AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Lun 12 Déc - 11:13

@Skyla Grey a écrit:
C'est surtout pour moi en fait que c'est gênant, car elle est souvent avec Lydia ou Derek malgré tout et donc ils auraient forcément su que Skyla avait été capturer pendant quelque jours par Théo vu que nous étions partis sur ça. Après on peut juste partir sur quelques heures où il lui aurait fait la misère mais Skyla n'aurait dit dit prétextant un mensonge du coup là ça serait plus plausible xD

Je pense que tu n'as pas vu mon loup :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

banshee

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Ven 16 Déc - 8:43

@Theo Raeken a écrit:

Normal qu'elle reste sur ces gardes, mais voilà Théo étant pas touché par le grand méchant, il peu tranquillement les aider mais voilà, ils faut quand même le surveiller :timide:
J'avoue que ça va faire du changement, surtout que Théo vas montrer une autre personnalité, peut-être un peu moins individualiste car il pas trop le choix du coup ça va être surveillé. :fou:

Bah écoute on fait cela dès que l'on peut on se co un rp =)

werewolf

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Lun 26 Déc - 15:23

Un lien s'impose entre nous :mdr: :coeur:

kitsune

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Lun 9 Jan - 4:53

@Theo Raeken a écrit:
@Kira Yukimura a écrit:
Oui, en effet, je pense que ça sera plutôt négatif :mdr:
Les problèmes de Kira avec son renard ne s'étant toujours pas arrangés + le dôme + le retour de Theo = elle vas pas être contente :mdr: Sans parlé de l'histoire avec Scott :hihi:

Ceci dit, d'un autre côté, peut-être qu'elle pourrait voir en lui, le moyen de s'en sortir avec son renard :hm:

C'est à dire, "s'en sortir avec son renard" ? Tu voudrais qu'il l'aide à contrôler le renard qui est en elle ?  :hm:

C'est précisément ce que je pensais :ange:

Invité

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Lun 9 Jan - 12:49

Il nous faut un lien ! :happy:
Théo Raken ! Mon perso favori de Teen Wolf ! :**: :**: :coeur:

Par contre, j'ai aucune idée, donc j'espère que tu en as une ! :bieres:

Theo

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Mar 7 Fév - 9:09

Lydia : Oui pas de soucis :coeur:

Milo : Ah oui ? :arrow:
Qu'est-ce que tu aimerais avec le méchant Théo ? :hihi:

Kira : D'accord. Après je sais pas s'il le ferra de son plein grès, fin il aura aucune utilité à le faire gratuitement, donc il faudrait vraiment qu'il est un truc intéressant à prendre en échange de son aide x).

Alec : Héhé, il est parfait faut dire aussi :coeur:
En tout franchise, pas vraiment non :cute:
Tu peux m'en dire plus sur Alec ?

+ THE HEART WANTS WHAT IT WANTS.
Le mal retourne à celui qui le fait. Ne jamais faire confiance en quelqu'un qui t'a déjà trahi ...Mieux vaut être entouré par peu de gens qui vous aiment, que par beaucoup qui vous le font croire.

hellhound

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Mar 7 Fév - 13:29

En fait j'étais jamais venu ici OO

Envy, Aed, Peter, Alejandra ^^ SI tu veux un lien

(et je crois que je dois finir le rp Halloween - je viens de me rappeler xS -) xD

kitsune

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Ven 10 Fév - 2:04

@Theo Raeken a écrit:
Kira : D'accord. Après je sais pas s'il le ferra de son plein grès, fin il aura aucune utilité à le faire gratuitement, donc il faudrait vraiment qu'il est un truc intéressant à prendre en échange de son aide x).

Oui, dans un sens, c'est logique :hihi:
Par contre, je sèche complètement sur ce qu'elle pourrait lui apporté :hm:

Theo

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Sam 11 Fév - 6:57

Alej : En effet haha.
Et bien pourquoi pas ? Déjà je pense qu'avec Peter cela pourrait coller. Ils ont déjà Malia en commun dans leur relationnel et je pense que Théo pourrait essayer d'en apprendre plus sur lui. Vue qu'il est en relation avec la Desert Wolf, il vas vouloir aussi connaître le père de celle qu'il aime :string:
Il pourrait aussi vouloir des infos, vue que Peter est quand même un vilain garnement comme Théo, sur certaines choses, mais Peter pourrait le prendre pour un sale gosse et le remettre a ça place ?

Pour les autres, je sais pas trop, si tu as des idées ou envie...

Laisse pour le RP Halloween, on est plus trop Halloween du coup c'est pas vraiment grave x). Surtout que j'ai un peu zappé le truc aussi.

Kira : Oui voilà haha.
Hm...Et bien je sais pas trop, vue que déjà, y'a pas l'histoire de l'enfermement dans le monde d'en dessous vue qu'on fais comme si cette partie de la série n'était pas faite.
Je pense que vue la tension qu'il y a entre Scott, sa bande et donc Théo, déjà faudrait que Kira est vraiiiiment du mal avec sa transformation pour déjà venir voir Théo :fou:
Tu penses que dans ces circonstances elle irait lui demander ou faut vraiment qu'il fasse un truc pour qu'elle accepte de lui faire un minimum confiance pour sa transfo ?

+ THE HEART WANTS WHAT IT WANTS.
Le mal retourne à celui qui le fait. Ne jamais faire confiance en quelqu'un qui t'a déjà trahi ...Mieux vaut être entouré par peu de gens qui vous aiment, que par beaucoup qui vous le font croire.

werewolf

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Jeu 16 Fév - 14:53

Théo: désolé je viens cent ans après la guerre. Je suis le petit frère de Malia, ou plutôt le petit frère adoptif et accessoirement un loup. Je sais pas exactement quel est votre lien -stalkeur en carton- mais je suppose qu'on a déjà eu l'occasion de se rencontrer plein de fois. Puis Théo c'est un d'mes favoris donc j'pouvais pas passer à côté :siffle:

styra

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Jeu 16 Fév - 16:03

Ouais, Theo Peter, il y a plein de choses à utiliser pour un lien. Surtout Malia xD

Ecoute, ouais, pourquoi pas. Peter verra sûrement Theo comme un sale gosse xDDD

Pour Envy, du coup, je ne sais pas. Pour Aed et Alejandra non plus. SI t'as, toi, des idées en lisant les fiches, n'hésite pas xD

• I'm a Rastafaryen Targaryen ~ You can kiss m'sandals •

I speak in chocolate

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    

Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2