Malia - The coyote's stories

Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Malia - The coyote's stories

::  :: Under control :: Write your Story Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
were-coyote
Ven 21 Oct - 9:26

Malia Tate

“Try to remember I'm a werecoyote that murdered her own family. I won't judge. I promise. ”présentation, liens.

saison une.
début juillet 2016, Amitié perdue ? ft. Stiles Stilinski. Terminé. description du rp, si souhaitée.
début septembre 2016, Toi. Moi. Amis. ft. Jared Motgomery. Terminé. description du rp si souhaitée.
début septembre 2016, Chimère de la nuit ft. Théo Reaken. Terminé. description du rp si souhaitée.
début décembre 2016, Tears in the dark ft. Milo Allen. Terminé. description du rp si souhaitée.
début décembre 2016, Vengeance is a cold thing babe ft. Quinn Avery. Terminé. description du rp si souhaitée.
début février 2017, Une aide essentielle ft. Peter Hale. Pas Fini. description du rp, si souhaitée.

saison deux.
septembre 2017, Le renard en cage ft. Kira Yukimura En cours. description du rp, si souhaitée.
septembre 2017, Knocking for help ft. Théo Raeken . En cours. description du rp si souhaitée.
octobre 2017, Et un jour, tu me comprendras ft. Milo Allen. En cours. description du rp si souhaitée.
octobre 2017, Toc toc! "Qui est là?" Ton Alpha! ft. Scott McCall En cours. description du rp si souhaitée.
octobre 2017, Help and protect ft. Mieczyslaw Stilinski En cours. description du rp si souhaitée.

sujets futurs.
ft Prénom Nom. statut
ft. Prénom Nom statut
abandonnés.
Naturally ft. Envy Wiron.
Partir n'est pas la solution à tous nos problèmes ft. Kira Yukimura.
Will we carry on ? ft. Scott McCall.
Aide moi à me venger ft. Austin Grey.
Evènement Halloween ft. Lydia Martin.
Fifty chains of frey ft. Elijah.

CODES BY MAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1