OLD Nix Walder - If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention.



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

OLD Nix Walder - If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention.

 ::  :: Ancienne fiche de prez. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 150
Lun 10 Oct - 22:09

Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant 30 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Phoenix Walder. On me dit souvent que je suis sadique mais patient ainsi que intransigeant et rusé. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être sans emploi (je suis plein aux as dah!). On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Je suis un Ivie de niveau 4  autovalidation par Sib'

Phoenix "Nix" Walder
♦️ Il ne connait que deux émotions, la satisfaction et l'insatisfaction.
♦️ Il est un secret bien gardé des "Dark Ivians". Fils de Colin Walder, [Voir Histoire des Ivies] il est né dans la discrétion la plus totale. La Matriarche Rowena et ses partisans ne sont pas au courant de son existence.
♦️ Il est le seul fils de Colin qui n'a enfanté que deux filles après lui. Nix n'a jamais manifesté d'affection pour ses sœurs, qui elles ont pourtant toujours démontré beaucoup de tendresse envers lui.
♦️ Il n'a d'ailleurs jamais manifesté d'affection pour qui que ce soit, puisque son père lui a fait faire la chirurgie contre l'empathie moins d'une semaine après sa naissance. Cette chirurgie étant destinée normalement aux Ivians de plus de douze ans, a affecté bien plus que son empathie Ivianne, faisant de lui un réel psychopathe.
♦️ Selon les "Dark Ivians" qui travaillent sous les ordres de Nix, le Prince est un être cruel, diabolique et bien plus terrifiant que le Roi lui-même.
♦️ Seul son druide personnel et bras droit ne le craint pas, il faut dire que ce dernier est presque aussi dérangé que lui.
♦️ Maintenant à Beacon Hills, il est très intrigué par le phénomène du dôme, mais surtout par son créateur. Il s'est mis dans la tête de rencontrer cet être maléfique et de s'en faire un allié.
♦️ Son père l'a envoyé pour infiltrer la fratrie Walder - ses cousines et son cousin - sous une double identité, afin de les espionner et en apprendre plus sur la localisation de leur mère et de leur relique.
♦️ Afin de ne pas être démasqué à Beacon Hills auprès de ses cousines et de son cousin, il se fait appeler Phoenix Walker
♦️ Pour le moment, il agit comme le bon fils de son père et lui obéit avec respect. Bien qu'il joue au fils loyal, il n'a qu'une seule ambition à l'heure actuelle : aider Colin Walder à renverser la Matriarchie pour ensuite lui prendre son trône.
♦️ Il est un grand admirateur d'oiseaux de proie. Il en possède même quelques-uns comme animaux de compagnie qu'il déménage avec lui de ville en ville. Son favori du moment est un faucon brun nommé Adolf.
♦️ Ses oiseaux sont ses espions. Il les lâche en liberté, puis à leur retour, il n'a qu'à caresser leur plumage afin d’accéder à leurs mémoires et ainsi voir ce qu'ils ont vu.
We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Sophie Ton âge: 30 ans
Comment as-tu connu le forum?: Je suis Sibel
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Oui je suis Sibel  
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: J'ai brisé ma promesse et je me suis fais un DC  :fou:
Le mot de la fin ? : Pouet!



L’Amérique. Quel ignoble continent. Le Nord, le Sud, je ne faisais pas la différence, je les détestais autant, sans discrimination. C’était pourtant ici que les recherches pour mes cousins m’avaient mené. Mes petits soldats éparpillés au gré du vent avaient suivi une piste jusqu’en Californie. Du haut de mon penthouse à Los Angeles, je menais mes troupes Iviannes qui passaient l’état au peigne fin. Aspen était une femme intelligente, mais c’était aussi une Ivie. Je me doutais bien que son amour de la nature la gardait éloignée des grandes villes. Personnellement, j’appréciais le luxe et le divertissement que la ville des anges m’apportait. Je n’avais cure des forêts et des ruisseaux. J’avais donc décidé de m’installer ici, laissant mes petits oiseaux et mes petits soldats chercher mes chères cousines et leur imbécile de frère.  

Colin, mon père, était resté sur le vieux continent, toujours à la recherche de la Matriarche, ma précieuse tante, et de sa relique. Je savais que ses héritiers seraient certainement plus faciles à trouver. Mon cher géniteur le savait aussi. C’était mon devoir de les retrouver et de me faire passer pour l’un des leurs, pour les espionner et découvrir l’emplacement de la cachette de la Reine. Je pourrais ensuite disposer d’eux de la manière qu’il me plairait. Ensuite, j’attendrai sagement que mon père trouve la façon de renverser la matriarchie afin de la transformer en patriarchie. Lorsque cela sera accompli, je n’aurai qu’à me débarrasser de lui et prendre sa place. Mon père adoré. Un Ivie intelligent pourtant, mais aveuglé par sa fierté masculine, il ne se doutait pas de mes plans.

Kris, mon frère d’armes, mon bras droit et mon druide, était le seul à connaitre toute l’étendue de mon plan. Moi et lui règnerions un jour sur le monde Ivian, et peut-être même sur le monde tout court. Nous avons été élevés côte à côte, depuis notre naissance en Grèce. Il était le seul être qui s’était mérité mon respect durant ces trente dernières années, pourtant jamais il ne serait mon égal et il le savait.

J’entendis un bruissement d’aile derrière moi et me retournai. C’était Adolf, mon faucon brun, qui était de retour. Il se tenait là, sur la rambarde du toit de mon immeuble où j’attendais patiemment depuis l’aube. Je levai le bras en claquant ma langue sur mes dents. L’oiseau de proie bondit et accrocha ses serres avec force sur mon avant-bras. Je lui chuchotai des mots doux tout en lui caressant les plumes. Puis en un instant je fus dans sa tête, à la recherche de ses souvenirs, je vis des montagnes, des rivières et des forêts. Il avait parcouru beaucoup de terrain durant la semaine. Je fermai les yeux afin de voir plus clairement le film de sa mémoire. À un certain moment, je vis une petite ville, comme toutes les autres, avec ses petits Américains répugnants et stupides qui grouillaient comme des fourmis. Une image attira mon attention tout de même.

Une maison longeant une forêt, non loin d’un ruisseau. Dans la cour arrière, deux petites têtes blondes. Un homme et une femme. L’homme sculptait un bout de bois, rien de très suspicieux, ce fut la femme qui retint mon intérêt. À genou devant son jardin, elle arrosait ses plantes n’utilisant que ses mains, une fine bruine d’eau jaillissant de ses doigts fins. J’ouvris mes yeux et me mis à sourire, enfin victorieux. Je connaissais maintenant notre prochaine destination.




Je me tenais à cheval à la limite de cette étrange barrière, pied droit à l’intérieur et pied gauche à l’extérieur. C'était la nuit. J'espérais toujours arriver à voir cette clôture invisible, mais même à la noirceur, elle était transparente comme du verre. Immobile, je réfléchissais pendant que Kristopher discutait un peu plus loin avec le jeune werefox. La semaine dernière, mes petits soldats avaient creusé un grand et profond trou. Cette barrière était sans fond, il ne semblait pas que l’on puisse passer au-dessous d’elle. Nous n’avions trouvé aucun sorbier, ni rien qui s’en approchait dans le périmètre. J'avais ordonné qu'on referme le trou par la suite, afin d'assurer la discrétion de nos recherches. Moi et mes petits soldats n’avions aucun problème à traverser ce miracle de la nature. Nous n’étions pas affectés d’aucune manière par cet étrange dôme. Pourtant cette magie m’intriguait au plus haut point. Je devais savoir ce qui provoquait ce phénomène. Je devais m’approprier cette technologie et pouvoir m’en servir.

Kristopher posa sa main sur l’épaule du jeune renard, lui donnant une petite tape amicale avant de le renvoyer chez lui. L’adolescent s’était porté volontaire pour une petite entrevue la veille, lorsque mon druide l’avait rencontré en ville. C’était un étudiant d’un village voisin qui étudiait au collège de Beacon Hills. Un matin, il était arrivé en voiture pour aller en cours, comme à tous les matins, mais n’avait plus jamais été en mesure de repartir. Toutes les créatures garou que Kristopher avait interrogé s’étaient portées volontaires pour une entrevue et une démonstration. Chacun croyant que Kristopher étudiait le dôme afin de trouver une manière de le détruire, alors que réellement, nous cherchions surtout à le comprendre et peut-être même à le reproduire. Après le départ de l’adolescent, Kristopher vint me rejoindre alors que je me tenais toujours immobile aux limites de la ville.

« Toujours pareille. » M’annonça-t-il sans rien m’apprendre. « Le loup, le félin, le coyote et maintenant le renard. Tous sont d’abord restés coincés les premières semaines et tous ont perdu leurs pouvoirs, depuis la dernière pleine lune. Ils peuvent entrer, mais pas sortir. Nous sommes toujours à la recherche d’un ours à interroger.»

Je savais que mon druide n’était pas un grand amateur d’ours-garou, depuis sa dernière rencontre avec l’un d’entre eux. Je savais aussi que si nous tombions par chance sur un ours-garou les résultats seraient les mêmes, mais je tenais tout de même à ce que cette théorie me soit confirmée. Je gardai le silence durant un court instant, puis quittai ma position afin de marcher jusqu’à la voiture en compagnie de mon bras droit.

« Si tu trouves un ours, ramène-le-moi. Laisse-lui croire que nous sommes là pour l’aider, comme pour les autres. Si tu tombes sur un Alpha, peu importe l'espèce, je veux aussi le rencontrer. Il faut élargir nos recherches. Cette ville grouille de créatures, une vraie fourmilière. Banshee, Kanima, Styra, aucune discrimination, je veux tous les voir et connaître les effets de cette barrière sur chacun d’eux. »

Kris acquiesça alors que nous entrions dans la voiture. Je savais qu’il était aussi curieux, sinon plus que moi, au sujet de cet étrange dôme. Nous étions tous les deux admiratifs devant ce phénomène extraordinaire. Nous avions quelques théories à ce sujet. Notre première étant qu’il était provoqué par un engin d’une technologie puissante, peut-être inventée par un chasseur. Cette théorie semblait sensée, vu que les créatures affectées  étaient généralement celles visées par ce groupe d’êtres humains. La seconde théorie était la plus délirante, c’était aussi la favorite de Kris. Cette barrière était le résultat d’une magie extrêmement puissante. Si c’était le cas, aucune créature que nous connaissions ne possédait cette capacité. Elle pouvait cependant être le fruit d’une expérience druidique. Dans un cas comme de l’autre, nous devions trouver la personne responsable et nous emparer de cette connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles
avatar
Messages : 1712
Lun 10 Oct - 22:40
@Isaac Lahey




WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
cadence
avatar
Messages : 147
Lun 10 Oct - 22:50
@M. Stiles Stilinski


tumble and fall
It's a reach out, it's a white flag, it's a forfeit of the game. It's a let go of the ego and the whisper of your name. It's a fight for, not a defend, it's a stay out in the rain. It's the knowin' that you love me more than anything ©️ by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 150
Lun 10 Oct - 22:53
Mouahahahahaha

Revenir en haut Aller en bas
chasseuse
avatar
Messages : 737
Mar 11 Oct - 1:49
Re-bienvenue :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Oct - 9:06
Bblblbbl, Iwan ♥️
Je love ton choix
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Oct - 9:56
Re bienvenue :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
styra
avatar
Messages : 108
Mar 11 Oct - 11:29
IWAAAAAAAAAAAAAN !!!
Re-bienvenue par minouu :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 150
Mar 11 Oct - 11:42
Merci tous


Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Oct - 12:22


Re-bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Oct - 12:34
Bienvenu de nouveau ici avec ce personnage qui va déchirer grave ! :happy: :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
human
avatar
Messages : 230
Mar 11 Oct - 13:07
Encore un méchant psychopathe ? On en avait pas assez avec Envy ? :mdr:
Plus sérieusement, rebienvenue parmi nous avec ce personnage archi classe :hihi: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
alpha
avatar
Messages : 304
Mar 11 Oct - 13:48
Pff, la psychopathie de Phoenix n'arrivera jamais à la hauteur de celle d'Envy XDD

N'empêche qu'il est grave cool ce perso, REBIENVENUE SIBEL *_* (on va se faire une de ses alliances, tu vas voir, on va diriger le fofo mouahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Oct - 15:30
Re-bienvenue avec ce personnage qui fait drôlement peur XD N'empêche qu'il est classe et flippant :hehe:
Parfois c'est cool de tomber du mauvais côté, mais faut pas l'dire à Stiles et Isaac, ils seraient trop fiers :mdr:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 150
Mar 11 Oct - 15:37
Hahahaha en plus j'avais même pas réalisé au départ que j'ai choisi un avatar relié directement à Sophie Turner qui joue Sibel. On dirait presque j'ai fait exprès.


Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Oct - 15:59
Muahahah, rebienvenue avec ce perso qui pète la classe :happy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 150
Mar 11 Oct - 16:08
Dah merci :reverence: j'en suis pas mal fière :**:


Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

Revenir en haut Aller en bas
Stiles
avatar
Messages : 1712
Mar 11 Oct - 16:51
Allez je te valide ♥️
T'as pas besoin de la fiche de validation j'imagine ! :hihi:


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 150
Mar 11 Oct - 16:59
Hahaha non je m'occupe de recenser tout ce qui doit être recensé et le tralala, je voulais juste que vous me confirmiez que ça allait :coeur:


Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Thème Happy Halloweeeeeeeeeeeen!!!!
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: