Envie de s'inscrire, mais très peu d'idées



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Envie de s'inscrire, mais très peu d'idées
No One
Anonymous
Ven 21 Oct - 9:19
Bonjour :hm:

Alors tout d'abord, vous avez un magnifique forum, très agréable et c'est super bien renseigné :coeur: J'aime beaucoup :happy:
J'ai vraiment envie de m'inscrire, surtout que j'adore l'univers de Teen Wolf. Mais problématique : je n'ai absolument aucune idée pour mon personnage. Déjà, niveau avatar, j'ai vu que celui que j'adore est déjà pris. Bon ça encore, j'ai toujours une idée on va dire :hihi: Du coup, de ce côté là, j'envisage soit Adam Gallagher ou Jon Kortajarena. Mais le premier m'intéresse davantage.

Je souhaite jouer une créature surnaturelle. Mais je n'ai aucune idée de quoi jouer. Je lis, relis, mais rien ne me tape dans l'oeil. :arf:

Mais du coup, j'en viens à un autre point. Éventuellement débuter avec des liens, ça m'intéresserait. Des liens de proximité (familiaux, éventuellement). :hihi: Parce-que j'ai aussi fouillé les postes vacants, mais je n'ai pas eu un flash non plus de ce côté... :hm:

Enfin voilà, je suis très indécis... Merci Envie de s'inscrire, mais très peu d'idées 3777454475 Envie de s'inscrire, mais très peu d'idées 3963699811
No One
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 21 Oct - 10:16
Bonjour Envie de s'inscrire, mais très peu d'idées 3678403473

Je passe rapidement pour te dire que je vais passer sur mon heure de diner pour t'écrire tout plein de belles idées :hehe: je suis sur mon portable en ce moment et donc un peu limité mais oui! J'ai plusieurs idées :)

Alors c'est ça dans 1:45 je reviens et te déballe tout ça Envie de s'inscrire, mais très peu d'idées 185365446

Et merci beaucoup pour les beaux commentaires sur le forum, ça m'encourage beaucoup :superman:
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 21 Oct - 13:19
Donc comme promis, me voilà!

Tout d'abord, sachant qu'un personnage important pour ma bradley (demie-soeur biologique) sera probablement, bientôt, supprimé. Je peux te proposer de transformer le lien pour que tu sois son demi-frère. Ensuite, elle était une Kahina, mais c'est possible que ton personnage soit autre chose.

J'ai aussi mon Stiles. J'ai un scénario de cousin avec grant gustin (du coté des stilinski) mais je ne serais pas contre un cousin ou un oncle du coté de maman Stilinski non plus. & on va bientôt être a la recherche d'un Scott aussi (maintenant offiellement frère de Stiles via le mariage de leurs parents - C'est mon OTP quoi Melissa McCall et papa Stilinski... ) mais je sais que ça convient pas a ta demande.

J'ai Thomas, Elliot et Alexander aussi avec qui je pourrais t'offrir un lien, mais malheureusement pas famillial...

Je retourne travailler, j'aurais pensé pouvoir mieux décrire mais j'ai vraiment pas eu beaucoup de temps finalement.
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 21 Oct - 13:56
Coucou, je viens aussi aider (et éviter qu'il n'y ait que Stiles qui s'amuse /out) même si je ne suis pas du staff ^^

Donc, d'après ce que j'ai compris, tu recherches des liens, et tu veux jouer du surnaturel.

:hm:

Bien entendu, tu as aussi été voir dans les scénarios en constructions, pour avoir une idée de ceux qui vont arriver, et ainsi avoir peut être une révélation sur un perso (après tout, même s'il est en construction, tu peux toujours aller voir son créateur pour lui demander de t'expliquer comment il veut qu'il soit, et aussi t'expliquer les liens...)

Si tu ne l'as pas fait, je t'invite à le faire ^^ (je ne dis pas ça parce que j'ai quatre liens en constructions /out)

Euh... Sinon... Tu préfères un "gentil" ou un "méchant" ?

côté surnaturel, tu préfères quel type de créatures ? Moi je te conseillerais surtout des créatures que l'on ne voit pas beaucoup sur le forum (donc pas de loup, il y a une invasion de ces clébards /out/ <= si un loup lit ça, ce n'est absolument pas une insulte hein)
Genre... Un Jaguar garou ? Un Nixerian ? Un Kanima ? etc

Voila voila. Je regrette, je ne peux pas te donner des liens familiaux (enfin, sauf avec deux de mes scénars en constructions, qui sont frère et soeur) :hm: (mais dans tous les cas, dès que ton perso sera validé tu me verras sûrement venir sur ta fiche de liens... je dois avoir plus de liens que n'importe qui /out)

J'espère t'avoir un peu aidé ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
No One
Anonymous
Ven 21 Oct - 14:11
Aloooors... Je prends note de tout ce que vous m'avez dit et proposer. Envie de s'inscrire, mais très peu d'idées 3678403473
J'avoue être pas mal intéressé à l'idée de jouer un cousin de Stiles, parce-que... STILEEEES Envie de s'inscrire, mais très peu d'idées 1482824171 Mais on sait rien de sa mère, c'est assez problématique non du coup ? :hm:

Dans son alignement, déjà, je n'ai jamais été fan des personnages tout noir ou tout blanc. En fait, je déteste carrément ça. À part si le personnage est méchant pour être méchant, j'en ai marre des méchants qui sont méchants parce-que machin lui a volé son goûté à la récré et qui retourne sa veste après :ange:
Donc j'aime bien les personnages nuancés, "gris" disons. :hm:

Côté surnaturel, je ne voulais pas jouer de loup déjà. J'avais envisagé le Kanimal, c'était quelque chose qui me plaisait bien néanmoins, "si" (je dis bien SI :timide: ) il finit par devenir un loup ça passera sur un truc que j'aime moyen. :**: (pis bon, pourquoi pas devenir un Kanima Alpha si mon activité et tout le permet, je kifferai grave). Et éventuellement, j'ai bien une idée pour être un Kanima.

Mais je doute qu'un cousin de Stiles puisse être un Kanima ? Ça ça pourrait me plaire. :happy:

Je vais aller voir les scénarios en construction, ceux-là je les ai pas vu !

Merci à vous pour ça déjà :ange:
No One
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 21 Oct - 14:18
Hmmm, on vient de m'informer que les invités ne pouvaient peut être pas voir les liens en constructions.

Dans les liens en construction, si jamais tu ne les vois pas, tu as quatre filles et deux mecs. Et vu que tu préfères les mecs à ce que j'ai compris, dans les mecs, il y a le jumeau de Charlie O'Connell, un type sympa. Il y a aussi le garde du corps d'Envy, un Kanima, et l'un des quatre guerriers de l'apocalypse  d'Envy (en gros, l'un de ses quatre généraux). EN revanche, ce Kanima a un maitre, évidemment : Envy ^^

Et je te comprends... Un personnage tout blanc ou tout noir, c'est pas très marrant ^^

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 21 Oct - 14:51
Beaucoup de personnages sont en attente ! Bien sur je ne te proposerai pas mon scénario, vu que c'est un total méchant sans nuances. Il y a les membres de la famille Walder (Les Ivians en PV) qui sont aussi géniaux et qui ont des liens avec mes deux persos, mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas ce que tu recherches.

Par contre, si tu veux, nous pouvons aussi t'aider à te créer un personnage de toute pièce qui ne fait pas partit des PVs et Scénarios à la base, et là tu n'aurais aucun problème a utiliser l'avatar de ton choix. Tu n'as qu'à choisir la créature de ton choix ! Pour les liens, si tu veux, c'est facile de parler avec un membre du forum et de voir si tu ne peux pas te créer un lien d'avance que tu pourras décrire dans ta fiche de présentation. Moi je n'ai pas vraiment rien à t'offrir au niveau liens familiaux, par contre la famille Montgomery (Aedan / Thomas / Jared et Sibel qui est mon personnage) pourraient très certainement t'aider avec cela. La famille vit présentement dans l'ancienne maison des grand-parents, alors pourquoi pas un cousin éloigné ou je ne sais torp qui débarquerait dans la famille ? L'histoire des Montgomery et du culte de Kalhan est intéressante et il y a surement quelque chose à faire avec cela.  

Y a aussi plusieurs autres familles et membres sur ELM qui seraient sans doute ravis de créer des liens avec toi.

Pour le Kanima Alpha, je crois que nous ne l'avons pas inclus sur ce forum cependant. Cela devra se discuter avec le staff.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 21 Oct - 15:45
Je passe à la va-vite car jai très peu de temps, mais comme Phoenix la dit : plusieurs membres sont ouverts à avoir des liens ! Personnellement je ne recherche rien de particulier, mais au niveau familial, c'est totalement libre si jamais tu veux un lien :ange:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 21 Oct - 19:42
No One a écrit:
Aloooors... Je prends note de tout ce que vous m'avez dit et proposer. Envie de s'inscrire, mais très peu d'idées 3678403473
J'avoue être pas mal intéressé à l'idée de jouer un cousin de Stiles, parce-que... STILEEEES Envie de s'inscrire, mais très peu d'idées 1482824171 Mais on sait rien de sa mère, c'est assez problématique non du coup ? :hm:

Je crois que le fait qu'on connaisse rien de sa mère fait justement qu'on peut un peu développer de notre coté, on ignore si elle avait des frères ou des soeurs, on sait qu'ELLE était humaine, mais ça ne veut pas dire que la mère ou le père/ non relié à Claudia d'un éventuel cousin n'était pas lui, quelquechose... Pour être Kanima, c'est pas non plus une question de génétique - mais plus de caractère si on se fit à Jacskon. Suffit d'être mordu/griffé par un alpha.

Ensuite effectivement, on a pas encore discuté de l'alpha Kanima (celui avec des ailes qu'on voit brièvement dans le bestiaire dans la série). Déjà à l'inscription alpha, c'est pas possible, mais qui sait, si avec le staff on en discute et trouve que ça peut faire du sens de l'introduire, plus tard avec des points - ça pourrait être faisable.

Et puis tous les membres du forums seraient heureux de t'offrir des liens. Déjà être de la famille d'Amethyste ça serait vraiment badass. (oui j'aime amy  :hehe: ) Je commencerai pas à parler de Phoenix/sibel. (je l'aime encore plus c'est ma soeur. :hihi: ) et puis notre Envy nationale :superman: , je te garanti que tu peux pas t'ennuyer avec ce personnage. (qui a aussi un DC)
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
No One
Anonymous
Ven 21 Oct - 20:09
Trop de choix :hm:

Bon, je vais d'abord répondre au plus simple :hihi: Pour l'Alpha Kanima, disons que c'était le bonus. Si ça vient à ne jamais arriver ce n'est nullement grave. :hihi:

Effectivement pour le cousin de Stiles, si y'a possibilité ça m'intéresse. Et du coup, vu l'histoire du Kanima, ça gêne pas forcément et je sais un peu comment caser cela je pense. Néanmoins, la famille Montgomery m'intéresse aussi. :hm:
Je vais suggérer un truc, me tapez pas Envie de s'inscrire, mais très peu d'idées 803399964 Si c'est trop, c'est pas grave Envie de s'inscrire, mais très peu d'idées 472488195
Serait-il possible de jouer un cousin de Stiles (par sa mère) relié à la famille Montgomery (par son père). La mère de mon perso serait la soeur de la mère de Stiles et le père, un membre de la famille Montgomery. Et pouf ça fait des chocapics et plein de liens Envie de s'inscrire, mais très peu d'idées 472488195

trop de choix, trop de possibilités, je vais faire une surchauffe... J'aime bien la petite Amethyste aussi... Mais un autre lien pourrait être possible  Envie de s'inscrire, mais très peu d'idées 2615282364  

Bon, dites-moi ce que vous en pensez Envie de s'inscrire, mais très peu d'idées 3497622251
No One
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 21 Oct - 20:48
& puis oui, ça pourrait être possible puisque les montgomery allait souvent à Beacon hills avant Les grands-parents de nos personnages vivaient (ici) et donc leurs enfants on grandi a beacon hills et donc c'est tout a fait logique et plausible que le frère du père de nos personnage ait connu la soeur de claudia Envie de s'inscrire, mais très peu d'idées 1330801478

Oui, ça fait des liens tissés de tous les cotés, mais c'est pas si fou quand on y pense bien !
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 21 Oct - 21:03
Et me voilà :coeur:
Du coup, j'ai indiqué le nom de famille Montgomery. Si vous préférez qu'il ait celui de la soeur de Claudia, je peux changer :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 21 Oct - 21:07
Ah non t'inquiète c'est parfait :) mais tu es officiellement le dernier montgomery du forum haha!
Veux tu un topo de la famille ? Pour stiles j'crois pas avoir besoin de trop t'expliquer ?
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 21 Oct - 21:10
Oui, je veux bien un petit topo concernant la famille Montgomery ! Pour Stiles, ça ne sera pas nécessaire non. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 21 Oct - 21:13
Parfait :) je suis pas sur mon ordinateur alors je vais appeler soeur a la rescousse (Phoenix/ Sibel Montgomery) elle va te faire un mega topo de la mort :hihi:
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 21 Oct - 21:14
D'accord, merci ! :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 21 Oct - 23:07
Haha, au nom de mon DC (Aedan Montgomery justement), je te souhaite la bienvenue ici, cousin (parce que j'ai la flemme d'attendre de le faire sur ta fiche)...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: