AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ivians

MessageSujet: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   Mar 11 Oct - 17:14

30 ans - Prince des "Dark Ivians" - Ivie
Phoenix "Nix" Walder
U.C
  • Ivie
  • Niveau 4.2
  • Émeraude 100%
  • Ruby 100%
  • Saphir 70%
  • Sadique
  • Patient
  • Intransigeant
  • Ambitieux
  • Rusé
Recherches & Infos supplémentaires
LIENS RECHERCHÉSKryptonite || Une jeune femme pour qui il finirait par ressentir quelque chose. Cela sera important pour le Ivian qui n'a jamais ressentit quoi que ce soit pour quiconque. Il sera très confus par ce sentiment inconnu. Cependant, il faut s'attendre à quelque chose d'assez chaotique, car Nix tentera probablement de combattre ses émotions qui ne sont pas naturels et logiques pour lui. Il faut donc un personnage qui saura tenir le coup face au Prince des Ivians.
Pantins || Nix se fait passer pour un gentil Ivie qui veut aider à sauver la population de BH en la débarrassant du dôme. Donc, les gens iront vers lui, le voyant comme un sauveur.
Alliés || L'Ivian devra se faire des alliés afin d'atteindre l'aboutissement de ses plans. Quiconque pourra l'aider sera soit utilisé, soit récompensé.
Ennemis || Un méchant comme Nix n'est pas du genre à se faire beaucoup d'amis. Bien qu'il se fasse passer pour un sauveur auprès de certains, ce n'est pas tout le monde qui tombe dans son piège.

LIENS UTILESMa fiche complète ||  If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention.
Journal de Nix || The Dark Conquest

DISPONIBILITÉ RPDisponible
Liste des RPs
En coursLittle talk, big troubles. || ft. Timotheus K. Reed
A ghost from the past. || ft. Médée H. Antonopoulos
When two devils meet. || ft. Envy Wirorn

À suivreAucun. || ft. Personne

AchevésAucun. || ft. Personne

Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

Revenir en haut Aller en bas

Ivians

MessageSujet: Re: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   Mar 11 Oct - 17:15

Bras droit
Bien que leurs apprentissages aient été différents - l'un devait devenir Prince héritier des Ivies et l'autre son druide personnel -  Nix et Kris ont grandit ensemble comme deux frères. Kristopher est la seule personne qui ait un peu de valeur aux yeux de Phoenix qui est totalement dépourvu d'émotions. Les conseils du Druide sont les seuls qui ont de l'importance pour l'Ivie. Lorsque le Prince Phoenix est dans les parages, son fidèle druide n'est jamais bien loin.
Kristopher Mills
Weak Spot / Ex petite amie
Nix et Médée se sont fréquenté au collège, ils avaient 18 ans. Pour Nix, ce n'était qu'une expérience, au début, mais il développa une certaine tendresse pour elle au fil du temps. Elle fut sa seule relation "sérieuse". Lorsqu'il comprit qu'elle était réellement amoureuse de lui et que ce n'était plus un jeu, il préféra rompre, brisant le coeur de la jeune femme au passage. Nix, destiné à un avenir grandiose, ne pouvait poursuivre cette relation avec une non Ivian et préférait y mettre un terme avant que les choses ne dérapent. Depuis, il ne s'est jamais débarrassé du Gardénia qu'elle lui avait offert à l'époque. Il le garde en vie grâce à son pouvoir et en prends grand soin . Il s'agit du seul végétal vivant qu'il affectionne. La revoir à Beacon Hills fut un choc pour l'Ivian.
Médée H. Antonopoulosm

Cousine et Rivale
Aspen est l'héritière du trône et donc la principale rivale de Nix. Il ne la connait que par ce qu'on lui en a dit, puisque Nix est un secret bien gardé de son père. Personne ne sait qu'il existe dans la famille. C'est comme ça qu'il tentera d'infiltrer ses cousines afin d'en apprendre plus sur Rowena et la relique. Ensuite, Nix se fera un plaisir de se débarrasser deux. Il lui faudra d'abord bien évaluer la situation et l'intelligence d'Aspen.
Aspen Walder
Cousin
Si Nix et son père arrivent à renverser la matriarchie et se débarrasser d'Aspen, Forest deviendra l'héritier. Il faudra donc aussi le tuer, malheureusement. Cela ne plait pas à Nix plus qu'il ne le faut, car son cousin étant un homme, mérite un peu plus de respect que ses deux soeurs. Il reste tout de même une épine dans sa chaussure. En attendant, Nix compte bien se lier d'amitié avec lui. Forest doit se sentir bien seul, après tout.
Forest Walder

Cousine
Une toute petite fleur qu'il faudra écraser. Rowan semble être un être très fragile. Se débarrasser d'elle ne sera qu'une formalité.
Rowan Walder
Obstacle
Avant d'atteindre ses cousins, Phoenix devra se débarrasser de leur druide qui est un combattant redoutable. Il sait que cela ne sera pas une promenade santé. De plus, il ne serait pas sage de le tuer maintenant. Le druide sait probablement plus de chose qu'il ne laisse paraître. Il est peut-être même le seul à réellement savoir où se trouve la Matriarche et sa relique à l'heure actuelle. C'est pour cette raison qu'il a demandé à Kristopher de se rapprocher de lui, devenir son "ami" afin de l'étudier et de découvrir ses faiblesses, mais surtout ses secrets.  
Sloan E. Venkov

Ancien Cobaye
C'est Kris qui a retiré les pouvoirs d'Alpha d'Elliot. Nix est celui qui a offert l'ours Alpha à son bras droit. C'est aussi lui qui s'en est débarrassé après que ce dernier ait blessé le druide. Nix ne s'attendait pas à la revoir, mais voilà qu'ils sont tous les deux à Beacon Hills.
Elliot M. Kane
Alliée
À suivre après RP
Envy Wirorn

Fouineuse
Cette gamine est quelque peu dérangeante et met son nez partout. Nix reste prudent et tente d'user la manière douce pour ne pas attirer les soupçons, mais si cette petite fouineuse ne le laisse pas tranquille, il devra agir afin de s'en débarrasser.
Emmy Woodbury
Connaissance
Wolfgang est un voleur réputé de Beacon Hills. Il est tout de même revenu les mains vides, lorsque Nix l'a envoyé à la recherche de la relics chez les Walder. Nix reste persuadé qu'elle s'y trouve. Wolfgang lui sera peut-être utile à l'avenir. Il est un As dans la manche de Nix.
Wolfgang Hohenmacht

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

styra

MessageSujet: Re: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   Mar 11 Oct - 17:27

Bon... comme fait en rp, nous avons notre lien ^^ (Envy Nix, ca va roxer du poney xD)

Tu en veux un aussi avec Aedan ?

Ivians

MessageSujet: Re: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   Mar 11 Oct - 18:05

Si tu lis ma fiche, tu verras que j'aurais bien besoin d'un ours-garou en effet

Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

styra

MessageSujet: Re: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   Mar 11 Oct - 19:29

Et bien, voila le premier cadeau d'Envy à Nix xD
Envy, après avoir rencontré Nix (Envy ne dira jamais à Nix qu'elle est une styra par contre) et estimé la puissance derrière lui, pourrait conclure l'alliance en lui laissant son ours. Après tout, Aedan deviendrait le lien physique entre Envy et Nix XDD

En fait, Aedan pourrait rencontrer Nix par le biais d'Envy, et, croyant comme Envy et nix le lui aurait dit, que Nix est là pour effacer la barrière, il viendrait l'aider. QU'en dis tu ?

Ivians

MessageSujet: Re: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   Mar 11 Oct - 19:38

Exactement, donc Envy organiserait un rendez-vous avec Phoenix, qui se fait passer pour un chic type qui cherche une façon de briser la barrière. Alors que tout ce qu'il veut c'est s'emparer de son pouvoir, ou à la limite, trouver son créateur afin de s'allier avec lui.

Nix serait sympa à la base avec Aedan. Si la chance m'est offerte éventuellement, un Forest Walder débarquera et tombera amoureux de Sibel. Ce qui rendra éventuellement les relations compliquées avec le nounours puisque Nix voudra se servir de Sibel (je peux bien la faire en PNJ à la limite on verra comment ça va se passer) pour atteindre Forest et donc par ricochet, Aedan.

Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

styra

MessageSujet: Re: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   Mar 11 Oct - 19:41

Yep ^^ Alors parfait, partons sur cela xD

Ivians

MessageSujet: Re: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   Mar 11 Oct - 19:42

Ma question est: On commence par où ?? Un RP Nix/Envy ou Nix/Aedan? :hihi:

Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

styra

MessageSujet: Re: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   Mer 12 Oct - 6:13

un rp Nix - Envy - Aed ? /out

comme tu veux ^^

human

MessageSujet: Re: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   Mer 12 Oct - 7:31

Oh moi aussi je peux avoir un lien ? **
Bon ça risque d'être un peu compliqué de voir ce que ça peut donner avec Nix et Emmy sachant qu'elle n'est qu'une humaine parmi tant d'autres, mais bon le personnage est tellement cool que je me suis sentie obligée :hihi:

Ivians

MessageSujet: Re: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   Mer 12 Oct - 12:58

Petite Emmy, je dois t'avouer que je n'ai pas trop d'idée non plus, n'empêche qu'on pourrait bâtir un truc intéressant avec Dayan qui est un crack en informatique et qui pourrait être vachement utile à Nix éventuellement. Si ça t'intéresse dis le moi et je vais développer là dessus, et si tu as une idée en plus pour Emmy je vais l'écouter avec plaisir

Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

human

MessageSujet: Re: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   Mer 12 Oct - 14:06

Oh pas bête, j'approuve pour Dayan :happy: Même si il ferait un peu l'ado arrogant au début, si Nix trouve quelque chose à lui rendre en échange de son aide (ou si il est très convaincant, ce que je ne doute pas XD, niveau menace pour lui foutre la pression et l'obliger à l'aider)

Pour Emmy c'est assez dur de trouver quelque chose de cohérent entre les deux en effet :mdr: Peut-être que Nix pourrait lui faire croire qu'il va l'aider à trouver son oncle contre quelque chose, mais va savoir quoi, parce qu'elle ne doit pas être très utile pour Nix dit comme ça :hm:

Ivians

MessageSujet: Re: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   Mer 12 Oct - 14:41

Déjà Nix se fait passer pour un bienfaiteur qui veut détruire la barrière, ce qui serait un bon poids dans la balance pour Dayan. De plus il est friqué et peut aussi lui offrir une sommes substantielle. Je sais que Dayan cherche à faire de l'argent facile, donc c'est déjà un bon début, si en plus Nix peut aider à briser cette barrière qui le fait prisonnier et qui lui retire ses pouvoirs de loups...

Pour Emmy la believers, les Ivians sont probablement un truc extrêmement intriguant, elle pourrait mettre son nez là ou il faut pas et ça pourrait déranger Phoenix. Ce qui éventuellement ouvrirait la place avec un lien avec les autres Woodbury =) Je verrais plus un lien à ce niveau là. Nix se fiche bien d'aider Emmy a trouver son oncle en fait. Surtout si cela ne lui apporte rien =)

Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

human

MessageSujet: Re: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   Mer 12 Oct - 15:14

À la limite ses pouvoirs il s'en fiche un tout petit peu, mais si Nix lui fait croire qu'il est capable de retirer la barrière (et si en plus il y a du fric à la clé :hihi) Dayan ne dira pas non, ça c'est sûr :mdr: Du coup ça me va totalement ^^

Je me disais aussi ^^ Donc oui pourquoi pas, Emmy pourrait vaguement connaître les Ivians (voire très peu en fait, parce qu'il y a pas mal de choses sur le surnaturel qu'elle ne sait pas encore), mais dans tout les cas elle pourrait trouver Nix assez louche et se mettre à fouiller dans ce qui ne lui regarde pas disons :hihi:
On pourrait partir sur ça du coup, après à voir comment Nix réagirait vraiment face à Emmy la fouineuse :mdr:

styra

MessageSujet: Re: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   Mer 12 Oct - 15:43

Pardon, je mets mon grain de sel pour aider Emmy :

Envy est la... "confidente en matiere de surnaturel" d'Emmy, du coup, ce pourrait etre Envy qui a parlé des Ivians a Emmy ^^ (voila, je passais juste XD Et Nix, faudra qu'on aprle de notre rp ^^)

Kanima

MessageSujet: Re: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   Sam 3 Déc - 13:11

Salut salut, je reviens avec Wolfy si ça te dérange pas, même si j'étais déjà venue t'embêter avec Emmy et Dadou :mdr:

Ivians

MessageSujet: Re: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   Sam 3 Déc - 16:18

Oh mais oui ! Avais-tu une idée à la base ?

Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

styra

MessageSujet: Re: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   Sam 3 Déc - 21:55

J'ai oublié de te demander : on a un lien avec Envy, avec Aedan (tu l'as oublié sur tes liens >.>) et du coup : avec Peter ? En veux tu un ?

Kanima

MessageSujet: Re: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   Dim 4 Déc - 8:38

Là comme ça pas vraiment :hm:
Est-ce que Nix pourrait avoir besoin de Wolfgang pour quelque chose en particulier ? En tant qu'allié je pense, Wolfy n'étant pas du genre à se faire berner très facilement... Ou alors en tant que cambrioleur, si Nix a besoin de quelque chose que Wolfy peut aller voler ? Je ne sais pas trop ce qui pourrait te convenir ^^

Ivians

MessageSujet: Re: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   Dim 4 Déc - 22:58

Un voleur oui, c'est une excellente idée. Je pense que Nix pourrait payer Wolfgang afin qu'il aille fouiller la maisons de ses cousins Walder, à la recherche de certains bijoux particuliers. (Dont la relique Ivianne que Wolfie ne pourra pas trouver au final)

Sinon Envy, ce n'est pas un oubli, je dois juste vraiment mettre ma liste à jour lol Même avec Sibel^^

Je veux bien un lien avec Peter aussi. (Mais oui quoi c'est obligé)

Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

Kanima

MessageSujet: Re: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   Lun 5 Déc - 16:19

Je pensais à la même chose en effet :hihi:
Super, donc si ça te convient on part sur ça ? ^^

Ivians

MessageSujet: Re: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   Lun 5 Déc - 16:26

Ouep ça me va. Je note.

Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

Ivians

MessageSujet: Re: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   Lun 26 Déc - 17:38

Mise à jour le 26.10.16

Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

Ivians

MessageSujet: Re: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   Jeu 16 Fév - 21:03

J'passe juste faire un tour pour te rappeler que j'existe et que c'est MOI le Prince Ivie :lapin:  pas toi   :string:

Voilà voilà, sur ce, je repars parce que de toute façon, je suis déjà dans ta fiche

Ivians

MessageSujet: Re: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   Jeu 16 Fév - 23:12

Mais oui tu y es !  Depuis des mois ! :faim:

Je t'attend depuis longtemps.

Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.   

Nix Walder - Love and Friendship are such strange concepts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant