Evènement Halloween : Stiles Stilinki et Allison Argent



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evènement Halloween : Stiles Stilinki et Allison Argent
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Dim 2 Oct - 5:45
Des bonbons ou un sort ?- This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night -

Stiles Stilinski

Allison Argent

Halloween. Je dois avouer que je n‘avais aucune envie de me rendre à la fête costumée organisée par la ville de Beacon Hills. Mais mon père m’avait convaincue de m’y rendre parce que Calista et Isaac y allaient eux aussi. La dernière fête à laquelle j’avais été conviée, je m’y étais rendue avec Thomas et il y avait peu de chance pour qu’il s’y trouve ce soir. Maintenant que je vivais à nouveau chez mon père, je le voyais moins souvent. Et bien sûr, ça me faisait mal, même si je ne disais rien. Les fêtes s’était pas du tout son truc, voilà pourquoi il ne serait sans doute pas là. Mais papa avait raison, j’avais le droit de penser un peut à moi et m’amuser. J’étais tombée sur un vieux journal conservé par Gérard, mon affreux grand-père et narrait l’histoire de la première chasseuse. C’était l’idéal comme costume pour cette fameuse soirée. Des vêtements d’époque, un vieux carquois et un vieil arc et le tour était jouer. Et puis, je n’aurais pas besoin de jouer un rôle, après tout, j’étais une chasseuse. Même si e ne m’étais plus battue depuis le soir ou j’étais morte, à Oak Creek. De toute façon, je ne risquais pas grand-chose dans une soirée ou tant de personnes seraient présentes. Sinon, mon père n’aurait pas tant insisté pour que je m’y rende. Lui qui, comme Thomas, refusait que je prenne des risques. Une fois sur les lieux, je remarquais qu’il y avait pas mal de monde. Si bien que je ne savais pas trop ou mètre mes pieds. Mes pauvres pieds qui étaient chaussés de chaussures qui n’avaient rien de confortable. Belle idée que j’avais eu de me glisser dans ma peau de mon ancêtre. Surtout que ça n’avait rien de bien effrayant. Enfin, c’était fait maintenant et il était trop tard pour faire demi-tour.
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Dim 2 Oct - 23:04

 
Des bonbons ou un sort ?
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.


Une année de plus venait de s’écouler depuis cette soirée d’Halloween ou un chasseur m’avait appuyé son fusil contre la tempe. Une année de plus depuis le kidnapping de mes amis. Un an de plus depuis une soirée que j’aurais préféré oublier. Je savais que Lydia allait s’y rendre et c’était la seule raison pour que j’y aille. Halloween qui était autrefois l’une de mes fêtes favorites était désormais l’une des journées qui me terrorisaient le plus. J’enfilais un pull blanc et une veste sans manche noire. J’allais faire dans le simple, Han solo se sera – j’allais devoir expliquer a Scott probablement qui j’étais, car le connaissant, il n’avait toujours pas vu Star Wars.  Mon père me déposa tout près de la fête, mon jeep ne voulant pas démarrer. Je posai les yeux sur la maison et inspira un bon coup avant de lui tourner le dos. J’étais sur place, je n’avais pas à y entrer immédiatement, je n’étais même pas obligé d’y entrer. Je m’assis donc sur le trottoir et observa les gens qui arrivaient par dizaines tous costumés, ça serait difficile de distinguer les créatures des humains ce soir – c’était peut-être ce qui me rendait le plus anxieux. Au loin, j’aperçu Allison et me leva instinctivement pour aller à sa rencontre. « Allison! » Je déposai une main sur son épaule comme pour la saluer, je ne savais toujours pas si elle avait récupéré tous ses souvenirs et je ne voulais pas m’imposer. « Super costume !! » je la regardais de la tête au pied. « Tu es qui exactement ?! »

 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
[/center]
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mar 4 Oct - 5:37
Des bonbons ou un sort ?- This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night -

Stiles Stilinski

Allison Argent

Halloween. Je dois dire que je ne me souvenais pas du tout d’avoir fêter ça un jour. Je n’imagine pas mes parents me laisser faire du porte à porte déguisée en sorcière ou en vampire pour réclamer des bonbons. Pas à cause de mes dents, mais parce qu’ils étaient tous les deux des chasseurs. Bien qu’à cette époque, je ne m’en savais rien. A l’approche de la fête organiser par la mairie, j’avais eu de vague réminiscences d’une soirée fluo. Mais sans plus. Je sais seulement que j’y avais été avait Isaac. Je suppose donc que cette soirée Hallowwen avait été ma dernière avant de mourir. Pas étonnant que je ne me souvienne pas des autres. J’aurai pu prendre mon téléphone et inviter Thomas, mais qu’est-ce que ça aurait changer ? On y serait aller tous les deux, parce qu’il aurait sans doute accepter pour me faire plaisir, mais la soirée aurait encore une fois, mal terminée. Je ne voulais pourtant pas admettre que c’était pas possible entre lui et moi. Enfin, j’allais profiter de cette petite soirée et sourire. De que je ne faisais pas souvent. Alors que j’arrivais, seule, loin derrière Isaac et Calista, une voix appela mon prénom. Une voix que je connaissais bien. « Stiles ! » dis-je, en pressant le pas dans sa direction. J’étais contente de le voir. Lors de la soirée qu’il avait organisée chez lui, je n’avais pas eu l’occasion de lui parler. La dernière fois, c’était lorsque je m‘étais rendu à Oak creek. « Je suis très contente de te voir ! » lui dis-je. C’était vrai. Je pensais m’ennuyer en venant ici toute seule, et finalement, je tombais sur un ami. Mes souvenirs de lui commençaient à revenir. Certes, comme pour les autres, il restait encore beaucoup de lacunes, mais je m’en sortais mieux. Je devinais qu’il s’était déguisé en Han Solo, j’avais vu le film sur Netflix, il y a quelques mois, quand je vivais encore avec Thomas. « La première chasseuse de la famille ! » dis-je, fièrement. « Je me suis plongée dans les vieux journaux de mon grand-père. » Bon, lui, je n’en étais pas fière du tout. Je me demandais comment nous pouvions être de la même famille, tant nous étions différents. Je ne connaissais pas ma grand-mère, mais je suppose que mon père tient d’elle. Il ne ressemblait en rien à son père. « Le tien est pas mal non plus ! » dis-je, à mon tour. Et puis, il ressemblait bien à Stiles, tel que je me souvenais de lui.
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 7 Oct - 13:52

 
Des bonbons ou un sort ?
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.


Lorsque mon amie mentionna son grand-père, je grimaçai. Je savais qu’il ne pourrait plus vraiment nous faire de mal, mais la simple mention de Gerard Argent faisait trembler mon corps en entier. Elle ne se souvenait probablement pas qu’il m’avait torturé pour obtenir de l’information et qu’il m’avait salement amoché. J’avais été loyal, peut-être que j’avais été con, mais j’avais tout fait pour protéger mes amis. Je remplaçais rapidement ma grimace par un sourire. « La première chasseuse Argent? Faudra que tu me racontes l’histoire un jour. » Je commençai à marcher en direction de la maison, m’assurant qu’elle me suivait. J’étais de moins en moins bavard, le stress m’écrasant et la paranoïa faisant de moi une personne que je n’étais pas. Mais avec Allison, je voulais être moi, je voulais qu’elle se souvienne de moi et je ne pouvais pas être une personne différente si je voulais l’aider à se souvenir. Je m’arrêtais soudainement, me mettant directement devant elle. Déposant mes deux mains sur ses épaules je lui souris. « Je sais pas si tu as entendu la nouvelle. Mais j’ai l’autorisation de le dire alors, je veux te le dire » j’ignorais si Lydia lui en avait parlé, mais je m’en fichais. « Lydia et moi. » J’hochai la tête de haut en bas « on est ensemble » Je levai les deux bras en l’air en signe de victoire.

 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Dim 9 Oct - 5:04
Des bonbons ou un sort ?- This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night -

Stiles Stilinski

Allison Argent

Mon grand-père. Il avait fait plus de mal que de bien et bien qu’il ne soit plus en mesure d’en faire d’avantage, son souvenir était toujours présent. Je ne savais de lui que ce qu’on avait bien voulu me dire. J’avais due arraché les informations à mon père, il n’en parlait jamais. Mais ce journal, c’était une mine d’informations et il m’avait aidé à répondre à toutes les questions auxquelles on père ne voulait ou ne pouvait pas répondre. « La seule et l’unique. Enfin, elle a pris ce nom là car elle a épousé un Argent. » expliquais-je. « Mais je te raconte toute l’histoire, quand tu voudras. C’est passionnant. » C’est en cherchant à comprendre la signification du pendentif de ma tante, que j’avais vu en rêve ; le pendentif pas ma tante ; que j’avais eu l’idée de chercher dans les affaires de mon grand-père. Nous nous sommes dirigé vers la maison, Stiles semblait nerveux, ce que je trouvais un peu bizarre. Sans doute l’évocation de mon odieux grand-père y était-elle pour quelque chose. Finalement, il s’arrêta. Heureusement qu’il s’était retourner pour me faire face, car prise dans mon élan, je failli lui rentrer dedans. Dans un geste amical, il plaqua ses deux mains sur mes épaules. Je devinais qu’il voulait me parler de quelque chose d’important, mais je ne m’attendais pas du tout à la révélation qu’il me fit. Un sourire se dessina sur mes lèvres en entendant la nouvelle et je poussais un cri de joie. « Alors-là, tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir ! » avouais-je. Stiles avait finalement réussit à avoir ce dont il rêvait. J’étais contente et en même temps, ça me rappelait que moi, je n’aurais sans doute jamais ce que je voulais.
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 17 Oct - 10:25

 
Des bonbons ou un sort ?
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.


Allie s’emporta un peu, c’était mignon, elle avait trouvé ce personnage fort et courageux dans l’histoire de sa famille. Elle avait très certainement hérité des gènes de cette femme. La première chasseuse de sa famille, c’était intense. De mon côté dans ma famille, on ne retrouvait personne d’intéressant, alors j’avais opté pour le plus amusant. J’avais hoché positivement la tête lorsqu’elle me mentionna qu’elle me raconterait tout plus tard et puis j’avais finalement avoué à Allison ce que je voulais lui avouer depuis plusieurs mois déjà. Allie avait été la première à m’aider à connaître Lydia. Sans elle, je ne crois pas que la banshee connaîtrait mon nom, elle ne s’intéresserait probablement pas du tout à moi. J’avais été à un bal d’homecoming avec Lydia tout simplement parce qu’Allison avait réussi à la convaincre. Bon, c’est ce soir-là que Lydia fut sauvagement attaqué par Peter, mais ça, c’était une histoire que je voulais oublier. Lorsqu’elle mentionna que ça lui faisait plaisir, je crois que j’affichais l’un des sourires les plus enfantins de toute ma vie. Laissant finalement Allison recommencer à marcher à mes côtés, je la fixais discrètement – non pas tant discrètement que ça en fait. Elle me paraissait triste malgré le sourire qu’elle aussi affichait. Je décidai de changer de sujet. « C’est ta première Halloween depuis… ton retour? »

 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
[/center]
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mar 18 Oct - 4:51
Des bonbons ou un sort ?- This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night -

Stiles Stilinski

Allison Argent

Stiles était heureux, ça faisait plaisait rire à voir, vraiment. J’étais contente pour lui et pour Lydia aussi. Je ne me souvenais pas de tous les détails, c’est vrai, mais elle avait mis le temps avant de se rendre compte qu’il était là. Ces ceux-là étaient fait pour être ensembles, j’en était convaincue. Maintenant, il est vrai que ça me rappelait que moi, même avec de la patience, j’avais peu de chance d’avoir celui que je voulais. Mais je préférais ne rien dire. Même si Stiles avait été de très bons conseils avec moi, il n’avait pas pu empêcher Thomas de s’enfuir juste après mon aveu et le redire encore une fois au principal concerner, ça risquait sans doute de le faire fuir encore plus loin. Et je n’allais pas non plus parler de mon ancêtre pendant des heures, c’était pas vraiment le but de la soirée. Nous reprîmes la direction de la maison où avait lieu la fête, puis Stiles, qui était décidément très perspicace et pas très discret ; je le voyais à sa façon de m’observer ; me demanda si c’était mon premier Halloween depuis que j’étais morte. « Oui. C’est mon père qui m’a poussée à m’y rendre, à la base, j’avais très envie. » dis-je, avec un petit sourire. C'était une bonne idée, parce que j'étais tombée sur Stiles.
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Sam 29 Oct - 22:54

 
Des bonbons ou un sort ?
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.


Elle me mentionna que c’était son père qui lui avait proposé de venir. J’aurais dû y penser. J’aurais dû inviter mon amie – malgré son retour à la vie et tout ce qui était venu avec cette nouvelle miraculeuse, j’avais encore du mal à m’ajuster au fait qu’elle était bien vivante et qu’on devrait pourtant l’inclure un peu plus dans nos activités. Je savais qu’elle avait son père, Isaac et Calista, mais j’ignorais la véritable situation dans cette maison. Est-ce qu’elle s’y sentait à l’aise, avec Callie et Isaac, c’était peut-être un peu démoralisant pour elle, surtout si sa situation avec Thomas ne s’était pas améliorée. « Et bien, si c’est ton père qui t’a dit de venir ici. On va lui faire honneur et je vais m’assurer que tu aies du plaisir ! » Je fis un signe de croix sur mon cœur et passa un bras autour de ses épaules tout en marchant à ses côtés. Elle était l’une de mes meilleures amies. Elle avait vécu tant de choses avec moi, même si elle ne s’en souvenait pas. Moi je m’en souviendrais pour elle. « Première chose à faire une fois à l’intérieur, s’assurer que personne n’a ajouté d’aconit dans la boisson. » Je la serrai un peu plus fort et on arriva devant les escaliers menant à la maison. Au loin, j’aperçus Lydia avec Malia et honnêtement, je ne savais pas trop si j’avais envie d’assister à ça. J’ignorais comment les deux jeunes femmes allaient agir l’une et l’autre. Je fus bousculé par une femme déguisée en infirmière sexy et honnêtement ça me levait le cœur. Je trouvais ça dégradant pour le travail de Mélissa. On montait les escaliers et plus on approchait de la porte, plus j’avais un sentiment d’anxiété intense qui s’emparait de moi. Instinctivement, j’agrippai la main d’Allison et je n’étais pas près de la lâcher… La dernière fois que j’avais été dans une maison hantée, on avait tenu une arme contre ma tempe. Ce n’était pas le genre de souvenir que j’appréciais. Je regardai Allison et lui souris. Ce soir, elle allait être mon ancre, elle allait m’aider a traverser cette épreuve et je me promis qu’elle n’allait même pas s’en rendre compte. « Han Solo et la Chasseuse Argent arrivent, faites place » dis-je en poussant les gens qui bloquait la porte tout en entraînant Allison avec moi à l’intérieur.
 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
[/center]
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Lun 31 Oct - 3:33
Des bonbons ou un sort ?- This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night -

Stiles Stilinski

Allison Argent

Mon père voulait prendre un nouveau départ et tenter d’oublier tous les drames que notre famille avait connus, le dernier en date étant la nuit ou j’étais morte. C’est pour cette raison qu’il voulait que j’aille à cette fête, que je vive aussi normalement que possible. Avant, il y a trois ans, j’aurais sans doute voulu tout ça, aujourd’hui, les choses étaient bien différentes, même si j’essayais de ne pas m’apitoyer sur mon sort, d’air aussi normalement que possible, ce n’était pas possible compte tenu de ce que je savais et de ce que je ne savais pas. Tout se passait bien à la maison, j’étais contente d’être entourée de ma famille et de deux amis, mais j’avais ce manque. Thomas me manquait, notre chez nous me manquait. J’avais beau être auprès de mon père, je ne me sentais pas vraiment chez moi. Chez moi, c’était l’appartement que je partageais avec Thomas et j’aimerais y retourner, seulement, je n’étais pas certaine qu’il veuille que je revienne. J’eu un pauvre sourire à l’attention de mon ami, avec mon père, il était bien l’un des seuls à vouloir que je me sente bien, ça me touchait. Pourtant, je n’avais pas le cœur à la fête et je devais me forcer. « Oui, ça m’évitera d’avoir à me servir de ça ! » dis-je, en désignant l’arc et les flèches qui complétait ma panoplie. Quoique, je disais ça, mais si ça se trouve, j’avais perdu la main et je ne saurais même pas m’en servir. Je n’avais sans doute plus rien à voir avec la fille que j’étais lors de la soirée dont Stiles parlait. Je n’avais plus rien d’une chasseuse, qui donc espérais-je trompé en me déguisant de la sorte ? Enfin, c’était comme ça, peut-être que je finirais par retrouver ce qui faisait de moi celle que j’étais. Une nana courageuse, prête à se sacrifier pour ses amis et non pas une poule mouillée qui se réfugiait chez son père parce qu’on lui avait demandé de se tenir à l’écart. Stiles m’avait agrippé la main et je ne sais pas, je me mis à la sérer, comme si, ce geste, me rapprochais de l’Allison d’avant. Mais peut-être que c’était lui qui avait besoin d’être soutenu de la sorte. « Woo ! C’est … effrayant ou réaliste, ou les deux, peu importe ! » m’exclamais-je en pénétrant dans la maison. Ça n’avait rien à voir avec la soirée fluo de mon dernier Halloween, pour le peu dont je me souvenais, bien sûr.
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mer 16 Nov - 14:55

 
Des bonbons ou un sort ?
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.


« Woo ! C’est … effrayant ou réaliste, ou les deux, peu importe ! » Elle avait raison, les gens qui avaient organisé cette fête s’étaient donnés à 100%. Je lui souris en continuant de nous faire un chemin dans la foule, espérant peut-être trouver un endroit un peu moins peuplé, mais j’avais l’impression que la maison allait exploser si on laissait entrer plus de gens. Alors je n’avais pas trop d’espoir pour un coin tranquille. Je n’aimais plus vraiment ce genre de fête. J’y allais principalement pour me changer les idées ou pour être avec mes amis. Ce soir n’était pas bien différent, mais le simple fait d’avoir croisé Allison plutôt que Scott allait changer l’idée que je me faisais de cette soirée. Je n’avais pas envie de voir mon meilleur ami, je n’avais pas envie de me disputer et si une chose était sûre, c’était qu’avec Allison, je pouvais m’attendre à une soirée sans souci, à discuter de tout et de rien. J’avais toujours sa main dans la mienne alors que je nous cherchais un endroit dégagé pour enfin m’arrêter dans un coin, tout près d’une fenêtre. « Ouf. Heureusement qu’il y a une fenêtre. On pourra s’enfuir par là si quelque chose arrive. » J’avais dit ça en plaisantant, mais en même temps, je crois que j’étais vraiment sérieux. Pas question de sauter dans la mêlée si quelques choses arrivaient. J’allais en bon humain que j’étais – prendre mes jambes à mon cou et attirer Allison avec moi. Pas question qu’elle ne soit blessée par ma faute, pas une fois de plus. .
 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
[/center]
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Lun 21 Nov - 5:30
Des bonbons ou un sort ?- This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night -

Stiles Stilinski

Allison Argent

Ce n’était évident de circuler au milieu de toute cette foule, nous fumes obligés de jouer des coudes avant de nous poster près d’une fenêtre. Stiles émit l’hypothèse que l’on pourrait s’enfuir par là si quelque chose venait à se produire. Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais je voyais qu’il était sérieux, qu’il s’attendait à ce genre de choses. « Tu crois vraiment que quelque chose va arriver ? » je demande, en me regardant la foule. Depuis le retour à la vie normale, j’avais fuis les combats. A force, j’avais finis par croire que les gens avaient raison, que le fait de savoir me battre n’avait pas été dans ma faveur et que je pouvais très bien perdre encore une fois. Aujourd’hui, j’avais peur de ce que j’étais, j’étais un peu redevenue la fille que j’étais avant de connaitre l’existence du surnaturel, d’être celle que j’étais lorsque j’avais mis les pieds à Beacon Hills pour la première fois, une fille qui avait peur et qui détestait ce sentiment. Je me sentais faible, je ne savais même pas si je saurais me défendre en vérité. Mon déguisement n’était qu’une supercherie, je n’étais pas comme mon ancêtre. J’avais essayé de prouver que j’étais toujours aussi courageuse et combative, mais j’avais échoué. A deux reprises, j’avais tentée de suivre une piste, de me rendre utile et à deux reprises, j’avais finalement prit la fuite, par peur de ne pas être à la hauteur. Je n’avais plus rien d’une héroïne désormais. Un serveur passa près de nous et j’attrapais deux verres, un pour moi, un autre pour mon ami.
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 21 Nov - 15:20

 
Des bonbons ou un sort ?
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.


« Tu crois vraiment que quelque chose va arriver ? » J’avoue que ce n’était peut-être pas ma meilleure idée d’avoir mentionné qu’on pourrait s’enfuir par la fenêtre, elle allait penser que j’anticipais toujours un certain danger. Ce qui n’était pas totalement faux – j’avais toujours cette impression qu’on était suivie ou que le ciel allait nous tomber sur la tête. Après tout, depuis plusieurs années, nous n’avions eu que très peu de moments de répit. Si c’était calme trop longtemps, on savait que quelques choses se préparaient dans l’ombre… « Non, je ne crois pas. Mais je préfère toujours avoir un plan de secours au cas où… » J’avais effectivement toujours eu des plans et jamais qu’un seuls parce que quelque chose finissait toujours par nous exploser au visage lorsqu’on n’avait pas de plan B, voir même de plan C ou D. Elle attrapa deux verres d’un plateau et m’en offrit un que j’acceptai avec un grand sourire. « Merci » je m’assis sur le bord de la fenêtre qui était décorée comme une banquette et j’observai rapidement autour de nous pour avoir une petite idée de la situation. On était beaucoup trop loin de la porte principale pour sortir par là si quelques choses arrivaient alors oui, la fenêtre était notre meilleure option. Je réalisai alors que j’avais une autre bonne nouvelle à annoncer. Même si ce n’était peut-être pas la meilleure des nouvelles dans une situation comme la nôtre ou notre vie était constamment en danger… « Je sais pas si Isaac t’en a parlé, mais… Je vais être grand-frère » Dis-je avec le sourire le plus ridicule de toute la terre. Isaac étant comme un fils pour Mélissa, il l’avait appris en même temps que Scott, lors de souper. Pour ma part, je l’avais déduit assez rapidement, l’attaque d’un wendigo et un test de grossesse tombant du sac de ma belle-mère avait été l’élément déclencheur. Elle n’avait pas eu d’autre choix que de me l’annoncer avant même d’en faire part à mon père.
 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Jeu 24 Nov - 4:06
Des bonbons ou un sort ?- This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night -

Stiles Stilinski

Allison Argent

J’étais éloignée de tout ça depuis tellement longtemps que je n’avais pas vraiment conscience de ce qui se passait, je n’avais pas été au cœur des derniers évènements, parce que je restais presque cloitrer dans l’appartement ou je vivais avec Thomas. J’avais seulement eut vent de ce qui s’était passer lorsque j’étais revenue vivre chez mon père. Ils avaient beau essayer de me cacher des choses, j’avais de bonnes oreilles pour une humaine. Je voyais donc parfaitement que Stiles anticipait ce qui pourrait se produire, je fronçais les sourcils, pensive. J’aimerais, si possible, qu’on évite de mettre à l’écart cette fois. Si je voulais retrouver la totalité de mes souvenirs, il fallait que je sois, moi aussi, au cœur de l’action. Mais je comprenais les raisons qui poussaient mes amis et mon père, à me laisser en dehors de tout ça, ils avaient peur d’un autre accident. « Parce que les plan B ne marchent jamais ? » je lui demande, avec un sourire en coin. De ce que je me souvenais, c’était le cas, tout ce que l’on entreprenait partait en cacahouète. Bon, ce n’était pas drôle, en soit, mais dédramatiser les choses, ça pouvait les rendre plus facile. Après, je voulais être au cœur des évènements, mais je n’étais même pas certaine d’être capable de me battre. Je devrais sans doute m’y remettre, mais qui serait assez fou pour accepter ? Stiles finit par m’annoncer autre chose, à savoir qu’il allait être grand—frère. J’ai dû louper une information importante là. « Hein ? Ton père s’est remarié ? » demandais-je, sans masquer mon étonnement. Puis, je vidais mon verre d'un trait. Une chance, ce n'était pas de l'alcool.
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: