AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 
 

 Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


cade
avatar

Messages : 122


MessageSujet: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    Ven 4 Nov - 17:43


Salutation. J'ai vu le jour il y a maintenant 27 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Cade Lewis. On me dit souvent que je suis quelqu’un d’arrogant, de colérique peut être même trop possessif mais également charmeur ainsi que naturellement franc et téméraire. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être propriétaire d’un magasin Harley Davidson On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Je suis un Tyran Alpha. Validé par Sib'

Cade Lewis
-Cade est né loup-garou, issus de deux parents bêtas, il a eu une enfance basique.

-Son éducation était surtout portée sur le contrôle de soi, ce n'est qu'à l'âge de 13 ans qu'il commença à contrôler sa colère.

-Pendant son adolescence, Cade a toujours été ambitieux, avide de pouvoir et de puissance, il a toujours voulu être l'unique leader, montrant des aptitudes correctes pour commander.

-Au lycée, Cade était un bon joueur de lacrosse, notamment doué grâce à ses réflexes surhumains, il profitait de ses talents pour attirer l'attention sur lui, gagnant notamment le championnat inter-lycée.

-Ses notes n'étant pas forcément très bonnes, étant plus intéressé par les femmes et les motos plutôt que par les cours, Cade eut difficilement son diplôme.

-Peu après l'obtention de son diplôme, Cade dût bouger avec sa meute, comptant bon nombre de loup-garou provenant de sa propre famille. Pour cause, des chasseurs avait comme eu comme bonne idée de faire une chasse au loup.

-Cade avait parcouru quasiment entièrement l'Amérique du Nord, toutes ses économies partant dans sa Harley Davidson. Toujours retournant auprès de sa meute.

-La meute était dirigée par un Alpha plutôt sage, peu enclin à faire la guerre contre les chasseurs qu'ils les ont chassés. Ce qui avait pour don d'énerver Cade plus que les autres.

-5 ans après leur fuite, les chasseurs avaient retrouvés leurs traces en Caroline du Nord, c'est là qu'ils tuèrent les parents de Cade, provoquant chez lui un trouble du comportement des plus inquiétant pour l'Alpha, Cade qui avait pour habitude d'être rebelle mais gentil était désormais plus que colérique.

-Dans l'année qui suivie, Cade provoqua en duel l'Alpha de la meute, devant les yeux de tous, un soir ou la colère avait pris le dessus sur la raison, le manque de ses parents l'avait rendu plus fort, plus téméraire, ce duel se finit sur la mort de l'entièreté de la meute et de l'Alpha, agrandissant à nouveau le pouvoir de Cade.

-Sa transformation le rendit plus arrogant, sûr de lui, prêt à se construire une nouvelle meute, plus forte, plus crainte et faire la peau de tous les chasseurs d'Amérique.

-Cela fait maintenant trois ans que Cade est de retour à Beacon Hills, promenant dans l'ombre, vagabondant dans les bars, se faisant discret, repérant chaque potentielle recrue.

-L'une d'entre elle se démarqua notamment une nuit, elle était magnifique, c'est sûrement pour ça que Cade tenta de la transformer, de faire d'elle sa première bêta. Malheureusement pour lui, les choses se passèrent différemment, forcé de constater qu'elle était immunisée à la morsure et qu'elle n'était rien d'autre qu'une Banshee

-Une banshee pouvait s'avérer très utile pour ses sombres projets, c'était désormais son objectif premier, en faire l'esclave de sa volonté, qu'importe en soit le coût...
We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: On m'appelle Alex ;)Ton âge: 19 ans
Comment as-tu connu le forum?: J’ai cherché sur google un forum agréable et dont le contexte me plaisait sur l’univers Teen Wolf que j’ai découvert il y a une semaine.
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Jamais
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Notamment l’activité des membres ainsi que le contexte qui laisse une bonne ouverture d’intrégration.
Le mot de la fin ? :Merci pour votre accueil sur la CB !    

La nuit était sombre et la lune pleine ce soir-là, je pouvais sentir son influence sur ma peau sans la moindre barrière, mes yeux étaient rivés sur le plafond en toile de ma tente. Par réflexe mon corps s'amusait à lancer dans cette direction une pièce en or, la rattrapant à chaque coup. C'était une des habitudes quand mon esprit réfléchissait trop, j'avais besoin d'extérioriser pour ne pas tomber dans une colère intense, c'était un peu mon moyen de contrôle parmi tant d'autre. J'en avais besoin, cette nuit-là plus que les autres.

Ma respiration était forte bien que silencieuse, je pouvais sentir mes abdos se contracter à chaque inspiration comme si c'était de plus en plus difficile. Je pouvais entendre de l'intérieur de ma tente ce qui se passait dehors, encore un membre de la meute qui se faisait engueuler par notre Alpha. Il avait probablement encore dérogé à la fameuse règle de la sagesse. Quelle connerie, nous sommes des créatures de la nuit, certes ça ne nous donne pas le droit de manger tous ceux qui traversent la forêt, néanmoins je n'en pouvais plus de me faire traquer par les chasseurs.

Et pourtant j'étais allongé là, dans cette tente, jouant avec ma pièce pour calmer mes nerfs et pour ne pas sortir de la tente. La meute était devenue une assemblée de nomade, bougeant de forêt en forêt pour éviter la traque. C'était pitoyable dans un sens, mais je ne pouvais que comprendre certains d'entre eux, ils ont beaucoup perdu, comme moi.

J'avais perdu mes parents à la dernière traque, ma mère s'était faites capturer et rapidement tué alors que mon père, dans un sauvetage voué à l'échec s'était fait torturé puis tué. Ces chasseurs ne méritaient aucune pitié de notre part, mais ils gagnaient, comme toujours.

Cette dernière pensée m'avait plongé dans une colère soudaine, j'avais besoin de prendre l'air. En sortant j'avais pu observer certains des plus anciens autour d'un feu à l'extérieur, en train de discuter de notre prochaine destination dans l'ombre d'un doute. J'avais serré mon poing si fort que n'importe quel humain dans la zone pouvait sentir ma tension augmentée à grande vitesse.
La vision du vieil Alpha d'une cinquantaine d'années devant moi me remplis de dégout, je m'écriais alors :

-Combien de temps avant que vous ne compreniez que nous sommes tous voués à mourir si nous les laissons faire ! Vous êtes incapable de nous défendre !

Chaque membre de la meute sortirent de leurs tentes, tous effrayés par mon discours, personne n'osait jamais affronté l'Alpha en personne ou remettre en question sa parole, du moins de mémoire, je n'avais vu personne le faire. Je pouvais voir du coin de l'œil ma moto garée sur un arbre.

L'Alpha s'avança doucement alors que la bande autour de lui s'écartèrent pour lui laisser le champ libre, rapidement un cercle se forma autour de nous deux.  C'est alors qu'il prit la parole, tous le monde le connaissait sous l'homme sage, mais il demeurait un Alpha, un chef de meute et personne ne remet en doute la position d'un chef de meute.

-Tu connais nos traditions Cade, si tu as un problème avec mes décisions, tu n'a qu'à prendre ma place…

Il laissa un long silence s'installer, alors que toute la meute se contentait de m'observer, certains d'un regard apeuré, d'autre de dégout.  Il reprit alors :

-Evidement que non, tu es trop faible, comme tes parents l'ont été en t'élevant ainsi.

Cette phrase avait eu comme effet de déclencher en moi une force que je n'avais jamais ressentis, mes muscles commencèrent à se contracter, mes yeux d'un jaune vif se dilatèrent et mon visage se déforma pour accueillir des traits bestiaux.  Ce n'est qu'à ce moment-là que l'Alpha compris que je ne plaisantais plus.

Le combat fut intense, mélangeant coup violent et prise parfaitement exécutée, on pouvait entendre mes os se craquait l'un après l'autre, mais l'Alpha bien que plus puissant n'était plus aussi rapide et n'était probablement autant en colère que moi, car sans vraiment comprendre comment, je me retrouvais à prendre le dessus sur lui, l'assenant de coup de griffes partout dans son corps, le sang giclait sur les membres de la meute, enfants, femmes, hommes, tous y passèrent.

Quelques minutes plus tard c'est mon cri qui réimposa un silence total dans l'assemblée, l'Alpha gisait au sol, sans vraiment me contrôler je poussai un dernier rugissement avant de lui trancher la gorge profondément.

Les minutes qui suivirent était plutôt trouble et ensanglantées, dans mon souvenir, certains membres, notamment proche de l'ancien Alpha me sautèrent dessus, la puissance que mon corps venait d'obtenir et la rage en repensant à la mort de mes parents me sauvèrent probablement. Car tout ce dont je pouvais me souvenir c'était des blessés graves et pour les plus malchanceux d'une mort terrible de mes griffes. Je me sentais plus fort à chaque mort, cette soif de puissance m'ébranlais tellement que le monde tournait beaucoup trop autour de moi.

Plus tard, bien plus tard, je m'étais réveillé dans mon lit, à mon chevet je pouvais voir une amie, Léa, une jeune louve de la meute, elle avait l'air de s'occuper de moi. Elle me raconta rapidement que la meute s'était divisé, certains continuèrent à fuir les chasseurs en gardant cette vie de nomade, d'autres décidèrent que je n'étais pas apte à les diriger et partirent. Elle-même comptais rejoindre sa famille qui était partie.

Il me fut peu de temps pour comprendre que je devais à mon tour partir, retourner dans ma ville d'origine, trouver ma propre meute, détruire les chasseurs qui ont tué mes parents et créer la plus grande meute de tous les temps.



People change, i change
« My powers are back, it's time to fight, it's time to kill, it's time to reign, my pack and me, we are gonna kill them all, kill the fuckings hunters » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


sibel
avatar

Messages : 338


MessageSujet: Re: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    Ven 4 Nov - 17:53

Bienvenue officielle !!! :fou:

Alors tu as 7 jours pour terminer ta fiche, mais je ne suis pas inquiète!!


 
Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


human
avatar

Messages : 192


MessageSujet: Re: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    Ven 4 Nov - 17:57

Bienvenue officiellement parmi nous, et bon courage pour ta fifiche !
*Bave devant ce magnifique vava*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    Ven 4 Nov - 18:00

Bienvenue ! :calin:
Si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff. :**:
Bon courage pour ta fichouille ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


cade
avatar

Messages : 122


MessageSujet: Re: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    Ven 4 Nov - 18:12

Merci à vous trois :coeur:


People change, i change
« My powers are back, it's time to fight, it's time to kill, it's time to reign, my pack and me, we are gonna kill them all, kill the fuckings hunters » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


were-coyote
avatar

Messages : 186


MessageSujet: Re: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    Ven 4 Nov - 18:21

Bienvenue officiellement :coeur:
Bon courage pour ta fiche et garde moi des liens au chaud :hihi:

ah et j'oubliais ! *bave devant l'avatar magnifique *-* *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    Ven 4 Nov - 18:22

Welcome !
J'en connais une qui vas être contente.
Bon courage pour la rédac et n'hésites pas à nous mp si tu as des questions ou autres. I love you
Revenir en haut Aller en bas


cade
avatar

Messages : 122


MessageSujet: Re: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    Ven 4 Nov - 18:24

Merci vous deux :coeur:


People change, i change
« My powers are back, it's time to fight, it's time to kill, it's time to reign, my pack and me, we are gonna kill them all, kill the fuckings hunters » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    Ven 4 Nov - 18:26

Bienvenu bg et bonne chance pour ta fiche ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


human
avatar

Messages : 78


MessageSujet: Re: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    Ven 4 Nov - 18:47

Bienvenue officiellement :**:
(oh et officieusement, j't'ai probablement déjà agressé sexuellement 5 ou 6 fois mais bon :sex: :hihi: )
Et bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


cade
avatar

Messages : 122


MessageSujet: Re: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    Ven 4 Nov - 19:04

Merci vous deux également, au plaisir de vous voir en RP :)


People change, i change
« My powers are back, it's time to fight, it's time to kill, it's time to reign, my pack and me, we are gonna kill them all, kill the fuckings hunters » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    Ven 4 Nov - 19:11

Bienvenue sur le forum, excellent choix de scénario :**:
Revenir en haut Aller en bas


cade
avatar

Messages : 122


MessageSujet: Re: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    Ven 4 Nov - 19:16

Merci mon personnage préféré, j'espère être à la hauteur de ta stature.


People change, i change
« My powers are back, it's time to fight, it's time to kill, it's time to reign, my pack and me, we are gonna kill them all, kill the fuckings hunters » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


sibel
avatar

Messages : 338


MessageSujet: Re: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    Ven 4 Nov - 20:03

@Skyla Grey tu as le premier mot pour la validation :dance:


 
Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    Ven 4 Nov - 20:15

Pour moi c'est très bien, il faut attendre l'avis de mademoiselle Skyla toutefois avant de te valider, puisqu'elle sera meilleur juge que nous pour savoir si tu as bien retranscrit ce petit homme :pompom:
Revenir en haut Aller en bas


Ours-garou
avatar

Messages : 321


MessageSujet: Re: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    Ven 4 Nov - 20:46

Du coup, je te l'ai dit en CB mais

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


cade
avatar

Messages : 122


MessageSujet: Re: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    Ven 4 Nov - 20:52

Merciii ! :D


People change, i change
« My powers are back, it's time to fight, it's time to kill, it's time to reign, my pack and me, we are gonna kill them all, kill the fuckings hunters » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    Sam 5 Nov - 5:05

Bienvenue parmi nous beau gosse ! :happy: :happy: :happy:
Revenir en haut Aller en bas


chasseur
avatar

Messages : 135


MessageSujet: Re: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    Sam 5 Nov - 5:13

Bienvenue officiellement ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    Sam 5 Nov - 5:40

J'adore beaucoup ta fiche, tu as cerné le personnage noir qu'il est devenu ^^
Bon juste pour être sûr que tu as bien saisi, il a transformé Skyla la première année de son retour à Beacon Hills et l'a malgré tout surveillé pendant deux ans. Essayant de se la mettre dans la poche :hihi:

Sinon tout est parfait pour moi au plaisir de rp avec toi dès ta validation mon mignon :sex:

Et encore merci merci merci d'avoir pris mon scénario :sex: :sexe2: :calin: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas


cade
avatar

Messages : 122


MessageSujet: Re: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    Sam 5 Nov - 6:09

Merci à vous deux Jared & Liam ! :coeur:

Et merci Skyla ! J'avais bien cerné oui, même si je l'ai pas précisé :D Au plaisir également.


People change, i change
« My powers are back, it's time to fight, it's time to kill, it's time to reign, my pack and me, we are gonna kill them all, kill the fuckings hunters » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    Sam 5 Nov - 9:35


Tu es officiellement Validé(e)

Te voilà officiellement validé ! Tu as très bien cerné le personnage de la jolie Skyla, qui à l'air bien contente de te voir nous rejoindre, tout comme nous d'ailleurs I love you . On te souhaite un bon jeu au sein de notre forum ♥

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


chasseuse
avatar

Messages : 687


MessageSujet: Re: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    Lun 7 Nov - 5:37

J'arrive après la bataille, mais bienvenue sur le forum !
C'est un superbe choix de scénario que à là, puis Skyla est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


cade
avatar

Messages : 122


MessageSujet: Re: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    Lun 7 Nov - 6:35

Merci Ali' ;)


People change, i change
« My powers are back, it's time to fight, it's time to kill, it's time to reign, my pack and me, we are gonna kill them all, kill the fuckings hunters » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    Lun 7 Nov - 12:32

Han tu es meugnonne Allison :coeur:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Cade | You'll never forget how much i hurt you [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pain is something that you never forget. [Isaac ft. Ethan & Andy] [Terminé]
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ENEYA • « never forget where you came from »
» ♥ - Forget Your Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: