AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 
 

 ELM MAG [Courrier d'Envy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PNG
avatar

Messages : 494


MessageSujet: ELM MAG [Courrier d'Envy]   Dim 6 Nov - 15:49


Le Courrier d'Envy


Bonjour les loup-loups  
Pour notre deuxième édition du ELM Magazine, nous ouvrons notre boîte MP à nos chers membres ! Ainsi nous faisons appel à vous, afin de participer à votre façon à notre Magazine !

Sur une note humoristique, nous vous invitons à envoyer une question à @Envy Wirorn dans une rubrique qui se veut un genre de "Courrier du coeur". Vous pouvez envoyer un peu n'importe quoi ! Bien sûr, c'est un jeu, donc elle n'implique pas que votre personnage envoi réellement une question personnelle à Envy dans le journal de Beacon Hills ! Voici des exemples de questions:

Citation :
Titre : Co-voisinage difficile
Question: Envy, la semaine dernière, les jeunes pré-adolescents de la voisine sont entrés par une fenêtre de mon sous-sol car, parait-il, ma maison est "hantée" et est une attraction sur ma rue pour les gamins pré-pubères. Ils sont tombés par inadvertance sur le laboratoire de mon Druide qui aime bien faire des expériences durant ses temps libres. Par crainte qu'ils aient raconter ce qu'ils ont vu, mon Druide a décider de les faire prisonniers. Maintenant j'ai trois gamins idiots et effrayés enchaînés dans mon sous-sol et des policiers qui sont venus chez moi poser des question sur leur disparition. La solution évidente serait de m'en débarrasser définitivement, mais je crois que les voisins me suspectent et je préfererais tout de même renvoyer ces gosses à leurs parents. Mais je ne sais pas comment m'assurer qu'ils garderons le silence. Que dois-je faire ?
Signé: - P.W

Citation :
Titre : Laisser la place à l'Amour ?
Question: Bonjour Envy, je t'écris car j'aurais besoin de ton avis sur un sujet particulier. Je suis amoureuse en secret d'un ami, mais lui est amoureux d'une autre. Alors je préfère m'effacer et laisser la place à la femme qu'il aime. Puis il y a cet autre garçon charmant à qui je plait beaucoup. J'aimerais arriver à lui donner une chance, car c'est un gentil garçon, mais mes sentiments pour le premiers sont très forts et je ne me résous pas à m'attacher au second. Sachant qu'une relation avec le premier serait totalement impossible, comment faire pour tourner la page et me concentrer entièrement sur le deuxième? Merci d'avance pour tes précieux conseils.
Signé: - Une Banshee désespérée

Donc vous pouvez vous attendre à quelque chose d'assez marrant, non ?   Envoyez vos questions en MP à Bad Wolf et peut-être se retrouveront-elles sur la prochaine édition du ELM Magazine ! Le code pour les messages se trouve ci-dessous ! À vous de jouer !  

Code:
[b]Titre :[/b]
[b]Question: [/b]
[b]Signé:[/b]



Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ELM MAG [Courrier d'Envy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un courrier inattendu
» Courrier secret de Darren O. Hellson
» Vous connaissez le courrier des enfer?
» Le passeport de Monsieur Rouzier s'est-il perdu dans le courrier ?
» Félicitation aux gagnants du grand saladier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: The Reckoning :: Every monster magazine-
Sauter vers: