retrouvailles (+) Elliot



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
retrouvailles (+) Elliot
Invité
Anonymous
Mar 1 Nov - 13:38

Retrouvailles

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.


Elliot à Beacon Hill, Derek n'arrivait pas à en croire ses yeux, son meilleur ami était dans sa ville. Il avait rencontré Elliot il y a des années maintenant, à Londres lorsque le jeune homme était parti se reprendre en main après avoir perdu son pouvoir d'Alpha la première fois, Elliot lui avait été d'une grande aide, Derek lui sera toujours reconnaissant pour ça. Puis il avait revu son ami en Australie lorsqu'il était avec Raven, les trois formaient un trio infernal toujours à rire s'amuser, profiter, ils étaient inséparables. Mais Derek avait été rappeler à l'ordre une fois en Australie, Scott avait besoin de son aide et il serait toujours là pour le jeune loup, il avait donc décidé de rentrer laissant Raven et Elliot derrière lui. Mais à sa grande surprise après sa meilleure amie qui était arrivée il y a quelques mois maintenant, c'était Elliot qui venait de débarquer à Beacon Hills, et Derek était ravi. Malheureusement il n'avait pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec lui, le club marchait de plus en plus et il était donc overbooké et n'avait pas eu de temps pour parler avec lui plus profondément comme un véritable ami quoi. Mais ce soir il était disponible, le club était calme avec la saison d'hiver qui commençait et il avait donc invité son ami à venir boire un verre avec lui au club, il avait tant de choses à lui dire... Hey Elliot ! Viens par ici. Son ami venait de faire son entrée dans la pièce, il lui fit signe de le rejoindre et le serra doucement dans ses bras, avoir des amis auprès de soit c'est le plus beau sentiment au monde et surtout quand on a des amis comme Elliot Bon alors, je pense qu'on n'a pas mal de chose à se dire, on commence par quoi... dit-il en rigolant et en lui tendant une bière qu'il venait de sortir du frigo.

.

black pumpkin

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Lun 21 Nov - 15:12

Retrouvailles

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.


Beacon Hill, j’en avais entendu parler, Derek m’avait montré quelques photos et j’en avais conclu que ce n’était probablement pas aussi pire qu’il le laissait paraitre. Ce n’était pas l’enfer sur terre – suffisait de faire avec tout le drame que le Nemeton créait et voilà, c’était la parfaite petite ville pour les créatures surnaturelles. En plus de tout ça, le shérif savait pour le surnaturel et il couvrait la plupart des incidents. C’était vraiment l’environnement rêvé pour les gens comme nous. C’est probablement pour ça que j’avais décidé que ma prochaine ville de résidence serait celle de mon meilleur ami. J’avais loué un appartement semblable à celui de mon ami et même si je n’avais pas grand-chose, j’avais réussi à m’y installer confortablement. Lorsque Derek m’avait invité à aller au Triskelion, je n’avais pas hésité une seconde et je m’y étais rendu. Je souris à mon ami lorsqu’il me fit signe de le rejoindre et lui retourna son étreinte. Ça faisait une éternité qu’on ne s’était pas vu et des tas de choses étaient arrivés depuis. Je savais qu’il avait tout récemment récupéré son statut d’Alpha et j’étais bien heureux pour lui, sachant que de les perdre la première fois n’avait pas été facile pour lui. « Bon alors, je pense qu'on n'a pas mal de chose à se dire, on commence par quoi… » Mon ami me tendit l’une de mes bières favorites et la leva un peu en l’air en signe de remerciement. Je soupirai un peu et déposant ma bière sur le comptoir je fixais mon ami. « Alors déjà, on peut commencer par ça » Je fis briller mes yeux et ceux-ci brillaient d’un orangé bien vif, rien à voir avec mes yeux d’Alpha, ceux que j’avais lorsque j’avais dit au revoir à Derek la dernière fois. « Est-ce qu’il y aurait un peu de place pour un ours-garou au côté d’un alpha Loup ? » Je savais que les chasseurs que j’avais fuis quelques années plus tôt n’étaient plus à ma poursuite, mais je savais aussi que quelque chose de pire existait.

.

black pumpkin



Spoiler:
Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 16 Déc - 9:46

Retrouvailles

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.


Une soirée plutôt calme donc, cela faisait du bien, le club avait été plutôt bondé de monde depuis plusieurs semaines, à croire que les jeunes étudiants ne s'arrêtent jamais de faire la fête. Il avait donc profité de ce soir calme pour passer la soirée avec son meilleur ami. Derek n'avait pas tellement d'ami masculin ici, il avait certes Scott, son oncle Peter et deux trois connaissances mais il n'avait personne à part Raven avec qui parler librement, une personne qui ne le jugerait pas et avec qui il pouvait discuter sans avoir peur de sa réaction, non personne, à part Elliot et aujourd'hui il était là. Il fallait rattraper le temps perdu, Derek avait un tas de choses à dire à son pote, Skyla, son nouveau pouvoir d'Alpha, ses bêtas pleins de choses...alors déjà, on peut commencer par ça Elliot fit briller ses yeux, il n'était plus rouge, son ami n'avait plus son pouvoir d'Alpha, Derek resta sans voix, il ne savait pas comment cela avait pu lui arriver, pour Derek, Elliot était comme son modèle il ne pouvait pas tomber aussi bas que lui a l'époque. est-ce qu’il y aurait un peu de place pour un ours-garou au côté d’un alpha Loup ? Il sourit, et leva sa bière la faisant vibrer dans celle d'Elliot, bien sur qu'il y avait de la place pour lui, et Derek allait surement en apprendre un peu plus avec l'aide d'Elliot. Qu'est-ce qui s'est passé ? Derek voulait savoir comment il avait perdu son pouvoir, et si c'était pour cela qu'il était venu auprès de lui et Raven. Il voulait aider son ami comme celui-ci l'avait fait pour lui à l'époque ou il en avait besoin. pour ma part j'ai eu beaucoup plus de chances que la dernière fois, j'ai sauvé la fille que j'aime et j'ai tué un alpha, j'ai donc eu le pouvoir et la fille en question. Pour le coup on peut croire à de la chance mais pour Derek s'était surtout bien mérité.  

black pumpkin

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Dim 5 Mar - 19:51

Retrouvailles

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.


« Qu'est-ce qui s'est passé ? Pour ma part j'ai eu beaucoup plus de chances que la dernière fois, j'ai sauvé la fille que j'aime et j'ai tué un alpha, j'ai donc eu le pouvoir et la fille en question. »  Ça avait été un peu naïf de ma part de ne pas m’attendre à cette question de la part de mon ami. J’avais si longtemps été celui qui s’inquiétait pour les autres que j’avais oublié que je n’étais pas seul et que j’avais autour de moi des gens qui traverseraient l’enfer pour m’aider. Derek était l’une de ces personnes qui ne reculaient jamais devant un défi. Si j’osais lui dire ce qui s’était produit, il quitterait la ville et tuerait ce druide sans jamais regarder derrière lui. Je le savais puisque je ferais la même chose pour lui. « J’étais tout simplement au mauvais endroit, au mauvais moment…Encore heureux que j’en sois ressorti vivant. » Je lui souris faiblement, j’avais connu pire – j’avais perdu ma meute alors que j’étais incapable de les défendre, alors que mon corps d’ours était en hibernation. Perdre mon statut d’alpha n’était pas la pire chose qui me soit arrivée, perdre ma première meute avait été la pire expérience de ma vie – et puis ensuite j’avais rencontré Derek et j’avais perdu cette envie de solitude, j’avais gagné un frère d’armes. De l’entendre m’expliquer la situation de son regain du statut d’Alpha me fit sourire, mais en même temps, je me demandais ce qu’il pensait d’avoir volé une vie. Je savais que c’était nécessaire, c’était pour sauver celle qu’il aime, mais, j’étais curieux de savoir si l’envie d’être un alpha de nouveau ne l’avait pas poussé à tuer l’alpha tandis qu’il aurait pu l’assommer tout simplement. « Bien fait pour toi. Tu mérites d’avoir ce que tu veux. » Je connaissais le passé de Derek et je savais que tout n’avait pas été rose, à commencer par la mort de Paige et puis de sa famille entière aux mains de Kate Argent…  « Cette fille, elle connait notre univers? »  

.

black pumpkin

Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 16 Mar - 12:29

Retrouvailles

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.


J’étais tout simplement au mauvais endroit, au mauvais moment…Encore heureux que j’en sois ressorti vivant. Visiblement c’était plutôt compliqué mais il ne voulait pas en parler, Derek connaissait bien son meilleur ami alors il ne força pas les choses et resta avec cette question sans une vraie réponse. Même si pour qu’Elliot se ramène comme ça à Beacon Hills ça devait être quelques choses de violent et d’important il ne rajouta rien. Bien fait pour toi. Tu mérites d’avoir ce que tu veux. Il venait d’annoncer à Elliot qu’il était heureux en couple avec la fille qu’il aimait mais aussi de nouveau un alpha pleins de pouvoirs, et même si sa meute n’était pas la plus grande de la ville elle était doté de loup fidèle cette fois –ci. Et maintenant avec Elliot en plus dans sa meute Derek était heureux bien que le pouvoir ne compte plus pour lui désormais il était ravi de pouvoir compter sur des personnes surs. Cette fille, elle connait notre univers? Derek ne put s’empêcher de rire lorsqu’Elliot posa cette question, la pauvre avait vécu des choses difficiles depuis qu’elle avait découvert qu’elle était une banshee alors oui elle connaissait leur univers puisqu’elle le vivait elle aussi. Si elle le connait, elle n’a pas eu tellement le choix la pauvre, c’est une banshee. Oui comme Lydia la belle rousse dont Derek avait vaguement parler à Elliot, mais dont il ignorait les pouvoirs à l’époque. Bien qu’aujourd’hui il en connaisse plus il ne savait pas si Elliot en savait lui d’avantage. Elle ne font pas que trouver des corps morts, leurs pouvoirs évoluent. Il s’arrêta visiblement Elliot était sur la même longueur d’onde que lui, peut-être avait-il parlé à Raven. En parlant d’elle, les deux meilleurs amis étaient très proches d’elle, il formait un trio infernal il y a plusieurs mois et une soirée retrouvaille s’annonçait visiblement. Tu as eu le temps de croiser Raven ? La dernière fois que je l’ai vu c’était la semaine dernière, entre elle et Skyla ce n’est pas vraiment la joie. C’est vrai que les deux jeunes filles ne se portait pas dans leur cœur mais elle restait respectable pour Derek.

 

black pumpkin

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Mer 22 Mar - 8:44

Retrouvailles

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.


J’écoutais mon ami m’expliquer que sa nouvelle copine était une banshee et il élaborait sur le sujet en me mentionnant que leurs pouvoirs pouvaient évoluer avec le temps. Je crois qu’il oubliait que mon pays d’origine était à l’origine du mythe des banshees et donc que j’en savais probablement plus qu’il ne le croyait. C’était plutôt intéressant de voir l’engagement qu’il avait face à cette situation – on voyait que ça le désolait que la jeune femme ait rejoint notre univers, on savait tous que d’activer ses pouvoirs pour une banshee était généralement violent. La plupart d’entre elles avaient été mordues ou sauvagement attaquées par un alpha avant de se découvrir des pouvoirs extraordinaires. Je sirotais ma bière alors qu’il me mentionna que Raven était en ville et qu’entre la louve et la banshee ce n’était pas le grand amour. Étais-je vraiment surpris ? Raven n’avait d’yeux que pour Derek et même si ça me dérangeait un peu, je comprenais qu’elle ne me voit pas ainsi. Malgré mon apparence physique, j’avais quand même une trentaine d’années de plus qu’eux. Je m’étais fait à l’évidence que j’étais peut-être un peu trop vieux jeu pour les femmes de cette époque. « Raven à Beacon Hills? On se croirait à Melbourne. » J’avais loué une petite chambre au motel qui se trouvait à la frontière de la ville et considérait me trouver un petit appartement. « Si jamais tu veux aider, je me cherche un appartement. » Je lui souris et puis regarda plus attentivement le club – il ne fallait pas le nier, Derek et la décoration, ça n’allait pas du tout ensemble.

.

black pumpkin


Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: