Registre des meutes

Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Registre des meutes

::  :: Under control Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ
Lun 24 Oct - 13:01

Répertoire des meutes

Vous retrouvez ici les différentes meutes du forum. Chaque fois qu'il y aura un nouvel alpha, des disponibilités pour sa meute s'ouvriront. Chaque meute se doit d'avoir un Émissaire et des Bétas. Celle-ci peux également avoir des amis loyaux appartenant à tous les autres types de créatures ou étant humains - ces invités peuvent être proche d'un autre alpha, mais leur véritable allégeance va à leur alpha. Par exemple Stiles est dans le pack de Scott, mais cela ne l'empêche pas d'être membre occasionnel du pack de Derek Avant chaque inscription dans une meute, vous devez absolument avoir l'accord de l'alpha de la meute en question. S'il s'agit d'un alpha PV. Vous pouvez alors vous inscrire avec l'accord d'un Admin...

PRENDRE EN NOTE que les humains ne sont pas acceptés officiellement dans une meute, ils sont trop exposés et en danger pour être dans une meute. Stiles est l'exception à la règle puisque dans la série il est clairement mentionné qu'il fait partie de la meute de Scott.

Inscription dans une meute

Pour vous inscrire dans une meute, il vous faut d'abord l'accord de Alpha en question, si l'Alpha n'est pas inscrit sur le forum il faut l'accord d'un du staff.
Une fois l'accord obtenue, veuillez remplir ce formulaire.

Les invités sont les créatures diverses qui ne sont pas des créatures garous.

Je suis Prénom & Nom et je souhaite faire parti de la meute de Prénom & Nom de l'alpha, je fais parti groupe et la créature sauf les humains. ma fonction sera bêta, émissaire, ou invité.
Merci.

Code:
Je suis [b]Prénom & Nom[/b] et je souhaite faire parti de la meute de [b]Prénom & Nom de l'alpha[/b], je fais parti [b]groupe et la créature sauf les humains.[/b] ma fonction sera [b]bêta, émissaire, ou invité[/b].  
Merci d'avance.

Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Lun 24 Oct - 13:01

Meute McCall

Alpha

Scott McCall

Emissaire

Bêta

Liam Dunbar
Isaac Lahey
Malia Tate
Milo A. Allen

Invité(e)s

M. Stiles Stilinski
Lydia Martin
Kira Yukimura

Meute Derek Hale

Alpha

Derek Hale

Emissaire

Bêta

Raven Collins
Elliot M. Kane

Invité(e)s

Skyla Grey

Meute Cora Hale

Alpha

Cora Hale

Emissaire

Bêta

Invité(e)s

Meute Fitzgerald

Alpha

Andreias Fitzgerald

Emissaire

Bêta

Jackson Whittemore
Caleb Woodbury
Réservé
Milo A. Allen

Invité(e)s

Bradley Davis
Nila D. Richards

Meute Alvarez

Alpha

Neha Alvarez

Emissaire

Bêta

Logan Belcourt

Invité(e)s

Meute Blake

Alpha

Jefferson Blake

Emissaire

Zelda Stanford  

Bêta

Invité(e)s

Z. Winslow Johns

Meute Cade Lewis

Alpha

Cade Lewis

Emissaire

En recherche

Bêta

Dayan Z. Greene

Invité(e)s

Nila D. Richards
Clark David

Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
werefox
Jeu 22 Déc - 14:32
Je suis Caleb Woodbury et je souhaite faire parti de la meute de Aindreas Fitzgerald, je fais parti des werefox. ma fonction sera bêta.
Merci d'avance.
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 14:42
Rajouté avec l'accord de Aindreas.
Invité
werewolf
Sam 24 Déc - 3:45
Je suis Milo Allen et je souhaite faire parti de la meute de Aindreas Fitzgerald, je fais parti were-créature (werewolf). ma fonction sera bêta.
Merci d'avance.
Invité
Invité
Dim 25 Déc - 13:33
Saleem R. Warren a écrit:
Rajouté avec l'accord de Aindreas.
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Déc - 16:32
Je suis Dayan Z. Greene et je souhaite faire parti de la meute de Cade Lewis, je fais parti des were-creature (were-wolf) ma fonction sera bêta.
Merci d'avance. :coeur:
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Déc - 16:36
Rajouté avec l'accord de Cade.
Invité
alpha
Mar 19 Sep - 12:49
Je suis Neha R. Álvarez et je souhaite faire parti de la meute de Neha R. Álvarez, je fais parti des were-creatures (coyote). ma fonction sera alpha.  
Merci d'avance.
(Ma Neha n'apparaîssait pas dans les meutes tout là haut, du coup me voilà :cute: Je sais pas trop si c'est comme ça que je devais la recenser par contre donc si c'est pas le cas, faites-moi signe.)

Je suis Logan Belcourt (scénario : http://everymonsters.forum-canada.com/t2305-m-liam-hemsworth-families-don-t-end-with-blood) et je souhaite faire parti de la meute de Neha R. Álvarez, je fais parti were-creatures (werewolf). ma fonction sera bêta.  
Merci d'avance.
Adelaide
Mar 19 Sep - 13:26
C'est fait

☆☆☆ Maybe, juste maybe will you make me believe in love once more.

banshee
Mar 19 Sep - 18:16
Ce cerait pour un changement de meute ^^
Je suis Nila Richards et je souhaite faire parti de la meute de Cade Lewis, je fais parti des myths et suis une Banshee ma fonction sera invité.  
Merci d'avance. :coeur:
Stiles
Mar 19 Sep - 18:29
C'est fait

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
new
Mar 17 Oct - 16:25
Je suis Myreilla Castillo et je souhaite faire parti de la meute de Derek Hale, je fais parti des légendes ma fonction sera invité. ( Myra fera, dans le future; partie de la meute de Derek)
Merci d'avance.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1