AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 
 

 Alexa Connelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité


MessageSujet: Alexa Connelly   Mar 1 Nov - 17:50


Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant 23 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me prénommer Alexa. On me dit souvent discrète et renfermée, mais aussi débrouillarde et volontaire. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'arrête mes études pour des petits boulots qui me permettent de voyager. Je n'ai jamais aimé la routine. On dit que Beacon Hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Je suis un Jaguar-Garou de niveau 1. ok par derek :superman: .

Alexa Connelly
Les mauvais langues diront d'Alexa qu'elle n'est pas quelqu'un de très fréquentable. Et, pour cause, une femme voyageant seule en camping-car à travers le continent américain, cela ne se voit pas tous les jours... D'ailleurs, Alexa ne prendra pas la peine de démentir les rumeurs. Les soupçons qui subsistent autour de son histoire familiale rendent les gens méfiants, et les gens méfiants ne se posent pas de questions. C'est tout ce qu'elle demande. De toute façon, la jeune femme ne reste jamais très longtemps au même endroit. Dès lors, pas besoin d'attaches. Autant dire qu'Alexa ne recherche pas spécialement la compagnie d'autrui...
Toutefois, sous ces dehors de fille asociale se cache un vrai cœur d'artichaut. Bien qu'elle ait du mal à s'intégrer ou à aller vers les autres, il suffit qu'une personne lui témoigne de l'affection pour qu'elle s'y attache et soit prête à tout pour elle. Sa loyauté est exemplaire et, si vous avez besoin de lui confier un secret, nul doute qu'il sera entre de bonnes mains...
Néanmoins, sa sensibilité de guimauve la rend également naïve et, de fait, facilement influençable, ce pourquoi elle préfère généralement garder ses distances plutôt que d'accorder sa confiance à qui que ce soit.
Sincère, impétueuse, courageuse et têtue, Alexa fait toujours en sorte d'offrir le meilleur d'elle même, ce qui lui confère un fort esprit de compétition. Pourtant, ce désir assidu de réussir tout ce qu'elle entreprend se caractérise avant tout par un manque énorme de confiance en ses capacités... Exacerbé surtout par le fait qu'elle ne maîtrise pas encore tous ses pouvoirs, et qu'elle ait peur de ce que son instinct animal la pousse à faire.
Vous l'aurez compris, sous cette carapace de dure à cuire sauvage et solitaire, il y a plus que tout l'âme d'une jeune femme malmenée par la vie, désespérément seule, et dont le seul désir est de trouver sa place dans un monde qu'elle ne cesse d'explorer...
We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom : Louise Ton âge : 16 ans 0/
Comment as-tu connu le forum ?: Par un heureux hasard
As-tu déjà été sur le forum ? Si oui, qui étais-tu ?: Nop
Qu'est-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster ?: Je ne sais pas exactement... Le design, les perso', l'envie d'écrire aussi  Rolling Eyes
Le mot de la fin ?:  :dance:  


Alexa est née le 20 juillet 1992 à Ottawa. Ses parents, Frank et Rachel Connelly, étaient tous deux de très grands chercheurs, experts dans l'étude des animaux migratoires au Canada.
Jusqu'à ses sept ans, la jeune fille vécut la vie la plus banale qui puisse être pour une enfant de cet âge : ses parents travaillaient beaucoup, aussi passait-elle la majeure partie de son temps chez ses grands parents maternels.
Très tôt, Alexa commença à pratiquer la gymnastique, et accéda rapidement à un niveau très élevé. Elle semblait exceller dans tout ce qu'elle accomplissait, que ce soit du côté du sport ou de ses études. Elle avait des amis, une famille aisée, et un bel avenir devant elle.  
Un jour pourtant, alors que ses parents devaient rentrer d'une longue étude de caribous ayant duré près de trois semaines et que ses grands-parents la déposait chez elle, Alexa découvrit son père comme devenu fou. Il ne cessait de répéter que Rachel avait été enlevé, qu'il les avait vu, que c'était incroyable, et qu'il devait absolument les retrouver -sans que personne ne sache de quoi il parlait. Une chose demeurait sûre, cependant : Rachel avait bel et bien disparu.
Deux jours après avoir annoncé l'affaire à la police, Frank arrêta tout. Il vendit sa maison, quitta son poste et, sans prévenir qui que ce soit, acheta un camping-car et s'en fut en emmenant sa fille avec lui.
Dès lors débuta la nouvelle existence d'Alexa : celle d'une chasseuse de mythes. Son père semblait en effet pris d'un soudain émerveillement pour tout ce qui touchait le surnaturel, à commencer par la lycanthropie. Tous deux se mirent alors à sillonner le pays, dans l'espoir fou de découvrir ne serait-ce qu'une trace infime de ce qui pouvait contribuer à prouver l'existence des loups-garou.
Les mois s'écoulèrent, puis les années. Alexa grandissait, et toutes les économies que son père avait pu réaliser fondaient comme neige au soleil. Frank se mit donc à écrire. Des thèses, des romans, des articles... Tout ce qui pouvait contribuer à renflouer les caisses. Ses essais intriguèrent de nombreux spécialistes, et, en l'espace d'un temps record, Frank fut établi comme un expert en la matière -aussi bien que comme un charlatan pour ceux qui pratiquaient la science à laquelle il avait accordé tout son passé.
De son côté, Alexa suivait des cours par correspondance en même temps qu'elle aidait son père dans ses recherches. Celui-ci jugea d'ailleurs bientôt indispensable qu'elle sache se défendre seule en cas d'attaque, ce pourquoi il prit sur lui de lui apprendre le maniement des armes -notamment celui du sabre, dans lequel elle excellait tout particulièrement-, ainsi que l'usage des plantes bénéfiques et néfastes à la santé des lycanthropes. Toutefois, Frank restait clair : ces créatures étaient avant tout des merveilles de la nature et, par conséquent, il interdisait formellement que du mal puisse leur être fait sans raison. Il restait un chercheur malgré tout.
Alexa s'était relativement bien habituée à ce bouleversement de mode de vie. Cependant, il restait quelque chose qu'elle ne comprenait pas, et qui, chaque jour, la rongeait un peu plus. Une question que son père ne cessait d'esquiver, prétendant qu'elle n'était pas prête, qu'elle ne comprendrait pas.
Qu'était-il arrivé à sa mère ?
Jusque là, elle n'avait jamais eu de réponse. Il lui fallut attendre l'anniversaire de ses seize ans pour que son père lui révèle enfin que Rachel n'avait pas été enlevée, mais tuée par des hommes s'étant transformés en loups durant la pleine lune. Il insista sur le fait qu'il s'agissait d'un accident, qu'elle et lui les avaient surpris alors qu'ils observaient des caribous, et qu'ils s'étaient approchés de trop près... Le choc fut insupportable. Comment avait-il pu lui cacher une chose pareille ? Rachel avait été massacré par ces bêtes, des bêtes que son père lui avait toute sa vie appris à protéger ! Comment ne serait-ce imaginer que c'était un meurtre qui avait fait naître sa fascination pour cet univers surnaturel ? Alexa entra dans une rage noire et, à peine la nuit tombée, fugua de l'emplacement que Frank et elle avaient choisi pour la semaine.
L'espace de quelques jours, elle erra seule, traversant un village ou deux et faisant au passage quelques rencontres improbables qui lui donnèrent un nouvel aperçu de tout ce qu'elle vivait, depuis maintenant neuf ans. Pour la première fois de son existence, Alexa fuma, se drogua, fit la fête et l'amour avec un jeune de son âge. Cela dura un bon moment. C'était comme devenir une nouvelle personne, renaître dans son propre corps. Alexa était amoureuse, aveuglée. Elle s'amusait enfin. Il fallait qu'elle oublie tout ce qu'elle avait appris, vécu ; à commencer par sa mère. Cette méthode s'avéra plutôt efficace, jusqu'à ce qu'un matin, Alexa se réveille et ne trouve le campement où ses nouvelles fréquentations et elle avaient passé la semaine désert. Elle était seule, étendue dans les feuilles, avec un horrible mal de crâne.
Finalement, ce fut son père qui la retrouva là, allongée sur le sol, les bras en croix. Il était mort d'inquiétude et avait suspendu toutes ses activités pour retrouver sa fille. Son premier réflexe fut de l'emmener à l'hôpital mais, heureusement, le temps qui s'était écoulé depuis leur séparation n'avait pas été assez important pour que la jeune fille ne devienne dépendante d'aucune substance que ce soit. Elle souffrait surtout d'un choc, et d'une peur de l'abandon énorme.  
Aucun d'eux ne reparla de cet accident, et leur quotidien reprit simplement son cour, bien que tout soit devenu différent, désormais. Alexa avait trop changé pour qu'il en aille autrement. Elle se contenta donc de faire comme si rien ne s'était jamais passé, d'étouffer les non-dits en se jetant corps et âme dans ses cours et ses entraînements. Les seules choses dans lesquelles elle semblait valoir quelque chose.
Ce n'est que trois ans plus tard que les choses changèrent réellement. Frank rentrait tout juste d'une conférence qu'il avait donné dans une ville toute proche, et déjà, sa fille et lui prenaient la route pour Vancouver. C'est sur la route qu'Alexa les aperçut tout d'abord. Avec tout ce qu'elle avait appris, elle était désormais capable de déceler le moindre phénomène anormal, or les individus qui couraient à quatre pattes en direction de bois étaient tout sauf normaux. Frank parut dès lors devenir comme fou. Il prit lui même le volant et s'enfonça à leur suite dans les bois... Ce qui s'avéra rapidement être une très mauvaise idée. On était une nuit de pleine lune et, perdu dans son excitation, Frank ne sembla pas remarquer ce détail... Erreur grossière qui lui coûta la vie. À peine eut-il franchi le couvert des arbres que les loups-garou se lancèrent à leur trousse, renversant le camping-car et mordant sauvagement les opposants, avant de les laisser là et de partir.
Alexa ne comprit jamais d'où lui était venue la «chance» de ne pas avoir été égorgée comme l'avait été ses deux parents, mais simplement mordue à la cuisse. Morsure qui la transforma d'ailleurs à son tour... Non pas en loup-garou, mais en jaguar-garou.
Dès sa sortie de l'hôpital où elle avait été conduite d'urgence suite à cette terrible tragédie, il devint par ailleurs évident qu'elle était incapable de maîtriser ses pouvoirs, et incapable de s'en sortir seule, sans se faire remarquer.
Alexa continua alors la quête désespérée que son père avait commencé avant elle, plus que jamais déterminée à trouver ses semblables... Ou une aide précieuse.
Elle ne remit jamais les pieds à Ottawa et ne revit jamais ses grands-parents qui, chaque mois, continuaient à lui verser une petite somme sur un compte en banque qui lui permettait de s'en sortir en plus des petits travaux qu'elle même effectuait au rythme de ses voyages.
Un jour enfin, après de longues années de recherches assidues et de rencontres improbables, Alexa entendit enfin parler de l'endroit dont elle avait toujours rêvé.
Beacon Hills.
La ville du surnaturel.
Alexa fit le plein de carburant, et roula sans plus s'arrêter vers cette ville où toutes les opportunités semblaient s'offrir à elle comme un jeu de cartes qu'on viendrait de lui présenter. Il ne lui restait plus qu'à faire une bonne pioche.
 
Revenir en haut Aller en bas


styra
avatar

Messages : 308


MessageSujet: Re: Alexa Connelly   Mar 1 Nov - 19:38

OCTAVIAAAAAAAA

BIENVENUUUUUUE

Bon... il va falloir qu'on ait un lien :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Stiles
avatar

Messages : 1601


MessageSujet: Re: Alexa Connelly   Mar 1 Nov - 20:25

Bienvenue parmi nous !

Tu as 7 jours pour compléter ta fiche! (Mais je vois qu'elle est bien avancé alors n'hésite pas a nous le signaler dans le sujet approprié lorsque tu auras terminé!)

Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes a ta disposition ♥


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com


human
avatar

Messages : 192


MessageSujet: Re: Alexa Connelly   Mar 1 Nov - 20:49

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Octaviaaaaaaaaaaaaa :**: :coeur: :calin:
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fifiche :pompom: (même si elle est déjà presque terminée je pense :hihi:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Alexa Connelly   Mer 2 Nov - 4:54

Bienvenue sur le forum, excellent choix d'avatar :**:
Revenir en haut Aller en bas


were-coyote
avatar

Messages : 290


MessageSujet: Re: Alexa Connelly   Mer 2 Nov - 8:40

Bienvenue avec la magnifique Marie :**: Excellent choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Alexa Connelly   Mer 2 Nov - 9:05

Merci à tous ! I love you

Ahaha, je vois que beaucoup ont de bons goûts de série ici... :hihi:
Au plaisir de Rp avec vous :pompom:
Revenir en haut Aller en bas


chasseur
avatar

Messages : 135


MessageSujet: Re: Alexa Connelly   Mer 2 Nov - 9:21

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


styra
avatar

Messages : 111


MessageSujet: Re: Alexa Connelly   Mer 2 Nov - 10:38

MAAAAAAAAAAAAARIEEEE !!! :han: :**: :calin:
Bienvenue par minou avec ce super personnage ! J'ai bien hâte de voir la jolie Alexa en jeu, elle m'a l'air très prometteuse comme personnage !
Et il va nous falloir un petit lien :hihi:
Bon courage pour la fin de ta fichette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Alexa Connelly   Mer 2 Nov - 11:53

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette :calin:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Alexa Connelly   Mer 2 Nov - 11:59

Merci ! I love you

Ce serait plutôt à moi de pousser un cri d'admiration (parce que Alycia c'est ma femme *.*) :coeur:
Aucun soucis pour le lien, j'ai hâte de voir tout ça avec toi :**:  
Et merciii !

Merci beaucoup :pompom:
Revenir en haut Aller en bas


raven
avatar

Messages : 172


MessageSujet: Re: Alexa Connelly   Mer 2 Nov - 12:36

bienvenue à toi :p


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Alexa Connelly   Mer 2 Nov - 13:48


Tu es officiellement Validé(e)

Waouh j'aime beaucoup ta fiche et façon d'écrire, j'ai hâte de voir ce qu'Alexa quand elle va réaliser qu'il y a des êtres surnaturelles de partout ici et vraiment lol. J'ai d'ailleurs une idée de lien pour nos personnages  :hehe:  :**:

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Alexa Connelly   Jeu 3 Nov - 16:37

Bienvenue en retard ! :**:
Amuse toi bien sur ELM ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


kitsune
avatar

Messages : 314


MessageSujet: Re: Alexa Connelly   Mar 15 Nov - 17:31

Bienvenue très très très très très en retard, bravo pour ta validation et amuse-toi bien chez les fous parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alexa Connelly   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa Connelly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C. ZARA M. ALEKSOVSKI ► Alexa Chung
» Buffalo vs Dallas - À RENÉGOCIER
» ALEXA F. HOPKINS ► camilla luddington.
» [Mini-Rp]Teagan & Alexa ▬ Tu vas l'éteindre, ta musique ?
» Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: