis le temps haha. C'est parfait comme résumé juste avant la saison qui commence demain ! :hihi:


 
Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out
Revenir en haut Aller en bas
werewolf
avatar
Messages : 94
Mar 15 Nov - 0:18
Et bien je te remercie encore ^^. Et je suis content d'avoir pu te rappeler à quel point je Jesus Christ des loups est formidable /out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 15 Nov - 17:25
Je te l'ai déjà dit par message mais je te le répète : j'ADORE ta fiche *o*
Félicitations pour ta validation - j'suis grave surprise, ça s'voit pas XD -, bienvenue par ici pour la troisième fois - faudrait penser à te calmer - et puis hâte de te voir jouer notre psychopathe chéri :hehe:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» [S5-Alpha] D5 Unifiée
» Arrivés à Ruines Alpha
» Loge d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: