S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam
Invité
Anonymous
Lun 10 Oct - 18:45

Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant 18 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Liam Dunbar. On me dit souvent que je suis têtu mais courageux ainsi que colérique et drôle. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être Étudiant. On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Je suis un un loup-garou, Beta. Validée par Saleem.  I love you

Liam Dunbar
je suis quelqu'un d'assez simple, qui aime profiter de la vie. J'aime être le clown de service et m'amuser avec mes amis. Avant, tout le monde voulait être mon ami dans mon ancien lycée. Aujourd'hui, les personnes ont du mal à m'aimer quand elles viennent de me rencontrer. Vous ne devez surement pas comprendre le pourquoi. C'est juste qu'il y a quelques mois ma vie à complètement changer. Je suis devenue une personne légèrement différente sans vraiment le vouloir. On m'a dit que je souffrais de Trouble Explosif Intermittent, c'est-à-dire que je suis une vraie bombe ambulante qui peut exploser à n'importe quel moment. Pour faire simple, je peux me mettre en colère pour un simple oui ou non. Ou alors, péter littéralement un câble juste si une réponse ne me plait pas. Parfois, je ne me reconnais plus. Pourtant, je suis le même jeune garçon souriant, drôle et sociable, j'ai juste un peu de mal à contrôler ma colère maintenant. Enfin quand je dis un peu, c'est plutôt que pour le moment, je n'ai pas encore trouvé la chose qui me permet de me calmer avant une crise. Bon ok, il y a bien une chose ou deux qui me permette de rester moi même et ces deux choses sont le footing et le Lacrosse.Et pourtant, le Lacrosse est un sport très violent, mais il me permet de libérer toute la colère en moi, parfois un peu trop. Je suis un vrai sportif, qui à la compétition dans le sang. Je m'entraine presque tous les jours pour devenir meilleur que la vieille dans ce que je fais.  Je suis aussi quelqu'un de très jaloux et de très protecteur envers les personnes que j'aime. Ah oui, j'ai aussi un drôle de toc quand je suis nerveux, je fais craquer mes doigts.  
We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Cookie/ Alex'Ton âge: 21
Comment as-tu connu le forum?: Partenariat
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Non
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Vous
Le mot de la fin ? :Qui veux des cookies ?

J'étudie à Beacon Hills , enfin, j'ai été transféré. Pourquoi ? J'ai des accès de violences, mais celui-ci était justifié, c'est de sa faute. J'ai pris un pied-de-biche et j'ai frappé la voiture du coach de toutes mes forces, c'est à cause de lui, il ne voulait pas me laisser jouer, sois disant que je recevais trop de carton rouge sur le terrain… Mais c'est à cause de trouble explosif intermittent (TEI) que je n'arrive pas à me contrôler comme je le voudrais. C'est mon beau-père, qui est actuellement le nouveau médecin à l'hôpital de Beacon Hills, qui m'a tout appris sur l'art de jouer à la crosse et mes compétences dans ce domaine me sont venues naturellement. J'ai cependant dû travailler pour devenir aussi bon. On ne le devient pas du jour au lendemain, il ne faut pas rêver. Je suis une personne dévouée qui donne le meilleur de moi-même quand quelque chose me passionne et surtout que ce sport m'aide à me contrôler bien que ce soit un sport violent.

Je me suis tout de suite inscrit dans l'équipe de Beacon Hills High , étant un excellent joueur, je fis la rencontre de mon meilleur ami, Jamison. Nous sommes totalement différents l'un de l'autre, mais c'est ce qui doit faire que cela fonctionne entre nous. Nous, nous entendons super bien, c'est pourquoi j'ai accepté sa proposition de devenir le co- capitaine de cette équipe avec lui. Puis nous avons intégrer ensemble l'université de Beacon Hills où nous avons continuer à jouer à la cross entant que co-capitaine.  Il y eut plusieurs disparitions dans la ville, mais celle qui m'inquiéta le plus fut celle de Jami. Je suis donc parti à sa recherche et je suis tombé au mauvais endroit au mauvais moment. J'ai vu des choses que je n'aurais jamais dû voir et je me suis fait mordre, pas par un animal, non par un homme bête du nom de Scott, puis il vient tout content me dire qu'il est maintenant mon Alpha et que je suis un loup-garou. Il est vrai qu'à l'époque, je ne voulais pas mourir et que c'est en me venant en aide qu'il dut me mordre, cette morsure changea toute ma vie… Je suis entré dans des histoires surnaturel, mais mon meilleur ami fut retrouver en vie, ce qui fut un grand soulagement pour moi.

Malgré le collectionneur bien enfermé à Eichen House bien enfermé, des disparitions, on refait surface en ville et un ancien camarade de Scott à refait surface. Avec lui ? L'apparition des chimères et leurs médecins de l'étrange… La meute, notre meute fut prise pour cible. Fort heureusement Scott étant fort et grâce au soutien de tout le monde et même celui de sa mère, il fut sauvé de justesse. Les dreads docteurs, on finit par mourir de la main de l'une de leur créature, Théo. On aurait pu être tranquille après tout cela, mais il ne faut pas trop rêver, faut croire que cette ville attire vraiment le surnaturel… Un dôme, un putain de dôme qui empêche les créatures de sortir de la ville, vient de faire son apparition, c'est déjà bien étrange, mais si je rajoute le fait que plus aucunes créatures garou n'a ces pouvoirs à l'intérieur de se dôme et le retour étrange de Théo, va falloir faire attention à ces fesses c'est moi qui vous le dis.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 10 Oct - 19:00
MON BESTFRIEND !!! :**: :string: :bieres: S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  3154108550

Rebienvenue parmi nous ! J'espère que tu aimeras le personnage de Liam et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas! S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  260132979
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 10 Oct - 19:09
MY BFF :happy: :happy: :happy: :hihi:

Oui, merci beaucoup :**: S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  1330801478
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 10 Oct - 19:34
Mais de rien ! :superman:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 10 Oct - 19:54
Rebienvenue parmi nous S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  185365446

J'aime trop ce gif de Stiles&Liam dans ton profil S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  3821933873 S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  1306400883 S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  3777454475 S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  996292756

n'hésite pas si tu as des questions,
Tu connais le blabla habituel - Tu as 7 jours et tralala
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 10 Oct - 19:56
Merciii :happy: :calin:

Oui, moi aussi :hihi:


Pas de soucis S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  3986977852
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 10 Oct - 23:24

Tu es officiellement Validé(e)

Bah oui j'ai triché et j'ai volé le gif directement de ton profil mouahaha ♥️ Alors bon, je m'excuse je dois t'avoir mal expliqué dans mon MP précédent. Mais tu as bien rencontré Jamie au Lycée, il a été kidnappé alors que vous y étiez toujours ensuite on a fait le saut dans le temps :timide: Je te valide tout de même, peut-être juste s'assurer que la chronologie est bonne dans ton histoire par contre pour ceux qui voudrait des liens avec toi. Je valide puisque tu as compris l'histoire, je me suis surement mal exprimé dans mon MP en ce qui concerne la chronologie. :fou: Enfin bref, ce qui compte le plus c'est que tu aies bien cerné le personnage. ♥️ Je repasserai voir si tu as fait les modifications, mais sinon pour moi c'est bon. S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  3821933873 S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  3777454475 Hâte de RP avec toi

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 10 Oct - 23:34
Non, c'est juste moi qui ne sait pas bien lire à 5h du matin :timide:  Pardon maître Stiles, j'ai de nouveau modifié la chronologie S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  3154905868

Merci pour cette validation et moi aussi j'ai hâte de RP avec vous :happy: :happy: :happy: :hihi: :string: :lapin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 10 Oct - 23:38
Ahhhh S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  4107263024 S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  4107263024 S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  4107263024 Je croyais que t'étais une copine du québec S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  490904002
Maintenant je sais plus si je dois te dire d'aller te coucher ou te souhaiter une bonne journée XD. J'espère que t'as pas passé la nuit à faire ça et que tu travailles pas demain S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  519248517

En tout cas merci pour les changements rapide! C'était pas pressant honnêtement pour la chronologie S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  185365446

Aller moi je vais me coucher
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 10 Oct - 23:42
Navré juste un insomniaque qui devrait vivre au Québec pour être a la bonne heure :hihi:
Tu peux me souhaiter bonne nuit et moi aussi je te dis bonne nuit :coeur:

Plus vite c'est fait, plus vite je peux m'amuser :hehe:

Bonne nuit stiles S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  3053444737 S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  3986977852
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 10 Oct - 23:48
Booooonnnnne nuittttt / jourmatinéenmodedodo :coeur: S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  1306400883 S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  3777454475 S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  3821933873 S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  4196588838 S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  1936418691
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 11 Oct - 0:29
Bienvenue ToutMimi Liam :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mar 11 Oct - 1:47
Un Liam !
Bienvenue sur le forum avec ce superbe choix de personnage :) Il nous faudra un lien d'ailleurs !
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 11 Oct - 9:56
Bienvenue parmi nous en retard :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 11 Oct - 10:24
Sibel: Merci jolie demoiselle :happy: :hihi:

Allison: oui, un Liam sauvage est apparut :hihi:
Merciiii :happy: Et je t'attendrais sur ma fiche de liens :**: :coeur:

Skylar: Tu n'es pas en retard, juste à l'heure je dirais :hihi: Merci :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 11 Oct - 12:37
Oh oh un Liam ! :happy: Bienvenu parmi nous beau gosse. :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 11 Oct - 13:04
Oooooooooooh Liamounet est enfin parmi nous :happy: :coeur:
Bienvenue ici en tout cas :pompom:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 11 Oct - 13:28
Cameron : :hihi: merci boucle d'or S: we're trying to help people. L: By kidnapping me? -Liam  1330801478

Emmy: Et wouiii :happy: Merci beaucoup :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: