AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Cade | You want me to be kind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

cade

MessageSujet: Cade | You want me to be kind ?    Sam 5 Nov - 9:55

Cade Lewis

“ Je ne cherche que la paix, en faisant la guerre „

Cade est un homme plutôt charmeur, franc et manipulateur. Il cherche avant tout à agrandir son pouvoir. Il n’a pas grand-chose en commun avec la plupart des élèves se trouvant dans son quartier, il n’était pas studieux à l’école. C’est le propriétaire d’un magasin Harley Davidson et il loue une grande passion pour les motos. Il travaille surtout le matin. Il n’a comme objectif pour le moment que de trouver des personnages aptes à entrer dans sa meute.
RP: close

Liens: open

Présa

People change, i change
« My powers are back, it's time to fight, it's time to kill, it's time to reign, my pack and me, we are gonna kill them all, kill the fuckings hunters » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

cade

MessageSujet: Re: Cade | You want me to be kind ?    Sam 5 Nov - 9:56

Skyla Grey
Victime
Description du lien L'alpha l'avait mordu car il voulait une meute, de plus elle était fort jolie. Mais rien ne se passa comme prévu, malgré sa surveillance sur la jeune femme il ne vit aucun changement. Il ne comprit pas mais pensant qu'elle était immunisée, il ne s'intéressa plus du tout à elle, cherchant de nouveaux spécimens pour sa meute. Mais en revenant plus tard dans Beacon Hills, il apprit que le jeune femme était devenue une banshee et qu'elle avait rejoins une autre meute, son esprit possessif lui donna des envies sanguinaires, peut être le satisfera-t-il ?
Hope C. Newton
Attachement
Description du lien Une si belle créature de la nature, si naturelle, drôle, amusante. Je n'ai qu'une envie la concernant, la pervertir, en faire une vraie bad girl, une femme à mes pieds, je la mordrais avec plaisir quand elle sera prête, en faire une louve, peut être même la mettre dans mon lit pour lui faire découvrir la vie. Elle m'appartiendra.
Nila D. Richars
Faiblesse
Description du lien J'ai rencontré une femme dernièrement après mon retour en ville, je l'ai rapidement vu bien entourée de ses amies... Je l'ai observée, contemplée, elle est si magnifique, mes pulsions en moi ne me demandaient qu'une chose, la faire mienne. Pourtant je ne lui avais jamais adressé la parole, j'en étais incapable, au fond je savais qu'en m'approchant d'elle, certains sentiments pourrait revenir, je ne pouvais pas me le permettre...
Aedan G. Montgomery
Potentiellement Ami
Description du lien Aedan est intéréssant, du moins il est un bon potentiel car il est bien rare de croiser un ours garou dans notre région, il pourrait être un atout si on l'utilise bien, et c'est ainsi que je vais me rapprocher de lui pour en faire un fidèle protecteur.
Emmy Woodbury
Plan Cul
Emmy est une jolie blonde, je l'ai rencontré lors d'une soirée au bar, nous étions ensuite partis au cinéma, c'est alors que le jeu de séduction débuta. Aujourd'hui, nous nous voyons régulièrement, on fait du sexe, entre autre choses, c'est une fille cool alors pourquoi pas ?  
Peter Hale
Ancien Mentor
L'un de mes premiers mentors, en effet, Peter était là pour moi il y a quelques années, avant que ma meute ne fuit lâchement la ville. Je n'étais pas encore alpha et j'étais déjà adolescent quand je l'ai connu, il m'a appris certaines choses, notamment à me battre, je lui dois au moins ça, c'est en partie grâce à lui que j'ai pu tuer mon ancien alpha. Il paraît qu'il ère quelque part en ville, peut être vais-je le recroiser, je suppose que son ambition n'a jamais changé, c'est l'un des hommes les plus ambitieux que je connaisse. J'ai hâte de le recroiser de peut être même d'en faire mon puissant allié, je doute qu'il puisse vouloir tenter quoi que ce soit contre moi, mais je resterais sur mes gardes.
Lydia Martin
Méfiance Justifiée
Description du lien J'ai toujours adoré qu'on s’intéresse à moi, que ce soit en bien ou en mal, en l’occurrence, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi méfiante que cette fille, et elle a bien raison, elle a probablement peur pour son amie proche Skyla. Et j'ai une dent contre elle, personne ne me prend mes créations. Néanmoins je suis certains de pouvoir faire assez bonne impression auprès de Lydia pour qu'elle m'apprécie, d'autant plus que je convoite certains de ses ami(e)s.  
Médée H. Antonopoulos
Having Sex', Durex !
Femme sexy,elle m'a directement attirée dans son lit, je la vois de temps en temps, c'est toujours agréable, je crois qu'elle m'aime bien, mais plus j'avance avec elle, plus je me dis que mes péchés me rattraperont un jour  

People change, i change
« My powers are back, it's time to fight, it's time to kill, it's time to reign, my pack and me, we are gonna kill them all, kill the fuckings hunters » by Wiise

human

MessageSujet: Re: Cade | You want me to be kind ?    Sam 5 Nov - 10:46

:lapin:

cade

MessageSujet: Re: Cade | You want me to be kind ?    Sam 5 Nov - 11:13

#Hope : Une idée ? (a)

People change, i change

human

MessageSujet: Re: Cade | You want me to be kind ?    Sam 5 Nov - 11:24

Plein d'idées mais rien qui correspondent vraiment suivant leur personnalité xD Après, il est manipulateur Cade, et Hope est hyper naïve, il pourrait s'amuser avec elle qu'elle s'en rendrait pas compte xD Je n'ai que ça xD

cade

MessageSujet: Re: Cade | You want me to be kind ?    Sam 5 Nov - 11:31

#Hope : C'est intéressant, on en discute sur la CB ou en MP ? :) J'engagerais en MP dès que j'ai le temps si tu veux

People change, i change

human

MessageSujet: Re: Cade | You want me to be kind ?    Sam 5 Nov - 11:35

Bah oui Mp s'tu veux, j'devrais pouvoir re-débarquer sur la CB d'ici une heure si jamais t'es encore là ^^

cade

MessageSujet: Re: Cade | You want me to be kind ?    Sam 5 Nov - 12:01

Je t'attendrais sur la CB, et oui je suis encore là :D

People change, i change

banshee

MessageSujet: Re: Cade | You want me to be kind ?    Sam 5 Nov - 12:06

Moi ? :**:

cade

MessageSujet: Re: Cade | You want me to be kind ?    Sam 5 Nov - 12:59

Je ne peux pas refuser à une si belle créature. :coeur:

Une idée ?

People change, i change

human

MessageSujet: Re: Cade | You want me to be kind ?    Sam 5 Nov - 13:32

J'arriiiiiiiiive :superman: Moi aussi je peux avoir un petit lien ? :**:
Bon par contre j'ai pas d'idée, si tu veux bien qu'on cherche ensemble, ou si tu as quelque chose que tu cherches en particulier qui pourrait convenir avec Emmy, j'adhère :hihi:

banshee

MessageSujet: Re: Cade | You want me to be kind ?    Sam 5 Nov - 13:39

Hum... Nila adore les motos, on pourrait partir sur cette passion commune ?

cade

MessageSujet: Re: Cade | You want me to be kind ?    Sam 5 Nov - 13:43

#Emmy : On en discute sur la CB ce soir ? :coeur: Ou en mp !

#Nila : Parfait, on peut partir sur ça, tu as une idée plus précise sur le lien ?

People change, i change

banshee

MessageSujet: Re: Cade | You want me to be kind ?    Sam 5 Nov - 13:47

Non, je pensais qu'on aurait pu broder un truc ensemble x.x

cade

MessageSujet: Re: Cade | You want me to be kind ?    Sam 5 Nov - 14:29

J'ai mis une liste de chose qui m’intéresse qui n'est pas exhaustive, on peut en parler sur la CB si tu veux Cam ;)

People change, i change

cade

MessageSujet: Re: Cade | You want me to be kind ?    Lun 7 Nov - 12:52

MAJ fait, dîtes moi si tout vous va :)

Il me manque toi Cam ! Je t'envois un MP rapidement !

People change, i change

werewolf

MessageSujet: Re: Cade | You want me to be kind ?    Mar 15 Nov - 0:20

Comment ? Je ne suis pas dans tes liens ? Moi ? MOI ? Mais qu'attends tu enfin ? /out

bref, j'veux un lien *w*

kitsune

MessageSujet: Re: Cade | You want me to be kind ?    Mar 15 Nov - 17:53

Hey you J'veux un pitit lien, je peux ? :**: *sors*
Non parce qu'en vrai t'es beau du coup bah je veux un lien quoi et puis... Faut que j'arrête~

Bref, du coup, voilà ce que j'ai lu dans tes recherches :
@Cade Lewis a écrit:
-Des personnes influençables, qui connaisse ou non le surnaturel, pouvant servir d'espion, de jouet pour son propre plaisir et peut être même de futur loup-garou
Et voilà ce que j'ai pensé : Influençable = naïf + Kay = Plus naïve tu meurs -> Ça peut le faire Sinon j'dis pas que des conneries hein~

Bref, pour arrêter de dire n'importe quoi (ça changerait de d'habitude), je pense qu'un lien serait possible puisque, de ce que j'ai compris, Cade est un manipulateur et Kay une victime - on va pas jouer sur les mots - parfaite, clairement~ Enfin voilà, j'te mets ça là en espérant que tu sois d'accord, et si tu as une envie particulière n'hésite pas, sinon on peut travailler ça ensemble ^^

MessageSujet: Re: Cade | You want me to be kind ?    Jeu 17 Nov - 12:37

Hey ! Je veux bien un lien avec Médée si tu veux bien... Par contre je n'ai pas trop trop d'idées (je suis venue parce que ton personnage m'intéresse en fait) donc est ce que tu as besoin ou envie de liens en particulier (autre que le harem :hm: ) ?

Kanima

MessageSujet: Re: Cade | You want me to be kind ?    Sam 3 Déc - 13:06

Kuku, je reviens à la charge ! :hihi:
J'ai regardé rapidos si Wolfy pouvait correspondre avec l'une de tes recherches mais je vois pas trop... je le ramène quand même parce que je pense qu'on peut trouver quelque chose de cool entre Cade et Wolfy, enfin si tu veux bien of course ^^

banshee

MessageSujet: Re: Cade | You want me to be kind ?    Mer 7 Déc - 8:51

Plutot mignon l'alpha de ma meilleure amie :P Un lien te tenterait-il ?

cade

MessageSujet: Re: Cade | You want me to be kind ?    Mar 13 Déc - 13:24

*Le mec avait pas regarder sa fiche de lien pendant 15 jours à cause de la drogue.*

Aloooooors mes chéries...

@Peter : On a déjà notre lien, faut que je te rajoute :D

@Kaylann : Totalement okay, c'est le genre de lien que je recherche pour faire grossir ma meute (Si c'est bien ce que tu veux :p ) ! J'ai hâte d'rp avec toi pour voir tout ça.

@Médée : Le harem ? ninja Non sans rire je ne sais pas trop, j'vais me renseigner sur ton personnage dans ta fiche et on s'envois un MP ou sur skype si tu veux : AlexNb1t ;)

@Wolf : Pareil, j'ai pas encore regardé ton perso, donc bien sûr pour le lien, à voir en privé !

@Lydia : Je suppose que tu es dans la meute de Scott ou Derek ! Bah comme je cherche à manipuler ta meilleure amie, tu peux peut être t'en apercevoir ou tomber toi aussi dans le panneau, sinon le harem est toujours libre. ninja

Bisous mes loves, n'hésitez pas à me contacter.

People change, i change

kitsune

MessageSujet: Re: Cade | You want me to be kind ?    Mar 13 Déc - 16:41

Super alors ^^ Perso je suis dispo pour RP (surchargée mais dispo, un peu suicidaire aussi) donc je t'envoie un MP dans un instant pour qu'on voit ensemble pour un sujet, si tu es dispo toi aussi évidemment :coeur:

MessageSujet: Re: Cade | You want me to be kind ?    Jeu 15 Déc - 5:13

Harem ? Tu sais quoi, très franchement pourquoi pas hein XD (je me contredis là non ?) Bref, sinon je n'ai pas trop d'idées non plus, mais on peut essayer de construire ça ! Je t'ajoute sur Skype et on en discute !

banshee

MessageSujet: Re: Cade | You want me to be kind ?    Ven 16 Déc - 8:37

@Cade Lewis a écrit:

@Lydia : Je suppose que tu es dans la meute de Scott ou Derek ! Bah comme je cherche à manipuler ta meilleure amie, tu peux peut être t'en apercevoir ou tomber toi aussi dans le panneau, sinon le harem est toujours libre. ninja

Je fais partie de la Meute de Scott en effet :happy: Harem? Non ca ira pour moi j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin de ce côté la ^^

Alors en lien j'ai eu cela comme idée :
MEFIANCE ==> Lorsque Skyla a parlé à Lydia de l'arrivée de l'alpha qui l'avait mordu autrefois, la rouquine a de suite été suspicieuse quand à la présence du loup à Beacon Hills, après tout que venait-il faire ici? Certes le dôme attirait un bon nombres de créatures surnaturelles mais Lydia ne pouvait s'empécher de se demander ce qu'il voulait réellement de sa meilleure amie. Depuis, elle ne cesse de faire des recherches sur l'alpha et de le surveiller autant qu'elle peut; afin qu'il ne s'approche pas trop près de Skyla. Cependant quand elle le voit elle ne se montre pas désagréable pour autant lui laissant un petit peu le bénéfice du doute.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cade | You want me to be kind ?    

Cade | You want me to be kind ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant